📌 Kuttelgasse 20, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 297 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 04:45
Un pub pittoresque pour les fans de rock et de métal 🤘. La nourriture est très savoureuse et il n'y a qu'un petit menu. J'aime ça là-bas. À tout moment, encore et encore.
Le 13/04/2024 à 19:51
En fait, c'est un pub rustique et cool pour des réunions détendues, mais pas très bien entretenu. Il y avait une forte odeur d'urine au fond de la table de billard. Malheureusement, le propriétaire est très insistant et devient vite mal à l'aise si les choses ne se passent pas comme il le souhaite. (Nous avons décliné une partie de baby-foot avec lui). C'était notre dernière visite, peut-être que le propriétaire changera à un moment donné, il y a apparemment plusieurs plaintes concernant le propriétaire !
Le 09/02/2024 à 10:53
rien à redire sur le personnel ou la bière. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'en avons pas essayé. le bar lui-même était propre. Le seul point négatif était l'odeur d'urine irrésistible provenant des toilettes. les Américains décriraient probablement Treff comme un bar de plongée. étant irlandais du nord, j'ai bu dans des endroits pires.
Le 14/11/2023 à 00:27
Bières de fin de soirée
Le 09/10/2023 à 18:56
Malheureusement, le personnel était un désastre, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes, je n'y ai jamais été habitué.
Le 14/08/2023 à 09:14
Service amical. Prix modérés
Le 23/07/2023 à 19:22
Après la dernière critique, nous attendions déjà avec impatience la musique du XVIIIe siècle, mais malheureusement le quota pour Haydn et Mozart était épuisé. Cependant, après une séance avec Bach, notre esprit était satisfait et nous avons également pu nous satisfaire de musique moderne. Un accès direct du personnel au fond acoustique serait toujours TRÈS souhaitable. La nourriture est chaude et délicieuse et la bière est froide et fraîche.
Le 23/07/2023 à 16:44
On trouve toujours des gens sympas ici, les serveuses sont super
Le 10/07/2023 à 17:39
Malheureusement, le sous-sol n'est ouvert que le week-end. Malheureusement, il ne se passe pas grand-chose à l'heure du déjeuner. Où sont passés tous les étudiants ? Au moins les frites sont comme il y a 20 ans : tout simplement bonnes
Le 02/04/2023 à 11:56
Délicieuse bière, délicieux cheeseburger et frites ou currywurst. La cave est un excellent emplacement.
Le 21/03/2023 à 20:26
Une pub désuète
Le 12/03/2023 à 09:26
Ton propre patron commence déjà à se battre contre les invités, ce qui est vraiment gênant, puis tu dois attendre une heure pour une bière et quand tu t'en plains (comme si j'avais été banni de la maison à cause de ça) c'est vraiment triste depuis le magasin a les neuf patrons Le magasin n'est vraiment plus bon, c'est dommage ce qu'est devenu le lieu de rendez-vous que je connais encore.
Le 22/02/2023 à 22:06
Avant, c'était mieux s'il y avait moitié-moitié, ce qui était trop salé. J'ai commandé le Goiß avec de la liqueur de cerise mais malheureusement il y avait autre chose dedans, mais pas de liqueur. Je le connaissais différemment. Malheureusement, cela n'a pas changé pour le mieux.
Le 05/02/2023 à 11:31
Meilleur pub à Memmingen
Le 28/01/2023 à 22:13
Bonne atmosphère. La nourriture et les boissons sont assez bon marché.
Le 22/01/2023 à 01:39
Institution légendaire qui perdure depuis des générations. Ici, l'ambiance est toujours comme elle devrait être - comme dans le pub du sous-sol à trois heures du matin
Le 17/12/2022 à 15:18
Bonne musique. Service amical. Ici, vous pouvez trouver quelque chose à manger et à boire même tard dans la nuit.
Le 17/12/2022 à 07:31
Petit pub totalement cosy. Vous pouvez également bien manger ici jusque tard dans la nuit
Le 16/12/2022 à 06:41
Absolument incroyable!!! Bonne nourriture et pas cher du tout
Le 13/12/2022 à 10:01
Seul lieu ouvert après 23h ! Une ambiance presque 100% masculine et une odeur de salle de bain dans toute la pièce. La communication était un peu difficile car ils ne parlaient que leur langue maternelle.
