Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Europaallee 6, 22848 Norderstedt - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Norderstedt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Norderstedt

Pale.l

Le 31/01/2024 à 18:08

4 / 5

Je ne peux rien en dire, j'ai juste regardé

Sonja.�

Le 20/12/2023 à 12:58

5 / 5

Super boutique.👍

Selma.a

Le 10/12/2023 à 08:25

5 / 5

Tout était délicieux et frais.

Peter.e

Le 09/12/2023 à 20:57

5 / 5

Dans l’ensemble très satisfait.

Kevin.i

Le 25/10/2023 à 14:12

4 / 5

Intestin

Tobias.a

Le 28/09/2023 à 13:01

4 / 5

La sélection est bonne. Il est facile de choisir entre végétarien et poisson. Mais je pense que les prix sont parfois très élevés. Vous ne pouvez pas vous le permettre tous les jours.

Marita.i

Le 30/06/2023 à 12:25

4 / 5

Bon et savoureux

Grant.i

Le 12/07/2022 à 12:21

4 / 5

Ma femme l'apprécie. Elle prend des petits pains végétaliens la plupart du temps.

Kay.e

Le 09/06/2022 à 07:19

3 / 5

Livraison de sushis un peu trop cher. Il me manque un peu d'individualité. Malheureusement, pas très savoureux non plus, plutôt un goût ennuyeux au lieu d'une expérience et d'une variété.

Annabelle..

Le 08/06/2022 à 16:30

5 / 5

Très bon service! Commande prête à temps, super fraîche et les employés étaient plus que sympathiques. Super classe ! Les meilleurs sushis sont chez Eat Happy ! Tout est parfait!

  • 🏪 MEGA DÖNER macht schöner (98 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon Lahmacun d'un propriétaire très patient qui a aidé à traduire le menu.


  • 🏪 Gaststätte Daheim (305 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique pour un prix raisonnable. Nous avons eu un excellent repas à Daheim, le goût était incroyable et il y avait suffisamment de nourriture. Je peux vraiment recommander cet endroit, ce n'est pas Michelin, mais il est très bien préparé.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Bolter" (110 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria sur le terrain du camping Bolter Ufer. Nous étions les premiers invités à l'heure du déjeuner et avons été accueillis poliment par l'opérateur. La maîtresse de maison était toujours au téléphone très fort et émotionnellement. Après que nous nous soyons assis, cette dame nous a remis les cartes sans un mot et peu de temps après, elle est réapparue et a demandé : à boire. Nous avons exprimé nos souhaits et avons ensuite voulu commander notre nourriture immédiatement. Mais cela n'a pas fonctionné car la dame nous a encore tourné le dos sans dire un mot. D'ACCORD. Puis juste plus tard. Pendant ce temps, d’autres invités étaient apparus. Ici aussi, les menus étaient distribués sans un mot et les questions ne recevaient qu'une réponse à contrecœur. D’une manière ou d’une autre, tout le monde ne savait pas trop comment ils allaient réagir. Ensuite, les boissons ont été apportées, mais pour prendre notre commande, nous avons d'abord dû nous procurer un bloc-notes et un stylo. D'ACCORD. Puis le moment était venu et la commande était passée. La nourriture a été livrée assez rapidement et les pizzas et les pâtes étaient correctes. Les prix étaient également corrects. En fait, c'est un joli petit magasin, mais le service pourrait encore être amélioré.


  • 🏪 McDonald's (2050 Avis)

  • 💬 Idéalement situé près du Stadmitte. Il y a plusieurs caissiers et les files d'attente n'étaient pas longues. A l'étage et un McCafé. Les toilettes à l'étage et l'endroit était propre. J'ai mangé au rez-de-chaussée près de l'arrière et j'avais un canapé confortable et loin des autres clients. Bonne expérience pour un fast food. Je le recommande si vous êtes en centre-ville.


  • 🏪 Pils und Weinstube Kurpfalz, TSV-Graben-Gaststätte (7 Avis)

  • 💬 Excellentes portions, vraies recettes traditionnelles, merveilleuse Pils. Je reviendrai plusieurs fois.


  • 🏪 China Imbiss (53 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 10 heures à l'ouverture du snack. Le personnel est sympathique, la nourriture était préparée rapidement, chaude et copieuse. En termes de goût, il se situe dans le tiers supérieur. Le riz gluant était bon à manger avec des baguettes et les légumes étaient variés. Les prix sont raisonnables et bon marché. On ne voit plus si souvent un canard croustillant aux morilles à 8 €. Seule l'ambiance est très simple. Mais c'est aussi une collation 🙂. Encore une fois à tout moment. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles


  • 🏪 Ital. Snack - Pizzeria (263 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je sors, je mange une pizza au salami avec du thon, de l'ail et des oignons, accompagnée d'une bouteille de 0,5 litre de Berliner Jubilee Pilsner. La nourriture est toujours délicieuse et les aubergistes sont toujours très gentils.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Come Prima (120 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses avec de très bons ingrédients, au format XL. Personnel très sympathique et attentionné, avec un très bon service. La sélection de pâtes est très vaste et sera essayée lors de votre prochaine visite. Prix ​​très justes. Une recommandation sans réserve, que ce soit le midi, le soir ou à emporter...


  • 🏪 Pizzeria Pi-Do (320 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse pour un bon prix! Personnel sympa également. Vous pouvez commander de la nourriture à emporter ou manger à l'intérieur. Beaucoup de gens commandent, récupèrent et partent, c'est pourquoi peu de gens sont assis à l'intérieur.


  • 🏪 Restaurant Nikos (454 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa Bon service Un ouzo pour vous accueillir Malheureusement, je mange un peu trop de sel Rapport qualité-prix correct, 23 € par personne