Restaurant 🇩🇪

Steinäckerle Avis

📌 Hauptstraße 4, 74429 Sulzbach-Laufen - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Steinäckerle à Sulzbach-Laufen

Les avis

Les dernier avis sur Steinäckerle à Sulzbach-Laufen

Anja.r

Le 20/07/2022 à 19:08

4 / 5

Très sympathique, bonne nourriture, chambres impeccables. Très bonne alternative au Krone à Sulzbach ou au Lamm à Untergröningen.

Ioan.o

Le 18/11/2021 à 07:19

5 / 5

c'est une maison d'hôtes simple mais très propre avec un personnel exceptionnel

Roland.c

Le 28/08/2021 à 13:56

2 / 5

Nous avons passé une nuit avec dîner et petit-déjeuner. La chambre était propre mais style années 80. Il faut aimer ça. L'eau sortait de la pomme de douche partout mais pas là où elle le devrait. Petit déjeuner : saucisses, fromage, œuf et confiture. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est nettement trop élevé par rapport aux autres établissements de la région. Le service a toujours fait de gros efforts.

Michael..

Le 24/07/2021 à 05:52

5 / 5

Sympathique, gentil et arrangeant... Faire le ménage. Avec plaisir encore

A.r

Le 12/07/2019 à 10:48

4 / 5

Le charme des années 80. Aubergiste super sympa et conditions conviviales, familiales. La nourriture et le petit déjeuner délicieux.

Anisoara.i

Le 19/04/2019 à 09:04

4 / 5

C'est bon

Kai.a

Le 07/01/2019 à 12:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Eberlein.a

Le 21/09/2018 à 14:58

5 / 5

Meilleur endroit

Kerstin.c

Le 22/08/2018 à 10:22

2 / 5

La chambre est très ancienne, aucun confort, ne vaut pas son prix.

  • 🏪 Gaststätte Meier (1 Avis)

  • 💬 En fait, il n'est connu que comme lieu de consommation de bière. Bière en bouteille uniquement.


  • 🏪 Cafe' am See (9 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant les vacances et c'était le seul snack-bar ouvert dans le zoo. La nourriture (fast food) était bonne et chaude. Cependant, la sauce curry n'est pas pour les enfants, elle est assez épicée. Malheureusement, les gens derrière le comptoir étaient complètement débordés. Nous avons dû faire la queue pendant environ une heure, puis attendre encore 15 minutes pour avoir la nourriture après avoir pris la commande. Il y a eu une certaine confusion de nourriture et un léger chaos lors de la distribution. Emportez le reçu avec vous. J'ai essayé de commander des boissons à l'intérieur, mais en vain. Vous ne vous faites pas remarquer parce que vous ne saviez pas quoi faire en premier. Malheureusement, il y avait une telle file d'attente toute la journée. Les prix sont corrects. Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Il y avait généralement un espace libre à proximité. Il faut travailler sur la gestion des invités !


  • 🏪 La Sosta (8 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour dîner avec mon fils. Entre 14h00 et 15h00. Il n'y avait plus de thaï car le wok était déjà sorti. Alors escalope de dinde/frites Salade de poisson/pomme de terre au four Les frites étaient probablement fraîches, mais malheureusement le reste ne l'était pas. Brièvement réchauffé, dur. Je n'ai jamais mangé une si mauvaise salade de pommes de terre. Purée de pommes de terre avec quelques incrustations en hommage à une vraie salade de pommes de terre, froide (frigo) et sèche. Les boissons étaient bonnes, le personnel était occupé à plaisanter avec lui-même, mais ne s'intéressait en aucun cas à nous. La dame asiatique qui a pris notre commande et nous a dit au revoir amicalement peu de temps après était le seul point positif. Après 10 minutes d'attente et des assiettes à moitié pleines, nous nous dirigeons vers la caisse pour payer. Vous avez le cuisinier ? Il a ensuite demandé si la salade froide de pommes de terre était courante ici, ce à quoi il a répondu très brièvement par l'affirmative. Visuellement, cela a certainement l'air bien, mais lorsqu'un magasin de meubles attend de ses clients qu'ils fassent quelque chose comme ça, je ne pense même pas au reste. De toute façon, personne ne nous reverra ici et j'espère qu'ils seront autorisés à manger leur propre nourriture avec l'impudence dont ils ont fait preuve.


  • 🏪 MARMARIS KEBAB (259 Avis)

  • 💬 Tres bon kebab et durum et pains .


  • 🏪 MoschMosch (1255 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé le service et les plats proposés. Nous avons commandé du riz avec de la viande et des légumes et des légumes grillés pour les adultes ; pour les enfants, il existe un menu enfant qui comprend du riz ou des nouilles avec de la viande, une boisson au choix et de la glace. Tout le monde était heureux! La seule question que je me posais était pourquoi les baguettes étaient en métal et non en bois))) Je m'inquiète pour la propreté, nous avons mangé sur la terrasse d'été


  • 🏪 Lavita pizzeria (66 Avis)

  • 💬 Livraison super rapide👍il n'y a rien là-bas. A part le fromage, la pizza était malheureusement très peu garnie, je pense que le fromage était juste destiné à camoufler pour qu'on ne voie pas qu'il n'y avait pratiquement pas d'autres garnitures et seulement 6 olives sur une pizza quarante hmmm 👎👎👎 Les gars , ce n'est pas comme ça que ça marche !🤔☹


  • 🏪 Burger King (590 Avis)

  • 💬 Nous commandons dans ce Burger King en pensant avoir le même service que dans d’autres restaurants de la chaîne. Service déplorable extrêmement malpoli! Dans la commande le 3/4 des choses ont été oublié rien n’a été proposé pour ça! Un seul conseil FUYEZ CE BURGER KING dans la gare de Dresden Neustadt


  • 🏪 Sticky's Fried Chicken (Halal) Ludwigshafen am Rhein (378 Avis)

  • 💬 Ce restaurant halal propose le meilleur combo poulet frit et riz ! Les saveurs sont exceptionnelles et la taille des portions est généreuse. Certainement un endroit incontournable pour un repas satisfaisant.


  • 🏪 Zur Allacher Mühle (550 Avis)

  • 💬 Très propre ,endroit sympathique et de même pour le personnel,je n'ai pas regretter mon choix


  • 🏪 Metzgerei Bayer Nastätten (90 Avis)

  • 💬 Nous venons chaque semaine si nous le pouvons. Excellente qualité et service amical, ainsi qu'un délicieux déjeuner en faisant du shopping. Cela ne pourrait pas être mieux. Tout ce que je peux dire sur la gentillesse des employés, c'est : lorsqu'elle se répercute dans la forêt, elle se répercute en retour. Quiconque donne un sourire au personnel lorsqu'il est stressé en obtient toujours un en retour. Continuez comme ça.