Le 05/12/2022 à 09:11
Bien boire et manger même tard :) les serveuses sont sur leurs gardes et la bière est bonne aussi. Le plaisir est également assuré et le concept est complet !!! Bon
Le 13/10/2022 à 20:45
Une belle fin de foire.
Le 01/10/2022 à 15:31
Des employés simples, gentils et amicaux et des gens cool
Le 09/08/2022 à 14:14
Petit pub sympa. Service très sympathique.
Le 11/07/2022 à 02:14
Pub assez intéressant, journée de pêche et il n'y a pas de nourriture car le service est extrêmement débordé. Les factures ne rentrent jamais. Payez la plupart du temps. Si vous vous plaignez, vous serez banni de la maison. Si vous venez uniquement à cause de vos amis, sinon vous ne serez plus là. Le goût de la musique vient aussi du 18ème siècle. Je pense que c'est tout le temps que mérite le magasin.
Le 26/01/2022 à 18:26
Super bar
Le 30/11/2021 à 02:19
Personnel sympathique. Bon appétit.
Le 25/10/2021 à 19:14
C'est un endroit qu'il faut visiter au moins une fois. Des gens sympathiques qui viennent à votre rencontre avec compréhension. Bonne bière. De belles pommes de terre De superbes machines Le destin m'y a emmené en attendant un avion en provenance d'un aéroport voisin, et je ne le regrette en principe pas.
Le 22/10/2021 à 21:55
Un must absolu. C'était une merveilleuse soirée là-bas. Personnel sympathique, musique bien mixée. Bien manger. Les prix sont également appropriés. Il faut avoir été là.
Le 29/09/2021 à 20:37
Il y a toujours quelque chose de nouveau ici Nourriture délicieuse à un prix raisonnable
Le 26/09/2021 à 19:30
Des employés très gentils et sympathiques, des toilettes propres et les réglementations Corona sont respectées. Keller est à nouveau ouvert et il y a une table avec un écran tactile et des prix payants mais abordables pour les jeux. Très divertissant.
Le 17/08/2021 à 11:55
Super pub ! Bonne musique, prix bon marché et bonne organisation. Il y a une carte de boissons et un bouton de commande à chaque table.
Le 19/05/2021 à 12:00
Pub culte à Memmingen, j'espère que vous ouvrirez à nouveau.☺️☺️ Je suis content.
Le 10/10/2020 à 06:36
Très bonne pub. J'aime toujours y aller et je le fais depuis de nombreuses années.
Le 10/09/2020 à 18:09
Trou à boire
Le 26/08/2020 à 17:04
Le Treffburger ne m'a pas convaincu.
Le 26/08/2020 à 16:57
Ambiance pas sympa mais horaires d'ouverture corrects
Le 14/08/2020 à 21:24
Avant, c'était vraiment cool là-bas, mais malheureusement aujourd'hui, vous ne pouvez pas mettre de panneau lorsque l'entreprise est fermée 👌 et vous serez réprimandé en bas de manière très hostile
Le 09/03/2020 à 00:00
La réunion à Memmingen est culte Le Kässpätzle et le Treffburger sont fortement recommandés. La performance des prix est parfaite
Le 07/03/2020 à 07:40
Fort mais agréable
Le 23/02/2020 à 05:14
Pub pittoresque qui existe depuis toujours. Toujours sympa là-bas
Le 11/01/2020 à 22:59
En plus d'une atmosphère détendue, la réunion propose toutes sortes d'options de divertissement et le personnel du bar est également très arrangeant. Grâce aux boutons de soif fixés individuellement sur les sièges, le personnel de service compétent sait exactement comment répondre aux besoins de ses clients.
Le 09/01/2020 à 05:54
Super pub
Le 02/01/2020 à 14:20
Super ambiance, vigneron très sympathique
Le 29/11/2019 à 05:59
Je l'ai aimé
Le 25/11/2019 à 17:09
Un pub assez petit, le service est plutôt moins compétent (c'est dommage) Aucune recommandation de ma part...
Le 30/08/2019 à 19:41
Le lieu de rencontre à Memmingen est tout simplement culte
Le 26/08/2019 à 15:58
Ça vaut toujours le détour. Dernière chance d'obtenir une portion moitié-moitié le soir. (Moitié spaetzle, moitié frites avec sauce).
