📌 Oberstettener Str. 5, 74575 Schrozberg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 15:37
Petit mais sympa, bon choix de plats et de boissons. Petit déjeuner suffisant, les souhaits sont exaucés. Service amical
Le 02/04/2023 à 12:49
Nous y avons pris le petit déjeuner, le rapport qualité-prix n'était pas correct, nous avions l'impression qu'il y avait des petits pains et des croissants cuits au four. Le café pourrait être mieux préparé. Les fruits étaient frais.
Le 15/02/2023 à 08:51
Super petit déjeuner
Le 05/02/2023 à 13:35
Super café, ce n'est pas la dernière fois que nous venons ici. Merci beaucoup
Le 10/12/2022 à 17:03
Petit déjeuner très savoureux, délicieux gâteaux et tartes, le tout fait maison. Belle ambiance.
Le 13/11/2022 à 08:29
Toujours heureux.
Le 02/10/2022 à 11:13
Très bien
Le 31/08/2022 à 10:15
Café avec des gâteaux très savoureux. Et une belle sélection de boissons.
Le 25/07/2022 à 19:07
Ce café semblait au départ être un conseil d'initié, car autrement, vous passeriez simplement devant lui. Malheureusement, l'emplacement n'a pas le charme d'un café confortable ou d'un café en plein air à chaque coin de rue. Tout semble très sans amour. Les deux gâteaux exposés dans la vitrine n'avaient plus l'air attrayants et nous n'avions même pas le choix entre un menu. Le service était toujours très sympathique. J'espère qu'un peu plus d'amour et de passion reviendront bientôt ici.
Le 20/07/2022 à 15:43
Rien à redire 👍Joli café
Le 30/06/2022 à 12:53
Café sympa. Glace savoureuse. Bon service.
Le 22/05/2022 à 19:25
Café sympa avec un service amical. Bonne sélection de gâteaux, tartes, glaces et bien sûr des boissons. Installer un parachute comme parasol dans le jardin des invités est une excellente idée !
Le 06/05/2022 à 17:14
Je le recommande chaleureusement, bon café et gâteau :)
Le 01/05/2022 à 17:09
Très bon café, de délicieux gâteaux et un bon service.
Le 30/04/2022 à 09:20
Super petit déjeuner.
Le 27/04/2022 à 06:23
Petit, fin et mignon
Le 06/03/2022 à 11:36
Gâteau ou cake pas frais, qualité seulement médiocre et trop cher. Dans un café, j'attends une confiserie de qualité pour ce prix. Affiche trompeuse indiquant que les marchandises proviennent de la boulangerie Illig Blaufelden, ce n'est malheureusement pas le cas. Je ne peux pas recommander d'y acheter des gâteaux et des tartes pour une table basse agréable.
Le 31/10/2021 à 20:41
Tout est OK ;)
Le 03/10/2021 à 15:10
Service super sympa et super café ☕
Le 17/09/2021 à 11:13
Tout est nouvellement meublé dans des murs historiques, petits et confortables.
Le 25/07/2021 à 14:45
Très agréable
Le 17/07/2021 à 12:57
Délicieux petit déjeuner et personnel très gentil. La qualité de la nourriture était au-delà de nos attentes.
Le 17/10/2019 à 10:21
Très bon petit déjeuner avec une variété pour tout le monde et un bon rapport qualité-prix.
Le 09/10/2019 à 16:19
Beau café confortable, service très sympathique, le petit déjeuner était délicieux !!
Le 01/09/2019 à 09:21
Vraiment sympa.
Le 29/08/2019 à 19:05
Personnel extrêmement sympathique, très propre, tartes délicieuses, gâteaux, café, thé et glaces, extérieur et intérieur, point de contact avec des villageois sympathiques. Si vous êtes à proximité, vous DEVEZ y aller ! Salutations à M. Meixner!
Le 05/08/2019 à 18:21
Café confortable avec un excellent service/petit-déjeuner/gâteau/glace. À mon avis, le café est le meilleur de la région !
Le 25/07/2019 à 14:17
Très bon café avec un bon cappuccino, des glaces et des gâteaux. Hautement recommandé!
Le 01/07/2019 à 06:57
Des plats délicieux pour le petit-déjeuner. Personnel attentif. Café merveilleux.
