📌 An d. Windmühle 2A, 01917 Kamenz - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:35
Service rapide TOP kebab de poulet.
Le 20/02/2024 à 14:28
L'un des nombreux (bons) kebabs de Kamenz. Chambres disponibles pour consommation sur place. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Je reviendrai
Le 24/01/2024 à 15:14
Personnel très antipathique
Le 06/12/2023 à 13:09
Meilleur kebab à Kamenz et dans les environs !
Le 22/10/2023 à 07:29
Marshalla Abi. Meilleur homme, meilleur kebab. Il n’y a pas meilleur goût nulle part. Revenez aujourd'hui ✌️ Fumier fumier :)
Le 10/10/2023 à 19:20
Pour moi personnellement, le meilleur kebab de Kamenz 👍🏻 :-) Également convivial pour le client
Le 06/08/2023 à 05:56
Dans l'ensemble, c'est un très bon kebab, mais il ne sort définitivement pas du lot ! Malheureusement, les souhaits du client ne sont pas toujours pris en compte (plus de sauce, etc.). Cela m'a aussi semblé très rapide, donc l'essentiel est que ce soit le tour du prochain client... donc il y a encore beaucoup de marge d'amélioration :)
Le 31/07/2023 à 10:44
Meilleur kebab de Kamenz et des environs, c'est dommage qu'il ne soit pas ouvert le dimanche car il faut aller dans d'autres kebabs qui... eh bien, n'ont pas aussi bon goût. Service au top.
Le 19/07/2023 à 17:58
Super 👍
Le 29/06/2023 à 09:24
Bon kebab. Bonne qualité et prix raisonnable. Le service est sympathique et rapide. Peut être recommandé.
Le 11/06/2023 à 12:48
La viande n'était pas bonne
Le 22/04/2023 à 12:37
Haut
Le 24/07/2022 à 12:35
La nourriture ici est excellente - ce que l'on attend d'un magasin Döner mais avec des portions inhabituellement grandes et vraiment bonnes. Les légumes en particulier sont vraiment frais, ce que j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Le 16/07/2022 à 16:01
Assiette de kebab super savoureuse et grande à bon prix. Tout était très savoureux et frais. 5 étoiles, nous reviendrons !
Le 04/06/2022 à 10:15
Le kebab est bon mais le personnel n'est pas coordonné et l'emballage n'est probablement pas leur truc. Quand ils sont rentrés à la maison, tout le sac était plein de sauce car le kebab n'était pas emballé correctement.
Le 26/04/2022 à 09:03
Délicieux. Mais il y en a de meilleurs à Kamenz.
Le 11/04/2022 à 13:28
Probablement le meilleur Kebab de Kamenz. Il n'y a pas de plus grosses brochettes à la carte, la classique ne satisfait pas toujours la faim ;)
Le 13/03/2022 à 18:31
Délicieux
Le 18/02/2022 à 01:47
C'est délicieux. Nous recommandons
Le 15/02/2022 à 14:08
Brochette de veau et poulet kebab 🥙 vraiment savoureuse
Le 13/12/2021 à 18:57
J'y étais hier, j'ai pris un très bon repas. Merci encore et encore
Le 04/11/2021 à 11:58
excellent
Le 27/09/2021 à 10:05
Mon premier arrêt pour le déjeuner. Je viens ici 3 fois par semaine et à chaque fois je suis pleinement satisfaite ! Bien sûr, les prix ont été légèrement ajustés, mais Roman a toujours son kebab, etc. plein à ras bord ! Super personnel! Excellent rapport qualité-prix ! Merci pour les frites aujourd'hui ! ✌️😉
Le 20/09/2021 à 13:09
C'était très savoureux et rapide, je le recommande vivement
Le 20/08/2021 à 17:27
Bon service, bon goût !
Le 14/08/2021 à 14:26
Snack-bar très propre et attrayant avec un personnel typiquement sympathique. Les légumes exposés sont très frais et joliment présentés. Goût incroyablement délicieux. Hautement recommandé
Le 29/07/2021 à 21:17
À mon avis, le meilleur kebab de Kamenz. J'aime beaucoup le kebab et la salade est également fraîche. Le personnel est également très sympathique et le magasin est propre.
Le 01/07/2021 à 14:48
Un service de fête pour 80 personnes peut être récupéré mais tout le reste est absolument de classe mondiale !!! Super bonne qualité et plein d'ingrédients et de délicieuses sauces fraîches, plus rien n'est possible !!!! Les invités étaient plus que ravis... Merci encore et avec plaisir !!!
Le 19/03/2021 à 16:55
Meilleur kebab dans ce quartier 😎👍
Le 20/12/2020 à 11:29
La propreté et le bon service sont pour moi très importants et sont très respectés ici. La viande est toujours fraîche et délicieuse. Recommandé, 👍
Le 03/11/2020 à 21:14
Doner est savoureux, le personnel est souriant. Le chef Orhan est le meilleur ❤️
Le 31/08/2020 à 05:09
Le kebab est excellent, il n'y a rien à dire de plus.
