Restauration rapide 🇩🇪

King Snack Avis

📌 Sieglarer Str. 119, 53842 Troisdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur King Snack à Troisdorf

Les avis

Les dernier avis sur King Snack à Troisdorf

Nor.u

Le 03/04/2024 à 15:56

5 / 5

Meilleure qualité et personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Toujours heureux de venir au King Snack,

Ka.e

Le 10/03/2024 à 18:40

1 / 5

Commandé pour la première fois hier 2x pizza kebab sentait le pourri 1x thon même odeur La diarrhée nocturne comme de l'eau Cas pour le bureau de l'ordre public S'il te plaît, plus jamais

Rodin.l

Le 05/02/2024 à 12:53

5 / 5

Livraison très rapide et la nourriture est bonne 👍 je recommande

Sabahudin.a

Le 04/02/2024 à 22:07

5 / 5

Je suis allé au King Snacks plusieurs fois. La carte mémoire regorge de bons plats. Je fais l'aller-retour en voiture de Bonn à Cologne plusieurs fois par jour. J'aime m'arrêter là et faire une pause. Les plats que j'ai essayés sont délicieux. Même à la livraison, la nourriture était encore très chaude. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander.

Azad.o

Le 03/02/2024 à 21:20

5 / 5

Meilleur magasin en commande

Ahmad.l

Le 03/02/2024 à 21:08

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse

Layla.o

Le 03/02/2024 à 12:21

5 / 5

Super restaurant

lamar.h

Le 03/02/2024 à 11:38

5 / 5

Merveilleux et la nourriture est délicieuse, une expérience qui sera répétée. Bonne chance 🙏🏻🌺

Tajeddin.o

Le 03/02/2024 à 08:34

5 / 5

Meilleure 👌 collation

Salvatore.a

Le 02/02/2024 à 18:49

5 / 5

Bonne nourriture, l'opérateur était très aimable et très sympathique et bon prix

Annette.u

Le 02/02/2024 à 18:24

5 / 5

Les cartes ont été rebattues, et c'est une bonne chose. Nous avons commandé chez Snack King pour la première fois aujourd'hui (pizza et poulet pom kebab). La livraison a été assez rapide, le chauffeur très sympathique. Viande de Doner assaisonnée juste comme il faut, point de cuisson parfait ; Pizza croustillante et délicieuse. Nous allons certainement commander à nouveau !

Naths.u

Le 02/02/2024 à 18:23

5 / 5

Livraison rapide, nourriture super délicieuse. La pâte à pizza était aérée et délicieuse et le pomm kebab était très bien assaisonné. La viande était parfaitement cuite. Le chauffeur était très gentil et sympathique. Le ventre plein, l’assiette vide, comme il se doit !

ALI.B

Le 02/02/2024 à 10:29

5 / 5

Les meilleurs repas avec Abu Ado

Allan.a

Le 02/02/2024 à 02:01

5 / 5

Tout était à nouveau génial

Ahmad.l

Le 01/02/2024 à 22:57

5 / 5

Nourriture savoureuse et délicieuse. Je viens de Recklinghausen. Je peux fortement le recommander

Ahmed.b

Le 01/02/2024 à 19:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et délicieuse et excellent traitement

Salam.t

Le 30/01/2024 à 18:10

5 / 5

Restaurant très propre et des gens très super sympas sont au service La nourriture est vraiment délicieuse

Lorahn.o

Le 26/01/2024 à 20:04

5 / 5

Très bien 👍👍

  • 🏪 Green Corner Nürburg (22 Avis)

  • 💬 Endroit calme, assez rustique, les chambres sont TRÈS BASIQUES. La douche (mixeur) était pénible - froide ou brûlante. Personnellement, je ne suis pas fan des matelas en mousse à mémoire de forme, donc le sommeil n'était pas génial. J'aurais obtenu une note plus élevée si les chambres avaient du café et du lait. Cela ne m'a pas empêché d'apprécier la locale !!


  • 🏪 Ahmet's Baesweiler (45 Avis)

  • 💬 J'y ai eu du kebab deux fois et m'a impressionné les deux fois. La viande est vraiment délicieusement assaisonnée, le service est sympathique et les prix tout à fait raisonnables (actuellement normaux à 6,50 €). Se garer est tout simplement désagréable, mais on peut en sortir rapidement car les travaux avancent vite ici.


  • 🏪 Bacchus-Keller (386 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. La cuisine est un régal. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Mudershäuser Stübchen (40 Avis)

  • 💬 Très sympathique et délicieux. Bon rapport qualité-prix. La pizza, qui peut être commandée en 8 niveaux de piquant, est particulièrement recommandée.


  • 🏪 EulenNest (19 Avis)

  • 💬 Voici quelques vraies photos du lieu. Nous avons visité le logement le 25 août 2021. Les chambres sont très bruyantes - vous pouvez entendre chaque mot lorsque quelqu'un parle dans la rue ou que la personne à côté de vous téléphone ou qu'une voiture ou une moto roule sur les pavés. Il n'y a pas de stores. C'est pourquoi vous ne pouvez pas assombrir correctement la pièce. Le lampadaire brille. Le petit déjeuner était cependant très bon.


  • 🏪 Caldener Hof (77 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et je serais à nouveau heureux ! La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu et était chaude à l'arrivée. Les frites étaient parfaitement croustillantes et non bancales. La taille de la pizza est parfaite et la pâte est super savoureuse ! En petit plus, il y avait un dessert gratuit.


  • 🏪 Pommes Freunde (99 Avis)

  • 💬 Le chignon était cassé, il n'y avait presque pas de guacamole. pathétique. Leur menu montrait du Patti épais, mais en réalité, les galettes sont aussi fines qu'un burger au fromage à 1 euro de McDonald's. Je pourrais trouver une bien meilleure nourriture à 14,45 euros dans l'aire de restauration. Mise à jour : je viens de manger un morceau, la galette était sèche, trop cuite :/


  • 🏪 Citygrill Speicher (586 Avis)

  • 💬 👎👎 c’est dégueulasse


  • 🏪 Bistro Lindenfels (85 Avis)

  • 💬 Quelqu'un de L. m'a fait connaître le cheeseburger kebab et m'a rendu curieux. Malheureusement, je m'attendais à beaucoup plus. Ce n'était pas si génial. Il ne faut pas s'attendre à grand-chose. L'atmosphère a le caractère d'un pub. Le service était bien.


  • 🏪 Alecsa Hotel am Olympiastadion (1029 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix très correct. Le personnel est souriant et très disponible. Très grande chambre pour une famille de 5 personnes. Vraiment pas loin des transports en communs. Je recommande.