Les avis
Le 11/05/2024 à 13:41
Le site Web de Subway indique que les bons sont acceptés. Rien ne sera accepté sur place. Mauvais service.
Le 07/05/2024 à 22:01
Expérience très positive dans ce métro ! Personnel très sympathique et compétent. La nourriture était très savoureuse. Le gérant a clairement tout sous contrôle à cet endroit !☺️
Le 28/04/2024 à 02:11
En raison du mauvais service, je ne peux pas recommander ce point de vente. Les commandes ne sont pas prises au comptoir, uniquement à la machine, même si celle-ci ne fonctionne pas correctement et se bloque souvent. pas le service bon et amical typique des autres succursales Subway
Le 10/04/2024 à 20:13
La convivialité est inouïe ici, trois personnes et personne ne peuvent parler amicalement au client.
Le 05/04/2024 à 18:54
J'ai eu la diarrhée au bout de 2 heures ! Merci pour ça! Plus jamais là-bas ! Les sauces n'ont probablement pas été renouvelées pendant les vacances de Pâques.
Le 15/03/2024 à 17:16
Le sandwich au poulet Terriyaki était bon avec des légumes frais, mais nous avions à peine du poulet à l'intérieur.
Le 09/03/2024 à 20:42
Métro dans une station-service. L'ambiance est nulle😂, mais utile et savoureuse. Cependant, le personnel ne fait pas d'efforts et les prix d'un demi-sous-marin sans gluten = 10 euros 😭
Le 04/03/2024 à 21:01
De temps en temps ;)
Le 04/03/2024 à 15:13
Très bon goût, pas vraiment bon marché
Le 20/02/2024 à 20:16
La nourriture est excellente comme toujours. Service rapide.
Le 19/02/2024 à 22:57
En gros, presque toujours un bon service. Nous visitons régulièrement ce métro. Mais il existe des différences en ce qui concerne le personnel. Certains s'y mettent corps et âme et font attention à la propreté des sièges, d'autres semblent juste faire leur travail... Quel dommage
Le 18/02/2024 à 07:50
Je ne peux rien dire sur la nourriture, le paiement via Paypal a été refusé. Le bar n'est pas possible. Je ne suis pas fan de l'argent électronique. Où vous ne pouvez pas payer en espèces. Je n'y irai pas non plus.
Le 17/02/2024 à 00:40
Je viens de manger du poulet normal au lieu du végétarien...
Le 16/02/2024 à 21:19
Bonne nourriture, le rapport qualité-prix est correct. Pouvez-vous y aller...
Le 16/02/2024 à 12:44
Ce métro a des employés sympathiques et compétents, est facilement accessible, dispose de beaucoup d'espace et offre des options comme le sous-marin du jour pour économiser de l'argent. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 10/02/2024 à 19:56
Le service était très sympathique et la nourriture était délicieuse mais vraiment trop chère. Pour deux sous-menus, 32 €, c'est incroyable
Le 02/02/2024 à 08:36
Rien de spécial, mais ça va 👍
Le 22/01/2024 à 16:28
Honnêtement, je suis fan de Subway mais ce métro est un désastre. Commande uniquement au distributeur, paiement uniquement par carte. Le café est disponible contre pièces. L’ensemble du service tombe très mal à l’eau. Les sous-marins étaient en dessous de la moyenne. Mais le prix est le même que ceux qui disposent d'un service personnalisé. Il y a encore 2 étoiles bien intentionnées pour cela
Le 20/01/2024 à 17:44
La station est cool, je n'écris pas sur la nourriture car je n'ai pas acheté de métro, vous pouvez vous garer dans la grande station LKW dans la rue et, pour votre santé, vous pouvez marcher pour manger. Cordialement, Kristof
Le 17/01/2024 à 08:55
Une délicieuse collation! Vous pouvez également le précommander en ligne, mais malheureusement le sous est déjà froid. Ce serait bien s'il était prêt seulement au moment commandé. Cette succursale est propre et les employés sont sympathiques
Le 14/01/2024 à 15:59
Toujours bon. Je ne connaissais pas la commande à la machine chez Subway. Mais ça a bien fonctionné.
Le 08/01/2024 à 08:21
Le sous que je mange depuis des années n'est plus disponible... le paiement en espèces n'est plus possible.
Le 08/01/2024 à 03:25
Le restaurant n'était pas hygiénique et le chef d'équipe était complètement hostile et hostile. Lorsqu'on lui a demandé où l'on pouvait profiter des offres de l'application, la réponse a été assez irrespectueuse et sur un ton inacceptable. De plus, les sous-marins n'étaient pas documentés par lui comme l'affirmait Subway (nombre de tranches, etc.). Heureusement, Subway est une chaîne qui compte de nombreuses autres succursales où je peux dépenser mon argent. Apparemment, vous n'avez pas besoin de compter sur le client pour le ton.
Le 05/01/2024 à 02:49
Bien installé, délicieuse nourriture fraîche
Le 31/12/2023 à 17:45
Ouvert 24 heures sur 24, simple et rapide
Le 28/12/2023 à 17:11
Toujours propre et la nourriture a bon goût. Malheureusement (en fonction du personnel de l'équipe), le service n'est pas toujours au top. Parfois des choses sont oubliées pour être ajoutées au sous
Le 26/12/2023 à 10:20
La nourriture est correcte comme prévu. Mais j'ai perdu l'appétit à cause de l'ordinateur de commande. C'est juste ennuyeux ce qu'on attend de toi.
Le 22/12/2023 à 22:49
La nourriture est bonne. Service en partie hostile. Pas une bonne ambiance
Le 22/12/2023 à 00:58
Personnel hostile... peu professionnel et aucune envie de travailler...
Le 21/12/2023 à 23:58
J'ai trouvé ça très bien ici, un seul homme m'a volé mon cola.
Le 19/12/2023 à 17:36
Le sous-marin était presque grillé et s'est effondré. Les prix sont élevés pour une baguette fourrée.
Le 19/12/2023 à 10:31
C'était bien jusqu'à présent et ce à quoi nous nous attendions.
Le 08/12/2023 à 20:46
Très dommage Temps d'attente trop long Le restaurant n'est pas très propre quand il se passe trop de choses. La nourriture n'a pas bon goût.
Le 07/12/2023 à 01:30
La nourriture était préparée rapidement et savoureuse même à une heure tardive.
Le 17/11/2023 à 20:32
Tout était super, toujours heureux !
Le 16/11/2023 à 18:42
Dommage, commandez uniquement via le terminal. Sous la journée, au lieu de 6,99 € à la borne 8,99 €. Non, non, alors j'irai ailleurs.
Le 16/11/2023 à 13:03
Subs ok, on ne peut pas parler de service car il n'y a quasiment aucune interaction avec les employés, les commandes se faisant uniquement via les tablettes installées sur place. Nous avions passé une commande plus importante pour plusieurs personnes, d'une valeur bien supérieure à 60 EUR, comprenant un poulet teriyaki sans viande pour un végétarien et deux normaux avec de la viande. L'employé n'avait pas marqué lequel était sans viande et lequel avait de la viande. Quand je lui ai demandé, il a hésité longtemps, puis m'en a montré un et m'a dit qu'il n'y avait pas de viande. Je lui ai demandé s'il en était sûr. Oui. Malheureusement, ce n'était pas le cas et après quelques bouchées, le végétarien s'est rendu compte qu'il s'était trompé de plat. Voilà pour le service. Au moins, les employés n'étaient pas hostiles. À mon avis, il est difficile de parler d'ambiance puisqu'il s'agit d'un métro entassé dans le coin le plus éloigné d'une station-service. Je la décrirais comme une ambiance de station-service d’autoroute. À mon avis, le prix et les performances ne sont pas au rendez-vous.
Le 12/11/2023 à 14:31
Il existe des machines de commande. Les employés étaient très gentils. Je me sentais très à l'aise et la musique était bonne. Les tables pouvaient être nettoyées de temps en temps mais c'était très propre. La nourriture était délicieuse. Je mangerais ici encore.
Le 08/11/2023 à 21:29
Ce métro est situé dans une station-service. C'est petit mais propre et bien rangé. Ici, la nourriture ne peut être commandée que via des écrans intelligents et payée par carte. Très moderne. Le personnel est également très sympathique et on se sent à l'aise. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/11/2023 à 13:34
Tout va bien. J'ai commandé au terminal libre-service et le traitement s'est déroulé sans problème. Livraison rapide de la nourriture souhaitée. Avec plaisir la prochaine fois.
Le 05/11/2023 à 14:02
Le propriétaire était très sympathique et le restaurant était très propre. Les sous-marins étaient préparés rapidement et contenaient de bonnes portions. Nous rendrons certainement une autre visite à ce SubWay.
Le 04/11/2023 à 21:23
Les portions sont un peu petites et il n'y a plus de carottes
Le 02/11/2023 à 21:06
Métro dans la station-service ⛽ Mundorf à Spich... court et doux... très, très savoureux... espace de vente très soigné et bien rangé, personnel sympathique... les prix sont également corrects et c'était bon aussi... vous peut facilement continuer à recommander. Métro à Spich... bravo 👍
Le 31/10/2023 à 20:15
Dans une station-service. Beaucoup d'activité, c'est-à-dire de débit. Nettoyer avec un personnel sympathique. Ouvert 24h/24 et 7j/7 avec des offres nocturnes. Toujours mon plaisir
Le 30/10/2023 à 16:34
Très bons employés. tout est propre
Le 30/10/2023 à 14:56
Le monsieur d'aujourd'hui a fait mon sous mégaaaaa bien garni et c'était très savoureux
Le 30/10/2023 à 12:49
Patron désagréable qui traite mal ses employés. La nourriture est parfois bonne et parfois moins bonne.
