Snack 🇩🇪

SPOntan Snack Avis

📌 Nordergeest 5, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne

4.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur SPOntan Snack à Sankt Peter-Ording

Les avis

Les dernier avis sur SPOntan Snack à Sankt Peter-Ording

Alexander.o

Le 07/05/2024 à 14:07

5 / 5

Nous avons visité le Spontan Snack pour un curry bratwurst avec des frites rouges et blanches. Nous avons apprécié !

Timo.c

Le 20/04/2024 à 15:57

5 / 5

Comme toujours, notre nourriture était très bonne👍

Clemens.a

Le 20/03/2024 à 11:34

5 / 5

Currywurst super savoureuse avec d'excellentes frites et une bonne portion. Aussi un service amical 😉

Silli.

Le 29/09/2023 à 15:00

5 / 5

Super sympa, super savoureux, donc 5 étoiles ne suffisent pas pour un camion de frites

M...

Le 30/08/2023 à 16:34

5 / 5

Je suis d'accord avec les excellentes critiques, les deux opérateurs sont très ouverts et amicaux et vous avez une conversation agréable avec eux. La nourriture a toujours été délicieuse jusqu'à présent, je peux la recommander vivement 👍🏻 Merci également pour vos conseils sur les destinations d'excursions. Excellent service 😉😘

Bad.o

Le 23/08/2023 à 14:28

5 / 5

Vraiment savoureux, mon fils travaillait aussi dur, la recommandation est envoyée

HAMC.c

Le 01/08/2023 à 14:56

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois mais aujourd'hui j'y étais avec mon père et aucun de nous n'a été déçu, la nourriture est vraiment excellente ! Il est fraîchement préparé et joliment présenté devant vous, les portions sont justes, et les deux opérateurs sont très ouverts et amicaux et vous pouvez immédiatement entamer une conversation agréable. Nous serions ravis de revenir et d'essayer le reste du menu.

Cedric..

Le 28/07/2023 à 12:35

5 / 5

Jamais eu un burger aussi bon et frais à la fois, vraiment génial ! La saucisse au curry avec la sauce maison est également tout simplement délicieuse. Des gens sympathiques, j'aime beaucoup y manger ;) Je ne peux que le recommander 👌

Tobias.

Le 26/06/2023 à 18:37

5 / 5

Excellente friterie avec un bon (très bon pour SPO) rapport qualité/prix. Les frites et la saucisse au curry étaient vraiment bonnes, la sauce au curry obtiendrait une étoile supplémentaire de ma part. Absolument recommandé !

Shirley.a

Le 26/06/2023 à 16:18

5 / 5

Meilleure saucisse au curry. Arrêtez-vous toujours ici sur le chemin du Danemark à Hambourg pour la délicieuse saucisse au curry👍

Martin.i

Le 14/06/2023 à 14:15

5 / 5

De délicieuses frites croustillantes ! Encore et encore 😎 Service très sympathique ! Adapté aux enfants

NickFire_HD.

Le 10/06/2023 à 17:17

5 / 5

Une saucisse au curry absolument délicieuse avec des frites bien assaisonnées. Personnel très sympathique qui est heureux et heureux d'être là. Seulement recommandé

Sosodef.

Le 10/06/2023 à 11:45

2 / 5

Nous n'avons pas du tout aimé la nourriture ! Frites pas bien cuites et complètement imbibées de graisse. La currywurst, ce n'est pas du tout notre truc mais ça reste quand même ok mais la sauce est extrêmement sucrée ! Service très sympathique !

Mikel.

Le 19/05/2023 à 18:00

5 / 5

Une excellente sauce au curry au goût complètement différent avec la saucisse, c'est quelque chose de différent à manger que 99 % de toutes les saucisses au curry de Berlin (saucisse + ketchup au curry Hela + PEUT-ÊTRE un peu de poudre de curry sur le dessus, mais cela compte comme de la cuisine gastronomique) . Son prix est également élevé, même si je n'ai pas de comparaison directe des prix car c'est le premier magasin de curry où je mange depuis le début de l'inflation. J'étais ici pour la première fois récemment et je reviendrai certainement. En fait, je voulais venir ce soir, mais malheureusement, ils étaient déjà fermés lorsque j'ai décidé d'y aller.

Flogger.

Le 09/03/2023 à 11:12

5 / 5

Des choses très savoureuses, la sauce curry est faite maison et a très bon goût 5/5👍🏻

Diedrich.

Le 21/02/2023 à 09:58

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry, enfin de retour.

Michelle.i

Le 12/11/2022 à 17:26

5 / 5

Nous avons mangé deux fois de la saucisse au curry et des frites (dont une était des frites spéciales). La sauce au curry est faite maison et est très savoureuse. La meilleure sauce au curry que j'ai jamais goûtée. Les frites étaient de bonne taille et parfaitement assaisonnées. Pour les frites spéciales, de la sauce danoise, du ketchup et des oignons frits ont été ajoutés. La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique, détendu et amusant. Toujours mon plaisir

frederick.o

Le 10/10/2022 à 15:22

5 / 5

Meilleure collation ! Toujours savoureux et convivial et d'un rapport qualité prix imbattable ! En plus, il est idéalement situé ! Un rêve!

