Kebab 🇩🇪

Star Imbiss Avis

📌 Schönower Str. 66, 16341 Panketal - Allemagne

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Star Imbiss à Panketal

Les avis

Les dernier avis sur Star Imbiss à Panketal

Marco.r

Le 09/03/2024 à 10:53

5 / 5

Tout va bien jusqu'à présent, sauf un très, très gros inconvénient à mon avis…. Le paiement par carte n'était pas possible lors de ma visite un peu plus tardive... L'information selon laquelle il y a un distributeur à quelques mètres était également bonne, mais il est fermé entre 23h et 5h du matin... Et j'ai donc dû passer à autre chose, AFFAMÉ... Tout le monde sait à quel point un kebab est important à certains moments et comme je ne l'ai pas mangé, je ne peux pas l'évaluer.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 09/03/2024 à 10:53 sur le  Star Imbiss à Panketal
Jens.a

Le 07/03/2024 à 16:59

5 / 5

Comme toujours, nous avons récupéré une délicieuse assiette de kebab frais et croustillante ! Et un demi coq en dessert 🐓 ! Vous trouverez toujours une place pour vous garer à proximité ! 😉

Holger.a

Le 26/12/2023 à 21:10

5 / 5

Oui, la nourriture est chère, mais ici vous pouvez toujours trouver les kebabs les plus savoureux de Berlin et du Brandebourg !!

Carsten.e

Le 20/12/2023 à 13:25

4 / 5

C'est délicieux même après le changement d'opérateur.

Anja.i

Le 05/12/2023 à 09:36

3 / 5

Service très lent, prend une éternité.

Monika.u

Le 09/09/2023 à 21:05

5 / 5

Beaucoup de viande et de légumes frais. Je recommande . Petit pain super croustillant

Olaf.�

Le 26/08/2023 à 09:39

5 / 5

Pour un snack, un grand choix, un personnel courtois et une cuisine délicieuse

A...

Le 18/07/2023 à 23:48

4 / 5

J'y suis allé très tard, mais j'ai quand même eu quelque chose de savoureux. Belle opération et excellent service 😊

Dennis.n

Le 31/05/2023 à 07:06

5 / 5

Le kebab est vraiment généreusement garni et a également un goût très savoureux. Il existe également un grand choix d'autres plats. Le personnel est également très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.n fait le 31/05/2023 à 07:06 sur le  Star Imbiss à Panketal
Rondoy.

Le 17/04/2023 à 12:51

2 / 5

Pas de kebab spécial, standard absolu. Et les prix des boissons frisent l'exorbitant.

Mandy.e

Le 07/04/2023 à 16:02

4 / 5

Je pense que la nourriture est super savoureuse mais parfois il y avait un moment où le personnel ne nous comprenait pas vraiment et puis mettait des oignons dans la maison de ma fille même si nous l'avions dit sans mais sinon c'est super savoureux et je pense que c'est bon peu importe ce qui est bizarre notre l'ordre est que le personnel fait ce que nous disons

Heinz.e

Le 04/04/2023 à 15:36

5 / 5

Comme toujours : délicieux, copieux, rapide et toujours pas cher. À la prochaine!

Jeffrey.a

Le 04/04/2023 à 08:28

3 / 5

J'y étais encore après des années, le magasin a été rénové et d'autres choses, le personnel était très sympathique. L'appareil est disponible ! Cependant, le kebab reste en dessous de la moyenne et n'a pas besoin d'être répété, quel dommage !

Photo n°1 de l'avis de Jeffrey.a fait le 04/04/2023 à 08:28 sur le  Star Imbiss à Panketal
Photo n°2 de l'avis de Jeffrey.a fait le 04/04/2023 à 08:28 sur le  Star Imbiss à Panketal
Dani.e

Le 22/02/2023 à 19:32

3 / 5

Hmm, j'étais habitué à l'UCI, les nachos n'étaient pas très savoureux, donc c'était une erreur totale, le service était excellent, tous les employés étaient serviables, malheureusement c'était déroutant quand on assistait au spectacle nocturne, comment s'y rendre votre Auro (parking souterrain)

