Les avis
Le 14/08/2017 à 13:26
En fait, il n'est connu que comme lieu de consommation de bière. Bière en bouteille uniquement.
💬 Dans le cadre d'une fête de famille rassemblant 20 personnes, nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture. Le service était très sympathique et toujours disponible et serviable. Merci beaucoup pour ça. Tout dans le restaurant et les zones de service était très propre. Le rapport qualité-prix est très bon. Je recommanderais volontiers ce restaurant
💬 Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas allé dans un restaurant croate. Le "Tonci" se trouve dans la zone d'entrée de l'hôtel Victoria. Lorsqu'il faisait très chaud, c'était très agréable dans le restaurant climatisé. est décoré avec beaucoup de goût, je me suis bien amusé dans le restaurant, je me suis senti très à l'aise. La serveuse a répondu à mes questions sur les plats individuels de manière très amicale et patiente. J'ai opté pour une "assiette de grillades" très classique avec du filet de porc, des côtelettes d'agneau et des grillades. des rouleaux de viande hachée (Cevapcici), des frites et une boulette de riz aux légumes. La nourriture était très savoureuse. Je peux vraiment recommander le restaurant croate "Tonci".
💬 Nourriture absolument fantastique! L'un des meilleurs endroits pour manger dans un rayon de 50km. Le service est sympathique et honnête !!! Le chef connaît les températures des steaks au plus haut niveau de perfection, rarement trouvées sur le continent. Le steak est tendre et fond dans la bouche. ... Endroit fantastique !!!!
💬 L'hôtel Alpenrose est un bel hôtel à des prix modérés. L'emplacement est dans la rue principale, donc la nuit, vous pouvez entendre les voitures dans la rue. La nourriture est bonne, mais le service est assez décevant. Le directeur de l'hôtel ne se comportait pas de manière appropriée et finalement, on nous a facturé de la nourriture sans recevoir quelque chose.
💬 Je viens de passer devant. Le parc qui l'entoure est tout simplement génial. Idéal pour se détendre et simplement s'éteindre. De beaux arbres centenaires et de temps en temps une vue sur la mer Baltique.👌👍🤗 ne peut être que recommandé
💬 La saleté convient à la fermeture
💬 Je vivais dans une seule pièce. Les chambres sont très propres et neuves. Le lit était confortable, seule la télévision pourrait être plus grande :) Bon parking.
💬 C'est un charmant restaurant. Le service était correct mais l'ambiance était bruyante. C'est de notre faute car nous avons décidé de nous asseoir dehors au bord d'une route très fréquentée. Étant donné que c'était en milieu de semaine, tous les camions et voitures étaient sortis. Notre problème réside cependant dans le prix de la nourriture. La nourriture de mon partenaire était bonne, la mienne étant légèrement salée et le porc trop cuit, ce que j'ai négligé. Cependant, le prix nous a semblé assez exagéré étant donné la portion. Nous avions du poulet et du porc et la portion était moyenne. Entré avec un petit côté de fritata et de nouilles. Ils coûtaient en moyenne 25 €. À mon avis, ils ne devraient pas dépasser 19 €. Compte tenu de la portion et du goût, je ne pense pas que cela devrait être plus que cela.
💬 J'ai visité cette pizzeria avec un collègue; ils ouvrent à 11h30. Arrivé un peu tôt, j'ai décidé d'attendre et de discuter. Le plat du jour était du veau aux champignons. Nous l'avons choisi en nous attendant à quelque chose de différent. Il s'est avéré que c'était de la viande avec des légumes, très peu de champignons, plutôt une sauce. C'est toujours bon, mais la viande était dure. Ils ont expliqué que c'était la nature de la viande. Je mangerais volontiers la sauce aux champignons avec juste du pain ; le plat était moyen. Il y avait aussi une salade et un dessert – panna cotta, que personnellement je n'ai pas apprécié. Cependant, lorsqu’il s’agit de commander des pizzas à livrer, ils excellent. Peut-être que d’autres plats sont savoureux ; Je ne peux pas en parler.
💬 Bel hôtel près de Stuttgart. L'hôtel est situé au milieu de la ville, dans une rue animée. Prévoyez du temps pour chercher une place de parking. Le personnel est très gentil et attentionné. Les lits sont très confortables et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Les œufs au plat ou les œufs brouillés sont fraîchement préparés. J'adorerais revenir. Merci