📌 Oberstettener Str. 5, 74575 Schrozberg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 15:37
Petit mais sympa, bon choix de plats et de boissons. Petit déjeuner suffisant, les souhaits sont exaucés. Service amical
Le 02/04/2023 à 12:49
Nous y avons pris le petit déjeuner, le rapport qualité-prix n'était pas correct, nous avions l'impression qu'il y avait des petits pains et des croissants cuits au four. Le café pourrait être mieux préparé. Les fruits étaient frais.
Le 15/02/2023 à 08:51
Super petit déjeuner
Le 05/02/2023 à 13:35
Super café, ce n'est pas la dernière fois que nous venons ici. Merci beaucoup
Le 10/12/2022 à 17:03
Petit déjeuner très savoureux, délicieux gâteaux et tartes, le tout fait maison. Belle ambiance.
Le 13/11/2022 à 08:29
Toujours heureux.
Le 02/10/2022 à 11:13
Très bien
Le 31/08/2022 à 10:15
Café avec des gâteaux très savoureux. Et une belle sélection de boissons.
Le 25/07/2022 à 19:07
Ce café semblait au départ être un conseil d'initié, car autrement, vous passeriez simplement devant lui. Malheureusement, l'emplacement n'a pas le charme d'un café confortable ou d'un café en plein air à chaque coin de rue. Tout semble très sans amour. Les deux gâteaux exposés dans la vitrine n'avaient plus l'air attrayants et nous n'avions même pas le choix entre un menu. Le service était toujours très sympathique. J'espère qu'un peu plus d'amour et de passion reviendront bientôt ici.
Le 20/07/2022 à 15:43
Rien à redire 👍Joli café
Le 30/06/2022 à 12:53
Café sympa. Glace savoureuse. Bon service.
Le 22/05/2022 à 19:25
Café sympa avec un service amical. Bonne sélection de gâteaux, tartes, glaces et bien sûr des boissons. Installer un parachute comme parasol dans le jardin des invités est une excellente idée !
Le 06/05/2022 à 17:14
Je le recommande chaleureusement, bon café et gâteau :)
Le 01/05/2022 à 17:09
Très bon café, de délicieux gâteaux et un bon service.
Le 30/04/2022 à 09:20
Super petit déjeuner.
Le 27/04/2022 à 06:23
Petit, fin et mignon
Le 06/03/2022 à 11:36
Gâteau ou cake pas frais, qualité seulement médiocre et trop cher. Dans un café, j'attends une confiserie de qualité pour ce prix. Affiche trompeuse indiquant que les marchandises proviennent de la boulangerie Illig Blaufelden, ce n'est malheureusement pas le cas. Je ne peux pas recommander d'y acheter des gâteaux et des tartes pour une table basse agréable.
Le 31/10/2021 à 20:41
Tout est OK ;)
Le 03/10/2021 à 15:10
Service super sympa et super café ☕
Le 17/09/2021 à 11:13
Tout est nouvellement meublé dans des murs historiques, petits et confortables.
Le 25/07/2021 à 14:45
Très agréable
Le 17/07/2021 à 12:57
Délicieux petit déjeuner et personnel très gentil. La qualité de la nourriture était au-delà de nos attentes.
Le 17/10/2019 à 10:21
Très bon petit déjeuner avec une variété pour tout le monde et un bon rapport qualité-prix.
Le 09/10/2019 à 16:19
Beau café confortable, service très sympathique, le petit déjeuner était délicieux !!
Le 01/09/2019 à 09:21
Vraiment sympa.
Le 29/08/2019 à 19:05
Personnel extrêmement sympathique, très propre, tartes délicieuses, gâteaux, café, thé et glaces, extérieur et intérieur, point de contact avec des villageois sympathiques. Si vous êtes à proximité, vous DEVEZ y aller ! Salutations à M. Meixner!
Le 05/08/2019 à 18:21
Café confortable avec un excellent service/petit-déjeuner/gâteau/glace. À mon avis, le café est le meilleur de la région !
Le 25/07/2019 à 14:17
Très bon café avec un bon cappuccino, des glaces et des gâteaux. Hautement recommandé!
