📌 Strandstraße 138, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 22:06
Petit et confortable, des hôtes très sympathiques, la nourriture est si délicieuse qu'il faut revenir
Le 26/04/2024 à 18:41
Comme toujours! Une si belle soirée et une si bonne nourriture 😘
Le 03/04/2024 à 18:58
Cuisine italienne authentique. Très bonne qualité. Prix appropriés. Service super sympathique et très attentionné. Un restaurant confortable, pas trop grand. Merci pour les merveilleuses heures que nous avons pu passer avec vous, nous reviendrons.
Le 24/03/2024 à 21:33
Nous y sommes allés spontanément pour dîner aujourd'hui. Même si nous n'avions pas réservé, on nous a rapidement attribué une table. Service super sympa, nourriture vraiment savoureuse et également très adaptée aux enfants. Notre petit et nous l'avons vraiment aimé. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup et cordialement
Le 23/03/2024 à 21:31
Le meilleur tiramisu de toute la côte et tout est fait maison.
Le 16/03/2024 à 20:57
Un restaurant très élégant avec des propriétaires sympathiques. La Pinsa (je n'en ai jamais entendu parler) est une pizza ultra délicieuse. C'est pratiquement la Rolls Royce des pizzas. Je les ai mangés deux fois par semaine dans différentes variantes. A chaque fois une explosion gustative et très digeste. Le deuxième jour, nous nous sommes offert un tiramisu. Dessert parfait. Nous serons de retour.
Le 10/03/2024 à 20:24
Ma femme et moi sommes allés au Mareblu ce soir spontanément et pour la première fois. Ce fut une soirée merveilleuse : service excellent, ambiance géniale, nourriture et vin excellents ! Le restaurant est petit mais moderne et très confortablement meublé. Les deux propriétaires, Annalisa et Francesco, font un travail remarquable pour que les invités passent une merveilleuse soirée. Notre chien a également été le bienvenu, même s'il a tendance à gêner. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 10/03/2024 à 20:09
Nous y avons très bien mangé, bu et apprécié le dessert. Les deux restaurateurs (Annalisa et Francesco) sont si gentils et travailleurs qu'on ne peut pas écrire une mauvaise critique. Si vous avez quelque chose à redire, vous pouvez le clarifier immédiatement car on vous demandera votre avis (est-ce que c'était bon/tout était bon ?). Nous avons été très satisfaits et reviendrons. Même notre chien était populaire ;-)
Le 09/03/2024 à 18:01
Des calamars aux crevettes et un accompagnement quotidien étaient au menu. Le plat d’accompagnement quotidien était des pommes de terre en chemise. Les crevettes étaient frites et donc sèches et plutôt croustillantes. Les calamars allaient bien. C'est encore un mystère pour moi de savoir comment quelqu'un a eu l'idée de faire frire des crevettes.
Le 03/03/2024 à 20:17
Super excellent service, hôtes incroyablement chaleureux et nourriture vraiment délicieuse! Les pâtes étaient fraîches et même faites maison et à un prix plus que correct !! Vraiment super!
Le 03/03/2024 à 19:10
La nourriture était top ! Les pâtes faites maison et tout le reste sont vraiment délicieux. De plus, le rapport qualité-prix est correct. Le propriétaire est une personne super sympa et ouverte. Sa femme est également très sympathique, donc on se sent immédiatement chez soi au restaurant. Chaque fois que je suis près de la mer Baltique, je reviendrai toujours. :)
Le 03/03/2024 à 17:48
Très bon service, personnel très sympathique et la nourriture était excellente, surtout les nouilles faites maison.
Le 01/03/2024 à 19:07
Nous avons été super satisfaits. Tout était parfait. Nous reviendrons certainement 🥰
Le 18/02/2024 à 06:05
Très bon restaurant, avec un excellent service, une cuisine délicieuse et une très bonne ambiance. Nous y retournerions à tout moment.