Le 28/10/2023 à 10:37
Très bonne nourriture et belle salle d'attente :-) nous aimons toujours venir !
Le 22/10/2023 à 16:25
Si seule la commande par terminal est possible ici, Subway a finalement raté la compilation individuelle. Nous aimions souvent manger ici. S'il n'y a ici que des assistants stupides et que mes souhaits ne peuvent pas être reflétés sur le terminal, nous ne mangerons plus jamais ici. Dommage. Malheureusement, pas d'étoiles négatives. Sinon, ce serait moins 5 !
Le 17/10/2023 à 19:00
Je suis allé dans ce SubWay aujourd'hui parce que je souffre de la maladie cœliaque et ils proposent désormais également des sous-marins sans gluten... tout va bien, mais si vous ne contrôlez pas la contamination, cela ne sert à rien. Le petit pain était grillé séparément des autres mais était manipulé avec les mêmes gants que les autres (oui, j'ai bien regardé). Cela veut dire que le sub est directement contaminé, plus le fait que les toppings s'enlèvent tous avec les mains, ça fait que tous les zoppings sont déjà contaminés à cause des gants... mais malheureusement la volonté n'a pas suffi. Je ne voulais pas faire d'histoires, alors je l'ai pris avec moi et mon ami a pu le manger. C'est vraiment dommage, surtout quand on sait que les sous-marins sans gluten coûtent 3 euros de plus. Malheureusement, je ne réessayerai probablement pas.
Le 12/10/2023 à 19:04
Propre et savoureux. Quelque chose a été oublié puis ajouté sans aucun problème. Merci.
Le 12/10/2023 à 07:28
Parfois bon, parfois mauvais. En fonction du personnel. Le plus souvent, vous obtenez un sous-marin erroné/incorrectement attribué. Si vous vous plaignez de cela, vous risquez d'être interpellé sur un ton insolent...
Le 11/10/2023 à 22:20
Titulaire libre-service. Toujours frais et délicieux. Les sandwichs ne sont pas trop cuits, donc ils sont durs. EXCELLENT!
Le 08/10/2023 à 19:16
Malheureusement, vous obtenez souvent les mauvais sous-marins (par exemple, de la viande non végétalienne au lieu de la viande végétalienne (je vérifierais toujours pour m'en assurer) pas de sauce, une mauvaise garniture de salade)
Le 06/10/2023 à 17:05
Le métro se trouve dans la station-service et est donc ouvert 24h/24 et 7j/7. Vous ne pouvez commander qu'à une borne et non au comptoir comme d'habitude, donc malheureusement les choses se sont mélangées car vous n'étiez pas là. Lorsque nous en avons été informés, le personnel a réagi de manière hostile et peu professionnelle. Sinon, la nourriture était excellente et avec un meilleur service, ce serait une recommandation claire.
Le 02/10/2023 à 22:21
La commande via le terminal était super. Mais les employés semblent avoir du mal à lire ce qu'il y a sur le bon de commande. On m'a appelé une fois, on m'a donné le mauvais sup, puis j'ai échangé une seconde fois. C'était presque vrai, sauf qu'il y avait tout sur la salade que j'avais Je ne voulais pas et ce que je voulais avoir n'y figurait pas. La nourriture en elle-même était correcte mais elle était meilleure ici.
Le 02/10/2023 à 20:36
Métro détendu et ouvert depuis très longtemps. Malheureusement, le paiement n'est possible que par carte.
Le 27/09/2023 à 05:51
Je ne pense pas qu'il soit acceptable de facturer 50 centimes pour des sacs en papier.
Le 25/09/2023 à 15:57
Quelqu'un a été formé. Peut-être la raison pour laquelle les tables étaient débarrassées mais pas propres malgré le manque de convives. Le service était excellent. Super sympa !!
Le 22/09/2023 à 13:12
Il faut attendre longtemps pour la nourriture, qui est très savoureuse
Le 12/09/2023 à 01:50
Subway n'est que Subway, mais je dois admettre que le travail est incroyablement mal coordonné, peu professionnel et lent. J'y suis allé à tout moment de la journée. Et quand le changeur d'équipe bavarde sur ses collègues (oui, ça s'est passé devant beaucoup de clients, juste derrière le comptoir) au lieu d'aider parce que 8 clients attendent, ça devient très limite. En fait, seulement des employés très jeunes et démotivés. Après tout, le remplissage correct du sandwich fonctionne généralement. Le terminal de commande ne permet pas de commander plus rapidement. Je pense que vous voulez ici éviter tout contact avec les clients, car les demandes spéciales pour un peu plus d'ingrédients au même prix sont évitées, car le processus de préparation ou d'achat n'est ici accéléré que parce que seul le paiement par carte est possible. Beaucoup de gens cherchent de l'aide devant les terminaux car il n'y a pas de personnel pour aider ou accepter une commande personnelle.
Le 11/09/2023 à 03:48
Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques. J'y étais ce soir. La commande au terminal a fonctionné sans aucun problème et la commande m'a été remise correctement. C'est allé assez vite et il faut attendre environ 5 à 10 minutes, ce qui est normal. Sans terminal, vous passeriez ce temps au comptoir et à aller de gare en gare. Vous obtenez simplement ce à quoi vous allez. Si vous pensez avoir un repas de star chez Subway, vous vous trompez définitivement ici, c'est de la restauration rapide et c'est ce que vous obtenez. Une ou deux succursales se démarquent avec un service et un goût encore meilleurs, mais j'étais satisfait de mon menu.
Le 09/09/2023 à 14:13
Personnel sympa, magasin propre, nourriture délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 03/09/2023 à 20:51
Lent comme d'habitude... temps d'attente 45 pour un sous... repenser les processus et les employés... la sélection de l'ancien système au comptoir était beaucoup plus rapide...
Le 27/08/2023 à 21:01
Aujourd'hui, nous sommes allés au métro. Nous avons commandé notre nourriture à 20h32 et avons dû attendre plus de 30 minutes. Les employés sur place étaient très lents dans leur travail. L'atmosphère n'était pas très propre non plus. Quelques tables sales. Et les climatiseurs sont réglés très haut. De plus, les commandes n'étaient pas correctement exécutées. Après avoir attendu une demi-heure, les sous-marins étaient toujours remplis des mauvais ingrédients. Il devrait y avoir quelque chose qui soit adapté aux enfants. Et faites un peu plus d’efforts pour remplir les sous-marins.
Le 22/08/2023 à 13:51
Les sandwichs sont délicieux comme toujours. La « gentillesse » du personnel laisse à désirer. Non bonjour, questions monotones et agacé par les demandes particulières.
Le 21/08/2023 à 01:59
Très mauvais un seul ouvrier qui s'occupe de 10 commandes. 45 personnes attendaient de la nourriture. Très détérioré
Le 20/08/2023 à 19:57
L'approche tactique pour garder les clients 1 a mal fonctionné, je suis ici en ce moment et après l'odyssée de la commande électronique sur le tableau électronique et du paiement, je dois attendre encore 25 minutes pour la nourriture, puis j'écris cette critique et puis je continue. attendre mon 3ème Subs, et ce sera aussi la dernière fois. Très dommage
Le 20/08/2023 à 17:54
C'est un sandwich. Les collaborateurs préfèrent discuter plutôt que de travailler « vite ». Mais c'est bien : vous comprenez de quoi et de qui ils disent quelque chose 😂 Comme toujours : Pas d'autocollant pour fermer l'emballage - extrêmement utile en voiture. Malheureusement, je n'y suis pas pour le moment - comme il y a 4 semaines. C'était ma dernière visite ici 🤷♂️
Le 19/08/2023 à 17:45
Malheureusement, nous avons dû commander via un écran. Nous ne pouvions pas voir les compilations. Il manquait du fromage et diverses autres choses dans les deux commandes. Les sous-marins n'étaient pas non plus au four. Au lieu de cela, nous avions des olives que nous n'aimons pas. Nous y retournerons la prochaine fois Métro Wilhelm-Ruppert-Strasse C'est personnel et les conditions sont très sympas.
Le 16/08/2023 à 20:14
Bizarrement peu pour 2 €. 99... Les sous-marins étaient délicieux. Nous avons juste été surpris par le supplément.
Le 11/08/2023 à 23:07
Le pire métro de tous les temps. J'ai commandé un sous et des pommes de terre avec. La sauce qui était censée être sur le sous-marin était emballée séparément pour les pommes de terre, ce qui signifie que le sous-marin était totalement sec. Le sac Nh à emporter n'était disponible que sur demande. Les employés ne sont pas correctement formés et n’ont donc pratiquement aucune idée de ce qu’ils font là-bas. Il n'y avait presque pas de viande sur le sous-marin et quand je l'ai sorti du sac, la moitié de la garniture est tombée... Il y a certainement une meilleure façon...
Le 20/07/2023 à 09:42
Personnel super sympa et était sur place très rapidement le 20/23 juillet à 9h30. Malheureusement, j'ai oublié le fromage supplémentaire. En guise d'excuses, on m'a donné un cookie et la femme au foulard s'est beaucoup excusée. Cela peut arriver, mais c'est fatiguant pour les employés de lire la note et c'est facile de se tromper. Un restaurant super sympa comme prévu en 2023. Seul paiement par carte possible, ce que je trouve très bien, c'est automatiquement beaucoup plus hygiénique. Les gants n'entrent pas en contact avec la monnaie. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant avec un personnel très sympathique, très propre et qui reviendra souvent.
Le 19/07/2023 à 19:25
Je m'en fiche si nous sommes en 2023. Si je veux payer en espèces, cela devrait fonctionner partout. Si la technologie échoue, vous serez le premier à être insatisfait
Le 18/07/2023 à 11:24
Un sous avec une double viande et l'autre avec une portion normale de viande. Les ingrédients ont été choisis exactement de la même manière. Voir les images
Le 10/07/2023 à 12:07
Eh bien, mangez comme vous commandez, service juste comme il fallait, propreté médiocre, vous ne pouvez vous asseoir que si vous le nettoyez vous-même.