Le 28/08/2020 à 15:13
Personnel super sympathique et temps d'attente courts. Les prix sont corrects aussi.
Le 27/08/2020 à 05:00
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps que mon kebab parte (presque 20 minutes pour 6 pièces) Entre-temps, probablement 10 autres clients après moi ont déjà été servis 4,50 € Normal, c'est bien Bon goût aussi J'ai offert 2 boissons gratuitement
Le 10/08/2020 à 18:43
a bon goût...
Le 29/06/2020 à 15:17
Frais, savoureux, le Yufka aide également lorsque vous avez vraiment faim.
Le 03/04/2020 à 13:01
Super savoureux, gentil et sympathique, toujours heureux
Le 12/11/2019 à 19:57
Les goûts sont différents. Je trouve que la sauce est absolument délicieuse et que la viande n'est pas grasse. J'aime ça délicieux
Le 28/10/2019 à 18:43
Le meilleur kebab de Kamenz a bon goût et le personnel est génial, les autres kebabs de Kamenz n'ont que de la viande très bon marché et de mauvaise qualité.
Le 14/10/2019 à 11:17
Un kebab coûte actuellement 4,50, ce qui est assez cher étant donné qu'il ne s'agit que de viande pressée bon marché et que les kebabs ne sont généralement composés que de salade. Le personnel est toujours sympathique. C'est quand même dommage, sinon le goût des sauces etc. était bon.
Le 10/10/2019 à 19:33
Un lieu parmi les rares où l'on peut manger du doner avec de la viande de qualité, leur convivialité, leur intérêt et leurs services me manqueront
Le 08/10/2019 à 20:33
Une maison de Kebab solide. Au moins, ils ont du Kebab halal, quelque chose de rare dans cette région.
Le 10/09/2019 à 11:48
Très bien
Le 03/09/2019 à 18:24
Le doner est savoureux, le personnel est souriant
Le 22/05/2019 à 08:07
Le meilleur kebab et dürüm de tous les temps 😍 La viande est parfaite et la sauce est un rêve ❤️
💬 Des variantes d'escalopes très savoureuses à un très bon rapport qualité-prix. Des employés sympathiques et attentifs complètent cette impression positive. Toujours heureux de venir ici. D’ailleurs, l’ambiance est devenue beaucoup plus conviviale par rapport à l’ancien site.
💬 Un restaurant super sympa. Le service très amical des deux frères fait rêver. Vous vous sentez immédiatement chez vous dans votre pays d'origine. Nous sommes très heureux de recommander le restaurant.
💬 Un super glacier. Il y a tellement de saveurs différentes de glace que vous ne savez pas quoi essayer en premier. Très très savoureux….. J'aime parcourir 50 km pour ça. 😊 Nous reviendrons certainement 🥰
💬 rien à redire sur le personnel ou la bière. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'en avons pas essayé. le bar lui-même était propre. Le seul point négatif était l'odeur d'urine irrésistible provenant des toilettes. les Américains décriraient probablement Treff comme un bar de plongée. étant irlandais du nord, j'ai bu dans des endroits pires.
💬 Meilleure 👌 collation
💬 Excellente nourriture lors d'un arrêt sur le chemin du retour. Je le recommande vivement. Très bon rapport qualité prix, savoureux, copieux et accueil et service très sympa
💬 Très bonne cuisine. Service sympa et classe. Bonne carte des vins. On en voudrait plus des restaurants comme ça
💬 Aujourd'hui, nous étions à Pinocchio pour la deuxième fois et pour la première fois dans le café en plein air magnifiquement conçu. Que dire, c'était tout simplement parfait. La météo, la nourriture, l'ambiance familiale qui vous entoure tout le temps, le charme rafraîchissant de la jeune femme qui a apporté la nourriture, les talents culinaires du chef et les paroles drôles du patron. Nous avons eu le menu surprise, très bon rapport qualité/prix.
💬 Si vous souhaitez faire une pause, André est le bon endroit pour vous. Nous aimons toujours venir ici. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner, du café et des gâteaux ou du dîner : la nourriture est servie de manière attrayante et tous les ingrédients sont de haute qualité. Ici on cuisine avec beaucoup d'amour et ça se goûte. Le restaurant est situé en plein centre de Drensteinfurt et est ouvert toute la journée. Une destination où vous serez heureux de revenir. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la « vie de village ». Le temps mort d’André est une recommandation claire.
💬 Hôtel à proximité de la gare centrale de Berlin mais très bien insonorisé ! Une chambre avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Une literie très agréable ! Petit bémol pour la clim qui refusait de s'allumer le dernier jour mais c'est un détail. Un déjeuner européen et continental ! Il y en avait pour tout le monde et pour tout les goûts. Gros ++ pour le personnel d'accueil ainsi qu'à ce monsieur qui a fait l'effort de parler français pour pouvoir me servir au mieux.