Le 23/06/2019 à 15:42
Service très sympathique, bons gâteaux et délicieux cappuccino. Très joliment meublé à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 04/06/2019 à 05:36
N'y avait-il pas
Le 05/05/2019 à 17:56
Super. Service amical et délicieux petit déjeuner
Le 26/04/2019 à 21:10
Super service
Le 21/04/2019 à 17:11
Service très sympathique, bon gâteau savoureux, toilettes très propres. Nous recommandons.
Le 12/04/2019 à 13:11
Café sympa avec des thés spéciaux et une bonne sélection de gâteaux.
Le 01/04/2019 à 09:29
Super gâteau bonne ambiance
Le 24/03/2019 à 12:07
Un beau café. Super petit déjeuner et les filles sont toutes super sympas aussi. Seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir encore et encore.
Le 17/03/2019 à 14:01
Super sympa, propre et petit déjeuner très savoureux.
Le 13/03/2019 à 09:30
Petit déjeuner super délicieux et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander le café
Le 05/03/2019 à 18:13
Bonne atmosphère. Le café, les gâteaux et le petit-déjeuner sont top
Le 05/03/2019 à 10:34
Très confortablement meublé et le personnel est gentil. Le petit déjeuner est bien préparé et le prix est tout à fait raisonnable.
Le 03/03/2019 à 11:52
Super sympa, super service, nous y retournerons certainement plus souvent. Super café
Le 25/02/2019 à 18:13
Très confortable, bon petit déjeuner, bon service. La sélection de plats pourrait être élargie, mais reste fortement recommandée !
Le 18/01/2019 à 19:54
Café super sympa ! Savourez un délicieux café et un bon petit-déjeuner dans une ambiance élégante. Le service est très sympathique et arrangeant. Vous vous sentez à l'aise au Café 1903.
Le 18/01/2019 à 15:24
Super petit déjeuner, personnel très sympa. Je reviendrai certainement!
💬 Super petit endroit à Schierke, Harz. Chambres et toilettes propres. Nous avons eu le dernier étage. Le restaurant propose de la bonne nourriture et les bars proposent de bonnes boissons. Personnel très sympathique.
💬 Très bon petit restos Belle carte sympa
💬 J'ai commandé en ligne sur le site pour récupérer à 12h. Quand je suis arrivé, ma commande n'était apparemment pas arrivée. Je lui ai ensuite dit ce que j'avais commandé et il a préparé la nourriture. Il a ensuite fallu attendre jusqu'à 12h35 jusqu'à ce que le patron vienne ouvrir la caisse. Il m'a alors facturé et m'a dit qu'ils n'ouvraient qu'à 12h30 (je l'ai pris comme un reproche) Merci de CHANGER les horaires d'ouverture sur votre site internet et Google ! La nourriture était correcte mais bien sûr froide.
💬 De savoureux hamburgers ! un peu cher mais ils vous servent ici des plats de haute qualité provenant de fournisseurs locaux ! Le prix est donc justifiable.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner en passant. La nourriture était délicieuse, bon rapport qualité prix, le service était gentil et sympathique
💬 Des vacances absolument parfaites. Grands parkings souterrains. Bel accueil. Tous non-fumeurs. Super suite. Super service. Petit-déjeuner A1, pour tous les goûts et de bonne qualité. Peignoir pour entrer directement dans les thermes. Les serviettes et les peignoirs sont fournis. Chambre avec coin cuisine et balcon. Tout est très neuf et de haute qualité. Ici, ils ont mis tout leur cœur et leur cerveau dans cet établissement. Le port USB du téléviseur est activé (malheureusement pas standard dans les autres hôtels de la ville). Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai entendu dire par d'autres que l'endroit n'était pas très bon et je voulais le découvrir par moi-même. Mes attentes étaient largement déçues ; la viande dans le kebab était inhumaine et la salade et le pain étaient également immangeables. Sans parler de la sauce. Éviter cet endroit Chargez en toutes circonstances si vous ne voulez pas souffrir de crampes d'estomac.
💬 Der Waldkoch est fantastique. La nourriture est délicieuse et les prix sont justes. Vous avez également une bonne quantité de nourriture pour votre argent. Il peut parfois être difficile d’obtenir une place en raison de la popularité. Je recommande donc fortement de réserver à l'avance.
💬 Devrait S'appeler " iz no good"....
💬 Très bon restaurant grec, une carte variée et des plats copieux. Un personnel aux petits soins et très sympa, je recommande vivement cette belle adresse que j'ai découvert avec grand plaisir. Bravo