Kebab 🇩🇪

Star Imbiss Avis

📌 Schönower Str. 66, 16341 Panketal - Allemagne

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Star Imbiss à Panketal

Les avis

Les dernier avis sur Star Imbiss à Panketal

Marco.r

Le 09/03/2024 à 10:53

5 / 5

Tout va bien jusqu'à présent, sauf un très, très gros inconvénient à mon avis…. Le paiement par carte n'était pas possible lors de ma visite un peu plus tardive... L'information selon laquelle il y a un distributeur à quelques mètres était également bonne, mais il est fermé entre 23h et 5h du matin... Et j'ai donc dû passer à autre chose, AFFAMÉ... Tout le monde sait à quel point un kebab est important à certains moments et comme je ne l'ai pas mangé, je ne peux pas l'évaluer.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 09/03/2024 à 10:53 sur le  Star Imbiss à Panketal
Jens.a

Le 07/03/2024 à 16:59

5 / 5

Comme toujours, nous avons récupéré une délicieuse assiette de kebab frais et croustillante ! Et un demi coq en dessert 🐓 ! Vous trouverez toujours une place pour vous garer à proximité ! 😉

Holger.a

Le 26/12/2023 à 21:10

5 / 5

Oui, la nourriture est chère, mais ici vous pouvez toujours trouver les kebabs les plus savoureux de Berlin et du Brandebourg !!

Carsten.e

Le 20/12/2023 à 13:25

4 / 5

C'est délicieux même après le changement d'opérateur.

Anja.i

Le 05/12/2023 à 09:36

3 / 5

Service très lent, prend une éternité.

Monika.u

Le 09/09/2023 à 21:05

5 / 5

Beaucoup de viande et de légumes frais. Je recommande . Petit pain super croustillant

Olaf.�

Le 26/08/2023 à 09:39

5 / 5

Pour un snack, un grand choix, un personnel courtois et une cuisine délicieuse

A...

Le 18/07/2023 à 23:48

4 / 5

J'y suis allé très tard, mais j'ai quand même eu quelque chose de savoureux. Belle opération et excellent service 😊

Dennis.n

Le 31/05/2023 à 07:06

5 / 5

Le kebab est vraiment généreusement garni et a également un goût très savoureux. Il existe également un grand choix d'autres plats. Le personnel est également très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.n fait le 31/05/2023 à 07:06 sur le  Star Imbiss à Panketal
Rondoy.

Le 17/04/2023 à 12:51

2 / 5

Pas de kebab spécial, standard absolu. Et les prix des boissons frisent l'exorbitant.

Mandy.e

Le 07/04/2023 à 16:02

4 / 5

Je pense que la nourriture est super savoureuse mais parfois il y avait un moment où le personnel ne nous comprenait pas vraiment et puis mettait des oignons dans la maison de ma fille même si nous l'avions dit sans mais sinon c'est super savoureux et je pense que c'est bon peu importe ce qui est bizarre notre l'ordre est que le personnel fait ce que nous disons

Heinz.e

Le 04/04/2023 à 15:36

5 / 5

Comme toujours : délicieux, copieux, rapide et toujours pas cher. À la prochaine!

Jeffrey.a

Le 04/04/2023 à 08:28

3 / 5

J'y étais encore après des années, le magasin a été rénové et d'autres choses, le personnel était très sympathique. L'appareil est disponible ! Cependant, le kebab reste en dessous de la moyenne et n'a pas besoin d'être répété, quel dommage !

Photo n°1 de l'avis de Jeffrey.a fait le 04/04/2023 à 08:28 sur le  Star Imbiss à Panketal
Photo n°2 de l'avis de Jeffrey.a fait le 04/04/2023 à 08:28 sur le  Star Imbiss à Panketal
Dani.e

Le 22/02/2023 à 19:32

3 / 5

Hmm, j'étais habitué à l'UCI, les nachos n'étaient pas très savoureux, donc c'était une erreur totale, le service était excellent, tous les employés étaient serviables, malheureusement c'était déroutant quand on assistait au spectacle nocturne, comment s'y rendre votre Auro (parking souterrain)

Franky.h

Le 05/02/2023 à 15:15

4 / 5

J'ai mangé de meilleurs kebabs. Mais aussi des pires. De ce côté-là, ça va. Tout était vraiment super propre. C'était aussi rapide à préparer. De plus, la préparation était optiquement très bonne. Malheureusement, il y avait quelque chose qui clochait au niveau du goût. Mais c'est aussi subjectif. C'est très confortable de s'asseoir ici. Le personnel était sympathique. Place de parking trouvée devant la porte. Le kebab est coupé avec l'appareil. Je n'ai jamais vu ça. Je pensais que ça n'existait pas vraiment. A voir, mais je trouve le travail manuel plus agréable Ce n'est pas bon marché en termes de prix, mais c'est davantage dû à la mauvaise période. Pas différent ailleurs. Dans l’ensemble, ok, une bonne expérience.