Franky.h

Le 05/02/2023 à 15:15

4 / 5

J'ai mangé de meilleurs kebabs. Mais aussi des pires. De ce côté-là, ça va. Tout était vraiment super propre. C'était aussi rapide à préparer. De plus, la préparation était optiquement très bonne. Malheureusement, il y avait quelque chose qui clochait au niveau du goût. Mais c'est aussi subjectif. C'est très confortable de s'asseoir ici. Le personnel était sympathique. Place de parking trouvée devant la porte. Le kebab est coupé avec l'appareil. Je n'ai jamais vu ça. Je pensais que ça n'existait pas vraiment. A voir, mais je trouve le travail manuel plus agréable Ce n'est pas bon marché en termes de prix, mais c'est davantage dû à la mauvaise période. Pas différent ailleurs. Dans l’ensemble, ok, une bonne expérience.

Photo n°1 de l'avis de Franky.h fait le 05/02/2023 à 15:15 sur le  Star Imbiss à Panketal
Photo n°2 de l'avis de Franky.h fait le 05/02/2023 à 15:15 sur le  Star Imbiss à Panketal
Anita.I

Le 04/02/2023 à 22:43

5 / 5

J'ai une pizza turque ici à Zepernick. Le jeune homme était super sympa et la nourriture était fraîche et très savoureuse. Quand je suis avec ma mère, je reçois quelque chose ici de temps en temps. Je n'ai jamais été déçu.

Darian.a

Le 01/02/2023 à 06:40

5 / 5

Nous y récupérons nos kebabs. Je ne peux rien évaluer d'autre.

Lars.u

Le 25/01/2023 à 09:48

5 / 5

Le snack-bar existe depuis longtemps. Toujours sympathique et arrangeant

Thorsten.i

Le 23/01/2023 à 12:48

4 / 5

De temps en temps, j'y vais avec ma petite fille pour des frites et un kebab au poulet. Les gens sont toujours très sympathiques et aiment beaucoup les enfants. Le reste du public peut être qualifié de mixte. Bon emplacement au milieu du village. Je trouve que les prix sont bon marché en phase d'inflation. La propreté est également satisfaisante.

Klaus.o

Le 14/01/2023 à 19:53

4 / 5

J'y suis toujours heureux. Merci

Salang.a

Le 12/01/2023 à 12:31

4 / 5

Traitement des commandes incroyablement rapide !!

Waldemar.�

Le 03/01/2023 à 09:34

3 / 5

Malheureusement, la viande du kebab n'est pas croustillante, mais plutôt crue. Le poulet ici est super.

Zwitchdebub.o

Le 01/01/2023 à 18:25

2 / 5

Auparavant, le délicieux kebab du coin, maintenant malheureusement juste une arnaque ! Ils voulaient juste me vendre une boîte de Berliner à 40€...

Klaus.e

Le 26/12/2022 à 17:56

5 / 5

Un kebab, convivial et propre. La viande du kebab pourrait être un peu plus épicée, mais cela dépend du fabricant.

Preuße.

Le 20/12/2022 à 12:07

5 / 5

Petit snack-bar cosy avec un service très sympathique. Très bonne nourriture, avec une qualité toujours constante. Je peux recommander le « Star Imbiss » sans réserve. 👍

Andreas.a

Le 13/12/2022 à 10:42

3 / 5

Bon appétit

Micha..

Le 09/12/2022 à 10:43

4 / 5

Le Doner Kebab a bon goût, sinon c'est juste une blague...

Jenny.u

Le 20/11/2022 à 13:39

5 / 5

Personnel super sympa, cher patron et nourriture délicieuse. Continuez ainsi 😊 5*

Julian.a

Le 15/11/2022 à 10:43

5 / 5

meilleur kebab tu te sens comme une star

Andrea.i

Le 04/11/2022 à 05:50

5 / 5

Le kebab est grand, les légumes sont frais et si quelqu'un veut survivre aux prix d'achat et de l'énergie d'aujourd'hui, ces coûts doivent être répercutés sur le client !

G.

Le 30/10/2022 à 08:05

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Maximilian.c

Le 22/10/2022 à 12:57

2 / 5

J'ai payé un gros kebab et j'en ai obtenu un normal... plutôt petit.

