Les avis
Le 22/10/2023 à 14:46
Portion de frites pour 3,50 euros, c'était la plus petite portion que j'ai jamais mangée et ce n'est qu'après avoir demandé que le ketchup était inclus (au moins une portion comprend 1 sac de ketchup, sinon 40 centimes). Sinon, il n'y avait malheureusement pas un grand choix de plats.
Le 22/10/2023 à 12:03
Café ok, service non. Pas de couvercles de café disponibles, paiement par carte impossible malgré le dispositif de paiement par carte existant, toilettes cassées. Dans ces circonstances, le rapport qualité-prix n'est pas correct.
Le 13/10/2023 à 12:36
Le kiosque appartient au zoo, je pense que ça va. Vous obtenez ce dont vous avez besoin. En ce qui concerne le prix, c'est également correct
Le 23/09/2023 à 12:40
Malheureusement, certains membres du personnel de service sont impolis ou débordés.
Le 24/07/2023 à 12:47
Vieux gâteau glacé à des prix juteux
Le 12/06/2023 à 09:25
👍
Le 19/05/2023 à 06:20
Nous y étions pendant les vacances et c'était le seul snack-bar ouvert dans le zoo. La nourriture (fast food) était bonne et chaude. Cependant, la sauce curry n'est pas pour les enfants, elle est assez épicée. Malheureusement, les gens derrière le comptoir étaient complètement débordés. Nous avons dû faire la queue pendant environ une heure, puis attendre encore 15 minutes pour avoir la nourriture après avoir pris la commande. Il y a eu une certaine confusion de nourriture et un léger chaos lors de la distribution. Emportez le reçu avec vous. J'ai essayé de commander des boissons à l'intérieur, mais en vain. Vous ne vous faites pas remarquer parce que vous ne saviez pas quoi faire en premier. Malheureusement, il y avait une telle file d'attente toute la journée. Les prix sont corrects. Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Il y avait généralement un espace libre à proximité. Il faut travailler sur la gestion des invités !
💬 Étaient là avec 13 personnes. Commandé divers plats (pizza, pâtes, plats de poisson, moules). Tout le monde était très satisfait. Service très sympathique.
💬 Vous n'avez pas besoin de vous attendre à des moments forts culinaires. Vous êtes rassasié et c'est tout. Les escalopes ne sortent pas de la friteuse. Beaucoup de commodités semblent être traitées. La pizza est trop ronde et le fromage trop salé pour conclure autrement.
💬 Service très désagréable. Ils ne comprennent pas que quelqu'un puisse vouloir juste la viande en rouleau et la salade séparément ! Ils ont mis la salade dans un récipient séparé et l'ont chargée comme un plat séparé. Deux brochettes et une salade - 20 euros !!!! Mais c'est une salade qui serait de toute façon dans le kebab. Le kebab lui-même était froid, les salades en conserve n'étaient pas fraîches. Presque pas de viande. De plus, comme d'habitude, pas d'hygiène, sale. Je ne recommande pas.
💬 En tant que livreur, je dois à chaque fois attendre 15 à 20 minutes, parfois même plus, pour récupérer la commande et l'apporter au client. Il arrive souvent que les employés oublient quelque chose que notre client a commandé, par exemple du cola, du Fanta ou du milkshake. C'est très désagréable, surtout lorsque le client ne reçoit pas tout ce qu'il a commandé.
💬 C'était une excellente trouvaille. Arrêt parfait avec une serveuse vraiment agréable qui parlait anglais. La nourriture était délicieuse et bien faite. Ils ont pris de l'argent liquide et une carte ici.
💬 Tous ceux qui y travaillent sont très gentils et la patronne, elle est tout simplement incroyable 👏 Je donnerais 10 étoiles à cet endroit car c'est un bon endroit pour organiser des événements et des réunions d'affaires, l'ambiance est géniale, la nourriture est excellente et les travailleurs sont géniaux 👌, vous devez visiter si vous êtes dans la région.
💬 Le hot dog - un rêve. Je ne sais même pas si la saucisse était faite maison, c'était tellement délicieux. Et les frites Tijuana sont géniales et les portions sont vraiment grandes. Nous avons maintenant commandé pour la deuxième fois et tout était chaud et est arrivé rapidement pour un dimanche. Délicieux !
💬 Le meilleur lahmacun (pizza turque) que vous puissiez trouver en Bavière (en disant cela comme quelqu'un qui a essayé le lahmacun dans une douzaine d'endroits en Allemagne). Les autres options sont également bonnes, comme le döner ou le kebab, mais la seule chose qui est géniale à essayer est le lahmacun. Mieux que la plupart des endroits connus d'Istanbul. L'endroit n'est pas très classe et vous serez exposé à la musique arabesque turque mais le goût en vaut la peine.
💬 Nous y étions invités à une fête, la salle était un peu vieille mais elle était joliment décorée. La nourriture elle-même était très riche et savoureuse, mais malheureusement la distribution de nourriture n'a pas particulièrement bien fonctionné. La nourriture était censée être servie table par table, mais malheureusement elle a été servie de manière confuse. Une heure et demie après avoir mangé, les dernières personnes ont reçu leur nourriture. Le propriétaire et la serveuse étaient toujours sympathiques.
💬 Ce n’est pas une expérience incroyable. Lors de la commande de nourriture, l'un des membres du personnel a ouvertement insulté plusieurs clients à plusieurs reprises. La nourriture elle-même était mélangée. Même si les plats végétariens étaient corrects, mes compagnons de voyage ne pouvaient pas finir leurs plats à base de viande car ils étaient de très mauvaise qualité. À en juger par la quantité de nourriture laissée sur les plateaux retournés, de nombreux autres invités ont probablement ressenti la même chose. Malgré cela, la nourriture restait assez chère. Les salles de bains et les parkings étaient tous deux dans un état normal.