Le 09/08/2019 à 22:09
Solidaire Ouvert à toutes les cultures et à toutes les personnes Service amical Bonne nourriture Mais malheureusement pas ouvert le dimanche matin, donc une seule étoile de ma part
Le 21/07/2019 à 17:19
Tout simplement un pub pittoresque et cool comme dans les années 80. Billard, fléchettes et rock
Le 10/07/2019 à 13:32
C'est très bien
Le 06/07/2019 à 06:16
Savoureux
Le 27/06/2019 à 17:27
Ser.bon
Le 18/06/2019 à 16:13
Toujours heureux pour un café
Le 25/05/2019 à 22:48
Oui, le meilleur magasin
Le 24/05/2019 à 12:35
... bon et pas cher, personnel sympa et toujours de la bonne musique
Le 13/05/2019 à 10:54
Super endroit, pas le plus agréable mais on se sent juste bien.
Le 02/05/2019 à 10:15
... juste un culte...
Le 16/04/2019 à 19:54
Bonne humeur!! Il faut aimer la musique métal, mais si vous l'aimez, c'est génial. La déco est super aussi !! Cependant, le personnel semble un peu débordé par tout ce monde.
Le 09/04/2019 à 20:59
Fonctionne bien aussi
Le 16/03/2019 à 02:03
Bonne nourriture - bonnes conditions
Le 02/03/2019 à 16:59
Que vous souhaitiez simplement manger un morceau sur le pouce ou passer une bonne soirée entre amis, vous pouvez tout vivre ici. Meilleur pub
Le 28/01/2019 à 11:21
Tous ceux qui aiment le métal sont ici chez eux :) Il y a un très grand choix de bières et de schnaps pour tous les amateurs d'alcool, mais il y a aussi une table de billard, un baby-foot et un jeu de fléchettes.
Le 27/01/2019 à 00:16
Treff est très bien. Un restaurant chaleureux avec une cuisine petite mais raffinée.
Le 18/01/2019 à 12:18
Un Baar légèrement différent mais tout à fait à mon goût
Le 30/12/2018 à 20:12
C'était confortable et la nourriture était correcte. Mais nous nous attendions à mieux.
Le 29/12/2018 à 16:27
J'évite cet endroit. Je le déteste. Je n'y mettrai certainement pas les pieds. Si quelqu'un me force, il peut me tirer dessus immédiatement
Le 05/12/2018 à 11:22
Le meilleur endroit près de la gare pour sortir avec des amis
Le 15/11/2018 à 20:43
Juste un super bar pour tous ceux qui aiment le rock
Le 28/10/2018 à 00:29
Le magasin est toujours aussi génial depuis des années. Bonne musique, gens formidables
Le 16/10/2018 à 02:41
L'un des meilleurs magasins de Memmingen 👍👍
Le 08/10/2018 à 20:06
Pittoresque et pas cher
Le 30/09/2018 à 17:45
Super whisky
Le 22/09/2018 à 14:04
Il y a un flipper ici 👍
Le 11/09/2018 à 16:57
Le Treff-bürger est génial
Le 09/09/2018 à 08:36
Superbe rencontre
Le 06/09/2018 à 20:07
Super magasin, la nourriture est délicieuse et bon marché et les boissons aussi. Seulement recommandé
Le 25/08/2018 à 02:31
Dernier emplacement en MM
Le 06/08/2018 à 07:09
Soupy
Le 22/07/2018 à 03:14
Dames hostiles en tant que serveuse. La direction devrait y réfléchir.
Le 27/06/2018 à 22:58
Nous recommandons
Le 27/06/2018 à 19:43
Eh bien, bière, billard et fléchettes :) sympas amis, amusez-vous. Restauration possible jusqu'à 4h du matin, donc frites et soul. Partir seul sans amis, déconseillé. Mais sympas les descendants
Le 06/04/2018 à 07:29
Bon endroit pour prendre un verre. Recommandé uniquement à tous les groupes d'âge si vous aimez le rock
Le 03/04/2018 à 10:22
Super confortable, personnel sympa
Le 10/03/2018 à 19:31
Certains de nos propres invités mais un pub culte 👍
Le 27/02/2018 à 16:21
La musique était bonne, mais le service était très hostile.