D.u

Le 16/09/2022 à 18:16

3 / 5

Le kebab a bon goût, mais malheureusement il est devenu trop cher et j'ai souvent eu l'impression qu'il n'y avait pas assez de viande dedans lorsque le monsieur plus âgé était là. Le jeune homme le fait bien. La gentillesse varie

peggy.o

Le 15/09/2022 à 14:18

5 / 5

Super savoureux 😋

Dennes.a

Le 10/09/2022 à 16:48

5 / 5

Client fidèle depuis des années, personnel toujours sympathique et nourriture toujours délicieuse.

Dini.

Le 07/09/2022 à 10:20

5 / 5

Doner était parfait, c'est bon 👍

Sabine.r

Le 05/07/2022 à 21:13

5 / 5

Délicieux !!! J'y mange de temps en temps. Quoi qu'il en soit, c'était toujours bon !

Ahmet.a

Le 03/07/2022 à 08:31

5 / 5

La sauce correspond exactement à mon goût et répond à toutes les exigences. Personnel formidable, tout le monde très sympathique et motivé 👍🏽

Dirk.e

Le 12/06/2022 à 21:54

5 / 5

Le personnel est toujours très sympathique et le kebab est très bon.

Kleechen.D

Le 23/05/2022 à 15:05

4 / 5

Bon kebab ! Il y a des années, je n'aimais pas manger ici, mais depuis la pandémie, l'endroit s'est vraiment agrandi ! Entièrement rénové et nouveautés au menu. Beaucoup plus agréable qu’avant et surtout plus savoureux. Une bonne alternative si vous ne pouvez pas vous rendre à celui de la gare. Je peux le recommander!

Marco.R

Le 21/04/2022 à 20:55

5 / 5

Assez délicieux

Corinna.a

Le 12/04/2022 à 20:34

4 / 5

Très savoureux, convivial et récemment avec une carte bonus... Super

Anna.e

Le 04/04/2022 à 14:17

4 / 5

Toujours bon et savoureux

Gert.r

Le 01/04/2022 à 06:51

5 / 5

Comme toujours, très bon.

Enes.a

Le 18/03/2022 à 14:31

5 / 5

C'est le meilleur kebab du monde. Il s’agit certainement d’un point de vue et d’une opinion objectifs. Le personnel est très sympathique et il y a tout ce que votre cœur désire. Le kebab berlinois original 😋 vous avez faim ? Alors direction le Star Imbiss !

Selman.r

Le 18/03/2022 à 14:29

5 / 5

Le prix était raisonnable et la viande était bien coupée. Le personnel est courtois et positif

Andreas.r

Le 02/03/2022 à 17:23

5 / 5

Le kebab était très savoureux

Jessica.u

Le 16/02/2022 à 16:24

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil... La nourriture est toujours délicieuse 😋

Vuca.V

Le 15/02/2022 à 11:05

2 / 5

Le personnel est très gentil et sympathique, le kebab était tout à fait correct, la salade est fraîche, les sauces sont bonnes, la qualité de la viande laisse à désirer. Malheureusement, pour 5 €, ce kebab est trop cher, la viande et la salade ne sont pas mélangées (viande et sauce en bas et juste la salade en haut). Le pain était bon, croustillant et délicieux.

Lutz.i

Le 28/12/2021 à 16:40

3 / 5

Le poulet est généralement grésillé, mais la boîte à doner est bonne s'il y a du riz. En général le magasin est trop cher à mon goût, pour les portions...

Ute.e

Le 03/12/2021 à 13:16

5 / 5

Super équipe, grande qualité

NikitaGermany.

Le 26/11/2021 à 19:38

5 / 5

Toujours heureux d'y aller. Le personnel est très gentil, les prix sont corrects et la nourriture est excellente.

Abdul.a

Le 20/11/2021 à 15:52

3 / 5

Le prix et les performances sont bons, l'assiette de kebab était bonne, la viande était juste coupée un peu trop finement.

Petra.e

Le 17/11/2021 à 16:36

5 / 5

Avec plaisir encore et encore. Tous les légumes sont frais, le pain est croustillant, les sauces très épicé.S U P E R, SU P E R

Andreas.r

Le 13/11/2021 à 07:37

3 / 5

Le kebab est correct, malheureusement pas assez de sauce. Le personnel semble démotivé.

Mai..

