Snack 🇩🇪

Grill Michel Avis

📌 Am Rehmanger 10, 38304 Wolfenbüttel - Allemagne

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Grill Michel à Wolfenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Grill Michel à Wolfenbüttel

VELESE-MP.

Le 10/04/2024 à 14:38

1 / 5

La saucisse au curry a bon goût. Bien sûr, les choses vont un peu mieux. Mais ce qui m'énerve, c'est 5 € pour une currywurst, rien de spécial, et une demi-tranche de pain grillé. Ça ne marche vraiment pas. Un petit pain frais n’est plus un problème de nos jours. Alors 5 €, ce n'est pas un problème. Mais une demi-tranche de pain grillé ??? Non merci.

Photo n°1 de l'avis de VELESE-MP. fait le 10/04/2024 à 14:38 sur le  Grill Michel à Wolfenbüttel
D..

Le 21/01/2024 à 02:01

5 / 5

Nous combinons généralement nos courses avec un délicieux repas du Grill Michel à la quincaillerie Toom. Nous mangeons habituellement une bratwurst, elle est vraiment délicieuse, très assaisonnée et les frites sont également excellentes. Un grand compliment va au personnel, peu importe quand vous passez par là, il est toujours sympathique et de bonne humeur. Dans l'ensemble, c'est un excellent snack-bar, nous sommes heureux qu'il en existe encore un comme celui-ci. J'espère que celui-ci restera longtemps avec nous conservé à Wolfenbüttel.

Paul.

Le 21/01/2024 à 01:40

5 / 5

Chaque fois que je viens chez Tom Wolfenbüttel, une bratwurst est un incontournable. Le goût délicat du cumin affine la bratwurst et la rend très savoureuse. Aujourd'hui, la bratwurst coûte 3,10. Euro, pour la taille et le goût, la bratwurst est scandaleuse de nos jours. Sans oublier le personnel sympa, à bientôt 👍👍 malheureusement je n'en ai que 2 🤗

Gunni.1

Le 02/07/2023 à 14:20

2 / 5

Jusqu'à présent, j'y ai pris deux fois des saucisses au curry/chips et des bratwurst/chips à emporter deux fois. La bratwurst et la currywurst ont bon goût, mais les prix sont négatifs. Je n'aime pas du tout les frites, ni croustillantes ni savoureuses. Les plats à emporter sont facturés en supplément pour le matériel d'emballage et les portions sont trop petites pour moi. Pour être plein à moitié, il faut prendre deux portions et cela coûte cher.

König.r

Le 29/10/2019 à 10:46

5 / 5

Délicieux. Et surtout chaud. Le café est également excellent et le service est très gentil et sympathique. La prochaine fois, une autre saucisse.

  • 🏪 Villa Rodizio (5454 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Brésilien de Berlin , Accueil parfait et vraiment gentil . Très bon plat de salade et de viandes superbes . Merci beaucoup pour ce moment agréable ! Chefs et serveurs superbes !


  • 🏪 GYROS WELT BOTTROP (90 Avis)

  • 💬 Grec avec de vrais Grecs. Excellente offre. Bons gyroscopes. Burger délicieux. Agréable et propre. Que veux-tu de plus. Continuez comme ça


  • 🏪 Keine liefer (16 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, super agréable et convivial Erkan Kasap


  • 🏪 Restaurant You (44 Avis)

  • 💬 La nourriture est belle et elle est également très savoureuse. Je viendrai plus souvent car le prix est également très bon et les portions sont grandes.


  • 🏪 Zur Bergstraße Pension (220 Avis)

  • 💬 Typiquement le repaire allemand local, cet endroit est très mignon. Le service est correct et efficace. Le menu propose de nombreuses options. J'ai commandé le rumsteak et il était cuit et servi saignant, comme je l'avais commandé, et rivalisait avec n'importe quel steak que j'ai mangé aux États-Unis. Les pommes de terre frites étaient bonnes. J'aurais aimé que nous y ayons mangé plus d'une fois.


  • 🏪 NOMAD Restaurant Hamburg (221 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un dîner fantastique ici hier soir. L'endroit est spacieux et dans un design moderne. Le service était rapide et sympathique. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils nous aient apporté un verre de saké pendant qu'ils refroidissaient le trône que nous avions commandé. La nourriture était très bonne. J'ai adoré la tempura de crevettes, les taquitos au thon, les gyozas au homard, les sushis et les petits pains. Le point culminant était la morue miso. saveur feuilletée, fraîche et incroyable. Nous avons terminé le dîner en essayant tous les sorbets qui étaient délicieux. Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 Hong Kulinarik (21 Avis)

  • 💬 Les nouilles en verre ne sont même pas des nouilles en verre. La nourriture était prête en 5 minutes, mais je pense que les pâtes ont été préparées il y a des heures. Le canard était mouillé et gras. Le poulet et les légumes étaient comme s'ils avaient été cuits au lave-vaisselle. et même pas bon. Dans l'ensemble : nourriture chère et mauvaise. Nous l'avons jeté avec ma femme. Je n'y achèterai plus jamais de nourriture.


  • 🏪 Marktstube (60 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et chaleureux pour manger vite. Bon prix et bonne nourriture.


  • 🏪 GCMV Restaurations GmbH (42 Avis)

  • 💬 Excellent service, très bonne nourriture, fortement recommandé.


  • 🏪 Pension / Ferienwohnungen Scheid (103 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait accueillir comme à la maison. Le sourire de la tenancière et égal à la beauté de la région. Je reviendrai.