📌 Hauptstraße 16, 18609 Binz - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:53
Très belle femme de service au petit déjeuner
Le 11/05/2024 à 16:33
Rarement nous avons mangé aussi agréablement et bien 👍🏻nous avons passé un très bon moment et serions heureux de revenir🤗recommandation absolue 5 étoiles !
Le 10/05/2024 à 19:29
On peut très bien manger ici
Le 04/05/2024 à 11:36
Nous sommes ravis... chaque fois que nous sommes en vacances à Binz, nous mangeons avec vous plusieurs soirs. Tout est particulièrement savoureux. la tranche de cuisse était incroyable (tendre comme du beurre). La soupe de goulasch à base de bœuf biologique Zirkower est tout aussi savoureuse. Le service est toujours sympathique et réactif... dès qu'un verre est vide, on vous demande si vous souhaitez boire quelque chose en plus... nous reviendrons certainement.
Le 02/05/2024 à 19:34
Nourriture très savoureuse - morue, service agréable, nous avons eu une serveuse polonaise, donc un avantage pour une communication facile. je recommande
Le 30/04/2024 à 20:45
Haute gastronomie
Le 23/04/2024 à 15:39
Bien cuisiné, bien servi et bon goût. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
Le 17/04/2024 à 16:39
Nous avons. J'ai très bien mangé. Nous avons beaucoup aimé. Nous y allons toujours pour manger. Quand nous sommes ici.
Le 15/04/2024 à 17:12
Comme chaque année à la même période de l'année, nous sommes à Binz pour quelques jours. Une visite au restaurant Neander s'impose. Je ne peux que recommander. Service très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne comme toujours 👍, un bravo à la cuisine. Nous aimons revenir.
Le 10/04/2024 à 20:26
Un très bon restaurant avec un service sympathique, un restaurant très propre et la nourriture était très bonne et recommandée
Le 07/04/2024 à 21:11
Nous étions ici à l'heure du café et avons reçu un accueil et un service très sympathiques. Les gaufres étaient délicieuses et il y avait une bonne sélection de spécialités de café.
Le 05/04/2024 à 12:18
Nourriture très savoureuse, service agréable et adapté aux enfants et aux chiens. Nous serions ravis de revenir!
Le 03/04/2024 à 18:14
Que dire, le service est top, la nourriture, les escalopes, les galettes de pommes de terre et le burger maison ainsi que le gâteau au gruau de baies et glace Ils étaient tout simplement géniaux et seraient recommandés à tout moment. Nous reviendrons !
Le 01/04/2024 à 14:45
Personnel très sympathique et attentionné. C'est aussi super rapide. Des prix équitables.
Le 01/04/2024 à 07:29
Tout était délicieux, le personnel était poli.
Le 28/03/2024 à 17:14
Nous avons aimé la nourriture et elle a été livrée rapidement après avoir commandé. En ce qui concerne la sélection de steaks, nous nous attendions à plus d’une option.
Le 23/03/2024 à 16:56
Très bon service et service rapide et personnel super sympa. Merci ❤ pour une expérience culinaire
Le 22/03/2024 à 15:24
Un restaurant avec une bonne carte. Malheureusement, il existe des options de réservation supplémentaires pour certains menus, ce qui rend le repas plusieurs euros plus cher.
Le 21/03/2024 à 19:24
Nous recommandons. La nourriture était très bonne et le service était très rapide ! J'adorerais revenir.
Le 19/03/2024 à 16:25
Bon déjeuner, service sympa au milieu de la zone piétonne.
Le 12/03/2024 à 11:03
Bonne nourriture, excellent service, ambiance très agréable
Le 11/03/2024 à 18:39
La nourriture est bonne, le service très sympa
Le 02/03/2024 à 20:01
La nourriture était très bonne, le service était vraiment excellent. rapide et sympathique.
Le 01/03/2024 à 16:03
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Les steaks de bœuf sont fortement recommandés.
Le 25/02/2024 à 20:20
Même s'il faut faire une réservation selon le panneau, nous avons été autorisés à rester et avons obtenu un endroit agréable. Merci pour ça!! La nourriture était bonne, mais c'était trop.
Le 22/02/2024 à 19:05
Tout simplement génial du service à la cuisine tout simplement parfait👌👌⭐️⭐️⭐️👌👌😁
Le 09/02/2024 à 06:55
Joliment présenté mais cher. Avec un coût de produit maximum de 0,50 € et un prix de vente de 5,00 € ou plus, le rapport qualité-prix ne me convient plus. Nous nous attendions à plus.