Le 16/02/2024 à 18:46
Incompréhensible! Bonne nourriture, bonne ambiance et service tellement sympa 😃 très sympathique, tout simplement génial 👍
Le 16/02/2024 à 18:32
Si vous voulez un bon repas, allez au restaurant italien, si vous voulez un très bon repas, allez au Mareblu à Niendorf Timmendorfer Strand. Le service, le chef et aussi l'ambiance, incroyable. Seulement recommandé
Le 04/02/2024 à 20:31
Nous avons mangé au Mareblu. Le service et la nourriture étaient parfaits. Nous serions ravis de revenir. L'atmosphère est très attrayante et les hôtes incarnent la belle Italie.
Le 03/02/2024 à 18:41
Malheureusement, le veau était mort deux fois. La viande était très dure, criblée de tendons et complètement cuite, mais les plats d'accompagnement étaient moyennement chauds. Il n'y a eu aucun regret ni adieu du service. Dommage.
Le 12/01/2024 à 22:35
Encore une fois sensationnel de votre part - cuisinés avec amour et dégustés avec plaisir, l'assiette d'antipasti et l'escalope étaient délicieuses, agrémentées d'une crème brûlée exceptionnelle 😍 Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite avec vous ! D'ici là, meilleurs vœux de Kerstin + Martin 😘
Le 12/01/2024 à 19:12
Super ambiance, service sympathique, nourriture super savoureuse et faite maison ! Recommandation absolue !!!
Le 08/01/2024 à 19:17
Lorsqu'on vous accueille au restaurant, vous pensez que le soleil se lève. La taille du restaurant, son éclairage et sa musique merveilleuse sont presque surpassés par ce qui est en fait le meilleur Pinsa de tous les temps. Les prix sont incroyablement justes. Au total 10 points sur 5 !
Le 08/01/2024 à 19:13
Une journée de vacances au Mareblu. Une super ambiance, une belle musique italienne discrètement en fond sonore. La Pinsa est tout simplement unique. Service courtois et charmant. Nous serons de retour!
Le 21/12/2023 à 18:59
Propriétaire super sympa et Francesco est parfait dans ce qu'il fait. La carte des vins s'agrandit (il manque le Chardonnay), j'en suis sûr et Pinsa est le brûleur. Qui d'autre veut une pizza après Pinsa 😉
Le 04/12/2023 à 20:45
Super bon, petit restaurant italien, carte sympa et claire, Pinsa Venezia avec Salciccia super savoureuse, couple de propriétaires très sympa, nous aimerions revenir.
Le 01/12/2023 à 19:23
Petit mais sympa.;)
Le 27/10/2023 à 08:03
Un restaurant magique, une cuisine très savoureuse, un service parfait !
Le 14/10/2023 à 03:26
Très bon restaurant avec des détails soignés. Nous nous sommes sentis les bienvenus - service très agréable. La nourriture est délicieuse. Recommandation absolue.
Le 11/10/2023 à 19:09
Je surveille les progrès du nouveau restaurant depuis juillet. J'apprécie toujours l'atmosphère chaleureuse, le mobilier soigné et le service très attentionné et amical. La carte est italienne haut de gamme (il y a aussi des spaghettis carbonara sur demande) à un niveau de prix très attractif. Aujourd'hui, j'ai beaucoup apprécié le poulpe grillé et la pinsa, les steaks et les pâtes dans les assiettes des tables voisines avaient l'air excellentes ! De bons vins complètent la soirée ! Merci, chère équipe Mareblu, à la prochaine fois ! Jörn
Le 03/10/2023 à 18:25
Petit mais bon restaurant avec des plats italiens originaux et des hôtes très chaleureux et amoureux des enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise, les pâtes faites maison étaient excellentes et notre petit bout de chou était également très content du plat Bambini. Je ne peux rien dire sur la sélection de vins car je suis plus enclin à la bière ;-) Ambiance cosy, moderne/rustique. Quand nous reviendrons à Niendorf, nous aimerions revenir.