Le 01/07/2019 à 06:57
Des plats délicieux pour le petit-déjeuner. Personnel attentif. Café merveilleux.
Le 23/06/2019 à 15:42
Service très sympathique, bons gâteaux et délicieux cappuccino. Très joliment meublé à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 04/06/2019 à 05:36
N'y avait-il pas
Le 05/05/2019 à 17:56
Super. Service amical et délicieux petit déjeuner
Le 26/04/2019 à 21:10
Super service
Le 21/04/2019 à 17:11
Service très sympathique, bon gâteau savoureux, toilettes très propres. Nous recommandons.
Le 12/04/2019 à 13:11
Café sympa avec des thés spéciaux et une bonne sélection de gâteaux.
Le 01/04/2019 à 09:29
Super gâteau bonne ambiance
Le 24/03/2019 à 12:07
Un beau café. Super petit déjeuner et les filles sont toutes super sympas aussi. Seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir encore et encore.
Le 17/03/2019 à 14:01
Super sympa, propre et petit déjeuner très savoureux.
Le 13/03/2019 à 09:30
Petit déjeuner super délicieux et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander le café
Le 05/03/2019 à 18:13
Bonne atmosphère. Le café, les gâteaux et le petit-déjeuner sont top
Le 05/03/2019 à 10:34
Très confortablement meublé et le personnel est gentil. Le petit déjeuner est bien préparé et le prix est tout à fait raisonnable.
Le 03/03/2019 à 11:52
Super sympa, super service, nous y retournerons certainement plus souvent. Super café
Le 25/02/2019 à 18:13
Très confortable, bon petit déjeuner, bon service. La sélection de plats pourrait être élargie, mais reste fortement recommandée !
Le 18/01/2019 à 19:54
Café super sympa ! Savourez un délicieux café et un bon petit-déjeuner dans une ambiance élégante. Le service est très sympathique et arrangeant. Vous vous sentez à l'aise au Café 1903.
Le 18/01/2019 à 15:24
Super petit déjeuner, personnel très sympa. Je reviendrai certainement!
💬 Une si bonne expérience culinaire 🙂 visitera toujours le plus grand restaurant de Coblence. L'équipe était tellement sympa et l'ambiance était aussi tellement incroyable. Merci Georges pour l'hospitalité
💬 Pommeau de douche, rideau de douche plein de moisissure et robinet de lavabo recouvert de vert-de-gris
💬 Excellente cuisine et vins allemands en compagnie très agréable et service amical.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le prix est bon marché. La panure du poulet cuit au four pourrait être un peu plus croustillante, mais sinon tout était super.
💬 Avant de faire face à cette récession, j'ai d'abord parcouru le menu du bistro afin d'écrire des informations honnêtes et fiables. Peu importe ce que vous choisissez (désolé, je n'ai pas encore mangé de salade, j'y vais 😉) tout est super. Les ingrédients sont vraiment super frais, très habiles et raffinés et préparés avec une grande attention aux détails. Mon préféré est le Burger Mexican Style, qui établit un équilibre entre goût et piquant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et tout le personnel est toujours de bonne humeur. Tout ce que je peux dire du propriétaire, c'est qu'il est toujours sur place, prend du temps pour ses invités et montre qu'il sait gérer un bistro avec succès. Continuez ainsi 👍
💬 Délicieux!
💬 Visité aujourd'hui pour le déjeuner, 3 ème fois ici. Bonne nourriture et bon rapport qualité prix.
💬 Nous étions très enthousiasmés par notre nourriture, nous étions 4 et nous avions des plats différents et nous les avons tous beaucoup appréciés. absolument à suggérer
💬 J'y vis depuis un moment maintenant et je dois dire que c'est un hôtel très propre et correct car ce n'est que via Anke que les gens comme moi ou les étrangers y sont les bienvenus....... Vraiment vous gère très bien l'hôtel, merci
💬 Jolie vendeuse, vend de superbes petits pains aux escalopes, avec une sauce qui m'épate à chaque fois ! Folie! Parfait pour la descente. Je ne peux que recommander !