Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dein Döner Avis

📌 Schleusenweg 1, 97896 Freudenberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Dein Döner à Freudenberg

Les avis

Les dernier avis sur Dein Döner à Freudenberg

Michael.a

Le 24/04/2024 à 16:59

5 / 5

Meilleur kebab du coin avec un propriétaire très sympathique

Mesut.e

Le 12/01/2024 à 23:56

5 / 5

Très savoureux 😋😋et kebab recommandé.🥙Votre kebab à Freudenberg, et certainement l'un des meilleurs de toute la région de Miltenberg, viande délicieuse et vraiment savoureuse, je suis généralement très critique) Des plats végétariens sont également disponibles. Personnel très sympa et sympathique, surtout le propriétaire, tout est frais et a l'air appétissant, salade fraîche et sauce délicieuse. La portion est vraiment correcte. Le magasin reçoit une solide recommandation de ma part 👍👍

Private.e

Le 25/09/2023 à 09:04

5 / 5

Il y a deux jours, j'ai acheté un kebab avec des frites rouges et blanches. Une dame sympathique nous a servi et le service était de premier ordre. En termes de prix, ce n’est pas trop cher comme c’est souvent le cas ailleurs. Les portions étaient parfaites et le goût était également délicieux, je serais à nouveau heureux ! Merci!

Eric.o

Le 08/08/2023 à 16:54

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la Bavière et du Bade-Wurtemberg

Jenny.a

Le 15/03/2023 à 18:01

4 / 5

Nous avons marché 5 km pour nos durems. Tout le reste était fermé. Nous sommes arrivés juste avant la fermeture de 19 heures. Ils étaient frais et délicieux.

Ben.c

Le 26/01/2023 à 15:56

2 / 5

La viande hachée est conservée au chaud après la découpe... le pain a été acheté et malheureusement le prix est trop élevé ! Mais le propriétaire fait de gros efforts ! Après avoir répondu à mes critiques, j’ai AMÉLIORÉ la note !

Daniel.u

Le 06/01/2023 à 10:43

5 / 5

Patron super sympa et le kebab a vraiment bon goût aussi ✌️

Julian.c

Le 08/12/2022 à 19:35

5 / 5

Le meilleur kebab de la région Ici on fait attention à la qualité et les prix sont imbattables... Le patron est super sympa et toujours de bonne humeur... Ma recommandation est l'assiette kebab Ma version est l'assiette kebab Spazial Sans salade avec oignons et sauce au choix... et le tout pour 9€ Alors partez à Freudenberg et voyez par vous-même……

Kazim.u

Le 03/11/2022 à 10:06

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Beaucoup de viande, je n'ai jamais vu autant de viande dans un kebab auparavant. Et le propriétaire, très sympathique. On voit qu'il aime vraiment son travail. J'attends avec impatience la prochaine fois !!!

Kai.p

Le 23/09/2022 à 12:01

3 / 5

Personnel très sympathique, mais le kebab pourrait être meilleur. J'avais l'impression que le pain plat était de la veille, en tout cas assez sec. Beaucoup de viande dans le kebab mais pas assez de salade et globalement beaucoup trop fade.

Andreas.

Le 08/09/2022 à 17:03

2 / 5

Très petites portions et l'approche du personnel envers les clients n'est pas amicale.

Kevin.o

Le 27/07/2022 à 11:47

5 / 5

Propriétaire méga bon & super sympathique ! Je viendrai plus souvent !!

Jon.u

Le 15/07/2022 à 14:50

5 / 5

Super donateur kebab. Et un super propriétaire toujours gentil et sympathique. Seulement recommandé. 👍👍👍👍👍

  • 🏪 Ristorante Bellini (314 Avis)

  • 💬 Belles vues depuis le restaurant, la nourriture et le service étaient bons.


  • 🏪 Ruhrquellenhütte (299 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et attrayant pour s'asseoir après une randonnée, se détendre avec une boisson fraîche et quelque chose à manger. Il n'y a rien de mal avec le prix, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne 👍😊 Je m'arrêterai ici lors de la prochaine randonnée 😋🍕🥗☕🍻


  • 🏪 Burger King Eiche (2535 Avis)

  • 💬 La plupart des Burger Kings finissent par être des expériences 2,5/3 étoiles, mais celle-ci était nettement pire que la moyenne. Ce n'était pas vraiment propre, pas une bonne ambiance à l'intérieur, et un milkshake moyen qui était probablement le plus médiocre que j'ai eu depuis quelques années coûte 4,29 € de nos jours. Peut-être que je devrais arrêter d'aller dans ces endroits, ils déçoivent à chaque fois.


  • 🏪 Denis Arlt Feldküche (53 Avis)

  • 💬 Soupe aux pois super savoureuse avec de la bockwurst, ça vaut vraiment le coup. La marmite à soupe est chauffée au feu de bois


  • 🏪 VAN DAT ASIA-BISTRO (478 Avis)

  • 💬 👍🏻🥰


  • 🏪 Imbiss Fritten Hölle (213 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici aujourd'hui à cause des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons quitté l'enfer des frites insatisfaits. Les escalopes que nous avons commandées étaient dures et les frites spéciales n'avaient pas vraiment bon goût non plus. Mais les portions étaient assez grandes. Si vous y allez si vous avez très faim, vous serez certainement rassasié. Dans l’ensemble, une friterie plutôt en dessous de la moyenne. En tout cas, les autres plats semblent bien accueillis par les clients. Il y avait beaucoup de monde. Mais le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Der kleine Muck (689 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant qui propose des curry délicieux.


  • 🏪 Asia Imbiss (165 Avis)

  • 💬 Les snacks asiatiques et les kebabs font-ils bon ménage ? Nous étions très sceptiques, mais nous avons tenté notre chance. Avec 14 repas peu avant la fermeture, nous avons quand même été servis de manière conviviale et la préparation s'est déroulée en toute confiance. Nous avons tous apprécié la nourriture.


  • 🏪 Sushibar Tatsumi (1144 Avis)

  • 💬 Le chef est japonais. De haute qualité et très savoureux. Cela ressemble à un endroit très modeste avec quelques tables, mais tout est toujours plein à craquer. Pensez à réserver, ça vaut le coup)


  • 🏪 Landhotel-Restaurant Schwalbennest (174 Avis)

  • 💬 Accueil sympa et on arrive à se faire comprendre même si le réceptionniste ne parlait pas français. Chambre très propre, environnement calme et petit déjeuné excellent.