Les avis
Le 15/12/2022 à 15:56
Service super sympa, nourriture délicieuse. Hautement recommandé
Le 05/12/2022 à 12:03
Bel endroit
Le 05/12/2022 à 09:51
Haut de jardin à bière Bar fumeur haut de gamme Haut de service Haut Becks toujours froid Je me sens à l'aise ici Ici, je suis humain
Le 15/07/2022 à 08:38
Immense salade de saucisses, sinon menu clair ! Installation/jardin à bière simple mais propre !
Le 30/06/2022 à 12:15
Cosy, bonne nourriture et bon service 🙌 🔝
Le 19/05/2022 à 17:10
Nous y allons souvent et c'est toujours juste parfait ☝️👌
Le 28/10/2021 à 09:38
Patron sympa et bonne cuisine. La salade de saucisses est géniale ! 👍
Le 14/10/2021 à 07:32
Le point de rendez-vous en ville pour un dernier verre le soir. Confortable, détendu, propre et une famille super sympa qui fait tout.
Le 01/08/2021 à 12:32
Vous recherchez un bar tranquille ? Alors vous êtes exactement ici. Très bonne ambiance, propriétaires formidables et comportement familial. D'une manière générale. Arrêtez-vous simplement
Le 07/06/2021 à 16:14
hospitalité chaleureuse et conviviale
Le 19/10/2020 à 10:11
Super sympa, agréable et confortable
Le 10/10/2020 à 19:43
Bonne nourriture, bonne bière, BON HÔTE
Le 21/01/2020 à 20:00
Très belle boutique
Le 17/04/2019 à 11:00
Toujours belle. Le pub pour le petit homme. 18 à 88.
Le 09/08/2018 à 08:44
BarBar Salon!
💬 Room service pitoyable, le personnel ne nettoie sous les lit, honte de trouver une capotte et des saletés
💬 Bon restaurant grec Plats authentiques préparés Délicieux je recommande
💬 Si vous chercher, près de la frontière allemande, une pizzeria, je vous recommande La Casamore. Ici nous ne parlons pas de salle de restaurant mais, au vu de la taille, plutôt d'une usine. Mais attention cela n'empêche en rien que leurs pizzas sont très bonnes, et que le décor est très soigné. J’y retournerais pour gouter les pâtes.
💬 J'ai acheté une escalope à la crème plus tôt. Arrivé à la maison, ouvert le paquet et voilà, les portions sont presque réduites de moitié et la sauce est suspectée ici. Malheureusement, les escalopes ont aussi le goût de produits surgelés (ce qui n'a pas toujours été le cas). Nous avions déjà eu une commande en février, ici c'était le panini. La portion a également été réduite de moitié et le panini a été réduit. En plus de cela, les prix ont augmenté d’environ 20 pour cent. Nous avions l'habitude de commander et de récupérer ici tous les jours. Maintenant, tout est enfin terminé. Pour le prix, il vaut mieux s'asseoir au Kammerhof et acheter une escalope chez le boucher local pour le même prix et une double portion.
💬 Nous y avons séjourné en famille pour une nuit. Le dîner était très savoureux, la chambre était très grande, l'emplacement était très calme. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture ici est vraiment excellente. Rarement on aura aussi bien mangé, tout est vraiment bon ici. Service amical et ambiance agréable. Excellente recommandation !
💬 Viande de très haute qualité avec une quantité généreuse :) Du bon pain, tout fait maison Du veau de qualité supérieure, un peu plus d'assaisonnement dans la viande serait bien mais les plaintes sont à un niveau élevé 😄
💬 Gertrud et Hartmut nous ont chaleureusement accueillis dans leur maison. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et entièrement équipées et le petit-déjeuner du lendemain matin était extrêmement élaboré. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Haus zur Tanne et nous y retournerions avec plaisir ! Également fortement recommandé lors d'un voyage à vélo, car nous pourrions ranger nos vélos en toute sécurité dans le garage.
💬 La nourriture est bonne, MAIS ! Le plat que j'ai commandé n'était pas conforme à la description dans la carte, j'ai dû demander 2 fois de rajouter ce qu'il manquait (mangue, avocats, etc.). Les sushis qui devaient êtres uniquement au saumon, était pour moitié au saumon, pour moitié au thon. La sauce dessus est là pour cacher qu'il n'y a pas que du saumon ! Ça n'est pas ce que nous voulions. C'est très décevant ! Il faut que le cuisinier sache exactement ce qui figure sur la carte quand il fait à manger, afin que les clients ne soient pas déçus ! Sinon, c'est frais et donc ça pourrait être vraiment super ! Dommage ! Attention, l'endroit est très petit, donc il vaut mieux réserver si on veut espérer avoir une table !
💬 Chère équipe du Lopshof, Nous avons dîné à quatre un dimanche midi et avons pu profiter d'un repas de première classe ! C'était joliment présenté et nous avons parfaitement apprécié les trois plats ! Un grand compliment à toute la cuisine ! Malheureusement, nous devons déduire une petite étoile au service, mais c'est excusable, après tout, aucun maître n'est tombé du ciel et le personnel de service a fait de gros efforts ! Nous ne pouvons que recommander le restaurant Lopshof, il est en passe de devenir un restaurant haut de gamme ! Bien cordialement à toute l'équipe !