Pizzas à emporter 🇩🇪

Malik Pizza Avis

📌 Schreyerring 26, 22309 Hamburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Malik Pizza à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Malik Pizza à Hamburg

Masoud.m

Le 30/04/2024 à 14:44

5 / 5

Ambiance vraiment détendue, les pizzas étaient savoureuses et les employés étaient super sympas et super heureux.

Tim..

Le 29/03/2024 à 09:24

1 / 5

La livraison a été rapide et est arrivée dans les 35 à 40 minutes. Le Rollo Steilshoopr que nous avons commandé (brochette de poulet, oignons, fromage de berger pour 13,90 €) était une grande portion et gratiné au fromage. Mais ce n'était pas savoureux et c'était lourd pour l'estomac. Le fromage de berger ne se trouvait pas dans le petit pain ou était peut-être complètement fondu et mal assaisonné. J'ai dû ajouter l'assaisonnement. Très gras. Il y avait aussi un bol de sauce que je n'ai pas aimé. pourrait classer. Cela ressemblait à du tzatziki, mais avait un goût vraiment bizarre et un goût super étrange que je ne pouvais pas interpréter. La sauce est partie à la poubelle.

Hadi.b

Le 20/02/2024 à 06:56

1 / 5

J'ai mangé de la pizza hier, une grave diarrhée le lendemain, c'était la pire chose qui soit. Le magasin sale devra probablement en informer le service de santé.

Furkan..

Le 06/02/2024 à 10:13

2 / 5

La pizza était bonne, mais nous avons tous eu mal au ventre le lendemain !

sabah.c

Le 28/01/2024 à 10:14

4 / 5

J'ai commandé une pizza. Ils étaient bons et pas chers

Issa.u

Le 17/12/2023 à 01:44

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab ce soir, plus jamais, la viande de veau était juste crue, dégueulasse, je les ai appelés et ils m'ont à peine compris, je ne mangerai plus jamais chez eux, s'il vous plaît ne commandez plus chez eux, le magasin ne le fait pas je ne mérite pas une étoile

Tabassom.b

Le 27/10/2023 à 16:09

1 / 5

S'il vous plaît, n'y mangez pas ! IL Y AVAIT UN CAFARD 🪳 DANS MA NOURRITURE, ILS REFUSENT MÊME DE ME RENDRE MON ARGENT CAR ILS M'ONT FORGÉ UNE NOUVELLE PIZZA QUE JE NE VEUX MÊME PAS, HEIN ?

Olivia_DUCK.

Le 10/10/2023 à 10:45

1 / 5

Doner géant et frites 🤦🏻‍♀️

Matthis..

Le 06/10/2023 à 13:34

1 / 5

Ce magasin encombre ma boîte aux lettres de dépliants publicitaires depuis des mois. Si les responsables des dépliants ne peuvent pas/ne veulent pas lire le panneau « Pas de publicité s'il vous plaît », je dois malheureusement supposer que les autres employés ne peuvent pas/ne veulent pas non plus. Je ne commande donc absolument rien dans ce magasin.

Mansour.i

Le 31/08/2023 à 17:36

5 / 5

C'est un endroit intéressant, vous avez accès à tous les quartiers de Hambourg et vous pouvez vous détendre et manger

Sylvia.r

Le 29/08/2023 à 05:56

5 / 5

J'ai mangé une pizza au thon avec ma mère chez Malik, je ne peux que la recommander... Personnel très sympa, très propre et super savoureux. Nous serions ravis de revenir. Merci 🥰

Doha.b

Le 23/08/2023 à 17:17

1 / 5

J'ai eu des rouleaux de pizza avec de la remolade et dès que j'ai fini de manger, j'ai tout vomi à la maison.

Aziz.

Le 22/08/2023 à 21:45

5 / 5

Je peux recommander la pizza, mais le kebab a besoin de beaucoup de sauce pour avoir bon goût.

Jan.i

Le 20/08/2023 à 16:28

3 / 5

Pizza 🍕 dans l'ensemble bonne, j'ai trouvé la viande du 28 un peu bizarrement assaisonnée...

Vincent.

