📌 Sieglarer Str. 119, 53842 Troisdorf - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:56
Meilleure qualité et personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Toujours heureux de venir au King Snack,
Le 10/03/2024 à 18:40
Commandé pour la première fois hier 2x pizza kebab sentait le pourri 1x thon même odeur La diarrhée nocturne comme de l'eau Cas pour le bureau de l'ordre public S'il te plaît, plus jamais
Le 05/02/2024 à 12:53
Livraison très rapide et la nourriture est bonne 👍 je recommande
Le 04/02/2024 à 22:07
Je suis allé au King Snacks plusieurs fois. La carte mémoire regorge de bons plats. Je fais l'aller-retour en voiture de Bonn à Cologne plusieurs fois par jour. J'aime m'arrêter là et faire une pause. Les plats que j'ai essayés sont délicieux. Même à la livraison, la nourriture était encore très chaude. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 03/02/2024 à 21:20
Meilleur magasin en commande
Le 03/02/2024 à 21:08
Bon service, nourriture délicieuse
Le 03/02/2024 à 12:21
Super restaurant
Le 03/02/2024 à 11:38
Merveilleux et la nourriture est délicieuse, une expérience qui sera répétée. Bonne chance 🙏🏻🌺
Le 03/02/2024 à 08:34
Meilleure 👌 collation
Le 02/02/2024 à 18:49
Bonne nourriture, l'opérateur était très aimable et très sympathique et bon prix
Le 02/02/2024 à 18:24
Les cartes ont été rebattues, et c'est une bonne chose. Nous avons commandé chez Snack King pour la première fois aujourd'hui (pizza et poulet pom kebab). La livraison a été assez rapide, le chauffeur très sympathique. Viande de Doner assaisonnée juste comme il faut, point de cuisson parfait ; Pizza croustillante et délicieuse. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 02/02/2024 à 18:23
Livraison rapide, nourriture super délicieuse. La pâte à pizza était aérée et délicieuse et le pomm kebab était très bien assaisonné. La viande était parfaitement cuite. Le chauffeur était très gentil et sympathique. Le ventre plein, l’assiette vide, comme il se doit !
Le 02/02/2024 à 10:29
Les meilleurs repas avec Abu Ado
Le 02/02/2024 à 02:01
Tout était à nouveau génial
Le 01/02/2024 à 22:57
Nourriture savoureuse et délicieuse. Je viens de Recklinghausen. Je peux fortement le recommander
Le 01/02/2024 à 19:44
Nourriture délicieuse et délicieuse et excellent traitement
Le 30/01/2024 à 18:10
Restaurant très propre et des gens très super sympas sont au service La nourriture est vraiment délicieuse
Le 26/01/2024 à 20:04
Très bien 👍👍
💬 Malheureusement, nous avons préparé la soupe avec des ingrédients supplémentaires inattendus :( Le riz dans les sushis était un peu cru. Les rouleaux de printemps étaient bons
💬 Vous devriez absolument visiter ici. Ambiance nourriture nature tout est super
💬 Bonne nourriture servie par un personnel sympathique. Les prix sont très raisonnables. L'intérieur est basique mais fonctionnel dans le style d'une taverne grecque.
💬 Haut
💬 Nous sommes désormais devenus des invités réguliers 😊 La nourriture est excellente, fraîche, savoureuse et très authentique. Peu importe ce que nous avons mangé jusqu’à présent, cela a toujours été délicieux. Le service est excellent. En fait, cela ne va pas mieux. Très obligeant. Si vous voulez une cuisine délicieuse avec un service amical, cet endroit est fait pour vous.
💬 Personnel aimable. Chambre propre
💬 Un super restaurant au coeur de Tittmoning, ambiance super cosy dans un caveau joliment rénové. Les personnes en service sont super sympas, attentionnées et rapides. Nous avons commandé 2 types de tagliatelli maison, une avec des pointes de filet et une avec des crevettes. Les deux plats étaient très bons, les nouilles étaient légèrement trop al dente mais la portion était très grande. Nous avons vraiment apprécié et la soupe préalable était également très savoureuse. Le prix pour cette qualité est extrêmement juste et nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 C'est dommage que les anciennes critiques des prédécesseurs fassent encore autant baisser la moyenne. Les pizzas sont toujours bien garnies et savoureuses. Performance des prix absolument justifiée. Le personnel est également toujours sympathique et attentionné.
💬 Bonne nourriture et très très confortable pour s'asseoir et manger là-bas 😋 👌
💬 L'un des meilleurs Biergartens de Bad Tölz/Gaißach. Offre de superbes vues ainsi qu'une cuisine délicieuse et un emplacement privilégié. Excellent service et grosse portion 😋