📌 Gewerbegebiet Süd-West, St.-Georgen-Straße 16, 95463 Bindlach - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 19:16
Cuisine très variée et excellente, personnel très sympathique.👍☕
Le 22/07/2023 à 23:27
J'étais ici pour dîner avec mon fils. Entre 14h00 et 15h00. Il n'y avait plus de thaï car le wok était déjà sorti. Alors escalope de dinde/frites Salade de poisson/pomme de terre au four Les frites étaient probablement fraîches, mais malheureusement le reste ne l'était pas. Brièvement réchauffé, dur. Je n'ai jamais mangé une si mauvaise salade de pommes de terre. Purée de pommes de terre avec quelques incrustations en hommage à une vraie salade de pommes de terre, froide (frigo) et sèche. Les boissons étaient bonnes, le personnel était occupé à plaisanter avec lui-même, mais ne s'intéressait en aucun cas à nous. La dame asiatique qui a pris notre commande et nous a dit au revoir amicalement peu de temps après était le seul point positif. Après 10 minutes d'attente et des assiettes à moitié pleines, nous nous dirigeons vers la caisse pour payer. Vous avez le cuisinier ? Il a ensuite demandé si la salade froide de pommes de terre était courante ici, ce à quoi il a répondu très brièvement par l'affirmative. Visuellement, cela a certainement l'air bien, mais lorsqu'un magasin de meubles attend de ses clients qu'ils fassent quelque chose comme ça, je ne pense même pas au reste. De toute façon, personne ne nous reverra ici et j'espère qu'ils seront autorisés à manger leur propre nourriture avec l'impudence dont ils ont fait preuve.
Le 22/01/2023 à 14:13
Je recommande la currywurst...
Le 29/12/2022 à 20:39
La qualité est insuffisante pour le prix. Je m'attendais à plus.
💬 Ambiance vraiment conviviale, propre et comphy! Et tranquille!
💬 Cuisine moderne avec des options végétaliennes sélectionnées également sur la carte des desserts. Personnel très sympathique, excellent emplacement et design intérieur élégant.
💬 Nous avons mangé ici deux fois. Personnel très sympa, la nourriture était copieuse et très délicieuse. La pizza au saumon et aux asperges vertes était la meilleure. Quand nous serons de retour à Aschaffenburg, nous serions ravis de revenir ici. Même si le temps est devenu fou.
💬 Un bon lieu
💬 Très affectueux et chaleureux ! L'hôte est une femme très charmante et l'appartement est vraiment agréable et vous vous sentez à l'aise et bienvenu. Quelqu'un ici a vraiment réfléchi à la question suivante : de quoi ai-je besoin dans un appartement de vacances pour me sentir à l'aise et bien m'entendre. Tout était propre et de superbes installations. Aucun souhait ne reste insatisfait. Nous reviendrons certainement et avec plaisir. Idéal si vous souhaitez aller aux thermes de Bad Steben. Merci! Notre week-end entre filles a été une totale réussite.
💬 Bonne portion pour le prix, gyros juteux et savoureux, mérite d'être répété Mise à jour 22/09 La plaque de grill est aussi quelque chose de spécial, en grande quantité, savoureuse et juteuse, je reviendrai Mise à jour 23/01 Malheureusement plus bon, brochette de viande sèche gyros uniquement faite de graisse... Aucune recommandation pour le moment...
💬 C'était sympa pour notre brunch du dimanche. Bonne nourriture à un prix abordable. Endroit propre et confortable.
💬 Une belle auberge pour boire un coup et se restaurer. Ambiance rustique et terrasse agréable !
💬 Un hôtel décent à distance de marche des commodités locales, avec un parking souterrain sécurisé, le personnel était agréable et la chambre était de bon niveau et propre. Les principales raisons pour lesquelles je n'ai pas aimé cet hôtel étaient que le chauffage et la climatisation étaient très bruyants, ce qui rendait difficile le sommeil. Il n'y avait ni shampoing ni gel douche fournis. Le lit double avait 2 couettes simples et l'hôtel ne fournissait pas de fer à repasser dans ma chambre quand j'en avais besoin car ils avaient une « salle de fer » au dernier étage où je devais transporter un tas de vêtements pour aller et revenir du fer, ce qui était pas idéal du tout. Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel, juste quelques points qui me plaisent.
💬 Personnel super sympa très bonne nourriture bon choix et rapport qualité prix fortement recommandé