Le 22/02/2018 à 15:49
Ambiance agréable La saucisse au curry avec des frites était super.
Le 03/02/2018 à 13:54
Un classique en MM !
Le 21/01/2018 à 16:58
Service agréable et enthousiaste. Des prix super bon marché. Malheureusement, la musique est souvent très forte lors des conversations. Mais si vous souhaitez boire confortablement une bière fraîche le soir après le travail sans avoir à vous soucier de votre apparence, c'est le bon endroit pour vous.
Le 20/01/2018 à 22:04
Hostile. De bons burgers pas chers.
Le 18/01/2018 à 10:52
Juste cool ici
Le 09/01/2018 à 15:31
O emplacement ok. Nu te astepta la surprise. Absolument normal. / Une place en ordre. Ne vous attendez pas à des surprises. Un bar normal.
Le 30/12/2017 à 11:36
J'y étais pour la première fois hier et je dois dire un pub vraiment cool avec de la bonne musique. La nourriture était bonne, le rapport qualité-prix est excellent. Le seul point négatif, ce sont les menus collants et sales. Sinon, je peux le dire moi-même... encore et encore...👍
Le 04/11/2017 à 10:33
Boutique très cool. Hier, je n'étais à Memmingen qu'une journée, mais le fait que vous ayez été si chaleureusement accueillis le soir par le personnel et les invités était une histoire unique et formidable. C'était une soirée fantastique. Merci
Le 01/11/2017 à 20:19
Le « Treff » jouit d'une assez mauvaise réputation à Memmingen. + Dîner jusque tard dans la nuit + Grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées + Fléchettes, billard, machine à sous, etc. Disponible - Les boissons doivent être payées immédiatement après avoir été servies - Uniquement du hard rock/métal
Le 08/08/2017 à 18:40
Prima Personnel...
Le 05/08/2017 à 16:54
Si vous aimez le rock, le Keller est l'endroit idéal pour vous. Le Schlager est servi à l'étage.
Le 26/06/2017 à 08:45
Bonne bière et bonne musique
Le 12/06/2017 à 06:02
Il y a toujours de la nourriture chaude et bonne 👌
Le 19/05/2017 à 06:34
...il faut y être !
Le 01/04/2017 à 08:30
Où le Mexicain est encore plus épicé que la serveuse ! :-D Endroit sympa avec des gens formidables et des boissons fraîches. Parfait pour une soirée aftershow #HARPYIE ! :-)
Le 25/02/2017 à 13:12
De temps en temps il y a quelques idiots au début mais nos serveuses ont tout sous contrôle. Félicitations Robby pour vos employés, payez plus à ceux qui le méritent vraiment.
Le 02/02/2017 à 18:35
Vous rencontrez beaucoup de gens sympas et le prix est correct. Treff est et reste un pub culte. Seulement à recommander. :)
Le 21/01/2017 à 20:23
Bons prix bonne foule valeur fortement recommandée
Le 21/01/2017 à 19:14
Vraiment confortable et pas cher :-)
Le 07/12/2016 à 13:48
Bar emblématique avec billard, fléchettes et baby-foot. Musique dure mais bonne dans tous les sens. Très bon service...
Le 10/10/2015 à 18:17
Pub chaleureux et rustique. Wi-Fi gratuit. Billard, fléchettes, baby-foot à disposition et nombreux jeux de société en prêt. De grands téléviseurs à écran plat pour regarder le football, par exemple, à chaque coin de rue. Bonnes boissons et bonne nourriture à des prix abordables. Bonne musique si vous n'êtes pas dans le courant dominant des charts. Gentilles personnes.
💬 Un séjour merveilleux, calme et détendu dans une ambiance conviviale. Les propriétaires sont très aimables et sympathiques. Les demandes spéciales sont satisfaites immédiatement. Le petit déjeuner est très copieux, toujours frais et appétissant. Chambres très propres et bien entretenues. Endroit calme et idyllique juste à côté d'un petit ruisseau. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous aimerions certainement revenir.
