📌 Oberdorf 3, 37297 Berkatal - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:43
Geheimtipp! Das Eis ist megalecker. Alles selbstgemacht. Geöffnet nur an bestimmten Tagen Mittwoch, Freitag, Sonntag.
Le 07/05/2024 à 16:13
Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons pas été déçus jusqu'à présent. La glace est super délicieuse et il existe un grand choix de saveurs différentes. J'ai trouvé mon glacier préféré🤤.
Le 06/05/2024 à 08:42
Nous y sommes allés à cause des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons été assez déçus :-(. La glace est correcte, mais rien de spécial. Je trouve aussi les boules de glace assez chères. Malheureusement, il n'y a pas de coupes glacées. Nous avons dû nous plaindre du café à deux reprises car il était beaucoup trop mince. La plainte n'était cependant pas un problème. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est que le café est essentiellement servi dans des gobelets en papier. Un point négatif en termes de durabilité et de protection de l'environnement. La file d'attente n'était pas vraiment longue avec trois. des gens devant nous, mais cela a quand même pris 20 minutes. Oui, il s'agissait juste de vendre des boules de glace et non de la préparation laborieuse d'une coupe glacée. Le service était si lent que je n'avais pas envie de manger une glace pendant. Je faisais la queue, donc nous ne serons probablement plus là.
Le 05/05/2024 à 15:37
Tellement délicieux 😋 😋 😋
Le 02/05/2024 à 17:08
On vient souvent de 40km pour y manger une glace ! Incroyablement délicieux, sélection incroyable. Service chaleureux.
Le 02/05/2024 à 12:31
Tout simplement une glace incroyablement délicieuse 🍨
Le 01/05/2024 à 19:25
Un super glacier. Il y a tellement de saveurs différentes de glace que vous ne savez pas quoi essayer en premier. Très très savoureux….. J'aime parcourir 50 km pour ça. 😊 Nous reviendrons certainement 🥰
Le 01/05/2024 à 18:56
Vous DEVEZ simplement essayer ceci - nous sommes définitivement des récidivistes 👍J'aimerais donner des conseils d'initiés - mais par où dois-je commencer ? Peut-être avec des graines de pavot, du chocolat blanc croquant, Malaga - eh bien, conduisez seul. Ça vaut vraiment le coup 👍
Le 01/05/2024 à 16:36
Très grand choix 😁 quelque chose pour tous les goûts, y compris des variantes de café. Vous êtes heureux d’accepter que cela puisse prendre un certain temps. La rumeur dit qu'il s'agit du MEILLEUR glacier du quartier de Werra Meißner. 👍☕🍦
Le 29/04/2024 à 18:53
Glaces très savoureuses 🍦 variétés particulièrement spectaculaires.
Le 29/04/2024 à 03:48
Ici vous pouvez trouver les meilleures glaces du monde entier ! Ici, vous ne pouvez pas vous arrêter après deux cuillères et vous aimeriez essayer toutes les variétés.😍
Le 20/04/2024 à 13:22
Excellente glace et excellent café et chocolat chaud ! Toute la famille a adoré... je reviendrai certainement ! Absolument recommandé... Jusqu'à la prochaine fois.
Le 09/04/2024 à 05:22
Glace très savoureuse !!! 👍
Le 01/10/2023 à 19:16
A mangé une délicieuse glace 🤩 citron basilic, noix de coco, crème sure, gelée de fruits rouges et lait de poule... tellement délicieux !!! 😊👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 27/09/2023 à 18:09
Glaces super délicieuses, tout est fait maison, pas de produits finis !!!! des variétés vraiment géniales et inhabituelles ! Et tellement de choix😋😋😋😋
Le 06/09/2023 à 20:15
Saveurs de glace très savoureuses, naturelles et inhabituelles. Vraiment chanceux d'avoir ce glacier ici. Surtout en randonnée ou en vélo. Merci!
💬 D'accord
💬 Je ne peux que recommander la bruschetta. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi. Ensuite, j'ai essayé le filet de saumon et j'ai adoré ! Je choisirai à nouveau lors de ma prochaine visite bientôt. Parfaitement préparé avec des accompagnements super savoureux. Si vous aimez le saumon, vous devriez absolument l'essayer.
💬 C'était vraiment bon il y a des années, le pain croustillant, la sauce.. Taille suffisante.. D'accord, les employés ne brillent pas par leur gentillesse, mais malheureusement c'est souvent le cas. Mais vous pouvez toujours vous améliorer si vous le souhaitez et le magasin ne fonctionne pas tout seul.
💬 Très super petit restaurant italien caché dans la zone commerciale ! Il n'y a que quelques places assises, j'ai donc pensé à ne pas noter le restaurant pour ne pas attirer encore plus l'attention. Superbe carte variable, complétée par une carte standard. Les entrées et plats étaient très savoureux, hôte très sympathique, qui m'a rappelé un peu l'hôte d'Astérix et Obélix (Astérix conquiert Rome), mais heureusement notre hôte n'a pas eu à utiliser toutes ses provisions pour nous. Nous reviendrons!
💬 Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné à Munich, a tout ce dont un voyageur a besoin à un prix intéressant, je recommande cet hôtel à 100% !!
💬 J'ai découvert ce magasin pour la première fois en mai de cette année et j'étais absolument ravi. Ils étaient incroyablement savoureux car ils étaient gratinés avec du fromage. L'attente de 10 à 15 minutes ne m'a pas dérangé non plus. Il y a 3 semaines, j'étais de retour après une longue période et j'étais totalement déçu de l'évolution. La pâte était complètement crue à l’intérieur et brûlée sur les bords. Lorsque nous avons porté ce problème à l'attention du magasin, ils ont répondu : "La prochaine fois, ce sera mieux." Voyons voir...
💬 Je ne juge pas les gens qui viennent ici en permanence. Mais à propos de la nourriture. Nous avons testé tous les magasins de kebab de Wolfenbüttel et ce magasin est le deuxième pire de Wolfenbüttel ! À mon avis, c'est hygiénique. douteux. Le veau était déjà coupé et reposait au fond de la broche. Comme partout ailleurs, nous avons emporté avec nous un kebab et un dürum. C'est le premier magasin où nous allions chercher de la nourriture ailleurs car les portions étaient vraiment petites et nous avions encore faim. Même si vous ne mangez pas beaucoup, vous ne pourrez pas en avoir assez ici. Le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct ici. Encore une fois, désolé, mais d'autres peuvent certainement faire mieux que le kebab.
💬 L’emplacement de l’hôtel et la décoration sont top mais c’est tout… J’ai demandé une bouteille d’eau supplémentaire le 2ème jour qui a été refusée alors que ne demandions pas de nettoyer la chambre tous les jours (3 nuits et 4 jours passés à l’hôtel). La manière de répondre de l’hôtesse n’était pas sympathique. La chambre est effectivement petite et il n’y a pas de frigo. Les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes avec le tram et la circulation.
💬 Fin délicieuse d’une journée entière au State Garden Show. Super café en plein air, personnel sympa et excellente cuisine franconienne. Une escalope panée avec une salade de pommes de terre maison et un sauerbraten de Franconie avec des boulettes sont venus à table. Les deux étaient vraiment bons et la portion était grande. La seule chose qui aurait pu être améliorée était la propreté de la nappe.
💬 Toujours bon de manger ici !