Les avis
Le 22/10/2023 à 14:46
Portion de frites pour 3,50 euros, c'était la plus petite portion que j'ai jamais mangée et ce n'est qu'après avoir demandé que le ketchup était inclus (au moins une portion comprend 1 sac de ketchup, sinon 40 centimes). Sinon, il n'y avait malheureusement pas un grand choix de plats.
Le 22/10/2023 à 12:03
Café ok, service non. Pas de couvercles de café disponibles, paiement par carte impossible malgré le dispositif de paiement par carte existant, toilettes cassées. Dans ces circonstances, le rapport qualité-prix n'est pas correct.
Le 13/10/2023 à 12:36
Le kiosque appartient au zoo, je pense que ça va. Vous obtenez ce dont vous avez besoin. En ce qui concerne le prix, c'est également correct
Le 23/09/2023 à 12:40
Malheureusement, certains membres du personnel de service sont impolis ou débordés.
Le 24/07/2023 à 12:47
Vieux gâteau glacé à des prix juteux
Le 12/06/2023 à 09:25
👍
Le 19/05/2023 à 06:20
Nous y étions pendant les vacances et c'était le seul snack-bar ouvert dans le zoo. La nourriture (fast food) était bonne et chaude. Cependant, la sauce curry n'est pas pour les enfants, elle est assez épicée. Malheureusement, les gens derrière le comptoir étaient complètement débordés. Nous avons dû faire la queue pendant environ une heure, puis attendre encore 15 minutes pour avoir la nourriture après avoir pris la commande. Il y a eu une certaine confusion de nourriture et un léger chaos lors de la distribution. Emportez le reçu avec vous. J'ai essayé de commander des boissons à l'intérieur, mais en vain. Vous ne vous faites pas remarquer parce que vous ne saviez pas quoi faire en premier. Malheureusement, il y avait une telle file d'attente toute la journée. Les prix sont corrects. Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Il y avait généralement un espace libre à proximité. Il faut travailler sur la gestion des invités !
💬 Des sandwichs au poisson super frais et délicieux, à des prix équitables qu'on trouve rarement de nos jours. Excellent service aussi ! Recommandation absolue !
💬 Venue à plusieurs reprises, toujours plus que satisfaite. Une super carte, un service très agréable. Je recommande vivement la shakshuka ou encore le banoffee. La machine à café y est aussi très bonne.
💬 Hôtel ancien mais propre. La douche est vraiment très petite, du mal à bouger dedans. Je vous conseiller de demander des chambres qui ne donne sur la route, bruit intempestif de véhicules… Dommage pour une si belle façade.
💬 Haut
💬 Une excellente pizza, un service rapide et des prix très intéressants, je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une bonne cuisine sans les formalités d'un restaurant complet.
💬 C’est l’endroit idéal pour une soirée romantique ou un dîner convivial entre amis. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres. Hautement recommandé!
💬 La meilleure nourriture que j'ai eue à Berlin, si jamais je reviens à Berlin, je reviendrai ici. Le service est EXCEPTIONNEL, l'ambiance est très décontractée et la nourriture…. La nourriture a le goût de faire la fête dans la bouche. Parfait pour les jeunes et les moins jeunes, et les gammes de prix moyennes sont également parfaites.
💬 Tout est très savoureux !
💬 Bon restaurant de poisson. Assiette de poisson pour deux, enfin une trompette💯 Bière noire👍
💬 Nourriture très savoureuse, je le recommande, les prix sont raisonnables