📌 Schmalzgasse 1, 72818 Trochtelfingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:49
Très bonne ambiance, soignée et propre. Les plats sont délicieux et visuellement très attrayants. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et arrangeants - tout simplement TOP, je reviendrai !
Le 04/05/2024 à 11:06
Viande étagée super savoureuse et de haute qualité, sauces très fines, yaourts, cocktails ou épicés, le tout fait maison. Des ingrédients de haute qualité et une préparation amoureuse 👍🏻
Le 27/04/2024 à 11:24
Kebab super savoureux avec de la viande en couches de haute qualité. Je reviendrai avec plaisir la prochaine fois que je serai dans la région !
Le 19/04/2024 à 19:26
Le personnel est toujours gentil et sympathique. Pas de longs temps d'attente même à l'heure du déjeuner. Le pain est même cuit frais pour le déjeuner. Le kebab et les ingrédients sont toujours frais et délicieux ! Recommandation absolue !
Le 13/04/2024 à 15:51
Vous pouvez appeler pendant des heures et ça raccrochera !
Le 03/04/2024 à 11:20
Délicieux. Nous recommandons.
Le 23/03/2024 à 19:18
Les employés sont sympas, l'ambiance est également bonne, le magasin a vraiment l'air vraiment bien. Doner n'était pas bon à mon avis, beaucoup trop fade, sans épices ni rien. De plus, la qualité du kebab n’est pas constante sur une longue période. Le temps d'attente (15 minutes) est correct, mais j'en attends plus pour un kebab qui doit d'abord faire ses preuves.
Le 22/03/2024 à 18:28
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le kebab était vraiment bon ! Je ne pensais pas que les délais d'attente étaient raisonnables compte tenu du grand nombre d'employés sur place. (Plus de 20 minutes pour un kebab.) J'étais parfois oublié car les employés ne surveillaient pas la commande des clients. Encore une recommandation claire ! Ils doivent probablement encore s'y habituer. 😉
Le 10/03/2024 à 15:31
Très bonne ambiance, excellent service et la nourriture est incroyable🤤🤤🤤
Le 26/02/2024 à 07:41
Meilleur kebab du coin, personnel très sympa et service très sympa et la boutique est également très sympa
Le 23/02/2024 à 19:14
Tout est parfait. Merci. Le personnel est très sympathique, l'ambiance est épurée et contemporaine. La nourriture était copieuse et savoureuse. Nous aimerions revenir
Le 20/02/2024 à 19:51
1. Pré-commande par téléphone 2. Soyez accueilli sur place par un personnel sympathique 3. Profitez de la nourriture 4. Payer par carte Il y a aussi des sucettes pour les enfants Je ne peux que recommander le magasin
Le 20/02/2024 à 17:27
Rien de spécial dans ce kebab. Le pain et les ailes de poulet n'ont pas bon goût. Viande médiocre
Le 09/02/2024 à 18:44
Très bonne assiette de kebab, personnel sympa et temps d'attente rapide. Beaucoup de sauces à choisir
Le 09/02/2024 à 10:34
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 08/02/2024 à 16:19
C'est une très bonne boutique. Les employés sont tous respectueux, même sous stress, ils restent gentils et exaucent tous les souhaits. Nous étions présents à l'ouverture. J'ai fait la queue pendant très longtemps. Cela valait vraiment la peine d'attendre si longtemps pour le kebab. L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Les prix sont également assez bons ces jours-ci. Les hamburgers et les plats végétariens sont également délicieux, le pain et les salades sont également frais et cela se voit immédiatement. 8 sauces différentes ??!! Je les ai tous essayés et les sauces sont toutes très bonnes. Juste différent. Malheureusement la boutique est un peu trop étroite mais ça reste super et on reviendra plus souvent👍🏻
Le 03/02/2024 à 07:21
la recette du pain plat a été modifiée !!! n'a plus bon goût. boîte à dönner : (les frites n'étaient pas bien cuites). tout était super au début ! que s'est-il passé ?
Le 02/02/2024 à 17:39
Personnel sympa, hamburgers délicieux. Et... l'un d'eux vous comblera, merveilleux ! Merci!