Le 09/07/2023 à 22:46
À mon avis, c'est un métro propre :) le service s'effectue uniquement via un terminal comme ceux de McDonald's, veuillez noter qu'ici vous ne pouvez payer qu'avec une carte de débit. Au comptoir, ils ne préparent que de la nourriture, ce qui, à mon avis, n'est pas si grave :) pourquoi ai-je retiré une étoile ? Je trouve parfois le temps d'attente extrêmement long. S'il y a quelques personnes, vous devez parfois attendre 30 minutes pour votre sous :') Mais pour dire quelque chose de positif, les sous-marins sont généralement bien occupés🥰 Malgré la longue attente, les gens aiment y venir pour emmener des sous-marins avec eux !
Le 07/07/2023 à 21:30
Nous étions au restaurant aujourd'hui et les collègues là-bas, notamment la collègue en t-shirt noir et foulard, étaient super sympas. Merci pour le service. J'adorerais revenir.
Le 30/06/2023 à 21:17
À l'origine, j'avais un sous-marin séché avec 3 tranches de concombre et même pas deux feuilles de laitue. Le fromage a été oublié et le cheddar « supplémentaire » que j'ai payé a également été oublié ! Bien que nous ayons commandé quelques choses, ils ne nous ont même pas donné de sac.
Le 19/06/2023 à 05:25
Branche très propre. Employé bien structuré et travaillant rapidement. C'était aussi très sympathique. :)… le sous-marin a également été bien roulé. Dans l’ensemble, c’est la meilleure expérience Subway que j’ai vécue depuis longtemps. Je serais heureux de revenir. Version mise à jour (au 3 juillet 2023) : J'étais de nouveau ici et je dois dire que l'impression s'est encore confirmée. Tout était super propre et personnel sympathique. Le seul paiement sans espèces via les bornes fonctionne parfaitement et, à mon avis, est beaucoup plus hygiénique et je ne connais pas d'autres agences de ce type. Je connais certainement les terminaux d'ailleurs, mais vous pouvez toujours payer à une caisse classique. Cela n'est pas possible dans l'agence de Troisdorf-Spich, ce que je trouve personnellement une bonne chose car les collaborateurs peuvent se concentrer exclusivement sur la préparation. Le wrap que j'ai commandé cette fois-ci (voir photos) était très savoureux et bien roulé pour ne pas se désagréger dans la main malgré qu'il y ait suffisamment de sauce. Un petit conseil à part : En raison du service de nuit et de l'ouverture 24 heures sur 24, il est fortement recommandé de s'arrêter à ce métro lorsque vous voyagez vers l'aéroport de Cologne/Bonn. Quelle que soit l'heure, la nourriture ici est d'une qualité supérieure à tout ce que je connais à l'aéroport de Cologne/Bonn. Donc ça vaut le coup :)
Le 17/06/2023 à 17:11
Personnel extrêmement antipathique. Il est difficile de mettre un peu de mayonnaise sur les pommes de terre comme si vous les payiez vous-même. Service client pas compris.
Le 06/06/2023 à 17:28
Je trouve que c'est plus joli que McDonald's, j'aime les couleurs
Le 06/06/2023 à 10:58
Super sympa, commander via terminal c'est super ! Le personnel était vraiment sympathique et la nourriture était joliment préparée
Le 04/06/2023 à 21:38
La commande de machines ici est tout simplement ennuyeuse car vous n'avez aucune idée de qui a déjà tout commandé. Vous êtes donc seul devant la machine et devez encore attendre 30 minutes pour 2 subs. Je pense aussi que le temps de préparation est vraiment trop long. Vous êtes donc simplement ennuyé lorsque vous recevez votre commande. La prochaine fois, j'irai simplement dans un métro avec une ligne.
Le 02/06/2023 à 19:37
Nous étions juste au métro. J'attendais ma commande, le numéro était censé avoir été appelé. Mais ce que je peux plus précisément appeler un murmure. J'ai aussi compris le numéro suivant. Elle avait aussi 4 sous-marins et le numéro a ensuite emporté mes sous-marins avec elle. Après avoir demandé s'ils m'avaient oublié, ils m'ont répondu qu'ils avaient appelé ce numéro deux fois. Ce qui ne m'a toujours pas convaincu. Ils ont ensuite refait le mien. Et l'employée derrière le comptoir n'arrêtait pas de répéter qu'elle avait appelé le numéro. S'ils avaient parlé clairement et non à voix basse, je l'aurais entendu aussi. Je n'irai plus dans ce métro, heureusement qu'il y en a d'autres dans le coin. Il y a aussi les bons de collecte, s'ils vérifiaient si c'était les bons, ça n'arriverait pas. Sinon, n’importe qui peut rester là et dire qu’il a le numéro.
Le 01/06/2023 à 12:48
Les employés ne sont pas vraiment gentils, si vous leur dites qu'il manque quelque chose que vous avez spécifiquement commandé, ils prétendent qu'il est là. Je l'ai commandé en ramassage et j'étais là tôt donc j'ai pu tout voir !! Oh et j'ai aussi dû chercher la viande de Philly Beef Alors il vaut mieux revenir au délirant
Le 28/05/2023 à 22:44
Bonsoir, nos sous-marins (vegan et poulet) ont été échangés. Ça ne marche pas du tout !
Le 21/05/2023 à 11:43
Tout était super, rien à redire. Même si j'ai oublié de scanner ma carte de récompense, j'ai quand même reçu des points et la nourriture était exactement comme je la voulais.
Le 18/05/2023 à 20:52
L'équipe de service est toujours super sympa. C'est vraiment propre pour une station-service de métro et la nourriture est toujours bonne !
Le 11/05/2023 à 20:50
J'ai commandé un double sous-viande à emporter. J'aurais pu économiser les 5€ euros. La bonne femme a dû oublier dans le stress. C'est ce qui arrive lorsque vous devez commander sur l'écran et que vous n'êtes plus là pour le préparer vous-même
Le 06/05/2023 à 22:21
Très très très décevant, la commande n'était pas bonne, les deux sous-marins que nous avons commandés n'étaient pas comme commandés et les cookies que nous avions commandés avec eux n'étaient plus là !!! 45 min d'attente et très très lent avec des ouvriers vraiment très très honteux pour un magasin le sous avait effectivement un goût de cuir à froid donc j'aimerais déduire 2 étoiles
Le 02/05/2023 à 13:32
Nourriture : 4/5 La nourriture était excellente, mais on ne pouvait plus acheter de flocons de piment. Convivialité : 5/5 L'employé était prêt à modifier mes souhaits et mes erreurs dans un bref délai (si cela n'entraînait pas de frais supplémentaires) Tablette : 3/5 La tablette avec l'idée en elle-même est bonne, mais l'ajout de points n'a pas fonctionné depuis des années, il faut alors ajouter les points via le support.
Le 17/03/2023 à 22:03
Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Même si le restaurant était ouvert et que les produits étaient disponibles, le personnel a refusé de me préparer un sous-marin. On m'a dit qu'il fallait d'abord reproduire le pain. Mais il y avait encore du pain tout préparé dans le placard. Je l'ai vue après tout. Mais cela ne suffisait pas, disait-on. JE NE COMPRENDS PAS!!! Vous êtes ouvert et les marchandises sont là ! Pourquoi refusez-vous de prendre une commande ??? Je ne m'arrêterai plus jamais ici pour un sous-marin ! Impudence absolue !
Le 16/03/2023 à 19:21
Annoncé qu'il était ouvert 24h/24, mais qu'il n'y avait pas de service à 23h30. L'employé présent s'est justifié en disant qu'une heure était écoulée, donc il y a eu une pause. Mauvais service.
Le 08/03/2023 à 13:31
On se demande pourquoi une entreprise élimine complètement son USP. L'expérience Subway consistant à commander « conjointement » le sous en dialogue avec les employés est ici complètement supprimée grâce à l'utilisation exclusive des terminaux de commande. Cela n'aide pas que la chaîne réduise la taille du pain et augmente tellement les prix que vous ne vouliez tout simplement plus jamais y retourner.
Le 20/02/2023 à 20:17
employés peu amicaux (lundi 20 février 2022), après avoir eu exactement trois morceaux de viande sur mon teriyaki et que mes amis en avaient bien plus, je suis allé voir les employés et leur ai expliqué que je n'avais que trois morceaux de viande (30 cm de pain) et le La réponse que j’ai reçue a été : « Nous avons une louche et c’est la même portion pour tout le monde. » Même après avoir souligné la comparaison avec les autres, ils étaient tous deux très déraisonnables et j'ai été ignoré. Quand j'ai demandé si je pouvais ajouter quelque chose de plus, j'ai toujours été ignoré. Aucune recommandation ! Et ça pour 44,98€ 👎🏼
Le 03/02/2023 à 13:52
J'ai échangé le SUB avec celui d'un autre client il y a quelques semaines. J'ai pris le mauvais pain la semaine dernière. Aucune sauce utilisée aujourd'hui. Si seulement il y avait un autre métro à proximité :(
Le 29/12/2022 à 17:00
J'avais l'impression que la salade n'était pas aussi bonne et fraîche que la nourriture... et j'ai dû attendre 5 à 10 minutes jusqu'à ce que la dame prenne son temps et éteigne la cigarette.
Le 29/12/2022 à 13:00
Malheureusement il n'y avait pas de sandwichs pour les enfants (15 cm). Beaucoup trop peu de salade. Malheureusement, le prix ne correspond pas du tout à la qualité. Les 30cm étaient mieux occupés. Le personnel était poli et la préparation a été rapide.
