Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dein Döner Avis

📌 Schleusenweg 1, 97896 Freudenberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Dein Döner à Freudenberg

Les avis

Les dernier avis sur Dein Döner à Freudenberg

Michael.a

Le 24/04/2024 à 16:59

5 / 5

Meilleur kebab du coin avec un propriétaire très sympathique

Mesut.e

Le 12/01/2024 à 23:56

5 / 5

Très savoureux 😋😋et kebab recommandé.🥙Votre kebab à Freudenberg, et certainement l'un des meilleurs de toute la région de Miltenberg, viande délicieuse et vraiment savoureuse, je suis généralement très critique) Des plats végétariens sont également disponibles. Personnel très sympa et sympathique, surtout le propriétaire, tout est frais et a l'air appétissant, salade fraîche et sauce délicieuse. La portion est vraiment correcte. Le magasin reçoit une solide recommandation de ma part 👍👍

Private.e

Le 25/09/2023 à 09:04

5 / 5

Il y a deux jours, j'ai acheté un kebab avec des frites rouges et blanches. Une dame sympathique nous a servi et le service était de premier ordre. En termes de prix, ce n’est pas trop cher comme c’est souvent le cas ailleurs. Les portions étaient parfaites et le goût était également délicieux, je serais à nouveau heureux ! Merci!

Eric.o

Le 08/08/2023 à 16:54

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la Bavière et du Bade-Wurtemberg

Jenny.a

Le 15/03/2023 à 18:01

4 / 5

Nous avons marché 5 km pour nos durems. Tout le reste était fermé. Nous sommes arrivés juste avant la fermeture de 19 heures. Ils étaient frais et délicieux.

Ben.c

Le 26/01/2023 à 15:56

2 / 5

La viande hachée est conservée au chaud après la découpe... le pain a été acheté et malheureusement le prix est trop élevé ! Mais le propriétaire fait de gros efforts ! Après avoir répondu à mes critiques, j’ai AMÉLIORÉ la note !

Daniel.u

Le 06/01/2023 à 10:43

5 / 5

Patron super sympa et le kebab a vraiment bon goût aussi ✌️

Julian.c

Le 08/12/2022 à 19:35

5 / 5

Le meilleur kebab de la région Ici on fait attention à la qualité et les prix sont imbattables... Le patron est super sympa et toujours de bonne humeur... Ma recommandation est l'assiette kebab Ma version est l'assiette kebab Spazial Sans salade avec oignons et sauce au choix... et le tout pour 9€ Alors partez à Freudenberg et voyez par vous-même……

Kazim.u

Le 03/11/2022 à 10:06

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Beaucoup de viande, je n'ai jamais vu autant de viande dans un kebab auparavant. Et le propriétaire, très sympathique. On voit qu'il aime vraiment son travail. J'attends avec impatience la prochaine fois !!!

Kai.p

Le 23/09/2022 à 12:01

3 / 5

Personnel très sympathique, mais le kebab pourrait être meilleur. J'avais l'impression que le pain plat était de la veille, en tout cas assez sec. Beaucoup de viande dans le kebab mais pas assez de salade et globalement beaucoup trop fade.

Andreas.

Le 08/09/2022 à 17:03

2 / 5

Très petites portions et l'approche du personnel envers les clients n'est pas amicale.

Kevin.o

Le 27/07/2022 à 11:47

5 / 5

Propriétaire méga bon & super sympathique ! Je viendrai plus souvent !!

Jon.u

Le 15/07/2022 à 14:50

5 / 5

Super donateur kebab. Et un super propriétaire toujours gentil et sympathique. Seulement recommandé. 👍👍👍👍👍

  • 🏪 Zur Post (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, les prix étaient très bons, le service était très sympathique, c'était une très bonne soirée


  • 🏪 Post Brauerei Weiler (45 Avis)

  • 💬 Un super petit déjeuner à l'hôtel inclus dans le prix de la chambre. Avec des croissants chauds, miam !


  • 🏪 Eiscafé Am Markt (111 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Grill-Restaurant el Greco (472 Avis)

  • 💬 Très sympa, très bonne cuisine, très bonne accueil !


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - NÜRNBERG Altstadt (5918 Avis)

  • 💬 Les tables sont parmi les bouleaux, l'atmosphère est légère et peu typique de l'Allemagne. Confortable. Service sympathique, commande arrivée dans les 10 minutes. Burger classique et burger aux champignons - 🔥. Il y a des rouleaux parmi lesquels choisir. La collation rapide était très savoureuse. Je peux vous conseiller en toute confiance !


  • 🏪 W The Imbiss (1304 Avis)

  • 💬 Un tout petit endroit, idéal pour les amateurs de Berlin, la salle à manger est relativement petite et ça devient très bruyant quand l'endroit est plein, mais cela fait partie de l'expérience, je suppose. Les prix sont assez bon marché compte tenu de l'emplacement (Bezirk Mitte). La soupe était parfaite (un peu épicée comme je l'aime) et le pain naan est fraîchement sorti du four. Il fait un peu chaud à l'intérieur au bout d'un moment et les sièges ne sont pas très confortables.


  • 🏪 Eiscafe Valentina (399 Avis)

  • 💬 Super endroit, confortable comme à la maison


  • 🏪 Hotel VIVO (109 Avis)

  • 💬 Accueil convivial, à l'écoute, Chambre superbe. Petit déjeuner varié, à volonté. Pizzeria : variété de plats délicieux et généreuse. À recommander.


  • 🏪 Heyken-Vermietung (62 Avis)

  • 💬 Pour nous, la convivialité c'est 5 étoiles Nourriture au restaurant du château et petit-déjeuner également 5 étoiles. Propreté 4 étoiles. Hébergement 3,5 étoiles. Moins d'un jour après la publication de la revue, j'ai reçu un appel de M. Heyken. Il voulait savoir quelles lacunes j'avais identifiées et y remédier immédiatement. C'est ce que j'appelle du service et c'est pour cela que j'ai changé ma note globale de 4 à 5 étoiles.


  • 🏪 Gasthaus Zum Hirschen (48 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici en octobre. Tout était tout simplement génial du début à la fin !