📌 Röntgenstraße 1, 63526 Erlensee - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/10/2020 à 18:14
Nourriture délicieuse - même avec le service - entièrement satisfait
Le 16/01/2020 à 17:05
Je pense que c'est une douche scandaleuse
Le 27/09/2019 à 07:11
Tout était super propre et le personnel était sympathique
Le 13/02/2019 à 19:46
Beau relais routier avec station-service, vous pouvez y prendre une douche et des toilettes moyennant un supplément. Le parking coûte 12 €. La nourriture est bonne. J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre frites et une salade du bar à salades. Il y a aussi un restaurant de hamburgers et un casino à proximité. Le parking est assez grand. et c'est agréable et calme
Le 30/11/2018 à 16:50
bien situé
Le 10/07/2014 à 17:28
J'étais très satisfait, les douches étaient propres, la nourriture était bonne et le service était sympathique. 10 euros de frais de stationnement et mangeable. j'aimerais revenir
💬 Agréablement surprise par ce petit restaurant halal, la cuisine afghane est excquise, le personnel est sympathique et accueillant. La soupe servie en entrée était delicieuse, je vous la conseille. Donnez de la force !!!
💬 Bien sûr, la montagne donne une ambiance particulière, mais je dois admettre que le service et la nourriture ici sont au top !
💬 J'ai commandé des pâtes Casanova. Je cherche toujours les crabes. Le goût est comme si on était à l’hôpital et qu’on suivait un régime fade. Pas recommandable.
💬 La nourriture était fraîche et délicieuse, très essentielle et savoureuse. Je vais essayer d'autres plats, c'est sûr. 👍🏻
💬 Il y avait toutes sortes de plats asiatiques - chinois, thaïlandais, indonésiens, etc. Une quantité généreuse de nourriture et un personnel sympathique. C'était un dîner en famille et nous avons passé un très bon moment.
💬 Quartier très sympa !
💬 La nourriture est très bonne. Le service a besoin d'être amélioré. Nous avons dû attendre 15 minutes. attendez que nous puissions commander les premiers verres. La demande de nouvelles boissons prend également clairement trop de temps. Oui, chaque table était occupée, mais il faut ensuite recruter plus de personnel. Je voudrais également mentionner que le personnel était très sympathique. Malheureusement, le bruit de fond est également beaucoup trop fort. Malgré tout, nous aimerions revenir.
💬 Super endroit, super personnel! Ça vaut vraiment le détour!
💬 Produits excellents, service très bon. Vin excellent. Prix relativement onéreux mais acceptable en regard de la qualité. Petite erreur de cuisson et de commande. Ce qui m'empêche de mettre la cinquième étoile.
💬 Bonne nourriture, le propriétaire est très gentil et les enfants sont les bienvenus. Les semaines balkaniques sont super délicieuses.