Le 02/10/2023 à 00:49
Un beau restaurant italien proche de la mer, une ambiance pleine de charme. Le service et la nourriture ressemblent à de courtes vacances en Italie. Le menu propose une excellente sélection, de la nourriture au vin. Il présente également un bon rapport qualité/prix. Tout est propre et bien entretenu, le propriétaire a un bon sens du mobilier. Elle assure des soins conviviaux et agréables. Le chef rayonne de sympathie et cuisine avec passion. Dès qu'il en a le temps, il s'enquiert des clients et les accueille chaleureusement et personnellement. Un couple très aimant et travailleur, avec un coup de main en cuisine. Avec plaisir encore !!
Le 27/09/2023 à 04:39
Un excellent restaurant avec un excellent service Merci pour cette belle soirée avec vous Chaque fois que nous sommes là
Le 26/09/2023 à 13:57
Excellent rapport qualité/prix et un chef qui ne cuisine pas seulement du 0815 mais surtout ! Nous y mangerons plus souvent !
Le 22/09/2023 à 18:36
Mon italien préféré
Le 21/09/2023 à 19:02
Délicieux dîner au Mareblu ! Notre meilleure recommandation ici à Niendorf !!!! Service extra savoureux et très sympathique. Le Mareblu se démarque positivement des restaurants touristiques. Ambiance très attractive, très propre et entretenu. Notre conseil : le Semifredo fait maison et Salsiccia super savoureuse ***** Bonne sélection de bons vins. Les prix sont honnêtement calculés et pas excessif comme ailleurs dans les sous-variétés originales.
Le 13/09/2023 à 19:53
Restaurant cosy, bonne cuisine (faite maison), service super sympa !! Très satisfait :)
Le 06/09/2023 à 17:28
Un nouveau restaurant italien a ouvert ses portes ici à Niendorf. J'ai eu un excellent repas ici aujourd'hui. Les spaghetti all olio à la salsiccia, la salade au saumon et les frutti di mare étaient exactement à notre goût. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Le service est très attentionné, sympathique et a toujours un beau sourire pour le client. L'ambiance est adaptée à la mer Baltique. Nous reviendrons...Grazie
Le 31/08/2023 à 16:42
Restaurant super cosy, cuisine délicieuse et très hospitalier. Avec plaisir encore.
Le 26/08/2023 à 18:10
La nourriture n'avait rien de spécial. Soit les nouilles étaient plutôt insipides, soit les portions n'étaient pas vraiment suffisantes pour vous rassasier. Le service semblait un peu débordé, mais faisait de gros efforts.
Le 26/08/2023 à 14:39
La meilleure cuisine italienne que nous ayons mangée. Très bonne prestation. Nourriture délicieuse.
Le 18/08/2023 à 18:32
Personnel sympathique et sympathique, très friand d'enfants, nourriture incroyablement délicieuse, vins excellents, toilettes propres et belles ! Que faut-il de plus :-)
Le 17/08/2023 à 19:44
Je suis très déçu. J'ai dû attendre une heure pour notre nourriture. J'ai ensuite payé mon vin et suis parti sans nourriture. Dommage
Le 06/08/2023 à 18:01
Un très bon restaurant, une bonne ambiance et un service amical. Le rapport qualité-prix devrait être repensé. Je n'ai jamais eu aussi peu d'antipasti pour autant d'argent. Et malheureusement, j'ai dû trouver la même chose avec le plat principal. Le goût n'était pas bon et la nourriture n'était pas assez chaude. Nous avons bien mieux goûté les deux plats et nous pensons qu'il reste encore beaucoup à faire en termes de qualité.
Le 05/08/2023 à 17:36
La nourriture est tout simplement délicieuse, je ne peux que la recommander, je n'ai jamais mangé de calamars et de crevettes aussi délicieux.
Le 30/07/2023 à 10:59
Aujourd'hui, il était temps de visiter le nouveau Mareblu. Je pense que la gamme et la qualité de la nourriture sont excellentes ! Et le service du propriétaire est très sympa. C'est bien qu'il y ait un menu enfant pour mes petits-enfants.