Le 24/06/2023 à 01:47

1 / 5

Ma boîte aux lettres dit Pas de publicité s'il vous plaît, quelle partie de cela ne comprenez-vous pas ?

Patrick.

Le 30/05/2023 à 21:03

1 / 5

Dépose la publicité dans une boîte aux lettres « pas de publicité s'il vous plaît »

Stefan.r

Le 15/05/2023 à 19:41

1 / 5

Je viens de commander une pizza chez ce Malik pour la première fois ce soir et malheureusement ce fut une grosse erreur. La pizza était dégoûtante, le pizzaiolo a encore beaucoup à apprendre pour faire une bonne pizza, mais il vaut mieux faire un autre travail. Et ces gens font aussi beaucoup de publicité sur le panneau électronique du Steilshoop Alle, incroyable ! Mais le meilleur, c'était le livreur de pizza. La pizza coûte environ 13,50€, je lui donne 20€ et je dis rends-moi 5€ ; Je récupère les 5€, mais au lieu d'un merci pour le T.G., je reçois seulement un de rien désolé. Ce type n'a-t-il eu aucune éducation dans sa vie ou quoi que ce soit ? Je me demande si ces gens travaillent pour gagner ou perdre de la clientèle. Ce soir, ils ont vraiment tout fait pour perdre des clients. Bien sûr, je ne commanderai plus jamais quoi que ce soit chez ce Malik de ma vie Ciao

Henry.i

Le 18/04/2023 à 09:18

4 / 5

Vraiment savoureux là-bas.

nizar.a

Le 02/04/2023 à 11:32

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents, mais malheureusement l'emplacement est très mauvais et le centre est presque désert.

Benita.

Le 29/03/2023 à 05:02

4 / 5

La viande de kebab (veau) était très savoureuse. Bien assaisonné et très bien grillé. Je pense qu'on y ira plus souvent ou qu'on se le fera livrer.

Michael.�

Le 15/03/2023 à 16:56

4 / 5

Pour une pause repas rapide

sajjad.h

Le 26/02/2023 à 09:27

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa

Brigitte.h

Le 26/01/2023 à 15:55

2 / 5

La nourriture n'est pas si spéciale, la précédente était meilleure ! @, la nouvelle a peu de choix, seule la pizza en a largement

elsy.a

Le 30/12/2022 à 16:12

5 / 5

Savoureux, rapide et très convivial

Malgorzata.o

Le 21/12/2022 à 17:34

5 / 5

Selon moi, la meilleure pizzeria de Hambourg

N.

Le 13/12/2022 à 16:03

5 / 5

Les meilleurs rouleaux de pizza

Cano.a

Le 05/12/2022 à 09:21

1 / 5

Je suis sorti manger 4 fois et j'ai eu la diarrhée 4 fois, pas encore.

Julian.�

Le 23/11/2022 à 20:04

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois ! La pizza était également extrêmement savoureuse

Aslam.h

Le 01/11/2022 à 09:25

5 / 5

Une des meilleures pizzas de la région. Le restaurant vient d'ouvrir ses portes mais j'ai également eu l'expérience de l'autre succursale. La pizza est excellente et a le même goût que ses autres branches spécialement Siana Pizza, 👌. Le personnel est très gentil et le coin salon est propre et dispose également d'un coin salon extérieur. De plus, toute la nourriture est Halal 😃

Ayscha.a

Le 20/10/2022 à 10:20

5 / 5

Une très bonne pizza, une croûte croustillante, des garnitures savoureuses et une ambiance sympa. Un bon endroit pour s'asseoir et manger

Imran.a

Le 09/10/2022 à 16:43

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias de Hambourg

  • 🏪 Vox Restaurant & Bar (562 Avis)

  • 💬 Belle salle, accueil agréable, jolis plats au premier abord, mais peu de goût, des cuissons ratées (l'œuf poché dur), de mauvaises idées dans la conception de certaines recettes, pas de trace de corbeille de pain, et très cher pour un résultat aussi inégal. Dommage.