Birol.

Le 28/08/2022 à 19:39

5 / 5

Une des meilleures saucisses au curry que j'ai mangées. La sauce est maison et les frites sont croustillantes. Les gens là-bas sont super sympas. Dès que je serai de nouveau dans la région, j'y retournerai certainement.

Karsten.i

Le 22/08/2022 à 15:18

5 / 5

J'ai trouvé le snack-bar par hasard sur Google Maps et je l'ai immédiatement essayé. Que pouvez-vous dire, dites simplement exactement ce que les autres ont déjà écrit. Méga frites, méga currywurst et opérateurs super sympas. À bientôt ;-)

Le.

Le 20/08/2022 à 12:28

5 / 5

Krakauer et les frites étaient très savoureuses. Service très sympathique.

Nico.r

Le 05/08/2022 à 10:59

5 / 5

De délicieuses frites au curry. Prix ​​très juste !

Jannes.

Le 05/08/2022 à 10:59

5 / 5

Délicieux

Henry.o

Le 02/08/2022 à 13:54

5 / 5

J'ai mangé un cheeseburger Cilli qui était super savoureux, je ne peux que le recommander

Carsten.a

Le 01/08/2022 à 15:43

5 / 5

Le rapport qualité/prix est excellent ici. Nous avons beaucoup apprécié et nous reviendrons certainement l'année prochaine. P.S. Le spécial frites serait encore meilleur avec des oignons frais 😉

el.o

Le 30/07/2022 à 12:31

5 / 5

Frites de currywurst super savoureuses, la sauce est excellente, il faut y aller

Denise.a

Le 29/07/2022 à 18:51

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. De délicieuses frites, une bonne currywurst et les frites au chili et au fromage sont super :D Le rapport qualité-prix est TOP ! Nous serions ravis de revenir. Un tout petit minicrétique ; des oignons fraîchement frits auraient été encore meilleurs - des frites spéciales. ;)

Jörg.l

Le 29/07/2022 à 17:59

5 / 5

La méga super currywurst, en particulier la sauce au curry maison, est excellente.

Stephanie.i

Le 29/07/2022 à 14:07

5 / 5

Frites fraîches, sauce curry délicieuse, saucisse au curry très savoureuse, patron super sympa, recommandé et rapide !!!

Kurt.u

Le 27/07/2022 à 14:59

5 / 5

Je viens de manger des frites avec de la saucisse au curry. Délicieux. Snack-bar très propre. Service très sympathique et aimable. Bon rapport qualité/prix. J'adorerais revenir.👍👍👍👍👍

Ploxi.o

Le 25/07/2022 à 16:47

5 / 5

Un snack à côté du parking Lidl. Nous avons mangé des frites, une saucisse au curry et 2 hamburgers. Les frites étaient bonnes et croustillantes et non grasses. La sauce au curry sur les saucisses était également délicieuse et copieuse. Le hamburger était garni de laitue fraîche, d'oignons, de tomates, de concombres et de sauce. Tout était super délicieux. Nous y retournerons certainement pendant nos vacances. Les prix ici sont également tout à fait corrects pour l'endroit. Les trois plats sont sur les photos.

Photo n°1 de l'avis de Ploxi.o fait le 25/07/2022 à 16:47 sur le  SPOntan Snack à Sankt Peter-Ording
Photo n°2 de l'avis de Ploxi.o fait le 25/07/2022 à 16:47 sur le  SPOntan Snack à Sankt Peter-Ording
Photo n°3 de l'avis de Ploxi.o fait le 25/07/2022 à 16:47 sur le  SPOntan Snack à Sankt Peter-Ording
Photo n°4 de l'avis de Ploxi.o fait le 25/07/2022 à 16:47 sur le  SPOntan Snack à Sankt Peter-Ording
Photo n°5 de l'avis de Ploxi.o fait le 25/07/2022 à 16:47 sur le  SPOntan Snack à Sankt Peter-Ording
Photo n°6 de l'avis de Ploxi.o fait le 25/07/2022 à 16:47 sur le  SPOntan Snack à Sankt Peter-Ording
Michael.o

Le 07/07/2022 à 13:39

5 / 5

Mon Krakauer 🤩 très savoureux et je le recommanderais volontiers, toujours encore 👍🏻

Amarildo.e

Le 07/07/2022 à 12:19

5 / 5

😋

Gaby.o

Le 06/06/2022 à 15:17

5 / 5

J'ai mangé des frites de currywurst avec de la mayonnaise et du ketchup... tout était très bon !!! Opérateurs sympas

Michael.

Le 05/06/2022 à 13:37

4 / 5

Bonne saucisse au curry. Service sympathique. Il y a suffisamment de places de parking au Lidl adjacent.