Le 08/02/2024 à 16:04
Nous avons été attirés par le panneau devant la porte et voulions essayer les gaufres annoncées. Eh bien, facturer 4,50 € pour ce tout petit truc, c'est quelque chose... Conclusion : Déconseillé !
Le 04/02/2024 à 15:38
Personnel sympathique, les chiens sont les bienvenus
Le 03/02/2024 à 20:51
Waouh, une chose d'avance : je n'ai jamais mangé une si bonne bavette... Nous avons été chaleureusement accueillis et assis. Le temps d'attente pour la nourriture était court, court à 1/3 de la capacité. Le filet de morue en croûte de pommes de terre était tendre au beurre et non sec. La bavette...un rêve. Frit à la perfection, super juteux et savoureux. Nous étions ravis et serions ravis de revenir.
Le 01/01/2024 à 18:26
Nourriture délicieuse, service amical et rapide, bonnes installations. Nous avons trouvé très bien que vous puissiez préparer votre propre repas.
Le 01/01/2024 à 14:03
Excellente nourriture et service de première classe que vous rencontrez rarement. Je peux entièrement recommander ce restaurant et nous reviendrons certainement ici.
Le 31/12/2023 à 08:25
Personnel très attentif et nourriture très, très savoureuse. Ce restaurant est absolument recommandé.
Le 04/12/2023 à 19:05
Quand je suis sur la mer Baltique, le poisson est pour moi un incontournable 🐟. La nourriture était copieuse et très savoureuse 😋. Le service demande souvent si tout va bien. Même si vous avez à manger et à boire, vous continuerez à être pris en charge. Très bien 👍
Le 27/11/2023 à 19:04
Vous pouvez manger très savoureux ici, le service est très bon et les employés sont très sympathiques et arrangeants C'est un restaurant très calme, confortable et agréable
Le 22/10/2023 à 08:58
Impressions très mitigées. Nous avons dîné au Neander et nous ne pouvons rien dire de négatif sur la qualité de la nourriture. La portion de viande était un peu trop petite pour le bon goût. Ma femme avait du poisson, un peu trop vitreux pour elle. Mais dans l'ensemble c'était bien. Le service était également rapide et toujours présent. Ce qui nous a dérangé c'est qu'il n'y a pas de nourriture cohérente. Du poisson ou de la viande et ensuite vous le commandez. Cela semble très confus. La nourriture n'a pas une image harmonieuse et il lui manque quelque chose de spécial. Mais le pire, c'est l'installation. Vous retrouverez l'impression de la carte. Tout est réuni. Vous regardez autour de vous et vous ne voyez que des accidents de conception. Les couleurs ne correspondent pas, les lampes font peur. Malheureusement, ce n'était pas un endroit où nous voulions nous asseoir confortablement pendant longtemps. Malheureusement, les performances globales ne sont pas adaptées au prix.
Le 21/10/2023 à 18:19
La nourriture était très bonne et le service aussi
Le 11/09/2023 à 20:14
Malheureusement, la nourriture était très salée. Les légumes étaient nettement plus durs que al dente. Et le brocoli parmi le mélange de légumes a déjà commencé à fleurir. Je n'ai même pas le droit de vendre quelque chose comme ça dans un magasin, donc il ne me viendrait jamais à l'esprit de servir quelque chose comme ça à un invité.
Le 08/07/2023 à 20:25
La nourriture était très bonne deux fois. Le personnel sympa, voulait réserver une table à l'avance mais malheureusement ce n'était pas possible. Il nous reste encore une place pour 4 personnes. Pouces vers le haut !
Le 16/06/2023 à 19:36
Des ingrédients très bons et frais. Il existe du vin de pomme de Bad Camberg. Viande du burger de bœuf biologique de Rügen. Prix ok pour Binz.
Le 04/06/2023 à 14:57
Les escalopes n'avaient pas bon goût, les champions n'étaient pas non plus le brûleur... Côté prix, on peut en reparler pour le hangar, mais service rapide et sympathique
Le 18/05/2023 à 16:28
Nourriture : délicieuse (joues de bœuf) Cocktails : sensationnels, excitants, méga délicieux (Bloody Angel, Black Cherry, ...)
