Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Markdorfer Str. 27, 88682 Salem - Allemagne

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Grüner Baum à Salem

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Salem

Kai.e

Le 15/12/2022 à 15:56

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse. Hautement recommandé

Alexander.y

Le 05/12/2022 à 12:03

5 / 5

Bel endroit

Jeremias.a

Le 05/12/2022 à 09:51

5 / 5

Haut de jardin à bière Bar fumeur haut de gamme Haut de service Haut Becks toujours froid Je me sens à l'aise ici Ici, je suis humain

Uta.

Le 15/07/2022 à 08:38

4 / 5

Immense salade de saucisses, sinon menu clair ! Installation/jardin à bière simple mais propre !

Seydi.v

Le 30/06/2022 à 12:15

5 / 5

Cosy, bonne nourriture et bon service 🙌 🔝

Enrico.a

Le 19/05/2022 à 17:10

5 / 5

Nous y allons souvent et c'est toujours juste parfait ☝️👌

Otto.a

Le 28/10/2021 à 09:38

5 / 5

Patron sympa et bonne cuisine. La salade de saucisses est géniale ! 👍

Sabrina.�

Le 14/10/2021 à 07:32

5 / 5

Le point de rendez-vous en ville pour un dernier verre le soir. Confortable, détendu, propre et une famille super sympa qui fait tout.

René.s

Le 01/08/2021 à 12:32

5 / 5

Vous recherchez un bar tranquille ? Alors vous êtes exactement ici. Très bonne ambiance, propriétaires formidables et comportement familial. D'une manière générale. Arrêtez-vous simplement

Erika.i

Le 07/06/2021 à 16:14

5 / 5

hospitalité chaleureuse et conviviale

klaus.r

Le 19/10/2020 à 10:11

4 / 5

Super sympa, agréable et confortable

Wolfgang.e

Le 10/10/2020 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture, bonne bière, BON HÔTE

Niklas.�

Le 21/01/2020 à 20:00

5 / 5

Très belle boutique

Oli.

Le 17/04/2019 à 11:00

5 / 5

Toujours belle. Le pub pour le petit homme. 18 à 88.

Emre.a

Le 09/08/2018 à 08:44

5 / 5

BarBar Salon!

  • 🏪 limehome Rottenburg a.N. Poststr. (34 Avis)

  • 💬 Room service pitoyable, le personnel ne nettoie sous les lit, honte de trouver une capotte et des saletés


  • 🏪 Bistro Bad Laer identisch mit Nikoletta (442 Avis)

  • 💬 Bon restaurant grec Plats authentiques préparés Délicieux je recommande


  • 🏪 Casamore Ristorante Mediterranea (1502 Avis)

  • 💬 Si vous chercher, près de la frontière allemande, une pizzeria, je vous recommande La Casamore. Ici nous ne parlons pas de salle de restaurant mais, au vu de la taille, plutôt d'une usine. Mais attention cela n'empêche en rien que leurs pizzas sont très bonnes, et que le décor est très soigné. J’y retournerais pour gouter les pâtes.


  • 🏪 Stadenhalle mit kegelbahn resturant (129 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une escalope à la crème plus tôt. Arrivé à la maison, ouvert le paquet et voilà, les portions sont presque réduites de moitié et la sauce est suspectée ici. Malheureusement, les escalopes ont aussi le goût de produits surgelés (ce qui n'a pas toujours été le cas). Nous avions déjà eu une commande en février, ici c'était le panini. La portion a également été réduite de moitié et le panini a été réduit. En plus de cela, les prix ont augmenté d’environ 20 pour cent. Nous avions l'habitude de commander et de récupérer ici tous les jours. Maintenant, tout est enfin terminé. Pour le prix, il vaut mieux s'asseoir au Kammerhof et acheter une escalope chez le boucher local pour le même prix et une double portion.


  • 🏪 Landgasthof Buch (232 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné en famille pour une nuit. Le dîner était très savoureux, la chambre était très grande, l'emplacement était très calme. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Landgasthaus Rhode (384 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment excellente. Rarement on aura aussi bien mangé, tout est vraiment bon ici. Service amical et ambiance agréable. Excellente recommandation !


  • 🏪 Ümit Döner Imbiss (526 Avis)

  • 💬 Viande de très haute qualité avec une quantité généreuse :) Du bon pain, tout fait maison Du veau de qualité supérieure, un peu plus d'assaisonnement dans la viande serait bien mais les plaintes sont à un niveau élevé 😄


  • 🏪 Haus "Zur Tanne" (30 Avis)

  • 💬 Gertrud et Hartmut nous ont chaleureusement accueillis dans leur maison. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et entièrement équipées et le petit-déjeuner du lendemain matin était extrêmement élaboré. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Haus zur Tanne et nous y retournerions avec plaisir ! Également fortement recommandé lors d'un voyage à vélo, car nous pourrions ranger nos vélos en toute sécurité dans le garage.


  • 🏪 Tarmy Vietnamese Cuisine & Sushi (175 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, MAIS ! Le plat que j'ai commandé n'était pas conforme à la description dans la carte, j'ai dû demander 2 fois de rajouter ce qu'il manquait (mangue, avocats, etc.). Les sushis qui devaient êtres uniquement au saumon, était pour moitié au saumon, pour moitié au thon. La sauce dessus est là pour cacher qu'il n'y a pas que du saumon ! Ça n'est pas ce que nous voulions. C'est très décevant ! Il faut que le cuisinier sache exactement ce qui figure sur la carte quand il fait à manger, afin que les clients ne soient pas déçus ! Sinon, c'est frais et donc ça pourrait être vraiment super ! Dommage ! Attention, l'endroit est très petit, donc il vaut mieux réserver si on veut espérer avoir une table !


  • 🏪 Lopshof Restaurant GmbH (315 Avis)

  • 💬 Chère équipe du Lopshof, Nous avons dîné à quatre un dimanche midi et avons pu profiter d'un repas de première classe ! C'était joliment présenté et nous avons parfaitement apprécié les trois plats ! Un grand compliment à toute la cuisine ! Malheureusement, nous devons déduire une petite étoile au service, mais c'est excusable, après tout, aucun maître n'est tombé du ciel et le personnel de service a fait de gros efforts ! Nous ne pouvons que recommander le restaurant Lopshof, il est en passe de devenir un restaurant haut de gamme ! Bien cordialement à toute l'équipe !