Le 18/10/2021 à 12:03

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 😀

Photo n°1 de l'avis de Mai.. fait le 18/10/2021 à 12:03 sur le  Star Imbiss à Panketal
BesaBesGjeka.b

Le 07/10/2021 à 08:04

5 / 5

Très bonne cuisine et toujours sympathique

Beate.o

Le 15/09/2021 à 11:56

5 / 5

Super kebab, grosse portion

Jule.r

Le 10/09/2021 à 15:48

4 / 5

Bon service, bonne nourriture et très propre. Toilettes également disponibles. Vous pouvez également vous asseoir dehors.

Nadine.l

Le 10/09/2021 à 15:11

5 / 5

Nous aimons prendre notre kebab ici!

christine.l

Le 02/08/2021 à 18:21

2 / 5

Eh bien, chacun doit se faire sa propre idée.

Kerstin.�

Le 23/07/2021 à 19:40

4 / 5

Sont heureux là-bas

Urs.a

Le 08/07/2021 à 19:29

5 / 5

Super sympa, rapide et délicieux ! Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites

Kreft.a

Le 23/04/2021 à 19:38

4 / 5

Rapide et c'est toujours bon.

Stefan.l

Le 08/04/2021 à 17:10

5 / 5

Délicieux.....

K.

Le 21/10/2020 à 20:29

5 / 5

Délicieux

Henry.a

Le 24/06/2020 à 09:15

4 / 5

Est correct

Jörg.�

Le 15/02/2020 à 19:52

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Franz Schmid (10 Avis)

  • 💬 Génial, notre restaurant préféré. Bonne nourriture, ambiance vraiment familiale, hôtes très sympathiques, fortement recommandé


  • 🏪 Vegangster (653 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers végétaliens, frites et autres options. Le prix est juste de 5 à 10 € par article.


  • 🏪 Al-AWAFI / مطعم العوافي (170 Avis)

  • 💬 La vraie cuisine arabe à Leipzig. Le Shawarma a vraiment le goût de la maison. Propose des grillades ainsi que d'autres options grillées. Fortement recommandé, accepte la carte. Prix ​​raisonnables


  • 🏪 Anglerstubb (82 Avis)

  • 💬 Très bien situé au bord du lac avec la meilleure vue de celui-ci. Personnel extrêmement sympathique pendant l'opération, légèrement mis au défi. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct.


  • 🏪 Frittenbox (31 Avis)

  • 💬 Aucune recommandation de visite ne peut être faite car l'ensemble du personnel est très hostile et impoli. Les frites étaient très moelleuses et à peine salées. Nous avons été très déçus.


  • 🏪 Marmaris Kebap (6 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne via Lieferando, on m'a dit que le temps d'attente moyen était de 60 à 80 minutes et plus de 2 heures plus tard, toujours aucune nourriture n'était arrivée et le magasin était fermé aux commandes. Vraiment génial... plus jamais !


  • 🏪 Hotel Brudermühle (1225 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, restauration savoureuse et rapide. Les prix sont normaux


  • 🏪 Emmas (20 Avis)

  • 💬 Grande maison avec un personnel sympa et des chambres spacieuses. C'était totalement calme la nuit et il y avait un excellent petit déjeuner le matin. Le réfrigérateur des invités était bien rempli de boissons délicieuses. Parking juste devant la porte. Si vous êtes suffisamment en forme pour gravir la montagne depuis la ville le soir, que vous pouvez vous passer de la télévision et faire votre propre lit, je vous recommande vivement cette maison d'hôtes. Tout est bon. Salutations FS


  • 🏪 ShooLoongKan HotPot 小龙坎 老火锅 Chinese Fondue (1000 Avis)

  • 💬 Vraiment une super première expérience dans un restaurant de fondue. J'ai été surpris par les aliments que j'ai le plus appréciés, par exemple les galettes de riz. Nous avons également commandé de la viande finement coupée mais je ne l'ai pas autant appréciée. Tout le reste était vraiment bien. Nous avons commandé des plats épicés, et même au niveau d’épices le plus bas, c’était assez élevé pour moi (je n’ai pas de tolérance intégrée). Le service était super sympa et rapide. Le bar à sauces est un incontournable.


  • 🏪 Pizzeria Karlsruhe - Pinsa...Si Pinsa Romana (867 Avis)

  • 💬 Excellent ! Je ne peux recommander, autant pour la qualité du produit que pour le service très sympa et super rapide. C’est sûrement la meilleure Pinsa que j’ai mangé et j’y retournerai très probablement !