Kebab 🇩🇪

Serhat döner Avis

📌 Am Recknitzpark 3, 18195 Tessin - Allemagne

4.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Serhat döner à Tessin

Les avis

Les dernier avis sur Serhat döner à Tessin

Victor.r

Le 30/03/2024 à 12:18

5 / 5

Bon kebab ! Avec plaisir encore

Gabi.

Le 26/03/2024 à 14:34

5 / 5

Le kebab était délicieux et le service était également sympa. j'aimerais revenir

Patrick.b

Le 18/02/2024 à 19:46

5 / 5

Meilleur kebab de la région ! Tout simplement super savoureux et aussi très puissant. Vous serez rassasié ici. Le propriétaire est toujours sympathique et extrêmement aimable. Continuez s'il vous plaît!

Detlef.u

Le 24/10/2023 à 14:17

4 / 5

Donateur très savoureux. Les frites n'ont pas eu un grand succès, mais de toute façon, je n'en mange généralement pas. Vendeur sympathique, malheureusement fermé depuis des mois.

D.

Le 04/09/2023 à 15:24

5 / 5

Super savoureux et les portions sont correctes. J'espère que ça restera comme ça

Ramon.a

Le 12/07/2023 à 16:26

5 / 5

Tout est parfait!

Tioz.

Le 11/07/2023 à 10:34

5 / 5

Top doner kebab. Prix ​​raisonnable et portion importante 👍🏼

KTM.2

Le 01/07/2023 à 14:04

5 / 5

Homme de kebab propre et consciencieux👌

Sebastian.i

Le 14/06/2023 à 19:16

5 / 5

Service amical, ingrédients frais, bon rapport qualité-prix, délais d'attente courts et demandes spéciales sont prises en charge immédiatement... Les miracles prennent un peu plus de temps 😉 En fin de compte, ça vaut toujours le détour !!!

steffi.a

Le 09/06/2023 à 10:30

5 / 5

Super savoureux et toujours sympathique.

Flow.i

Le 04/06/2023 à 17:03

5 / 5

Très bon kebab ! Tout était très propre et toujours frais.

Burkhardt.r

Le 04/05/2023 à 20:29

5 / 5

Le service est très poli, presque sympathique et la portion est au dessus de la moyenne !

Photo n°1 de l'avis de Burkhardt.r fait le 04/05/2023 à 20:29 sur le  Serhat döner à Tessin
ANDREA.R

Le 02/05/2023 à 16:31

5 / 5

Excellent kebab !!! La currywurst est également délicieuse ! Le propriétaire est très sympathique. Le food truck dispose d'un porche où vous pouvez manger à la table du bar par tous les temps. Nous serions ravis de revenir!

majd.a

Le 02/05/2023 à 14:24

5 / 5

C'est vraiment bien et vaut vraiment la peine d'être recommandé

Mayk.�

Le 02/05/2023 à 14:24

5 / 5

Le Dürüm était excellent, toujours heureux, je ne peux que le recommander. Cordialement, Mayk

Michael.h

Le 24/03/2023 à 11:28

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial 😊

Pianofarbenlive.

Le 16/01/2023 à 16:58

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. Des sauces super savoureuses. Service très sympathique. Nous recommandons.

Matthias.a

Le 07/01/2023 à 16:54

5 / 5

Il maîtrise les compétences de base du kebab et du blé dur. En termes de fraîcheur et de goût, il est d'un très haut niveau

blackowner.

Le 05/11/2022 à 13:44

5 / 5

Délicieux, bons prix et propriétaire sympa.

Eric.u

Le 15/10/2022 à 12:43

5 / 5

Le kebab est vraiment savoureux et constitue une belle portion complète. Vous en avez pour votre argent 👍

Torsten.r

Le 06/10/2022 à 10:23

2 / 5

Aujourd'hui j'ai reçu quelque chose là-bas pour la première fois et on m'a dit que c'était bon 😞trois escalopes avec frites et salade, malheureusement les escalopes sont trop sèches et très petites. Le ketchup et la mayonnaise sont mis au fond de l'emballage puis les frites en plus ne sont pas bons La salade était meilleure, la nourriture était encore chaude après 10 minutes à la maison, peut-être que d'autres plats ont meilleur goût

Swantje.m

Le 31/08/2022 à 15:45

5 / 5

Toujours frais et super savoureux ! Le meilleur kebab de loin.

Justin.a

Le 29/08/2022 à 12:21

5 / 5

Super sympa et délicieux. La salade est toujours fraîche et la viande toujours juteuse. Je ne peux que recommander le kebab !

Johannes.

Le 29/08/2022 à 12:14

5 / 5

Très sympathique, frais et délicieux. Des prix corrects et de bonnes portions. Nous recommandons

Martin.e

Le 15/08/2022 à 13:23

5 / 5

Délicieux!