Le 18/05/2023 à 16:20
Filet de cabillaud sous la croûte de pomme de terre - parfait, joues de bœuf aux triplés - tendres et juteuses, galette de burger - moyenne et comme il se doit. Durant notre séjour de 6 jours, nous sommes allés trois fois au restaurant pour déguster l'un des cocktails primés à la fin. Je ne pensais pas que les cocktails pouvaient avoir un goût aussi complexe. Délicieux! Je suis heureux de trouver généralement les cocktails plutôt ennuyeux.
Le 03/05/2023 à 14:19
La solyanka et les médaillons de porc étaient super savoureux et j'y retournerais encore et encore.
Le 27/04/2023 à 18:18
Les asperges étaient boisées, le morceau de cou de bœuf biologique était en grande partie immangeable. C'est dommage que la vache ait dû perdre la vie à cause de cela. La table voisine s'était déjà plainte des asperges la veille. Ensuite, les choses devraient réellement s’améliorer.
Le 23/03/2023 à 18:39
Restaurant chaleureux avec un service sympathique et une très bonne cuisine.
💬 La nourriture était très bonne et malgré le fait que le restaurant soit plein, une place nous a été trouvée car nous n'avions pas fait de réservation. Les plats sont arrivés très rapidement, tout était bon et chaud et les prix étaient plus que raisonnables.
💬 Super endroit calme pour se restauré végétarien , toujours la même rigueur des plats a chaque fois que je y vais . Excelent
💬 Si vous voulez simplement vous détendre avec des amis et boire un bon Aperol, de la Bier, etc., je recommande vivement cet endroit… La quantité est meilleure qu'ailleurs… Et coûte 4,3 euros
💬 Nous sommes à nouveau très satisfaits !!! Service agréable et attentionné, la nourriture délicieuse vaut vraiment son prix. Vous pourrez vous asseoir confortablement et observer les avions de temps en temps. Nous reviendrons :-)
💬 Une révélation culinaire dans un restaurant sportif. Une trattoria Feinstein se cache à la périphérie de Bilfingen. Ambiance, un restaurant sportif, mais agrémenté de particularités que l'on se fera un plaisir de demander aux propriétaires. Les propriétaires, très sympathiques, ouverts aux demandes particulières, répondent au client. Vous n'êtes pas un invité mais un ami de la trattoria, sans être intrusif. Vous vous sentez chez vous. Boissons, sélectionnées et très bonnes, il y a aussi une bière dans une chope en terre cuite. Une variété de vins de la cave à vin. Grappas spéciales, incluses avec explication si vous le souhaitez. La nourriture, excellente. De la nourriture "simple" aux délices spéciaux comme le tartare d'avocat, les pâtes en meule de parmesan préparées à table, la pinsa, la pizza, les côtes levées, le poisson... etc. La qualité est excellente, constante et toujours un peu inattendue. Une expérience positive aha. Le rapport qualité/prix est plus que approprié compte tenu de l'excellente qualité. Une recommandation absolue et bien plus de 5 étoiles. ..... j'y suis encore allé récemment pour le dîner, des tagliatelles faites à partir d'une meule de parmesan... un poème !!!
💬 Notre nouveau grec préféré ! La nourriture était vraiment bonne, le service était sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est bon en matière de nourriture. Un peu cher pour les boissons. Mais nous serions ravis de revenir, l'ensemble global convient parfaitement. L'ambiance n'est pas typiquement grecque, mais plutôt joliment moderne et on a toujours l'impression d'être en Grèce ! Très bon goût.
💬 Très bonne nourriture dans un segment de prix légèrement plus élevé. Excellent service qui répond également aux demandes spéciales. Le meilleur canard que j'ai jamais mangé. Menu de saison. Le midi, une sélection variée de plats de bonne qualité, également recommandée. Il y a de belles options de sièges sur la terrasse, mais l'intérieur est plutôt standard et dans l'ensemble, les sièges sont un peu trop denses pour le niveau de prix. C'est quand même un très bon restaurant dans un cadre génial.
💬 Nourriture très savoureuse. La performance des prix est vraiment excellente. Malheureusement uniquement pour les étudiants 🥲 / l'élite de Franconie
💬 Très savoureux et beaucoup ! Bonne nourriture pour un très bon prix !
💬 Nous étions là pour dîner pour la première fois le jour de la fête des pères avec 8 personnes. Chacun de nous a pris un repas de 3 plats. C'était très savoureux et joliment présenté. Nous avons pu exprimer librement nos souhaits. Le service était également très attentionné et poli. Nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!