💬 Très belle pièce avec cuisine. Proche de la côte avec de nombreuses options de restauration. Personnel très propre et sympathique
💬 Tout d'abord, je ne veux rien dire de mal, les prix sont vraiment corrects pour ce que l'on a, mais il faut vraiment faire quelque chose avec la pâte à pizza ! À mon avis, le pain kebab ne convient pas non plus pour un kebab. La viande Doner est délicieuse et les garnitures de pizza étaient également fraîches. Si vous changez quelque chose à propos du pain/pâte, je reviendrais ou commanderais ici. 3/5
💬 Fortement recommandé si vous cherchez un endroit pour manger et boire. Le service était excellent, les vrais propriétaires viennent à la table. Ils fabriquent beaucoup de leurs propres assiettes à partir de zéro, y compris une partie de l'alcool qu'ils proposent. Ils servent de grosses portions, même le dessert était gros (photos ci-jointes). Ils nous ont même fait sentir spéciaux en disant que le dessert avait été spécialement préparé pour nous. L'endroit en lui-même a l'air super. Vous devez vous assurer d'appeler et de réserver car ils se remplissent assez rapidement et n'ouvrent que 2 jours par semaine.
💬 Nous avons été vraiment époustouflés ! C'était de loin le meilleur repas et la meilleure expérience que nous ayons eu depuis longtemps. La nourriture était impeccable, unique et bien pensée. Le service était attentionné et très gentil, et nous avons adoré la touche supplémentaire du chef venant partager davantage sur les repas et envoyant de délicieuses friandises de la cuisine. L'endroit est très particulier et chaleureux, on se croirait dans une petite escapade. Nous reviendrons certainement bientôt et recommandons cet endroit à tout le monde ! Bravo Ma'Roots.
💬 J'ai déjeuné hier 😋 dans ce restaurant.. avant tout.. c'est vraiment incroyable ! Prestations très bonnes ! Les serveurs sont très sympathiques et la qualité et le prix sont bons .. J'ai essayé Fajita c'était tellement délicieux 😋 et en bonne quantité .. et des cocktails 🍸 👌 😜
💬 Marteau! Irina Wunsch nous a accompagnés lors de notre magnifique mariage. Nous étions très contents d'elle. Nous avons même pu lui écrire tard dans la soirée, elle a toujours répondu et s'est montrée très sympathique. Nous avions des demandes spéciales pour les plats de viande et elle a répondu à tous nos souhaits. Tout le monde à notre mariage a fait l'éloge de leur buffet, ils devraient donc obtenir 10 étoiles ici. Elle est venue avec une équipe complète, les conditions, les lave-vaisselle et les aides de cuisine étaient au rendez-vous. Chère Irina, Nous vous remercions beaucoup pour la nourriture très délicieuse et nous le ferons réservez à nouveau à la prochaine occasion.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un petit déjeuner. Le restaurant est bon, simple et chaleureux. Le rapport qualité-prix est TOP. La serveuse était un peu confuse et a mélangé notre nourriture, mais cela n'avait pas d'importance. Nous avons reçu rapidement les plats commandés. Nous recommandons.
💬 Sympathique et courtois, Martin le patron s'occupe de tout le monde. Malheureusement, il a aussi le problème du manque de personnel. La nourriture est fraîchement préparée et prend un peu plus de temps, mais plus d'une heure était trop longue compte tenu du nombre d'invités. Qualité et goût OK. Le prix va. Il y a de meilleurs endroits dans la région. OK, c'est une question de goût.
💬 Positif : La villa forestière dispose d'un grand terrain avec de beaux jardins dans lesquels il fait bon passer du temps. La villa est située en lisière de forêt. Notre appartement était très spacieux. Négatif : Notre appartement n'était pas complètement propre (taches au sol, toiles d'araignées dont araignées dans les coins, etc.). Malgré la situation en lisière de forêt, il y avait un certain niveau de bruit lorsque les fenêtres étaient ouvertes en raison de la situation directe sur une route principale. L'enregistrement a été effectué par la propriétaire, qui était très gentille. Cependant, l'enregistrement a été assez long et détaillé et aurait certainement pu être un peu plus rapide. Nous recommandons un savon pour les mains comme petit équipement de base, même si un appartement de vacances est orienté vers l'autosuffisance. Enfin, nous avons trouvé le mobilier très simple et de mauvaise qualité. Dans l'ensemble, nous avons pu passer une bonne nuit ici, mais nous avons constaté que le rapport qualité-prix n'était pas tout à fait correct.