📌 Stadtbadstraße 5, 04741 Roßwein - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/03/2020 à 17:06
Au moins, il se passe quelque chose de temps en temps 😉
Le 13/04/2019 à 06:32
Excellent
Le 14/09/2018 à 08:53
Super environnement, bon service, divertissement
Le 09/02/2018 à 10:19
Confortable et relaxant
Le 28/12/2016 à 05:51
C'est juste quelque chose pour les buveurs locaux.
Le 12/12/2016 à 14:16
Convient aux petits groupes, service très sympathique
💬 Une auberge que vous pourrez facilement recommander.
💬 C'est horrible, j'ai commandé au bout d'environ 20 minutes ils ont dit que tu commanderais, mon frère a laissé la chaîne sur la table, il l'a prise et l'a donnée à la fille, puis j'ai demandé à la rendre, il l'a rendue avec mécontentement, il ressemblait aussi à ça, dans les toilettes tout est sale, ça balance, les toilettes ne tirent pas la chasse d'eau.
💬 Bonne collation avec un personnel super sympathique au niveau du parking 1 de Famila. Les frites sont très savoureuses. Frites + ketchup coûtent 2,80 €. Ce serait formidable s'il existait des alternatives au porc pour la currywurst : saucisses de volaille, saucisses de bœuf et saucisses végétariennes. Ce serait bien reçu, je pense :)
💬 Bon acceuil, serviable, et c'est bon
💬 Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment savoureuses, la livraison était parfaitement à l'heure et ils ont un large choix d'options végétaliennes.
💬 Maison d'hôtes agréable et calme. L'accueil fut sympathique. La chambre était propre et tout était là. Les matelas semblaient neufs et la salle de bain avait également l'air d'avoir été refaite 👍👍. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le dîner. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
💬 Famille de 6 personnes. J'y suis allé ce soir. Mélanie était merveilleuse. Gentil. Et attentif. J'ai vraiment apprécié notre dîner.
💬 L'accueil a été sympa, la nourriture est généreuse et le burger savoureux ! Merci
💬 Super sympa, pub à bière rouvert dans la Lone Valley..... Super hôte, super invités et un beau village...
💬 C'est dommage qu'ils ne livrent pas, surtout les hoddoc's sont délicieux et rares à Torgau