Le 21/12/2022 à 21:02
Service très antipathique !!! Un sandwich brûlé qui n'était pas bon à manger !! Le vol en caisse n'est plus possible et pas de paiement en espèces selon les salariés !!! Plus jamais!!!
Le 18/12/2022 à 22:01
Donc la nourriture est certainement bonne et je peux comprendre si vous aimez ces sandwichs. La nourriture elle-même donne une impression saine, fraîche et soignée. J'ai remarqué deux choses : premièrement, il n'y a pas de service de commande, il faut le faire sur un présentoir et si l'on ne connaît pas les nombreux ingrédients individuels, il est un peu difficile de choisir le bon. Il n'est pas possible de commander une combinaison au comptoir. Le personnel derrière le comptoir était suffisant avec trois personnes et les employés étaient très sympathiques.
Le 18/12/2022 à 12:19
Les sous-marins à grains entiers étaient très savoureux, la sélection sur l'écran a juste pris un peu de temps pour s'y habituer, mais je pense que si vous le faites plus souvent, cela fonctionne bien.
Le 11/12/2022 à 17:05
J'ai toujours été heureux ici, mais malheureusement le personnel est devenu très hostile. Vous souhaitez payer en espèces et on vous dit que vous n'êtes plus autorisé à payer en espèces, vous devez vous rendre aux distributeurs pour commander. Si cette affirmation est vraie, je la trouve très triste ! Je ne reviendrai plus ici, je préfère aller ailleurs où l'on peut payer en espèces.
Le 03/12/2022 à 23:58
Pas recommandé du tout. Uniquement paiement par carte possible. Vous passez d'abord une commande laborieuse sur la machine - ce qui n'est plus possible en personne - puis, après tous ces tracas, vous découvrez que le paiement en espèces n'est pas possible. Pour le prix, cela n’a pas non plus un goût écrasant. De plus, il ne faisait pas aussi chaud que ce à quoi on pourrait s'attendre dans les autres branches.
Le 02/12/2022 à 18:10
Je n'ai jamais connu un métro comme celui-ci. Personnel totalement antipathique et incapable de résoudre les problèmes. Vous serez désactivé avec une adresse e-mail. Où devriez-vous vous plaindre à votre patron ? Lorsqu’on vous demande comment êtes-vous censé transporter seul 4 sous-marins et 4 tasses, la bonne réponse est aucune idée. Pas de sacs ni de porte-gobelets disponibles, nous n'avons rien de tel. C'était une excellente déclaration.
Le 19/11/2022 à 10:07
La nourriture est délicieuse et je vais très souvent au Subway. La collecte de points sur l'affichage des commandes n'a pas fonctionné depuis six mois. Ensuite, vous devez toujours passer à nouveau à la caisse. Cela ne sert à rien de payer en espèces, le paiement par carte est donc obligatoire. Le menu étudiant et la possibilité d'utiliser les offres d'application me manquent depuis longtemps (j'ai maintenant une offre où je peux obtenir un demi-abonnement pour 3,50. Donc seulement 3 étoiles
Le 09/11/2022 à 22:59
Bien qu'il n'y ait pas de service (et que vous êtes trois), vous ne semblez pas pouvoir occuper deux sous-marins. Les sous-marins étaient complètement inversés (salade, etc. et sauce) même si nous les avions commandés à la machine. Cela ne nous a pas plu tous les deux car nos goûts sont complètement opposés. J'espère une compensation alors il y aura à nouveau plus d'étoiles.
Le 09/11/2022 à 22:55
Les employés super intelligents n'arrivent même pas à fabriquer correctement les sous-marins lorsque le magasin est vide. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Vraiment incompréhensible
Le 24/10/2022 à 00:18
Ma femme et moi avons chacun mangé un sous-marin au poulet teriyaki jeudi soir vers 23 heures. Nous souffrons tous les deux de diarrhée et de nausées depuis des jours. Quelque chose comme ça doit être signalé. Si cela affecte quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à aimer !
Le 23/10/2022 à 13:20
Toujours délicieux, les ingrédients sont frais ! Les nouveaux terminaux de commande sont très bien conçus et intuitifs à utiliser. Cela signifie que le processus de commande, la préparation et le paiement sont beaucoup plus rapides et que le temps d'attente est court. Je pense aussi que c'est très bien que vous puissiez sélectionner l'option Laisser un pourboire. J'y suis allé plusieurs fois, toujours bien. Maintenant encore mieux.
Le 19/10/2022 à 20:46
À mon avis, Subway est le meilleur fast-food qui soit. Parfois, les ingrédients sont oubliés, mais c'est le cas partout. Chez Subway, vous en avez pour votre argent et la qualité des articles est toujours excellente. Les Subway Rewards sont également une bonne chose et les offres générales pour la nuit sont également excellentes. Toujours mon plaisir.
Le 19/10/2022 à 17:51
À ma grande surprise, c'était génial. Délicieux, de bon goût, excellent service
Le 10/10/2022 à 22:06
Le personnel était très gentil, mais notre commande était complètement mélangée. Les deux sandwichs étaient si immangeables pour nous car ils contenaient tous deux des éléments que nous n'aimions pas (y compris la sauce). Pratiquement rien ne s'est passé... si je n'avais pas jeté le reçu sur-le-champ, j'aurais porté plainte aujourd'hui.
Le 03/10/2022 à 20:40
C'est juste une blague, dans ce magasin, ces employés sont occupés et travaillent plus lentement qu'un escargot. J'ai commandé 3 subs, il manquait quelque chose à tous les trois et ils étaient presque gelés. Je déconseille juste d'y aller. C'était bien mieux il y a quelques années !!!
Le 03/10/2022 à 20:31
Tout d'abord, j'ai attendu 30 minutes, et il manquait des ingrédients dans les deux sous-marins et les deux étaient complètement froids, mais ce n'est pas étonnant quand les employés courent tout le temps et ont 6 commandes supplémentaires sur la table qui doivent également être préparées. . Le multitâche et la préparation ont définitivement échoué ici. J'ai commandé 3 types de cookies et j'en ai reçu 6 du même type avec la phrase « Malheureusement il ne me reste plus que ceux-là » qui étaient déjà au four depuis 20 minutes. Avant, le magasin était mille fois meilleur et avait meilleur goût, alors j'aurais préféré aller chez Mc's à temps et être rentré chez moi depuis longtemps.
Le 19/09/2022 à 18:23
Nous aimions venir ici parce que les employés étaient très sympathiques et, comme on peut s'y attendre de Subway, on pouvait commander directement au comptoir et regarder les employés préparer le sous. Aujourd’hui, les gens vous crient dessus pour commander au terminal. Malheureusement, il n'y a pas tout ce que vous pouvez choisir au terminal ce qu'ils proposent réellement au comptoir. De plus, il n’est pas possible de payer en espèces.
Le 19/09/2022 à 02:42
Dommage !! Que tu ne peux pas donner 0 étoile ! La commande ne peut être effectuée QUE via un terminal et vous pouvez payer UNIQUEMENT sans espèces... jusqu'ici tout va bien... MAIS !!! Si les salariés ont un QI inférieur à celui du pain, ce sera difficile ! Ce que vous obtenez à la fin n'a souvent rien à voir avec la commande que vous avez prise... du fromage supplémentaire coûteux manque souvent... mais vous vous retrouvez avec des choses que vous n'aimez pas ! Est-ce sorcier de lire des ingrédients individuels sur un écran et de les mettre sur une miche de pain !?!?!? 😠😠😠😠
Le 07/09/2022 à 08:11
Malheureusement, seul le paiement par carte est possible ! 4 bornes sur commande, et sinon très savoureuses :) Déduction 1 étoile car le paiement en espèces n'est plus possible.
Le 31/08/2022 à 21:28
Magasin Subway normal et avec le service attendu.
Le 27/08/2022 à 06:06
En fait, c'est bien là-bas, malheureusement les extras du terminal ne sont pas mis en œuvre par le personnel ! Économise ton argent! Les points n’y sont pas crédités et il n’y a pas de menu étudiant. Ce n'est décidément pas ouvert 24h/24, aucune commande n'y est acceptée à partir de 6h du matin le samedi car le ménage a lieu pendant 2h ! J'y irai certainement moins. Edit : Depuis peu, il n'y a plus de concombres marinés ! Edit2 : Il n'y avait personne devant nous, nous étions 2 et nous étions 4 derrière le comptoir ! Personnes. L'heure de la commande était à 13h49 et nous avons eu les sous-marins à 14h05 ! Après avoir grillé, ils sont restés assis pendant environ 5 minutes. Autrement dit, nous avons eu des sous-marins glacés, donc de 2* à 1* Veuillez former à nouveau le personnel à la satisfaction du client !
Le 23/08/2022 à 08:18
Très cool que ce métro soit ouvert 24h/24 et 7j/7. Cependant, il n'a pas un goût aussi frais et savoureux que les autres restaurants de la chaîne. Mais si à 3 heures du matin vous avez encore faim, vous viendrez certainement ici plus souvent.
Le 19/08/2022 à 16:34
Aujourd'hui 19 août Vendredi, j'étais au métro à Troisdorf. Je voulais commander à la caisse et l'employé m'a dit que ce n'était pas possible, on ne pouvait commander que sur les tableaux (commande électronique). J'y ai tapé mes commandes et j'ai vu qu'on ne pouvait payer que par carte. J'ai fait remarquer à l'employé que je ne pouvais payer qu'en CASH. Il a ensuite répondu : oh, cela ne fonctionne pas avec les commandes électroniques. Je suis passé à la caisse pour payer en espèces. PUIS L'EMPLOYÉ A DIT QUE VOUS NE POUVEZ PAS PAYER EN ESPÈCES, UNIQUEMENT AVEC UNE CARTE, PAS À LA CAISSE DE LUI. Je sais que ce n'est pas vrai et je lui ai dit que je trouvais ça scandaleux. Les employés qui n'ont pas envie de travailler sont incroyables. J'espère que le patron voit personnellement ce que font ses employés. Comment un magasin comme celui-ci est-il censé fonctionner si les clients sont repoussés ?