Le 30/07/2023 à 10:38
Une belle découverte fortuite ! Annalisa et Francesco sont des hôtes formidables ! Nous avons été impressionnés par le menu, la qualité de la nourriture et le service ! Excellent rapport qualité/prix, ambiance chaleureuse, très proche de la mer Baltique, mais un peu à l'écart de l'agitation. Je recommande particulièrement la pinsa et les nouilles maison. (Vous pouvez même emporter les nouilles chez vous). Et de très bons vins italiens. Et il y a même un menu enfant ! Nous nous sommes garés à 3 minutes d'ici à côté du parking Edeka.
💬 Malheureusement, je dois me plaindre de la pizza pour la deuxième fois, parce que l'un était brûlé et l'autre avait tort. La dernière fois, l'un était complètement noir et l'autre était incroyablement épicé, donc on ne pouvait pas le manger. Lorsque la première plainte a été déposée, les deux ont été remplacés gratuitement et les employés ont été très gentils et se sont excusés. Lors de la deuxième réclamation, les pizzas ont également été refaites mais l'employé s'est montré très grossier et incompréhensible. C'est dommage car nous y commandions souvent (y compris lors de soirées d'entreprise et chez des amis). Malheureusement non recommandé.
💬 (les pizzas étaient à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante mais plus épaisse. La pizza a été façonnée à la main. La croûte était légèrement plus épaisse et moelleuse à l’intérieur mais croustillante à l’extérieur. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus Les tagiatelles étaient super savoureuses, bonne sauce et poisson délicieux ! Les rigatoni al forno étaient un peu tomates mais sinon bons. Les lasagnes étaient crémeuses, délicieuses sauce béchamel et dans l'ensemble bonnes. La carbonara était vraiment géniale. Joliment épaissi avec de l'œuf, vraiment savoureux !
💬 Chambres propres et sympa, mais il vaut mieux avoir le sommeil lourd. Bu le côté historique de l'hôtel, l'insonorisation entre les chambres est quasi inexistante. Emplacement parfait au centre ville, service très professionnel et convivial.
💬 Cuisine succulente Et le personnel est hyper sympathique Je recommande vivement On reviendra 😊
💬 Excellent
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé 2 kebabs remplis de lahmacun avec mon ami. Lahmacun venait du congélateur, donc pas frais. Était-ce comme du pain fin, pas avec de la viande hachée comme c'est l'habitude à Lahmacun ou un soupçon de ce genre ? La viande du kebab a un goût très, je ne sais pas comment la décrire, celui d'une friteuse. Nous avons payé 18 € (!!!) pour les deux, je pense qu'on peut s'attendre à mieux. Je ne mangerais plus ici, sous aucun prétexte. La provenance de ces bonnes critiques est vraiment discutable, je connais des kebabs mille fois meilleurs et encore moins chers.
💬 J'ai attendu plus de 20 minutes pour la nourriture. On voyait clairement que les 5 employés avaient besoin d'une mesure de team building. Les sauces ont été oubliées, les collègues des employés ont été préférés et les réponses molles des autres invités qui ne pouvaient pas gérer le terminal.
💬 Typique "pizzeria à emporter", donc l'ambiance est plutôt pour de courtes visites. Les plats de pâtes et de pizzas sont très savoureux et généralement préparés rapidement. Des employés amicaux et orientés vers le service, de bonne humeur même dans des affaires stressantes. Avec plaisir encore
💬 Si vous voulez manger plus qu'un simple kebab ennuyeux, cet endroit est fait pour vous. La nourriture est un 11/10, le personnel est super sympa. Je viendrai certainement plus souvent !!
💬 L'emplacement de l'hôtel est magnifique. L'hôtel en lui-même est vieux, l'ascenseur avec des portes qu'il faut ouvrir soi-même est très intéressant. C'est propre, le lit est blanc comme neige, la chambre a tout ce dont vous avez besoin, la réceptionniste est russophone et sympathique. Le mobilier est ancien, les plafonds hauts, mais l'hôtel lui-même est dans le style du début du siècle dernier. Je pense que tous ceux qui aiment et s'intéressent à l'histoire l'aimeront.