Grabenfrucht.

Le 15/08/2022 à 11:11

4 / 5

Jumjumjum

Robert.h

Le 12/08/2022 à 21:32

5 / 5

Le kebab est absolument incroyable... super savoureux.

Nathan.e

Le 11/08/2022 à 13:52

5 / 5

Ouvert récemment et déjà un secret absolu parmi les Tessinois - toujours super convivial, ce snack-bar ne laisse rien à désirer. Après des dizaines de visites, tout est frais et délicieux à chaque fois - à notre avis, le meilleur snack-bar de MV, même après de nombreuses années à Berlin, personne ne se rapproche de la qualité de Serhat. Nos favoris personnels : la saucisse bratwurst dans un petit pain, les croquettes, l'assiette de kebab et l'escalope :)

Jynx.

Le 10/08/2022 à 23:21

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Ceylan.i

Le 10/08/2022 à 17:22

5 / 5

Meilleur donateur merci😋

XxPyroxX195.

Le 10/08/2022 à 16:12

5 / 5

Meilleur kebab au Tessin Edit du 27 juin 2023 : Serhat kebab est toujours le meilleur kebab du Tessin, personne ne peut le battre ici. Bon service, parking partout, prix corrects, très sympathique et surtout bien sûr très bonne nourriture.

  • 🏪 Zum Strauss (83 Avis)

  • 💬 Super hôtel. La chambre est spacieuse pour moi et deux chiens. Le balcon est également une bonne surprise. Le stationnement est gratuit sur la propriété.


  • 🏪 Pizza Heimservice Formula Uno (63 Avis)

  • 💬 Je n'étais là que pour quelques verres car je pensais que c'était un pub comme il y a toutes ces années. Même si je voyageais avec des amis, j'ai quand même rapidement eu une conversation avec le propriétaire, qui était vraiment gentil, poli et aimable. Nous avons parlé longtemps. Vraiment très intéressant comme j'en ai rarement fait l'expérience avec des connaissances aussi fortuites. Les prix dans cette zone sont agréablement bas. On a presque l'impression d'être transporté à l'époque de l'Atzelhof, ce qui se veut désormais très positif dans ce contexte. Certainement pas ma dernière visite. Je pense que je visiterai probablement ce restaurant peu de temps avant et/ou après une visite à Ellenfeld, où je jetterai certainement un œil au menu et mangerai quelque chose. La revue suit.


  • 🏪 Wankhaus (780 Avis)

  • 💬 Nous sommes assis depuis 30 minutes.... personne n'est venu..... ils ont fait signe à la serveuse, sont venus, ont dit... le résultat est zéro.... bref, si tu veux manger , alors ne viens pas ici... tu peux manger un peu à la gare(((


  • 🏪 Die Heunisch´s (44 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Nous recherchions un service de restauration pour un déjeuner pour 42 personnes. L’exigence pour nous était un menu « classique » qui satisferait également nos végétariens et végétaliens. Les discussions préliminaires ont été très agréables. Il y a eu de bonnes suggestions ou ajouts à nos idées/souhaits. La livraison et le montage se sont déroulés dans les délais et sans aucun problème. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Salutations à Thomas et Jonathan!


  • 🏪 Syrisches Haus Restaurant (88 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très sympa, l'accueil était très bon et les serveurs étaient sympathiques La nourriture est délicieuse et la quantité est très copieuse. Sauf pour le kibbeh, je trouve que la quantité est petite. 3 pièces pour 8 euros. Sur la photo, la quantité est plus grande. Le tahini et le toumiya sont excellents. Il y avait un sandwich shawarma pour 2 et demi, ce qui était très sympa Nous remercions également le personnel du restaurant de nous avoir offert deux tasses de thé en cadeau. Si Dieu le veut, nous répéterons l'expérience


  • 🏪 Gaststätte Ziegelhof (775 Avis)

  • 💬 Un dîner sympathique, accueil convivial, les plats sont copieux, très bon rapport qualité prix, ambiance familiale.


  • 🏪 Restaurant Kolossos Neuss (210 Avis)

  • 💬 les plats sont bons mais les portions beaucoup trop petites pour le prix payé. Nous étions presque seuls dans ce grand restaurant ce qui donnait une ambiance très froide.


  • 🏪 Adils Balkan Grill (165 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, nous étions quatre, 1 italien, 1 serbe, 2 turcs, tout le monde l'a mangé de manière appétissante.


  • 🏪 Bräustüberl (1133 Avis)

  • 💬 à la bonne heure


  • 🏪 Main Döner & Pizza Seligenstadt (440 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Passez nous voir pour un Döner rapide et bon. L'endroit est impeccable et les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Les compétences de roulement concernant le Lahmacun ne sont pas encore perfectionnées, mais sont toujours en cours de développement.