Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Europaallee 6, 22848 Norderstedt - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Norderstedt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Norderstedt

Pale.l

Le 31/01/2024 à 18:08

4 / 5

Je ne peux rien en dire, j'ai juste regardé

Sonja.�

Le 20/12/2023 à 12:58

5 / 5

Super boutique.👍

Selma.a

Le 10/12/2023 à 08:25

5 / 5

Tout était délicieux et frais.

Peter.e

Le 09/12/2023 à 20:57

5 / 5

Dans l’ensemble très satisfait.

Kevin.i

Le 25/10/2023 à 14:12

4 / 5

Intestin

Tobias.a

Le 28/09/2023 à 13:01

4 / 5

La sélection est bonne. Il est facile de choisir entre végétarien et poisson. Mais je pense que les prix sont parfois très élevés. Vous ne pouvez pas vous le permettre tous les jours.

Marita.i

Le 30/06/2023 à 12:25

4 / 5

Bon et savoureux

Grant.i

Le 12/07/2022 à 12:21

4 / 5

Ma femme l'apprécie. Elle prend des petits pains végétaliens la plupart du temps.

Kay.e

Le 09/06/2022 à 07:19

3 / 5

Livraison de sushis un peu trop cher. Il me manque un peu d'individualité. Malheureusement, pas très savoureux non plus, plutôt un goût ennuyeux au lieu d'une expérience et d'une variété.

Annabelle..

Le 08/06/2022 à 16:30

5 / 5

Très bon service! Commande prête à temps, super fraîche et les employés étaient plus que sympathiques. Super classe ! Les meilleurs sushis sont chez Eat Happy ! Tout est parfait!

  • 🏪 Löwen (228 Avis)

  • 💬 Absolument très bonne auberge badoise dans notre région, tous les plats sont recommandés, ici on cuisine encore avec cœur. Cela se reflète également dans le fait que le restaurant est toujours très fréquenté. Il est conseillé de faire une réservation. Merci à l'équipe pour son accueil toujours aussi bon.


  • 🏪 Averkamp's Grill (180 Avis)

  • 💬 Beste Pommes Bude


  • 🏪 Hotel Restaurant Mönchhof Gaggenau (335 Avis)

  • 💬 Magnifique cadre de vie, très authentique, situé dans une zone très calme. Idéal pour celles ou ceux qui souhaitent se reposer. Le personnel est très chaleureux et arrangeant. L'hôtel a un club d'équitation, qui est la principale activité dans la zone. J'y ai passé un merveilleux séjour !


  • 🏪 Gaststätte Neckartal (110 Avis)

  • 💬 La Pilsstube est un conseil d'initié absolu pour tous les amateurs de bière ! L'atmosphère chaleureuse et le mobilier traditionnel vous invitent à la flânerie. Qu'il s'agisse de billard, de baby-foot ou de fléchettes. Tout ce que votre cœur désire peut y être joué ! Il convient particulièrement de noter le large choix de différents types de bières, toutes fraîchement tirées. Les employés sont très sympathiques et ont toujours de bons mots à dire. La nourriture au Pilsstube est également excellente, les plats sont fraîchement préparés et ont un goût fantastique. Ici, vous pouvez toujours faire l'expérience d'une véritable hospitalité et déguster une excellente bière dans une bonne ambiance. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Pizzeria & Restaurant Ruhla Grill (136 Avis)

  • 💬 Fabuleuses pizzas qui ont une pâte très bonne !! Si vous cherchez un lieu où vous voulez un service au top et une bonne pizza, vous tomberez sous le charme !! Je recommande !! Service rapide comme efficace, on est aussitôt assis aussitôt servis. Pizza extrêmement digeste et goûtue avec des produits frais. Bon rapport qualité prix. Je recommande et reviendrai.


  • 🏪 Restaurant Veermaster (871 Avis)

  • 💬 Beau restaurant panoramique. Le menu est principalement composé de poissons : cabillaud et sandre. Personnel sympathique, rapide à prendre les commandes. Ce n'est pas bon marché du tout, mais les prix sont raisonnables pour un niveau aussi élevé. Des portions généreuses et des plats joliment présentés. Le week-end et le soir, les réservations de table sont obligatoires à l'avance. Il y a un parking à proximité. La nourriture est délicieuse et fraîche. Il y a un dessert dans un plat à crème.


  • 🏪 Dal Cin (441 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai le plus aimé, c'est le service amical. Cela a rendu le séjour très positif. La glace était également délicieuse et joliment décorée. Négatif : La glace aux spaghettis des enfants contenait encore des morceaux de glace à l'eau, ce qui n'avait pas bon goût et c'est pour moi un signe de qualité inférieure. Je n'ai pas aimé le fait que vous soyez assis juste à côté d'un parking et que les voitures vont et viennent constamment. Et même si nous avions des enfants avec nous, on fumait à plusieurs tables à côté de nous. Le restaurant n’y peut rien, mais diviser les sièges fumeurs et non-fumeurs serait une solution possible.


  • 🏪 Pizza Classica (206 Avis)

  • 💬 Nous avons eu 6 pizzas pour le déjeuner, toutes délicieuses et agréables et chaleureuses. Personnel sympathique et propre.


  • 🏪 hotel friends Zeche Zollverein - Essen (346 Avis)

  • 💬 Décoration sur le thème de la mine au top. Très bien équipé. Chambres spacieuses. Buffets du petit déjeuner et du dîner super. Un bar pour passer un moment convivial.


  • 🏪 Wastlbauerhof (31 Avis)

  • 💬 Un très bon café pour s'attarder et se détendre. Même nos deux enfants âgés de 7 et 10 ans ne se sont pas ennuyés. Le choix de plats est excellent, les spécialités de glaces sont créatives. Un grand choix de gâteaux et tout est fait maison. La meilleure chose dans mon cas : il y avait un gâteau sans gluten. J’en étais très heureux. Une grande entreprise familiale. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.