Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Markdorfer Str. 27, 88682 Salem - Allemagne

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Grüner Baum à Salem

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Salem

Kai.e

Le 15/12/2022 à 15:56

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse. Hautement recommandé

Alexander.y

Le 05/12/2022 à 12:03

5 / 5

Bel endroit

Jeremias.a

Le 05/12/2022 à 09:51

5 / 5

Haut de jardin à bière Bar fumeur haut de gamme Haut de service Haut Becks toujours froid Je me sens à l'aise ici Ici, je suis humain

Uta.

Le 15/07/2022 à 08:38

4 / 5

Immense salade de saucisses, sinon menu clair ! Installation/jardin à bière simple mais propre !

Seydi.v

Le 30/06/2022 à 12:15

5 / 5

Cosy, bonne nourriture et bon service 🙌 🔝

Enrico.a

Le 19/05/2022 à 17:10

5 / 5

Nous y allons souvent et c'est toujours juste parfait ☝️👌

Otto.a

Le 28/10/2021 à 09:38

5 / 5

Patron sympa et bonne cuisine. La salade de saucisses est géniale ! 👍

Sabrina.�

Le 14/10/2021 à 07:32

5 / 5

Le point de rendez-vous en ville pour un dernier verre le soir. Confortable, détendu, propre et une famille super sympa qui fait tout.

René.s

Le 01/08/2021 à 12:32

5 / 5

Vous recherchez un bar tranquille ? Alors vous êtes exactement ici. Très bonne ambiance, propriétaires formidables et comportement familial. D'une manière générale. Arrêtez-vous simplement

Erika.i

Le 07/06/2021 à 16:14

5 / 5

hospitalité chaleureuse et conviviale

klaus.r

Le 19/10/2020 à 10:11

4 / 5

Super sympa, agréable et confortable

Wolfgang.e

Le 10/10/2020 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture, bonne bière, BON HÔTE

Niklas.�

Le 21/01/2020 à 20:00

5 / 5

Très belle boutique

Oli.

Le 17/04/2019 à 11:00

5 / 5

Toujours belle. Le pub pour le petit homme. 18 à 88.

Emre.a

Le 09/08/2018 à 08:44

5 / 5

BarBar Salon!

  • 🏪 GreenLeaf Boardinghouse (12 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais avons été plus que satisfaits. Chambres propres. Super endroit. En 2 minutes vous êtes de retour sur l'autoroute mais toujours dans un endroit calme. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la chambre.


  • 🏪 Mercure Hotel Koeln City Friesenstrasse (1016 Avis)

  • 💬 Très bien situé Literie épouvantable (et la nuit aussi ):tellement défoncée qu’on aurait pu être sur un trampoline Demande de changement de matelas pour la deuxième nuit: impossible, nous n’en avons pas d’autres ! Le réceptionniste ( plein de bonne volonté mais parlant très mal l’anglais)nous a fait livrer d’anciennes portes à glisser sous le matelas ! Incroyable mais vrai, on est dans un 4 étoiles quand même. Petit déjeuner à 22€, on est allé le prendre ailleurs On regrette de ne pouvoir annuler notre prochain séjour prévu fin avril


  • 🏪 Grillo (375 Avis)

  • 💬 Donc si vous devenez un client régulier ici, vous ne serez certainement pas déçu. Les demandes de chaque client sont toujours prises en compte sans paraître étrange et j'en avais toujours beaucoup en plus :) Et le kebab est toujours très plein, j'ai toujours pu manger quelque chose le lendemain. Sympa à tous aussi, j'adore ce kebab :)


  • 🏪 AHOI-Gästehaus (68 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour un logement de type travailleur moins cher dans la banlieue de Hambourg. Toujours impeccable, cuisine dans les deux parties du logement parfaitement équipée et propre, toilettes et douches bonnes, parking facile et une hôte très sympathique et gentille, Frau Altmann, qui veille au bon fonctionnement de l'endroit.


  • 🏪 Sale e Pepe (1310 Avis)

  • 💬 C'était fantastique!! Pas trop cher. La nourriture était délicieuse, le personnel était super gentil et dans l'ensemble, l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Si vous êtes à Berlin, je recommande vraiment cet endroit. Avoir une réservation peut s'avérer utile car il peut y avoir beaucoup de monde.


  • 🏪 Taumi Aachen - Asia Fusion (634 Avis)

  • 💬 Plats bien présentés, du goût et de la quantité dans l’assiette Service rapide Prix corrects


  • 🏪 Gaststätte: Zum alten Bahnhof (22 Avis)

  • 💬 Donc le kebab fonctionne, le reste n'est pas recommandé. Le menu montre Mezzomix de la société Coca-Cola et vous pouvez préparer quelque chose d'étrange pour Netto. Les frites ne sont pas salées et certaines sont encore crues et pâteuses. La sauce à la crème de champignons n'a presque aucun goût. Et le cheeseburger est tout simplement dégueulasse, un petit pain pas cher placé dans un pain kebab. Désolé, mais il y a de si bons services de livraison ici que je ne peux vraiment pas recommander La Havane.


  • 🏪 Mirch Masala (466 Avis)

  • 💬 Excellents plats indiens authentiques, les prix sont déjà dans la catégorie supérieure, mais on ne sort pas tout le temps pour manger de la nourriture indienne... seul le dessert glacé est définitivement trop cher pour 2 très petites boules de glace à € 6,50, ici ça aurait été 3-3,50€ aussi fait... Nous avions 4 plats différents (1x poulet au beurre, 2x assiette mixte, 1x végétarien, 1x assiette d'entrée, 1x naan au beurre, 2x glace indienne) Conclusion générale: La nourriture était vraiment bonne, l'ambiance était agréable, les tables étaient malheureusement très rapprochées, les réservations étaient obligatoires, les serveuses étaient très sympathiques, le service était parfois un peu lent, même si cela était probablement dû au fait que toutes les tables étaient occupés. Tous ceux qui aiment la cuisine indienne apprécieront la nourriture de Mirch Masala. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Esposito (460 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu la commande 1h45


  • 🏪 Gasthaus Krone (212 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, très arrangeant et répond directement aux demandes. Le petit déjeuner et le dîner étaient très savoureux. La chambre était spacieuse et les lits étaient confortables. Malheureusement, lorsque nous sommes entrés dans la chambre, les toilettes n'étaient pas très propres, il y avait quelques cheveux dans l'évacuation de la douche et la télévision ne fonctionnait pas correctement. Néanmoins, je reviendrais certainement :)