Ann-Christin.p

Le 03/06/2022 à 15:45

5 / 5

Super délicieux 😁 super frites - meilleure mayonnaise, currywurst et sauce curry super délicieuses 😋, les propriétaires super gentils et sympathiques 🤗

Janine.o

Le 01/06/2022 à 19:32

5 / 5

Je me suis arrêté spontanément pour une collation, encore une fois avec plaisir. C'était super 😋

Gabriele.e

Le 27/05/2022 à 13:18

5 / 5

Je viens d'acheter 3x currywurst avec des frites, les saucisses étaient délicieuses et les frites aussi. Je reviendrai certainement.

Fernando.i

Le 24/05/2022 à 07:16

5 / 5

Vraiment savoureux 👍

Kurt.l

Le 12/05/2022 à 18:50

5 / 5

Propriétaires parfaitement savoureux et super sympathiques. Bon choix pour venir à St Peter. Toujours heureux de prendre une collation avec vous.

Mareike.e

Le 07/05/2022 à 18:04

5 / 5

Je l'aime! Super savoureux 🤤

R...

Le 07/05/2022 à 09:28

5 / 5

Si je pouvais me baigner dans la sauce, je le ferais ! Recommandation absolue.

Horst.h

Le 06/05/2022 à 18:10

5 / 5

Très savoureux, j'y vais une fois par semaine pour manger une bratwurst

Rodríguez.o

Le 06/05/2022 à 13:35

5 / 5

Les meilleurs citoyens Chilicheese 😍

Christa.i

Le 05/05/2022 à 19:19

5 / 5

J'y étais avec ma famille et nous avons vraiment apprécié. Une sauce au curry de la meilleure qualité et le service était très arrangeant. Il n'y a pas de meilleure façon de gérer un snack mobile... La gentille femme nous a dit que la sauce était faite maison. Continuez comme ça

  • 🏪 Kollerhof Garni (67 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon logement. + places de parking gratuites et suffisantes disponibles (souvent seulement 2...3...) +WiFi gratuit où je pourrais également diffuser correctement +Le petit déjeuner était vraiment correct pour 5 €. Il y avait même du saumon disponible ainsi que divers petits pains +Le service à la réception est assez orienté client. J'ai eu un surclassement gratuit dans une chambre familiale qui était également équipée de suffisamment d'oreillers et de couvertures. +Salle de bain propre et équipée de distributeur de savon et distributeur de gel douche L'essentiel est que je me suis senti à l'aise et que je reviendrai. Merci


  • 🏪 Hotel Am Markt (110 Avis)

  • 💬 Hôte vraiment sympa. Les chambres sont grandes. Bon petit déjeuner. L'hôtel a l'air vraiment rustique et vieux. Le restaurant était sympa. Je peux comprendre que certaines personnes n’aiment pas ça, mais je ne suis pas si pointu.


  • 🏪 Sulzburghof (2085 Avis)

  • 💬 Joli café local et boutique proposant des produits fermiers, comme du fromage, du lait frais, des saucisses. Sélection de gâteaux assez grande. Tout semble si beau qu’il est difficile d’en choisir un.


  • 🏪 Pane e Vino Bamberg (239 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne. Tout simplement génial 👌🏼


  • 🏪 Nudelladen (421 Avis)

  • 💬 En avoir pour son argent. Bonne bière pression ! Nourriture simple de bonne qualité et bonne portion.


  • 🏪 La Stella Restaurant (398 Avis)

  • 💬 Salut les amateurs de cuisine italienne, si vous cherchez un restaurant italien original avec un chef italien, j'ai le PLACE qu'il vous faut : LA STELLA ! En tant qu'Italo-Américain, né à Naples, j'ai un palais raffiné pour la bonne cuisine italienne, et dans ce restaurant, je l'ai trouvé ! Fabriquées fraîchement tous les jours, de grandes portions sont servies avec l'hospitalité chaleureuse et italienne ; vous mangez bien et bénéficiez d'une réduction de 10 % sur présentation de votre carte d'identité militaire. Essayez-le, vous y retournerez encore et encore, comme moi ! 🍕🍝💙


  • 🏪 Pommbox A 10 Center (262 Avis)

  • 💬 Excellents plats, c'était très savoureux et à des prix raisonnables


  • 🏪 ThermenRestaurant (852 Avis)

  • 💬 Presque un grand complexe. Petits défauts peu visibles.


  • 🏪 Trattoria Italiana Stefi (338 Avis)

  • 💬 restaurant excellent avec ambiance familliale. Super


  • 🏪 früh bis spät Heinsberg (113 Avis)

  • 💬 Le Morning to Late à Heinsberg est un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis. La condition est super rapide, attentive et a toujours un bon dicton prêt. Ici, vous n'êtes certainement pas obligé de mourir de soif. La nourriture est également très bonne. Je vais certainement revenir.