  • 🏪 Duhok İmbiss (136 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Asia Wok (122 Avis)

  • 💬 En entrant, je ne pensais pas que ce serait de la bonne nourriture, car l'endroit est plutôt désert. Mais quand la nourriture est arrivée, on m'a corrigé, je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de monde car c'est un petit village de Germna, donc je suppose que les gens ne se précipiteront pas beaucoup pour le wok asiatique. Nous avons pris des soupes et des plats principaux, les plats étaient préparés frais et très très bons ! J'ai mangé du curry de bœuf au lait de coco et c'était délicieux. Les prix sont super, le repas complet coûtait 25 euros. Je pense que nous y retournerons, le soir après Europa Park.


  • 🏪 Stadtfleischerei Lange GRILL (26 Avis)

  • 💬 Currywurst + frites 7€ Je peux comprendre que le spot ne sera probablement pas bon marché à louer, mais le prix n'est pas sans valeur. Il ne faut pas en attendre trop. Je peux comprendre les critiques négatives sur le rapport prix/performance. Service... que puis-je dire. Un service amical est ce que vous recherchez habituellement. vous ne le trouvez pas ici. Aucune autre visite prévue...


  • 🏪 WURSTBUDE BURBACH (8 Avis)

  • 💬 TOP snack, vraiment savoureux, vraiment très bon et recommandé. Des moments forts hebdomadaires en constante évolution, une cuisine absolument délicieuse, accompagnée d'un personnel amical et les prix sont également corrects. Fortement recommandé, j'espère que vous y resterez longtemps :-)


  • 🏪 FLO’s IMBISS. Die Currywurst (15 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, tous les repas que j'ai pris ont été bons. Qu'il s'agisse d'une saucisse au curry ou d'un petit pain bratwurst, je ne peux pas me plaindre. Grande portion de currywurst, pas de problème si vous voulez plus de mayonnaise. La nourriture était fraîche. Patron sympathique et de bonne humeur. Belles conversations Avec plaisir encore


  • 🏪 Pension Lorette (20 Avis)

  • 💬 A 10 minutes à pied de la gare. Madame Lorette est sympathique, bien qu'un peu excentrique, et propose des chambres joliment meublées à petit prix. Le terrain est charmant, les haies taillées par Lorette elle-même. Beaucoup d'oiseaux autour. Elle sert un petit-déjeuner allemand classique composé de pain et de beurre, de fromage, de concombre, de café et de thé, ainsi que de trois sortes de viande, dont du jambon de la Forêt-Noire. Suite à cela, elle nous a offert des shots de schnaps, nous a demandé de signer son livre d'or et nous a souhaité un bon voyage, le tout avant notre train de 10h00 pour quitter la ville. Fortement recommandé pour ceux qui ne veulent pas ou ne s'attendent pas à un service de type concierge.


  • 🏪 SOLAR Sky-Bar Restaurant Lounge (2309 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au Solar Bar! L'atmosphère accueillante et les vues à couper le souffle depuis le 17ème étage ont créé un cadre inoubliable. Cependant, j'ai eu des impressions mitigées sur les cocktails. Après avoir commandé deux boissons gazeuses différentes, j'ai été déçu qu'elles aient un goût similaire. Malheureusement, le service était également décevant : les serveurs à l'allure hardcore semblaient un peu gênants. Leur apparence, peu digne du style classique d'un bar, ajoutait une certaine étrangeté à l'expérience globale. Dans l'ensemble, Solar Bar est un endroit avec une atmosphère incroyable, mais avec quelques défauts dans la cuisine, le service et la combinaison stylistique du personnel et du lieu.


  • 🏪 AKZENT Hotel Dorn (202 Avis)

  • 💬 Un hôtel confortable avec de belles chambres, un très bon service, un délicieux petit-déjeuner et du café, du thé et des gâteaux étaient proposés dans l'après-midi. Tout était très propre et bien entretenu ! L'emplacement était calme et pourtant on pouvait rejoindre le port, la zone piétonne et la mer en quelques minutes à pied 👍L'hospitalité venait du cœur🫶😍


  • 🏪 Kirchspielkrug Inh.H.Speck (42 Avis)

  • 💬 M'a rempli des années 70. Pichet typique du vieux village. Le charme du Büttenwarder. Personnel très sympa. Il n'y a pas de nourriture.