Le 12/08/2022 à 19:01
Je suis arrivé dans cette succursale aujourd'hui et je voulais essayer quelque chose de nouveau. Malheureusement, j'ai été dirigé directement vers l'appareil pour commander, même s'il n'y avait personne dans la file d'attente. J'aurais aimé avoir des conseils des employés concernant les sauces. Malheureusement, cela n'était plus applicable. Après avoir pris ma commande sur l'appareil, j'ai remarqué que seul le paiement par carte était possible. J'ai demandé au comptoir si je pouvais également payer la commande ici, car je n'avais pas de carte EC avec moi et je ne pouvais donc pas finaliser la commande. J'ai été informé qu'il n'est généralement plus possible de payer en espèces chez Subway, uniquement avec une carte. J'ai ensuite dit aux employés que malheureusement je ne pouvais rien acheter ici aujourd'hui et je suis parti. J'étais client de Subway depuis des années. Cela a réglé le problème pour moi. Plus de service client, plus de conseils et malgré avoir de l'argent en poche, on ne peut rien acheter. Dommage....
Le 22/07/2022 à 05:22
Merci Janna!!! Même si c'est difficile à exprimer avec des mots... ce furent les meilleurs sous-marins de notre vie ! 4h00 - Petite amie + Je viens spontanément au métro près de chez moi après avoir fait la fête. Poulet Teriyaki commandé au pied de fromage origan - un rêve. Le pain est fraîchement sorti du four, le fromage et la viande sont chauds, les légumes sont frais et froids. Une jeune femme qui gère déjà un magasin (!!!) et qui fait autant d'efforts à un moment pareil mérite tout simplement le plus grand respect ! L'un des meilleurs exemples d'une expérience où les plats sont préparés avec amour. Nous reviendrons certainement 🥳!
Le 20/07/2022 à 21:27
Le truc avec le terminal, c'est de la morve totale. Subway n'est pas connu pour vous permettre de commander et de recevoir un sous-marin très peu approvisionné comme vous le feriez sur un tapis roulant. Les choses sont constamment oubliées et les salariés ont l’impression de ne pas s’y intéresser, voire peu. Si j'ai envie d'un sandwich sec, je l'achète à la boulangerie d'hier et je ne paie pas 12 € le pied au menu. Ce sera la dernière visite ici pour le moment. C'est dommage en fait. Et puis, le paiement sans numéraire est absolument absurde. Les tables étaient également sales, même s'il y avait suffisamment de personnel présent et que la table était inoccupée assez longtemps.
Le 10/07/2022 à 23:01
Toujours un plaisir. Très savoureux et propre. Vous avez peu de contacts avec les employés via les terminaux, mais c'est tout à fait normal. Je suis particulièrement attiré par l'offre de nuit, où vous payez 1,50 € pour la seconde moitié du sous.
Le 02/07/2022 à 23:13
Absolument le pire métro que je connaisse ! S'IL VOUS PLAÎT ÉVITER! 🥲🤫 Samedi 2 juillet 2022 / 23h Comment ça se fait ? -Aucune commande possible de la part du personnel mais seulement des 4 machines surchargées… -J'ai commandé 3 sous-marins et je n'en ai reçu que 2 en premier ; Personnel définitivement débordé. J'ai attendu encore 10 minutes de plus pour les 3 sous-marins. -premier sous-marin fajita au poulet, je n'ai jamais eu de sous-marin de ma vie avec aussi peu de viande... lorsqu'on m'a demandé et montré en détail le peu de viande dans le sous-marin, on m'a seulement répondu qu'il s'agissait d'un « système de restauration » et que chaque sous-marin contenait exactement 56 grammes de viande. Désolé, mais aucun sous-marin n'avait 4 morceaux de viande qui, ensemble, n'atteignaient même pas une viande à 30 degrés, mais ressemblaient plutôt à un sous-marin végétarien. -la manière très hostile dont les employés traitent les invités… - et les nouveaux wedges ne sont même pas accompagnés de frites - l'employé peut éviter de dire : « Je suis sûr que j'ai du ketchup à la maison ». Merci et je ne vous reverrai plus jamais. Avec un tel niveau de motivation des employés, il n'est pas étonnant que de plus en plus de succursales Subway ferment Ciao
Le 01/07/2022 à 14:09
Pain Le pain complet est ok Henchen pour le double très miss mais le pire c'est la salade ! J'ai souhaité avec tout le monde qu'il n'y ait que de la laitue, du concombre et des tomates simplement parce que je me suis assis et que je n'ai pas regardé ce qui se faisait, quelle honte
Le 17/06/2022 à 21:39
Vous ne pouvez obtenir les offres/sub du jour qu'au « Terminal ». La surface est devenue de moins en moins, mais les prix ont augmenté... De plus, le personnel est pour la plupart arrogant/antipathique, et souvent plus préoccupé par lui-même que par les clients. Je suis parti la dernière fois alors qu'ils ne voulaient pas me servir au comptoir ! Je ne te dérangerai certainement plus jamais !
Le 16/06/2022 à 19:37
Ouvert 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez facilement commander au terminal de commande. Les sous-marins sont ensuite préparés immédiatement. Pas de longs délais d'attente.
Le 16/06/2022 à 01:04
Le truc du terminal est très ennuyeux, nous sommes souvent ici la nuit. Les employés sont super gentils et gentils, ce que je n'aime pas c'est que les employés ne voient probablement pas mon pourboire à la borne ou le pot à pourboires à la caisse. Je voulais savoir s'ils avaient réellement reçu mon pourboire, mais la réponse a été : Malheureusement, nous ne voyons rien à ce sujet. Si tel est réellement le cas, merci de remettre votre pourboire directement dans votre main. Je ne veux pas donner de pourboire à quelqu'un qui ne regardera même pas mon rôle.
Le 10/06/2022 à 22:42
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous ne pouvez pas payer en espèces. J'ai lu les derniers commentaires et j'ai remarqué combien de personnes se sentent et sont ennuyées de ne pas pouvoir payer en espèces. S'il vous plaît, changez ça, parce que j'ai vraiment aimé venir chez vous, mais commander au terminal est super ennuyeux car c'est toujours faux, c'est assez ennuyeux maintenant.
Le 19/05/2022 à 22:35
Personnel antipathique. Vous êtes envoyé au terminal pour commander, dont la moitié ne fonctionne pas. Le paiement en espèces n’est ni souhaité ni autorisé. Et vous n'obtenez aucune information sur quoi que ce soit, seulement lorsque vous le demandez, après quoi vous devez attendre une éternité. Avant, j'aimais y aller, mais maintenant je dois y réfléchir beaucoup. Après l’expérience ci-dessus, une étoile, c’est encore trop
Le 15/05/2022 à 15:33
J'ai commandé 2 sous-marins aujourd'hui. Tout d’abord, cela a pris une éternité car une employée préférait se détendre et discuter avec ses trois amis plutôt que de travailler. Ensuite, elle a complètement foiré et a gâché les deux sous-marins. Ce n'est pas si difficile de mettre du pain, n'est-ce pas ? 👀
Le 12/05/2022 à 13:30
Malheureusement, j'ai fait l'expérience à plusieurs reprises qu'il y avait deux employés à l'heure du déjeuner, mais qu'un seul employé s'occupait seul du rush du déjeuner. L'autre employé court partout pour faire autre chose. Ce que vous devez préparer peut être fait avant ou après l’heure du déjeuner. Je n'ai qu'une pause de 30 minutes et je ne peux pas attendre ici 20 minutes !
Le 07/05/2022 à 01:16
Avant Corona, j'allais toujours chez Subway, je commandais toujours de la bonne nourriture et je payais sans présentoir. C'était un excellent service. Et aujourd’hui, je dois commander des présentoirs et continuer à mal les manger. Je suis vraiment en colère. Je ne peux rien lire ni parler. Fini non plus de manger frais aujourd’hui. J'ai la diarrhée et j'ai vomi pendant des jours. Ce n'est plus amusant. La nourriture était excellente et le personnel était sympathique aussi. Aujourd'hui, le personnel est également devenu hostile Je vais me rendre au métro et on y jettera un œil.
Le 04/05/2022 à 19:30
Temps d'attente assez long malgré quelques clients. Un véritable gâchis de commandes de terminaux et de commandes AD hoc. Résultat : des chips de tacos froides et molles... enfin. Il y a encore clairement place à amélioration pour un snack-bar.
Le 21/04/2022 à 21:22
Commande simple et simple sur le terminal/la tablette. Malheureusement, il y a un manque de communication et de « contrôle » au comptoir. La préparation a donc pris plus de temps. Personnel toujours sympathique.
Le 05/04/2022 à 15:57
Pas satisfait cette fois. Le pain était à peine garni. Pas informé que vous pouvez bénéficier d'offres familiales au terminal. Lorsque nous avons quitté le restaurant, nous nous sommes dit au revoir amicalement, sans réaction. Je ne le sais pas. Dommage.
Le 08/03/2022 à 06:28
J'y suis allé plusieurs fois et le personnel était antipathique à chaque fois. Si vous n'avez pas envie de faire ce travail, démissionnez au lieu de laisser votre mauvaise humeur se répandre sur le client.
Le 06/03/2022 à 13:49
Nous voulions commander un fondant Subway, mais aucune dinde n'avait été livrée et il n'était pas possible de remplacer la dinde par du poulet, car ils ne pouvaient pas la saisir dans la caisse. Pas de clients, mais des tables toujours sales. Nous avons dû demander un cookie avec notre menu.
