Kebab 🇩🇪

Döner-Land Avis

📌 , 46459 Rees - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Döner-Land à Rees

Les avis

Les dernier avis sur Döner-Land à Rees

eilatan.

Le 06/04/2024 à 20:49

5 / 5

Super sympa et rapide :)

Bartosz.

Le 03/02/2024 à 14:25

1 / 5

J'ai trouvé un morceau d'ongle de poulet dans la viande…. plus jamais 🤮🤮🤮🤮🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Photo n°1 de l'avis de Bartosz. fait le 03/02/2024 à 14:25 sur le  Döner-Land à Rees
Edgars.u

Le 03/02/2024 à 13:17

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture👍

G...

Le 02/02/2024 à 15:12

5 / 5

Pain croustillant, viande bien cuite et pas précipitée, ingrédients frais et service au top. Le seul kebab de Rees que vous puissiez déguster.

Aneta.u

Le 11/01/2024 à 08:42

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai mangé en Allemagne, des salades très fraîches et délicieuses, une viande juteuse et savoureuse. J'y retourne toujours et je n'ai jamais été déçu. Les prix sont très bons.

I.

Le 06/06/2023 à 11:14

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Rees

Abbas.e

Le 01/06/2023 à 11:14

5 / 5

la nourriture est parfaite. les gens sont drôles et gentils. 5 étoiles c'est tout simplement parfait.

Tim.�

Le 25/05/2023 à 09:16

1 / 5

Le magasin est tout simplement une imposition, ça pue juste les toilettes. Nous avons commandé 2 dürem et 2 gros doner kebabs, tout a été jeté à la poubelle, c'est juste du gaspillage de nourriture, la viande n'est pas seulement faite avec des sauces, c'est pas cher avec yaourt et nous envoyons des échantillons au service de santé. Je ferai tout ce que ce magasin ne vendra plus longtemps

Bear.m

Le 18/04/2023 à 22:45

1 / 5

Antipathique et le kebab était détrempé !

ollibaert.O

Le 08/04/2023 à 15:49

5 / 5

Le meilleur kebab de tout le quartier. Extrêmement propre, très sympathique, très rapide et très, très savoureux. Toujours un moment fort.

Katrin.2

Le 30/03/2023 à 07:20

5 / 5

Le meilleur kebab de poulet de la région ! Grande portion (assiette döner) à bon prix si l'on compare celles des alentours, qui deviennent de plus en plus chères et rendent la portion plus petite. C'est bon et les employés sont très gentils aussi.

Holger.l

Le 18/10/2022 à 18:31

5 / 5

Personnel sympathique, très savoureux et très propre. Le kebab est très bien garni pour le prix. Je ne peux que recommander Döner Land.

Giuliana.e

Le 31/08/2022 à 01:07

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de la région. Personnel très sympathique. Le magasin donne une impression très propre. De plus, les prix sont raisonnables. Nous recommandons.

Guido.a

Le 27/08/2022 à 06:54

5 / 5

Des kebabs très savoureux, des ingrédients toujours frais, toujours très sympathiques dans une boutique gérable avec seulement 2 tables hautes. Même si les prix ont fortement augmenté cette année, aucun service de livraison n'est recommandé.

  • 🏪 Diana Grill (52 Avis)

  • 💬 La meilleure Rostbratwurst de Thuringe de la ville... un service amical... Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix... malheureusement, il n'y a pas assez de places assises au stand...


  • 🏪 La Bottega di Santino (296 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant/épicerie/bar à vin se sent à cet endroit. Très sympathique, excellente recommandation de vins et pizza savoureuse. Ils étaient également heureux d'accepter notre petit chien, ce qui était un énorme bonus. Le service était si sympathique que nous sommes restés prendre un verre après notre repas. Soirée vraiment agréable.


  • 🏪 Indisches Restaurant Maharani (90 Avis)

  • 💬 Le curry au beurre était définitivement 5 étoiles. L'ail Nan aurait pu être meilleur et les crevettes n'étaient pas mauvaises non plus. Ils n'acceptent que les espèces. Vous ne pouvez qu'emporter.


  • 🏪 Döner Kebap City Grill (90 Avis)

  • 💬 Kebab bon et très solide. Les ingrédients sont toujours frais et le personnel est très gentil et arrangeant. Si vous souhaitez que la cuisine reste froide, une alternative rapide. Les enfants - nous aussi - adorons vraiment les frites ! Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites. Il y a une déduction d'étoiles car l'argument de vente unique et spécial manque.


  • 🏪 MY THAI Oberursel (316 Avis)

  • 💬 MyThai à Oberursel était notre fast-food thaïlandais préféré. Après le départ du vieux chef, je pense qu'ils avaient quelques défauts de qualité. C'est pourquoi nous revenons pour vérifier. Et voilà, quelque chose a changé. À mon avis, la qualité est meilleure et plus fraîche, mais les portions sont un peu plus petites. Les prix sont restés globalement stables. Le MyThai est une fois de plus une recommandation pour un plaisir thaïlandais rapide.


  • 🏪 Berggaststätte Steinberg (798 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner il y a quelques semaines et avions réservé à l'avance. Nous avons tous été très satisfaits, la nourriture était très savoureuse, faite maison et copieuse, le personnel était très gentil et sympathique. La limonade du jardin faite maison était super délicieuse. L'ambiance nous a également beaucoup séduit. Le café en plein air, fermé pour la saison, est certainement un endroit agréable pour s'attarder en été.


  • 🏪 2 Bro's Pizze GbR (231 Avis)

  • 💬 Nous vous avons commandé une pizza aujourd'hui et elle a dépassé toutes nos attentes ! La pizza était fraîche, chaude et incroyablement savoureuse. Même les enfants, habituellement difficiles en matière de nourriture, ont adoré et ont bien mangé. Merci pour cette expérience, nous commanderons certainement à nouveau !


  • 🏪 Bauwagen Bempflingen (11 Avis)

  • 💬 Super endroit. Vous pouvez être un peu plus bruyant ici sans causer de stress, car c'est un peu à l'écart de la ville.


  • 🏪 Skippertreff Marina & Beach/Ferienappartement (583 Avis)

  • 💬 Belle terrasse extérieure Service souriant et efficace Joli choix Bonne cuisine On entend très peu le bruit de la route Pause très agréable


  • 🏪 Molinda Pizza (66 Avis)

  • 💬 J'ai souvent commandé chez Molinda. La nourriture est toujours délicieuse, je la recommanderais à tout le monde à tout moment. Nous avons oublié quelque chose la dernière fois et avons rattrapé la situation la prochaine fois avec un petit bonus concernant la nourriture. (Je crois avoir eu le patron au téléphone, qui était super sympa et sympathique et a tout de suite essayé de trouver une solution) Nous avons été vraiment impressionnés, merci :) Les chauffeurs sont toujours très sympathiques également. Je n'ai mis que 4 étoiles pour l'ambiance car nous n'étions pas là mais c'était livré :)