Photo n°1 de l'avis de Franky.h fait le 05/02/2023 à 15:15 sur le  Star Imbiss à Panketal
Photo n°2 de l'avis de Franky.h fait le 05/02/2023 à 15:15 sur le  Star Imbiss à Panketal
Anita.I

Le 04/02/2023 à 22:43

5 / 5

J'ai une pizza turque ici à Zepernick. Le jeune homme était super sympa et la nourriture était fraîche et très savoureuse. Quand je suis avec ma mère, je reçois quelque chose ici de temps en temps. Je n'ai jamais été déçu.

Darian.a

Le 01/02/2023 à 06:40

5 / 5

Nous y récupérons nos kebabs. Je ne peux rien évaluer d'autre.

Lars.u

Le 25/01/2023 à 09:48

5 / 5

Le snack-bar existe depuis longtemps. Toujours sympathique et arrangeant

Thorsten.i

Le 23/01/2023 à 12:48

4 / 5

De temps en temps, j'y vais avec ma petite fille pour des frites et un kebab au poulet. Les gens sont toujours très sympathiques et aiment beaucoup les enfants. Le reste du public peut être qualifié de mixte. Bon emplacement au milieu du village. Je trouve que les prix sont bon marché en phase d'inflation. La propreté est également satisfaisante.

Klaus.o

Le 14/01/2023 à 19:53

4 / 5

J'y suis toujours heureux. Merci

Salang.a

Le 12/01/2023 à 12:31

4 / 5

Traitement des commandes incroyablement rapide !!

Waldemar.�

Le 03/01/2023 à 09:34

3 / 5

Malheureusement, la viande du kebab n'est pas croustillante, mais plutôt crue. Le poulet ici est super.

Zwitchdebub.o

Le 01/01/2023 à 18:25

2 / 5

Auparavant, le délicieux kebab du coin, maintenant malheureusement juste une arnaque ! Ils voulaient juste me vendre une boîte de Berliner à 40€...

Klaus.e

Le 26/12/2022 à 17:56

5 / 5

Un kebab, convivial et propre. La viande du kebab pourrait être un peu plus épicée, mais cela dépend du fabricant.

Preuße.

Le 20/12/2022 à 12:07

5 / 5

Petit snack-bar cosy avec un service très sympathique. Très bonne nourriture, avec une qualité toujours constante. Je peux recommander le « Star Imbiss » sans réserve. 👍

Andreas.a

Le 13/12/2022 à 10:42

3 / 5

Bon appétit

Micha..

Le 09/12/2022 à 10:43

4 / 5

Le Doner Kebab a bon goût, sinon c'est juste une blague...

Jenny.u

Le 20/11/2022 à 13:39

5 / 5

Personnel super sympa, cher patron et nourriture délicieuse. Continuez ainsi 😊 5*

Julian.a

Le 15/11/2022 à 10:43

5 / 5

meilleur kebab tu te sens comme une star

Andrea.i

Le 04/11/2022 à 05:50

5 / 5

Le kebab est grand, les légumes sont frais et si quelqu'un veut survivre aux prix d'achat et de l'énergie d'aujourd'hui, ces coûts doivent être répercutés sur le client !

G.

Le 30/10/2022 à 08:05

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Maximilian.c

Le 22/10/2022 à 12:57

2 / 5

J'ai payé un gros kebab et j'en ai obtenu un normal... plutôt petit.

D.u

Le 16/09/2022 à 18:16

3 / 5

Le kebab a bon goût, mais malheureusement il est devenu trop cher et j'ai souvent eu l'impression qu'il n'y avait pas assez de viande dedans lorsque le monsieur plus âgé était là. Le jeune homme le fait bien. La gentillesse varie

peggy.o

Le 15/09/2022 à 14:18

5 / 5

Super savoureux 😋

Dennes.a

Le 10/09/2022 à 16:48

5 / 5

Client fidèle depuis des années, personnel toujours sympathique et nourriture toujours délicieuse.