Le 28/02/2022 à 00:38
C'était bien, mais...!!!! A part la vendeuse à la caisse, les deux autres employés n'étaient probablement pas encore là, ou même déjà en fin de journée, qui sait, je n'y retournerai certainement pas de sitôt, désolé, la moitié d'entre eux manquaient à l'appel. , cela pourrait arriver, mais pas à ce point..... C'est certainement quelque chose qui peut être amélioré..... Et la dernière fois, c'était bien meilleur...... C'est dommage ☝️☝️☝️☝️☝️☝️
Le 27/02/2022 à 15:39
L'emplacement est limité car ce métro se trouve à l'arrière d'une station-service. En conséquence, les options de sièges ne sont disponibles que dans une mesure limitée. Le processus de commande peut être effectué verbalement au comptoir comme d'habitude, le repas peut également être effectué à l'aide d'un appareil. Celui-ci est situé dans la zone avant et se compose, comme chez McDonalds, d'un panneau de commande tactile et d'un distributeur de cartes EC. Le service est très sympathique et la nourriture était prête rapidement.
Le 10/02/2022 à 07:46
La commande ne va apparemment qu'aux terminaux étranges…..c'est triste……. Dans un métro normal, l'essentiel est que vous assembliez vous-même votre sous-marin et que vous voyiez comment il est rempli... Maintenant, tout cela ressemble plus à un processus industriel à froid... De plus, il y a aussi une fenêtre en verre, , pas de cash,,... Juste le fait que c'est écrit en anglais dans une branche germanophone... juste déçu... Au final j'ai eu un sous qui était presque complètement faux...
Le 02/02/2022 à 23:29
Le pire métro de tous les temps. Personnel antipathique et arrogant, pas de paiement CASH et commande uniquement via tablette. On ne voit pas la préparation et les ingrédients sont avares. Il n'y a pratiquement rien dessus et demander de l'argent pour cela est vraiment scandaleux. À cela s’ajoute un manque d’hygiène chez de nombreux salariés.
Le 02/02/2022 à 23:24
Vous ne payez qu'avec une carte, il manque la moitié du sandwich, la quantité de garnitures a considérablement diminué, vous commandez 4 sandwichs et dans 3 sur 4, la moitié manque et/ou n'a pas la bonne garniture. Vous commandez des plats à emporter, qu'obtenez-vous ? C'est vrai, pas de sac. Vous pouvez simplement jeter les sandwichs sur les sièges 🙌 Je comprends à peine la critique sur le super-héros avec les lunettes, absolument antipathique et, comme je l'ai vu sur mes sandwichs aujourd'hui, également incompétent 👏 👏👏 De toute façon, je ne conduirai plus depuis Bonn pour ce plaisir coûteux
Le 29/01/2022 à 19:33
Il se passe toujours beaucoup de choses ici, surtout après onze heures, à cause de l'offre du soir et parce que c'est le seul restaurant du quartier ouvert aussi tard. Malheureusement, on ne peut commander que via les machines, ce qui est dommage.
Le 19/01/2022 à 21:09
Vous ne pouvez commander qu'au terminal et vous ne pouvez pas voir comment il est préparé. C'est pourquoi il arrive souvent que peu de choses soient écrites dessus ou que quelque chose soit oublié. Donc aujourd'hui avec le fromage réservé et payé avec le supplément. Bien sûr, vous ne le verrez que plus tard.
Le 11/01/2022 à 00:26
Le goût était correct, mais malheureusement, cela prend beaucoup trop de temps pour un fast-food et est relativement cher. De plus, les bancs et les tables sont très petits et nous avons eu du mal à nous asseoir confortablement. Mise à jour : il n'y a que 4 à 5 places de stationnement et elles sont si mal surveillées que les gareurs stupides et incompétents ne peuvent pas s'arrêter.
Le 01/12/2021 à 20:58
Malheureusement, selon les opérations, la qualité varie grandement ! Nous avons déjà remplacé les sous-marins avec les mêmes ingrédients à trois reprises. On nous a ensuite proposé de retirer les cornichons du sandwich. Absolument impoli.
Le 10/11/2021 à 00:12
Le soir, un employé qui ne parlait ni ne comprenait l'allemand a été lâché sur les clients. Il y avait de plus en plus de monde ! Deux employés étaient au fond de la cuisine. En guise de demande amicale, ils ne se sont pas sentis obligés de servir des clients supplémentaires. Tout le monde était dépassé. Un employé un peu corpulent aux longs cheveux bouclés était très antipathique. Répondu ennuyé et hostile. J'ai roulé des yeux plusieurs fois ! Puis je suis retourné à la cuisine, dépassé et haletant. Dans des moments comme ceux-ci, je pense qu’il est possible de trouver un personnel amical et mieux qualifié. Ils savaient comment faire fuir les clients !
Le 30/10/2021 à 22:06
Les biscuits étaient un peu secs et donc pas aussi savoureux que d'habitude. Mais la blonde maigre avec des lunettes était mignonne.
Le 13/10/2021 à 19:58
La nourriture est bonne, mais le système de commande automatique est loin d'être complètement développé. Tout d’abord, toutes les personnes dans la file d’attente sont servies, puis lorsqu’il y a de la place, les clients de la machine prennent leur tour.
Le 09/10/2021 à 06:04
Aujourd’hui, à 5h40, les clients sont déjà renvoyés, moi y compris. Cependant, le panneau avec l'offre de nuit indique explicitement jusqu'à 6h00 du matin. C'est une fraude à mes yeux. L'employé qui était là est de toute façon toujours très prude et antipathique. Fini le Subway Spich, beaucoup de choses ont déjà été pardonnées, notamment le personnel pour la plupart (pas tout !) hostile, mais maintenant c'est fini.
Le 25/09/2021 à 20:52
C'est littéralement une question de goût, et pour moi, le processus de commande et de préparation est trop compliqué et prend beaucoup de temps, surtout avec plus de deux autres personnes faisant la queue devant vous. Vous apprenez rapidement le bien-fondé d'une discussion mentale interne sur les bienfaits de la mort thermique de l'univers pour passer le temps. J'ai vraiment envie d'aimer Subway, mais chaque visite environ une fois par an aboutit à la même conclusion : ce n'est pas ma tasse de thé.
Le 07/09/2021 à 13:57
Haut. De nombreux clients arrivent de l'aéroport tous les soirs vers 4h-5h du matin. À ce jour, nous ne nous sommes pas adaptés à cela. Je suis ressorti plusieurs fois vide, super drôle à cette heure de la journée.
Le 05/09/2021 à 20:27
Commandé sur rendez-vous, attendu 45 minutes. Le personnel a alors déclaré que les sous-marins étaient prêts depuis 15 minutes. Du coup, ils étaient un peu froids et le personnel n'était pas particulièrement sympathique... Finalement, notre commande pour manger sur place a été passée à emporter.
Le 28/08/2021 à 16:03
Toujours délicieux ! Un sandwich qui peut être garni selon vos goûts puis un excellent cookie. Malheureusement, à chaque visite, il ne restait que quelques cookies en stock et il n'était donc pas possible d'en emporter avec vous. Un peu plus de prévoyance pourrait être faite.
Le 24/08/2021 à 15:03
Toujours un bon service Malheureusement, je dois corriger mon avis. Il est déjà arrivé à plusieurs reprises qu'une dame aux cheveux mal colorés. Assez impoli avec les clients Malheureusement, elle est toujours là pour qui je veux obtenir quelque chose... Ce qui est dommage, j'aimais beaucoup y aller souvent avant.
Le 17/08/2021 à 11:16
Employés débordés, même s'ils étaient 3, il m'a fallu plus de 20 minutes pour avoir mon sous. Il n'y avait qu'un seul autre client devant moi. Non pour moi, à cette époque j'avais l'impression que j'aurais pu voyager en France et y manger une baguette...
Le 15/08/2021 à 01:43
C'est de loin le pire magasin Subway que j'ai jamais visité dans toute la Rhénanie du Nord-Westphalie ! Le patron essaie par tous les moyens d'économiser le plus possible. On m'a dit que je n'obtiendrais l'offre de nuit que si je devais payer au terminal et uniquement avec une carte EC. Des économies excessives sont réalisées sur les ingrédients. Je suis vraiment déçu, non seulement par les sous-marins mais aussi par les employés qui ne sont pas amicaux avec moi. Conformément à la réglementation, tous les sous-marins commandés au terminal sont avancés et ceux qui paient en espèces doivent attendre. Si vous voulez un bon sub, vous ne serez malheureusement que déçu ici.
Le 13/08/2021 à 23:09
Le superviseur n’était pas sympathique. Même si vous devez tout saisir sur une machine, le service est lent. 3 personnes touchaient à ma commande et il manquait même un sujet à la fin. S’il vous plaît, formez les gens à être gentils et amicaux. C'est tout ce que vous pouvez ajouter à un sandwich !
Le 12/08/2021 à 20:54
De loin le métro le plus lent. Personnel en constante évolution. On ne sait jamais quand la machine de commande automatique ou la commande personnelle sera traitée, il ne semble pas y avoir de priorité claire ici, donc il y a parfois de longs délais d'attente...
Le 05/08/2021 à 14:08
Subway ,le pain était sec et fade, pas beaucoup de poulet non plus à l'intérieur, à mille lieux d'autres Subway plus compétents. Personnel pas très cool non plus.
Le 03/08/2021 à 14:58
Encore une fois, un exemple typique de ce qui se passe si vous ne lisez pas d'abord les avis Google. Ce métro est certainement l'un des pires du genre, nous avons attendu plus de 20 minutes pour deux sous-marins que nous avions commandés au terminal. Pendant ce temps, les gens qui faisaient la queue étaient servis. Ensuite, vous pourrez vous offrir le cadeau de toutes ces absurdités. D'autant plus qu'à la fin il faut écouter les commentaires culottés de la direction de l'équipe. La convivialité est quelque chose de différent, au moins le patron a tenu tête à son équipe incompétente. La prochaine fois, nous irons au McDonald's d'à côté !