Le 30/01/2024 à 15:03
Nous étions là le jour de l'ouverture et même s'il se passait beaucoup de choses, tout le monde était super gentil, attentif et ouvert aux demandes particulières. Le kebab était l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé. Délicieux! Nous serons de retour :)
💬 Choisissez cet endroit au hasard, puisque mon ami et moi voulions prendre un dîner rapide, nous avons demandé une table et il y avait des tables à l'extérieur alors nous les avons prises, nous avons commandé la nourriture, ils ont dit en espèces uniquement, pas de problème. La nourriture est arrivée et c'était incroyable, j'ai vraiment adoré la nourriture. Mon ami et moi sommes des personnes de couleur, mais pour une raison quelconque, nous avons eu l'impression que le directeur ou le propriétaire, celui qui était en charge à l'époque, nous lançait des regards étranges, même si cela ne peut être qu'un sentiment personnel de notre part, mais il l'a définitivement fait. hostile et peu accueillant, je recommande à tous les Blancs d'aller ici pour manger, et à moins que vous ne soyez membre de la communauté locale de couleur, je ne recommanderais pas d'y aller car selon le jour, vous pouvez ou non vous sentir à l'aise.
💬 Bière préférée de Munich et nourriture médiocre + service quelque peu désorganisé. Ils ont servi un morceau de pain ENTIER avec la soupe au goulasch, wow, c'est de la générosité. J'espère qu'il n'a pas été enlevé à un orphelin. L'énorme quantité de viande est compensée par le fait qu'elle contient la moitié des graisses non comestibles. Et les prix sont au-dessus de la moyenne. 18€ pour une salade, 11€ pour un bol de soupe avec UN morceau de pain, c'est au-dessus de la moyenne, et à part la bière, il n'y a rien de bon ici, malheureusement. L'atmosphère et l'intérieur sont incroyables, mais cela ne compense malheureusement pas tous les points négatifs.
💬 Pas de place pour la voiture. On y est resté 2 nuits , après la première nuit la femme de ménage est venu quand on était absent. Et en rentrant j'ai vu qu'elle nous a secoué les lits qu'ils étaient bien faits et n'a pas nettoyé la salle de bain du tout. Bref, il fallait ne pas venir du tout...
💬 La nourriture était bonne et il y avait tellement de choix ! Beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant dans d'autres restaurants. Les boissons étaient bonnes, j'aurais juste aimé qu'il y ait plus d'options pour des boissons sans bulles qui ne sont pas toutes des fruits sucrés (mais c'est l'Allemagne après tout 😔). Le système permettant de préparer des aliments pour vous est quelque chose de différent de ce à quoi je suis habitué également, mais il fonctionne. Le restaurant en lui-même a l'air super ! Bonne ambiance, employés sympas. Je peux certainement le recommander!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner un samedi soir. Nous avons eu de la chance et avons eu une table sans réservation. Après nous être assis, il a fallu un certain temps avant que notre commande soit prise. Je dirais qu'environ 10 minutes plus tard, nous avons pris nos boissons. Peu de temps après, notre salade a été apportée à table avec un plat supplémentaire avec de l'huile de pain et des olives. Alors que nous mangions encore notre salade (presque prête), notre plat principal était déjà servi ! C'était très rapide !! Cela avait l'air bon et c'était bon aussi ! Nous avons dû commander le zaziki séparément, il n'était pas inclus dans le plat et son prix est assez élevé pour 4,50 € la portion par rapport au plat principal à 12,70 €. Après le dîner, nous avons reçu un ouzo gratuit et un dessert au pudding fait maison gratuit. Nous avons pu payer la facture par carte, ce qui est très appréciable de nos jours. Nous reviendrons ici. Merci!
💬 Personnel qui parle difficilement allemand 🤔 ils vous laissent vous débrouiller vous même, aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel. Bon maintenant je sais tout seul monter et descendre une voiture dans un ascenseur, ouvrir un portail automatique manuellement 😅et le refermer bien sûr.
💬 Chambre très agréable et stylée, tout est neuf, il y a un endroit pour cuisiner, il y a une bouilloire et de la vaisselle. Certes, il y a eu des problèmes à l'entrée, aucun SMS avec le code et le numéro de chambre n'a été reçu, mais le support technique a aidé. Merci! En général, la chambre est très bien pour le prix👍👌 Je la recommande !
💬 Magnifique aéroport, bon service, bonnes boissons et plats classiques de cafétéria allemande à des prix très intéressants et de bonne qualité. Accès facile et parking.
💬 Pizza bonne
💬 Nous avons emménagé à Lichterfelde il y a quelques mois et nous nous sentons très à l'aise ici, notamment dans le métier de la gare avec Sandra et son équipe, toujours chaleureuse, bonne ambiance, cela nous a aidé à nous installer rapidement dans notre nouveau logement. La nourriture est toujours un vrai régal, cuisinée avec beaucoup d'amour par la patronne elle-même ! Le menu change généralement chaque semaine et, outre les classiques berlinois, des spécialités autrichiennes sont également proposées. 12/10 points - notre PlaceToBe à Lichterfelde Est.