📌 Steinbühl 55, 74535 Mainhardt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 17:39
Wow quelle pizza, fortement recommandée, personnel super sympa.
Le 16/07/2023 à 14:50
Cette pizza est incroyablement délicieuse… wow tu es géniale
Le 16/06/2023 à 18:28
J'ai commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui, que puis-je dire, tout simplement géniale. Je peux certainement le recommander 👍 Nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix, personnel super sympa je commanderai certainement à nouveau 👍👍
Le 31/05/2023 à 14:15
Tout était fermé partout à Mainhardt, mais au café de la plage, nous avions quelque chose à manger et à boire et avons trouvé un personnel formidable.
Le 31/05/2022 à 09:08
Très savoureux, très convivial, très rapide !
Le 19/05/2022 à 07:07
Toujours très, très savoureux
Le 30/03/2022 à 15:17
Pour une petite fête avec l'équipe, ambiance absolument géniale et de superbes pinas à la place de la pizza classique !
Le 06/02/2022 à 17:26
Quelle chance que nous ayons lu votre annonce à l'avance et que nous ayons opté pour les roulades de bœuf. Ils étaient excellents et nous attendons avec impatience les prochaines semaines de roulade. Dans tous les cas, nous vous recommanderons à tous égards
Le 07/11/2021 à 18:09
J'ai essayé le service de livraison pour la première fois aujourd'hui, super ponctuel, chauffeur très sympathique, nourriture encore bien chaude ! Les pizzas étaient vraiment bonnes, le plateau de viande sera dégusté demain, mais ça sent bon... Fortement recommandé !
Le 24/10/2021 à 10:52
Super chose, bons opérateurs et bonne nourriture
Le 29/09/2021 à 21:31
Restaurant préféré de 2021, nourriture incroyablement délicieuse, ingrédients frais, personnel le plus sympathique, super ambiance... Fortement recommandé !
Le 29/09/2021 à 18:10
Des pizzas très savoureuses garnies d'ingrédients frais. A un niveau pizzeria, aucune comparaison avec d'autres services de livraison.
Le 11/09/2021 à 08:15
Bonne nourriture et service super sympa. . .
Le 27/08/2021 à 17:18
Toujours excellent ! Le service de livraison était excellent, tout le monde était toujours très gentil - je ne peux que le recommander. Aujourd'hui, j'ai commandé une coupe de champagne avec mon repas via le service de livraison, ce qui était en fait une erreur dans le menu - aaabut : une coupe de champagne parfaitement versée est effectivement arrivée - j'ai rarement autant ri, service de première classe ! Ils ont aussi le sens de l'humour :-)
Le 25/08/2021 à 21:26
Tout simplement paradisiaque... Pinsa incomparablement bon
Le 07/07/2021 à 05:15
Nourriture super délicieuse, avec d'excellents ingrédients et à des prix équitables. Peu importe que ce soit en livraison ou sur place. Continuez comme ça!
Le 04/07/2021 à 12:00
Délicieux et convivial 👍
Le 29/05/2021 à 17:27
Nourriture absolument délicieuse. Super pizzas. Garni d'ingrédients frais. Délais de livraison respectés. Commandez là-bas, ça vaut le coup !
Le 27/05/2021 à 18:35
La meilleure adresse 👍👍👍👍
Le 25/05/2021 à 17:47
Des pizzas extrêmement délicieuses !!😍 Je ne peux que les recommander ! Cela vaut la peine d'y commander de la nourriture ☺️
Le 25/05/2021 à 09:39
Délicieuse pizza avec de bons ingrédients, super salade ! Génial, je ne peux que le recommander.
Le 17/05/2021 à 18:49
Plats à emporter très savoureux et simples. Le service de livraison était très ponctuel.
💬 Beau relais routier avec station-service, vous pouvez y prendre une douche et des toilettes moyennant un supplément. Le parking coûte 12 €. La nourriture est bonne. J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre frites et une salade du bar à salades. Il y a aussi un restaurant de hamburgers et un casino à proximité. Le parking est assez grand. et c'est agréable et calme
💬 Après avoir découvert le restaurant, j'ai lu les critiques. Vous pouvez voir par vous-même comment ils se déroulent. Je pense que le restaurant en lui-même est très sympa. Le personnel était très attentionné. La nourriture proposée m'a vraiment posé des difficultés car le choix était vraiment énorme et tout avait l'air très bon. J'ai eu l'A5 Vit Quai, c'était méga et dès que la nourriture est arrivée j'ai été très impressionné. Si vous le dégustez lentement, les aliments seront très froids. Voici un tel plat sur une plaque chauffante. S'il y a quatre personnes et que nous avons des plats différents, vous pouvez le laisser n'importe où et prendre votre temps sans que les aliments refroidissent. Je pense que c'est génial. Et pas content du tout pour notre région. La nourriture était très savoureuse et la nourriture ici est même sans gluten. Je pense que c'est génial pour toutes les personnes qui ne peuvent pas le tolérer. Je sors encore manger, mais il vaut mieux que tu voies par toi-même. Amusez-vous et bon appétit
💬 Très bonne assiette de kebab, personnel sympa et temps d'attente rapide. Beaucoup de sauces à choisir
💬 Très bien, très propre, très pro. Pas super romantique mais idéal en voyage d'affaires. Une soupe extraordinaire au restaurant !
💬 Cuisine végétarienne, viande uniquement le mercredi. Fraîchement préparé le matin puis livré chaud immédiatement. Fruits en dessert deux fois par semaine. Très adapté aux enfants de la maternelle, aux étudiants et aux personnes âgées.
💬 Bonne nourriture et ambiance sociale.
💬 Ma femme et moi sommes allés au Mareblu ce soir spontanément et pour la première fois. Ce fut une soirée merveilleuse : service excellent, ambiance géniale, nourriture et vin excellents ! Le restaurant est petit mais moderne et très confortablement meublé. Les deux propriétaires, Annalisa et Francesco, font un travail remarquable pour que les invités passent une merveilleuse soirée. Notre chien a également été le bienvenu, même s'il a tendance à gêner. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Le café est parfait. Et d’autres produits semblent prometteurs. Malheureusement, toutes les maisons d'hôtes, restaurants, etc. sont fermés. environ dans 10 km au moins donc il n'y a pas d'autre choix pour aller ailleurs 🤣🤣
💬 Meilleur kebab de la région ! Tout simplement super savoureux et aussi très puissant. Vous serez rassasié ici. Le propriétaire est toujours sympathique et extrêmement aimable. Continuez s'il vous plaît!
💬 Voilà à quoi cela ressemble lorsque vous commandez du fromage feta supplémentaire ! Ces 4 petites pièces pour 1,50 ! Si vous appelez, ils disent que c'est suffisant pour 1,50 - ce à quoi je m'attends... Non merci!