Le 18/07/2021 à 20:49
Commandez toujours au comptoir. Après 15 minutes au comptoir, quand j'ai demandé, on m'a expliqué qu'il fallait toujours commander derrière le comptoir et donc qu'on pouvait faire la queue indéfiniment. Un renseignement au préalable serait bienvenu... 40 minutes pour 2 subs ?!
Le 15/07/2021 à 13:39
J'ai reçu le sous du jour aujourd'hui. Je voulais 30 cm et j'ai fini par devoir payer 7,39 €. Le sub m'aurait coûté 2,99 € à l'unité en version 15 cm. J'ai donc payé 1,41 € de trop. J'ai donc payé 20% de trop. Quand j'ai demandé que j'aurais dû commander individuellement, j'ai simplement haussé les épaules et souri. La convivialité client est autre chose.
Le 02/07/2021 à 15:46
Je ne comprends pas du tout pourquoi certains se demandent pourquoi ils ne reçoivent pas de sous à 6h du matin (travaux de ménage entre 6h et 8h). Sérieusement, surtout parce qu'il est ouvert 24h/24, l'accent est mis sur l'hygiène ! Je tiens à souligner qu'il s'agit ici du secteur de la restauration et non de votre maison éventuellement sale ! S'il existe réellement une entreprise qui saute les travaux de nettoyage juste pour plaire à un client ignorant, l'exploitant devrait se réjouir de la visite du service de santé.
Le 13/06/2021 à 22:00
Attendez 35 minutes pour un sous-marin sec. De plus, il est mal organisé en raison du nouveau terminal électronique, qui n'est pas encore intégré au processus de travail « normal ». Déconseillé le dimanche à 21h ! (Première visite là-bas) Mon compagnon partage le même avis.
Le 23/05/2021 à 22:57
Je viens d'être jeté dehors parce que je ne pouvais pas mettre mon masque sur mon nez parce qu'il était cassé et qu'il était visible. J'ai également offert à l'employé ma carte de patient et lui ai dit que je n'avais pas le droit de mettre le masque sur mon nez. Peut-être que le personnel pourrait d'abord être formé aux bonnes réglementations Corona afin que certaines personnes soient exclues de l'obligation de porter un masque. J'avais toujours le masque sur la bouche. Mais je ne peux pas le mettre sur mon nez. Je me plaindrai partout et laisserai de mauvaises critiques jusqu'à ce que l'employé en soit confronté. Ce n'est vraiment pas possible et il était également très antipathique et ne m'a mis dehors que alors que je faisais déjà la queue depuis 15 minutes !
Le 21/05/2021 à 15:56
Personnel absolument incompétent, il faut se répéter plusieurs fois et puis ils vous facturent presque 10 € de plus et vous ne le récupérez même pas, vous devez laisser le numéro là pour attendre un appel du propriétaire en vain. Puis, après une longue discussion d'au moins 20 minutes, la nourriture était froide et le klaxon de la caisse aurait pu dire dès le début qu'il ne pouvait pas payer et qu'il devait attendre le patron. Où pourrais-je au moins avoir un sous chaud ? Voyons si le propriétaire nous contacte.
Le 05/05/2021 à 21:49
Malheureusement, nous n'avons plus pu commander de nourriture aujourd'hui 5 mai 2021 à 21h20. Le lieutenant Le « patron » n’avait pas prévu suffisamment d’employés pour la journée, Subway a donc dû fermer plus tôt. Cette succursale est tout sauf conviviale ! Parfois il n'y a pas d'ingrédients, parfois le dispositif EC ne fonctionne pas (en plus il n'y a pas d'option de paiement avec VISA - nous vivons en 2021, n'est-ce pas l'agence ?) Et aujourd’hui, il n’y a tout simplement plus de nourriture pour les clients. C'était ma dernière visite : suivez le marché !
Le 05/05/2021 à 06:04
C'est bien comme je voulais commander ici trois fois à 5 heures du matin, mais j'ai été déçu après 15 minutes de route parce que le magasin de jus était fermé... à quoi sert la publicité 24h/24 et 7j/7 ? - et bien les gens ne sont apparemment pas 24h/24 et 7j/7 et n'y vont pas inutilement. - mon erreur est à cause du couvre-feu....
Le 20/04/2021 à 00:26
J'ai été facturé pour des articles supplémentaires que j'ai commandés, mais je ne les ai pas reçus sur mon sous-marin. Après la plainte, on m'a grossièrement dit de ne pas manger à proximité du métro, même si nous étions sur le point de quitter le parking en voiture lorsque j'ai remarqué l'erreur. Après la réaction grincheuse, le guacamole manquant a été remplacé, mais mon sous-marin déjà ouvert et partiellement mangé a simplement été pris derrière le comptoir et la cuillère a été remise dans le guacamole restant. (J'aurais préféré récupérer mon argent plutôt que de regarder cette femme peu hygiénique). Le personnel de service était également totalement antipathique aujourd'hui (équipe de nuit du 19 avril vers 23 heures), surtout le monsieur d'âge moyen !! En plus, mon pain était brûlé. Très décevant car il y avait beaucoup plus de monde la veille et cela semblait quand même aller beaucoup mieux.
Le 22/03/2021 à 18:49
Rarement vu un personnel aussi incompétent, a d'abord fait le mauvais sous, puis a dit que cela avait duré plus de 20 minutes et qu'ils ne le reprendraient pas, après encore 5 minutes de discussion, un nouveau a été créé, AVEC DU PAIN BRÛLÉ. Finalement, j'ai été autorisé à quitter le magasin avec un sous-marin brûlé et j'ai gaspillé 8 €. Je préférerais donner 0 étoile.
Le 05/03/2021 à 22:04
5 mars 2020 commande en ligne 103, 21h La dernière fois, nous avons attendu près de 40 minutes malgré une précommande avec un délai d'1 heure. Je suis devenu ami après 2 Minutes d'attente, accueillies par un personnel ricanant. Ma commande ne serait pas arrivée (déjà payée via Paypal). Cela peut toujours arriver, mais si vous regardez bien, la commande attendait déjà dans l'imprimante depuis 45 minutes. Le sandwich a été préparé rapidement, mais quand j'ai dû exécuter mes 4 commandes une à une, je ne savais pas si je devais pleurer ou rire. 30 centimes le sac 🤷♂️. Lorsque j'ai appelé plus tard, ma demande de contact avec le directeur général n'a pas été reçue. Les chaînes de restauration rapide hors de prix qui dominent le marché continuent de croître, mais s'il vous plaît, dépensez 2 euros de plus en personnel !
Le 12/02/2021 à 17:22
J'y suis allé plusieurs fois. Je n'ai jamais été traité aussi méchamment. Les employés se disputent, probablement avec le directeur de l'agence, cela ne regarde pas les clients. Nous éviterons la succursale. De plus, les 33 euros pour le repas étaient quasiment gaspillés, ils n'étaient pas remplis comme commandé. C'est encore mieux, je reçois un appel comme inconnu et ils me demandent très sérieusement à quoi je pourrais penser pour écrire une critique comme celle-là. Le rapport ici va à Subway.
Le 23/10/2020 à 16:34
Mise à jour - 10 février 2023 - 1 à 5 étoiles Apparemment, l'employé en question n'y travaille plus et le reste des employés n'est pas si intelligent. Le métro lui-même prend chaque commande exactement comme vous le souhaitez et les terminaux de commande facilitent grandement la commande. Les (nouveaux) employés sont également très sympathiques et serviables. 4 août 2018 L'une des succursales Subways les plus grossières près de chez moi. Je n'achèterai plus JAMAIS quoi que ce soit là-bas. Ici, ils veulent arnaquer les clients à deux reprises, même si cela fonctionne dans toutes les autres succursales et y a été approuvé par le directeur général. C'est bien de vendre deux fois de la viande supplémentaire au client. Honte à toi!
Le 06/10/2020 à 12:55
Commençons par les choses positives : le personnel était sympathique et la commande en ligne associée au ramassage a également très bien fonctionné et était prête à temps. Malheureusement, c'est tout pour les points positifs, on voit que l'entreprise se serre la ceinture. La taille (largeur) des subs a considérablement diminué et la préparation des subs est également devenue plus économique. Je fais ici référence au nappage standard. Facturer 3,00 pour un salami supplémentaire est également très élevé par rapport aux autres viandes. De plus, mon sous était grillé très sombre. Dans l'ensemble, il y a 2 étoiles pour le personnel et la variante de commande, 1 étoile pour le produit lui-même.
Le 05/10/2020 à 05:47
Je n'ai pas été servi car j'utilisais mon pull comme masque. Oui, le port d'un masque est obligatoire... Quand j'ai demandé si je pouvais en acheter un, j'ai reçu une réponse non et on n'a pas été servi... Je pourrais écrire un roman maintenant. Les gens qui s’assoient là et mangent n’ont pas de masque facial, n’est-ce pas ? C'est drôle, c'est permis... De qui tu te moques ? Je n'irai plus au Subway.
Le 17/09/2020 à 16:38
Malheureusement, les employés ne sont plus aussi capables de préparer de bons sandwichs, mais ils ont quand même meilleur goût que dans les autres Subways. Gros plus : de 23h à 6h du matin, la seconde moitié ne coûte que 1 euro de plus
Le 17/08/2020 à 23:09
Ce qui est proposé en retrait en ligne ne correspond pas à ce qui est en stock en agence. Par exemple, vous pouvez commander du pain sans gluten en ligne, mais il n’est pas disponible en magasin. (...Ça n'en vaut pas la peine...) Les légumes communs sont aussi souvent absents. Pourquoi les produits sont-ils proposés en ligne si vous ne pouvez pas les obtenir de toute façon ? Ce n'est que du marketing !