Dini.

Le 07/09/2022 à 10:20

5 / 5

Doner était parfait, c'est bon 👍

Sabine.r

Le 05/07/2022 à 21:13

5 / 5

Délicieux !!! J'y mange de temps en temps. Quoi qu'il en soit, c'était toujours bon !

Ahmet.a

Le 03/07/2022 à 08:31

5 / 5

La sauce correspond exactement à mon goût et répond à toutes les exigences. Personnel formidable, tout le monde très sympathique et motivé 👍🏽

Dirk.e

Le 12/06/2022 à 21:54

5 / 5

Le personnel est toujours très sympathique et le kebab est très bon.

Kleechen.D

Le 23/05/2022 à 15:05

4 / 5

Bon kebab ! Il y a des années, je n'aimais pas manger ici, mais depuis la pandémie, l'endroit s'est vraiment agrandi ! Entièrement rénové et nouveautés au menu. Beaucoup plus agréable qu’avant et surtout plus savoureux. Une bonne alternative si vous ne pouvez pas vous rendre à celui de la gare. Je peux le recommander!

Marco.R

Le 21/04/2022 à 20:55

5 / 5

Assez délicieux

Corinna.a

Le 12/04/2022 à 20:34

4 / 5

Très savoureux, convivial et récemment avec une carte bonus... Super

Anna.e

Le 04/04/2022 à 14:17

4 / 5

Toujours bon et savoureux

Gert.r

Le 01/04/2022 à 06:51

5 / 5

Comme toujours, très bon.

Enes.a

Le 18/03/2022 à 14:31

5 / 5

C'est le meilleur kebab du monde. Il s’agit certainement d’un point de vue et d’une opinion objectifs. Le personnel est très sympathique et il y a tout ce que votre cœur désire. Le kebab berlinois original 😋 vous avez faim ? Alors direction le Star Imbiss !

Selman.r

Le 18/03/2022 à 14:29

5 / 5

Le prix était raisonnable et la viande était bien coupée. Le personnel est courtois et positif

Andreas.r

Le 02/03/2022 à 17:23

5 / 5

Le kebab était très savoureux

Jessica.u

Le 16/02/2022 à 16:24

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil... La nourriture est toujours délicieuse 😋

Vuca.V

Le 15/02/2022 à 11:05

2 / 5

Le personnel est très gentil et sympathique, le kebab était tout à fait correct, la salade est fraîche, les sauces sont bonnes, la qualité de la viande laisse à désirer. Malheureusement, pour 5 €, ce kebab est trop cher, la viande et la salade ne sont pas mélangées (viande et sauce en bas et juste la salade en haut). Le pain était bon, croustillant et délicieux.

Lutz.i

Le 28/12/2021 à 16:40

3 / 5

Le poulet est généralement grésillé, mais la boîte à doner est bonne s'il y a du riz. En général le magasin est trop cher à mon goût, pour les portions...

Ute.e

Le 03/12/2021 à 13:16

5 / 5

Super équipe, grande qualité

NikitaGermany.

Le 26/11/2021 à 19:38

5 / 5

Toujours heureux d'y aller. Le personnel est très gentil, les prix sont corrects et la nourriture est excellente.

Abdul.a

Le 20/11/2021 à 15:52

3 / 5

Le prix et les performances sont bons, l'assiette de kebab était bonne, la viande était juste coupée un peu trop finement.

Petra.e

Le 17/11/2021 à 16:36

5 / 5

Avec plaisir encore et encore. Tous les légumes sont frais, le pain est croustillant, les sauces très épicé.S U P E R, SU P E R

Andreas.r

Le 13/11/2021 à 07:37

3 / 5

Le kebab est correct, malheureusement pas assez de sauce. Le personnel semble démotivé.

Mai..

Le 18/10/2021 à 12:03

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 😀

Photo n°1 de l'avis de Mai.. fait le 18/10/2021 à 12:03 sur le  Star Imbiss à Panketal
BesaBesGjeka.b

Le 07/10/2021 à 08:04

5 / 5

Très bonne cuisine et toujours sympathique

Beate.o

Le 15/09/2021 à 11:56

5 / 5

Super kebab, grosse portion

Jule.r

Le 10/09/2021 à 15:48

4 / 5

Bon service, bonne nourriture et très propre. Toilettes également disponibles. Vous pouvez également vous asseoir dehors.

