Les avis
Le 22/10/2023 à 14:46
Portion de frites pour 3,50 euros, c'était la plus petite portion que j'ai jamais mangée et ce n'est qu'après avoir demandé que le ketchup était inclus (au moins une portion comprend 1 sac de ketchup, sinon 40 centimes). Sinon, il n'y avait malheureusement pas un grand choix de plats.
Le 22/10/2023 à 12:03
Café ok, service non. Pas de couvercles de café disponibles, paiement par carte impossible malgré le dispositif de paiement par carte existant, toilettes cassées. Dans ces circonstances, le rapport qualité-prix n'est pas correct.
Le 13/10/2023 à 12:36
Le kiosque appartient au zoo, je pense que ça va. Vous obtenez ce dont vous avez besoin. En ce qui concerne le prix, c'est également correct
Le 23/09/2023 à 12:40
Malheureusement, certains membres du personnel de service sont impolis ou débordés.
Le 24/07/2023 à 12:47
Vieux gâteau glacé à des prix juteux
Le 12/06/2023 à 09:25
👍
Le 19/05/2023 à 06:20
Nous y étions pendant les vacances et c'était le seul snack-bar ouvert dans le zoo. La nourriture (fast food) était bonne et chaude. Cependant, la sauce curry n'est pas pour les enfants, elle est assez épicée. Malheureusement, les gens derrière le comptoir étaient complètement débordés. Nous avons dû faire la queue pendant environ une heure, puis attendre encore 15 minutes pour avoir la nourriture après avoir pris la commande. Il y a eu une certaine confusion de nourriture et un léger chaos lors de la distribution. Emportez le reçu avec vous. J'ai essayé de commander des boissons à l'intérieur, mais en vain. Vous ne vous faites pas remarquer parce que vous ne saviez pas quoi faire en premier. Malheureusement, il y avait une telle file d'attente toute la journée. Les prix sont corrects. Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Il y avait généralement un espace libre à proximité. Il faut travailler sur la gestion des invités !
💬 En fait, zéro étoile ! Toujours heureux mais aujourd'hui tu as tout gâché. Non seulement j'ai dû attendre malgré une commande 30 minutes à l'avance, mais en plus je me suis trompé de croque. Malheureusement, il y avait du thon sous le fromage, ce que j'ai remarqué trop tard. C'est génial parce que je suis allergique aux protéines de poisson. Quand j'ai demandé au téléphone, on m'a simplement répondu « il n'était que le livreur » et c'était tout. Absolument catastrophique. J'étais avec toi la dernière fois.
💬 Nous avons toujours commandé chez Mustafa depuis son ouverture et sommes ravis de la qualité durable, de la fraîcheur et, surtout, des produits de haute qualité qui y sont utilisés. De loin la meilleure viande d'agneau ainsi que de poulet servie ou livrée. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir en exclusivité la dernière création de la maison. C'est une pizza napolitaine impressionnante et en plus fondante dans la bouche. La pâte moelleuse et croustillante est inégalée dans notre cercle en combinaison avec le mélange de fromages que le chef ne veut pas révéler tout de suite. Dans chaque plat, vous pourrez goûter aux années d’expérience venues d’Italie. Les prix sont bien plus en rapport avec la qualité. Encore et encore!!!
💬 Nourriture de bonne qualité et service sympathique! L'ambiance est calme et simple. Je reviendrai plusieurs fois !
💬 Super hôtel, très bel emplacement. Chambres de grande qualité. J'adore le jardin à l'arrière. Je ne recommanderais pas de manger quoi que ce soit pour le dîner au restaurant car vous pouvez facilement trouver de bien meilleurs plats dans les environs.
💬 Des ramen super délicieux ! C'est vraiment bon. Nous avons fait une pause à Bad Homburg et avons trouvé ce restaurant par hasard. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage ! Merci beaucoup! Vous êtes formidable! ❤️😊
💬 Nourriture très savoureuse et insolite, une sorte de crêpe au goût de pain au levain avec divers accompagnements. L'assiette végétalienne est absolument recommandée !
💬 Pizza tout simplement délicieuses. La pâte est extraordinaire! Je recommande vraiment la pizza au pesto verde.
💬 La nourriture en elle-même est très bonne, du moins elle a très bon goût. Cependant, il semble qu'une pizza moyenne soit réalisée avec la pâte d'une mini pizza où l'étirement maximum est atteint (trop fine et donc très sèche). L'assiette de kebab est également très savoureuse mais pour un prix de 12,50 €, je pense personnellement qu'il faut s'attendre à quelque chose. Malheureusement, la portion de viande était trop petite. Mais globalement très satisfait de la doma 👍🏽
💬 Meilleur restaurant de pizza 🍕 autour de Gummersbach. L'équipe ici est très sympathique. Leur livraison est également bonne. Recommande fortement. Mon préféré. 224 😀
💬 La nourriture est délicieuse mais les prix très chers.