Le 24/06/2020 à 12:01
Super propre, personnel super sympathique et qualité de métro habituelle. MAIS j'avais l'impression d'être le métro le plus lent que je connaisse. Ma mère est allée chercher de l'essence et je suis entré directement. Deux employés là-bas, personne devant moi dans la file d'attente, mais ma mère a été plus rapide à faire le plein et à payer et a quand même dû attendre 5 minutes. Malheureusement, ce n'était pas la première fois que cela me prenait autant de temps là-bas
Le 25/01/2020 à 00:10
J'étais ici pour la deuxième fois aujourd'hui et nous avons apprécié, personnel très sympa, patron sympa, parking juste devant la porte, nous y étions avec des adultes et 1 enfant. Je le recommande vivement.
Le 17/01/2020 à 16:03
Mise à jour: Après être passé à la commande à la borne, vous n'êtes plus là au moment de la prise des sous. Il n’y a pas de fonction de commentaire sur le terminal lui-même, comme c’est le cas pour tout service de livraison. C'est arrivé comme ça devait arriver : Sous très mal garni, il manquait à BMT une tranche de salami. Et seule une goutte de sauce était appliquée dessus. On ne pouvait donc pas les goûter. Aucune amélioration n'a été apportée sur demande. Lors de ma commande, j'ai également indiqué que je souhaitais le manger sur place. Il était encore emballé pour être emporté. Malheureusement, je vais désormais rayer ce métro de ma liste de bons métros. —————————- Personnel sympa, assez propre, en partie en sous-effectif pour garder le coin salon propre, les sous-marins sont délicieux comme toujours. L'un des meilleurs métros de la région. Je reviendrais.
Le 16/01/2020 à 11:53
J'aime manger ici. Parfois, cela prend beaucoup de temps, même s'il n'y a que quelques personnes devant vous. Mais c'est délicieux et la plupart des employés sont très gentils.
Le 28/11/2019 à 06:32
Les sous-marins sont toujours bons. Ce qui est ennuyeux en ce moment, c'est la réglementation à l'entrée arrière - à la sortie de la station-service, comme si le CORONA VIRUS était si intelligent 🙈 En gros, vous devez courir dans tout le bâtiment... La fluctuation des employés semble très élevée. Malheureusement, chaque employé sert de manière complètement différente, du plus généreux au plus avare, à tel point que même les grains de maïs ont été comptés 🙈
Le 17/10/2019 à 20:30
Toujours savoureux et frais, juste le personnel parfois agacé 🙄. Maintenant, tu ne peux payer qu'avec une carte, pleine de détritus, que faire de l'argent noir et alors il ne restera pas caché à la femme, stupide.
Le 03/10/2019 à 21:23
L'employé coloré et dodu est tellement hostile et grossier !! Il vous fait également attendre très longtemps et fait autre chose. C'est un mystère pour moi comment quelqu'un comme ça peut se déchaîner sur les clients !!!??? Mieux vaut qu'il fasse un travail dans l'entrepôt où il n'a pas à traiter directement avec les gens.
Le 13/04/2019 à 07:00
Service peu sympathique. Le traitement des bons est totalement inconnu. Les bons de l'application Subway ne sont pas acceptés. Le personnel ne veut visiblement pas du travail. Dès que vous tardez un peu, les gens vous regardent de côté. Sub lui-même était délicieux, comme d'habitude chez Subway.
Le 01/02/2019 à 00:44
Malheureusement, le service d'aujourd'hui était médiocre et donc la dernière visite, notamment dans ce restaurant Subway. Les bons d’achat, c’est trop compliqué et les gens disent alors « Dis ce que tu veux, ça ne me dit rien ! ». Même problème en caisse, apparemment il n'y a pas de communication entre collègues. Si vous prenez un peu plus de temps, vous soupirez bruyamment. Extrêmement antipathique !
Le 28/11/2018 à 20:03
CONCLUSION : ALLEZ DANS UN AUTRE MÉTRO JUSQU'À CE QUE LE MAGASIN RÉAGIE ET CHANGE PEUT-ÊTRE QUELQUE CHOSE ! Je viens d'y être et j'ai dû corriger mon message de 2019 avec trois étoiles contre une. Vous ne pouvez commander qu'au terminal et lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons remarqué qu'il manquait plus de la moitié des garnitures et que le fromage supplémentaire payé ne figurait pas sur un seul sous-marin. Très malheureux. Apparemment, je ne suis pas le seul à recevoir des sous-marins à moitié remplis. De plus, d’après les avis, je conclus que le franchisé n’est pas intéressé tant que l’argent circule. CONCLUSION : ALLEZ DANS UN AUTRE MÉTRO JUSQU'À CE QUE LE MAGASIN RÉAGIE ET CHANGE PEUT-ÊTRE QUELQUE CHOSE ! Article de 2019 : Jusqu'à présent, tout va bien... Il est également ouvert 24 heures sur 24, mais c'est la deuxième fois que je constate que vous ne pouvez pas obtenir de sous-marin parce que vous faites le ménage et que vous devriez revenir dans une heure... C'est un honte
Le 22/10/2018 à 13:07
Nourriture super délicieuse avec un personnel très sympathique. J'aime venir ici le soir. Il y a suffisamment de places et le prix est également raisonnable.
Le 20/10/2018 à 20:24
Le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Cependant, c'est toujours lorsque le magasin est plein. Mais cela ne devrait pas être une excuse. Malheureusement, les tables n'étaient pas propres. Sinon, c'est comme n'importe quel métro. Rapide et bon
Le 09/09/2018 à 13:05
Je vais souvent dans ce métro, le goût est toujours bon. Les employés sont sympathiques. Malheureusement, le magasin manque totalement de personnel. Les délais d'attente sont donc assez longs. Comme les employés ont fort à faire pour servir les invités et assurer le ravitaillement, la propreté est laissée de côté. Les tables et les sols sont sales, et le comptoir et derrière ne sont pas non plus très propres. J'ai un petit doute sur l'hygiène. Mais ne blâmez pas les employés, le propriétaire doit simplement embaucher davantage de personnel.
Le 07/08/2018 à 12:13
Ce qui est servi ici est vraiment savoureux et frais. Comme je ne suis jamais allé chez Subway auparavant, j'ai reçu des conseils très amicaux de la part du personnel. J'ai juste dit : « J'aime les salades copieuses, épicées et à base de viande et de tout. Je mange tout ce qui vient sur la table. Que puis-je dire ? Le résultat était super savoureux. Bravo pour ça, continuez comme ça
Le 23/04/2018 à 08:43
Service amical, toujours ouvert et un choix plus sain que les autres vendeurs de restauration rapide du coin. Je ne leur ai pas demandé de rejeter un seul coupon et il semble que les informations soient très bien expliquées sur la politique de l'entreprise. La seule chose qui m'empêche de donner ces 5 étoiles est le fait que nous nous trouvons dans une station-service routière et que vous ne pouvez pas échapper à la légère odeur de carburant et d'huile même avec les odeurs très familières du métro.
💬 La saucisse est délicieuse ! Mais la peau est trop épaisse et parfois difficile à mâcher. La sauce curry est un désastre. Tout comme la sauce au poivre sur l'escalope...
💬 Les escalopes et la soupe Gulasch étaient excellentes, tant en portions qu'en goût.
💬 „KARMA – Food Drinks Bar“ in Bremerhaven bietet nicht nur eine vielfältige Auswahl an erstklassigen Shishas, leckerem Steakfleisch und unwiderstehlichen Hamburgern. Am Wochenende sorgt DJ-Musik für eine unvergleichliche Atmosphäre. Es ist der perfekte Ort, um sich mit Freunden zu treffen, um das Leben zu feiern und um unvergessliche Momente zu erleben.
💬 Super restaurant qui propose d'excellents Kebab au centre de la ville de Santender. Qualité de la viande excellente ainsi que des frites. Il propose une grande variété de sauce. cependant il n'y a pas de possibilité de manger à l'extérieur. Je recommande vivement ce restaurant kebab.
💬 J'ai adoré ce restaurant. L'excellent service des employés et la gourmandise de la nourriture semblent enchanteurs. Je dois souligner qu'un grand avantage de cet endroit est la disponibilité d'Internet. De cette façon, on peut travailler tout en savourant un bon repas.
💬 Un restaurant indien parfait, déco, service et nourriture !! 5/5 bien noté !
💬 L'ambiance du restaurant est très cosy à l'intérieur, l'extérieur est très rustique, il faut aimer ça... La nourriture est excellente, les prix sont adaptés à ce qui est proposé. Le service est très sympathique et arrangeant. Même s'ils se spécialisent principalement dans les plats d'agneau, ils proposent la meilleure soupe au crabe que j'ai jamais goûtée. Selon le chef, une recette vieille de 80 ans et provenant de sa grand-mère. Bravo à grand-mère !
💬 Personnellement, le restaurant est très cher pour ce que c'est. Je pensais que ce serait une très bonne nourriture, mais ce n’était pas le cas. J'ai commandé le Schnitzel et oui, il est très gros MAIS il ne contient pas de sauce, ce qui signifie qu'il est très sec. Il n’y a pas de sel et le mien était trop cuit et c’est du poulet donc vous pouvez imaginer comment j’ai dû mâcher. Cela n’en valait vraiment pas la peine. Le personnel était sympathique. Bien qu’ils donnent des portions extrêmement grandes, ils n’ont pas de boîtes à emporter et nous ont donné un morceau de papier d’aluminium pour emballer notre nourriture.
💬 Le service était bon, mais les pâtes étaient tellement 👀
💬 Excellente viande de Kebap ! 👍