Nadine.l

Le 10/09/2021 à 15:11

5 / 5

Nous aimons prendre notre kebab ici!

christine.l

Le 02/08/2021 à 18:21

2 / 5

Eh bien, chacun doit se faire sa propre idée.

Kerstin.�

Le 23/07/2021 à 19:40

4 / 5

Sont heureux là-bas

Urs.a

Le 08/07/2021 à 19:29

5 / 5

Super sympa, rapide et délicieux ! Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites

Kreft.a

Le 23/04/2021 à 19:38

4 / 5

Rapide et c'est toujours bon.

Stefan.l

Le 08/04/2021 à 17:10

5 / 5

Délicieux.....

K.

Le 21/10/2020 à 20:29

5 / 5

Délicieux

Henry.a

Le 24/06/2020 à 09:15

4 / 5

Est correct

Jörg.�

Le 15/02/2020 à 19:52

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 McDonald's (3701 Avis)

  • 💬 Mon avis sur McDonald's est que j'ai été vraiment satisfait de tout ce que j'ai essayé là-bas. Le restaurant était propre et bien rangé et le personnel était sympathique et attentionné. J'ai commandé un set comprenant un hamburger, des frites et une boisson, savoureux et copieux. J'ai également apprécié le programme de fidélité de McDonald's, qui offre des bonus et des réductions sur les achats. De plus, j'apprécie leur attention portée à l'écologie et au développement durable, l'introduction de matériaux respectueux de l'environnement dans les produits et les emballages. Dans l'ensemble, je recommanderais McDonald's à tous ceux qui recherchent un endroit rapide et pratique pour manger un morceau.


  • 🏪 Café 1903 (71 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner et personnel très gentil. La qualité de la nourriture était au-delà de nos attentes.


  • 🏪 Roßwein Pub (17 Avis)

  • 💬 Convient aux petits groupes, service très sympathique


  • 🏪 Brummtopf Radebeul (24 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. Non public, uniquement sur commande à partir de 20 personnes. Bon pour toutes sortes de célébrations. 👍🙂


  • 🏪 Grill Michel (6 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry a bon goût. Bien sûr, les choses vont un peu mieux. Mais ce qui m'énerve, c'est 5 € pour une currywurst, rien de spécial, et une demi-tranche de pain grillé. Ça ne marche vraiment pas. Un petit pain frais n’est plus un problème de nos jours. Alors 5 €, ce n'est pas un problème. Mais une demi-tranche de pain grillé ??? Non merci.


  • 🏪 Grüner Baum (36 Avis)

  • 💬 Vous recherchez un bar tranquille ? Alors vous êtes exactement ici. Très bonne ambiance, propriétaires formidables et comportement familial. D'une manière générale. Arrêtez-vous simplement


  • 🏪 Moe's (165 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une commande via Lieferando à 19h45. Le délai de livraison était de 45 minutes. Une heure plus tard, nous avons appelé car la commande avait déjà 15 minutes de retard. Un employé a répondu et a dit qu'il serait là dans 5 minutes. Une demi-heure plus tard, nous avons rappelé et on nous a dit que l'employé était déjà là mais que nous n'avions pas trouvé de sonnette, même si nous n'avions ni vu ni entendu de voiture. Notre commande a donc été annulée et nous avons attendu plus de 2 heures une commande que nous n'avons jamais reçue. La nourriture était généralement bonne et rapide, mais cette fois, le magasin a fait un très mauvais travail et a menti à ses clients. Douteux et peu convivial pour le client.


  • 🏪 Hotel Rebschule (302 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié la vue. Le personnel était poli et serviable. Nous aurions pu souhaiter plus d'intimité sur le balcon car les voisins étaient un peu bruyants et de gros fumeurs.


  • 🏪 Kokono Fürth (371 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Bonne nourriture, mais très cher Dessert beaucoup trop petit pour le prix cher personnel très sympathique Je ne sais pas si nous y retournerons parce que je n'ai pas aimé. Mais mon mari et mon fils aiment vraiment la cuisine.


  • 🏪 Campingplatz Weserterrasse (508 Avis)

  • 💬 L'ancien camping est actuellement à nouveau opérationnel. Vous pourrez utiliser les sanitaires et l'évacuation des déchets très propres. Nous sommes restés une nuit à Polle avec une vue magnifique sur la Weser. L'électricité n'est pas encore disponible partout après les inondations. J'espère que ce sera aussi bien qu'avant, car Polle est un endroit magnifique.