Snack 🇩🇪

Grill Imbiss Avis

📌 Am Bahnhof, Zella-Mehlis - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Grill Imbiss à Zella-Mehlis

Les avis

Les dernier avis sur Grill Imbiss à Zella-Mehlis

B..c

Le 20/04/2024 à 10:52

1 / 5

Nous sommes arrivés au snack vers 11h50, presque pas de braise dans le grill, pas de nourriture à griller. Lorsque nous avons demandé au monsieur du grill combien de temps il faudrait pour que deux saucisses soient prêtes, il n'y avait aucune indication crédible. du temps. Opérateur très antipathique ! Aucune star ne le décrirait mieux.

A.e

Le 05/04/2024 à 11:38

5 / 5

De très savoureuses saucisses bratwurst originales de Thuringe frites sur le gril au charbon de bois comme avant ou des hamburgers de première classe 🍔 et d'autres spécialités sont toujours fraîchement préparés ici. Une tradition depuis 1990 qui parle d'elle-même.

Photo n°1 de l'avis de A.e fait le 05/04/2024 à 11:38 sur le  Grill Imbiss à Zella-Mehlis
Michael.

Le 13/03/2024 à 13:53

5 / 5

Délicieuse saucisse et bonne conversation.

Maik.i

Le 12/12/2023 à 15:46

5 / 5

Meilleure bratwurst de Thuringe 👍🏻

Patrick.i

Le 12/12/2023 à 12:50

5 / 5

Bratwurst incroyablement délicieuse à des prix très raisonnables. Un parking est également disponible et vous pouvez également vous asseoir. Service très sympathique. Haut.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.i fait le 12/12/2023 à 12:50 sur le  Grill Imbiss à Zella-Mehlis
Photo n°2 de l'avis de Patrick.i fait le 12/12/2023 à 12:50 sur le  Grill Imbiss à Zella-Mehlis

  • 🏪 Casetta Croccante (141 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant avec un personnel vraiment sympathique. Il est important de savoir qu'ils n'acceptent pas les cartes, uniquement les espèces pour les paiements. Bel ensemble de pizzas et de pâtes. J'ai été surpris par la qualité de leurs pâtes au pesto, si délicieuses.


  • 🏪 Husarenpub (46 Avis)

  • 💬 Le plus grand magasin ! Des gens très très gentils. Vous entrez immédiatement en contact avec des personnes partageant les mêmes idées. Tout est très propre. Malheureusement, pas d'hébergement pour la nuit. La Volksbank est également à côté.


  • 🏪 Gasthaus pflasterschisser (361 Avis)

  • 💬 Au début, nous étions hésitants car nous ne savions rien du changement de propriétaire. Nous avons été servis et conseillés très amicalement et l'escalope à l'oignon et le plat persan étaient très savoureux. Le gâteau aux noix avec un cappuccino à la fin a complété le tout. Personnellement, je trouve très généreux que le nouveau propriétaire accorde une réduction de 10 % aux propriétaires de Schlemmerblock, même s'il n'a pas de contrat propre avec celui-ci. Au total une soirée réussie, on vous dit merci et à la prochaine.


  • 🏪 Arheilger Hof (147 Avis)

  • 💬 Nous exprimons notre gratitude au personnel de l'hôtel. Je tiens à souligner que tout le monde est très amical et poli. Merci beaucoup !


  • 🏪 Pizzeria Molino (730 Avis)

  • 💬 Endroit calme, excellente pizza fraîchement préparée


  • 🏪 Sportstüberl Irschenberg (41 Avis)

  • 💬 Nous voyageons à travers l'Allemagne, visitons et apprenons à connaître la culture. Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre de la nourriture et, espérons-le, regarder la Coupe du monde. Nous avons été accueillis par cette merveilleuse famille vénézuélienne/allemande qui dirige cet endroit. Ils nous ont expliqué qu'il s'agissait d'un centre sportif où les gens jouent au football, au tennis et à d'autres sports. Ils avaient un grand écran prêt pour que nous puissions regarder le match, pendant que nous regardions. Ils nous ont servi de la nourriture, des boissons et ont même partagé leur incroyable culture. Nous avons été traités comme des membres de la famille et l'ambiance était incroyable ! Fortement recommandé, si vous passez par l'Allemagne, arrêtez-vous, profitez de la nourriture et de l'hospitalité. PS : Ils ont aussi un food truck pour les événements qui organisent le Tex Mex Food ! Appelez pour réserver !


  • 🏪 Gabby‘s Grill (184 Avis)

  • 💬 Le "Gabby Grillhouse" est situé près de la gare d'Allensbach. Le service est serviable et plus que sympathique. Vous pouvez obtenir une bonne variété de plats. Le cheeseburger que j'ai commandé était plus que savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Je peux fortement recommander cet Imbiss si vous voulez de vrais délicieux hamburgers faits à la main !


  • 🏪 Landhotel Plauen - Gasthof Zwoschwitz (316 Avis)

  • 💬 Très bonne auberge de campagne. Nous avions réservé 2 chambres et avons dû restituer une chambre sur place pour cause de maladie. En fait, 80 % seraient dus. Mais nous avons obtenu une dispense de prix presque totale. La recharge de la voiture électrique a également été possible sans aucun problème. Merci encore.


  • 🏪 KING DÖNER (90 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un tour à vélo depuis Oldenbourg et sommes ensuite arrivés à Berne dans la soirée. Le restaurant est arrivé juste au bon moment. C'était très bien d'y dîner et cela nous a bien fortifié. Le kebab était délicieux, le personnel était sympathique. Ce ne sera certainement pas ma dernière fois ici :)


  • 🏪 HAPPY KEBAB (69 Avis)

  • 💬 Ma première impression a été fantastique. Vous êtes accueilli chaleureusement et on vous demande immédiatement ce que vous souhaitez. Le temps d'attente n'est pas long et vous disposez d'un choix varié de plats, des légumes jusqu'au menu complet. Le prix peut sembler trop cher à première vue, mais c'est très, très bon. Je suis satisfait et je ne peux que le recommander à tout le monde.