Traiteur 🇩🇪

Casa Sequenzia Avis

📌 Gartenstraße 29, 72666 Neckartailfingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Casa Sequenzia à Neckartailfingen

Les avis

Les dernier avis sur Casa Sequenzia à Neckartailfingen

tina.�

Le 10/04/2024 à 20:58

5 / 5

Super équipe, super pizza, super soirée

Kathrin.r

Le 18/11/2023 à 20:37

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse (potiron à la feta et aux noix). Merci beaucoup ! C'était une soirée très agréable (lumières magiques) dans votre cour.

JulianR690.

Le 23/10/2023 à 16:27

5 / 5

Lors de notre réception de mariage, Casa Senatia s'est occupée du traiteur et de la réception au champagne. Ils nous ont même donné le lieu de la célébration. À savoir le pressoir à Neckartailfingen, une belle combinaison. Malgré un temps de préparation très court, nous avons concocté un superbe menu. Et que puis-je dire, la nourriture était absolument incroyable. Le personnel était super gentil et professionnel. Nous n'avons également reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Certains ont dit qu’ils n’avaient pas aussi bien mangé depuis des années. M. Sequenzia nous a non seulement concocté la meilleure nourriture, mais nous a également soutenu à tout moment à l'avance pour toutes les questions d'organisation. Merci pour tout, nous avons été plus que satisfaits et reviendrons certainement à Casa Senatia pour de futures célébrations. Cordialement Marie et Julien 21 octobre 2023

Photo n°1 de l'avis de JulianR690. fait le 23/10/2023 à 16:27 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°2 de l'avis de JulianR690. fait le 23/10/2023 à 16:27 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°3 de l'avis de JulianR690. fait le 23/10/2023 à 16:27 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Pascal.e

Le 10/10/2023 à 11:13

5 / 5

Nous avons réservé Casa Senatia dans le cadre de notre mariage. -> Recommandation à 1 000 % !! C'était la meilleure décision : Alessandro et son équipe sont des professionnels absolus et probablement l'une des meilleures entreprises de restauration de la région ! Si vous aimez l'excellente cuisine italienne et recherchez pour votre événement un partenaire sur lequel vous pouvez compter, alors vous êtes au bon endroit. La nourriture, les boissons et le service étaient excellents et ont été salués par tous les invités sans exception ! Performance exceptionnelle - merci encore !

Dieter.u

Le 11/09/2023 à 19:17

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas pour la nourriture. Si possible, j'en donnerais 10. Le service n’est en aucun cas à la traîne. Le service et la nourriture ont été l'un des points forts de notre mariage. Nous profitons de cette occasion pour remercier encore une fois M. Sequenzia et son épouse du fond du cœur.

Photo n°1 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°2 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°3 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°4 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°5 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Daniel.u

Le 18/12/2022 à 09:16

5 / 5

Grande équipe professionnelle. Four à bois unique comme restauration mobile. Super pizza, bons apéritifs

K.o

Le 09/08/2022 à 08:35

4 / 5

C'était vraiment agréable de s'asseoir dans le jardin et de recevoir un service très amical. Notre nourriture était très bonne et nos amis étaient également très heureux. C'est dommage que cela ne puisse avoir lieu qu'une à deux fois par an

Dirk.a

Le 07/08/2022 à 11:42

5 / 5

Merci pour cette merveilleuse soirée entre très bons amis. Ce fut une soirée réussie avec une très bonne ambiance, une cuisine incroyablement bonne et des hôtes vraiment charmants et chaleureux. Merci de faire partie de cette famille et de ces amis. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Salutations Susanne et Dirk.

Daniel.e

Le 28/01/2022 à 18:04

5 / 5

Ponctuel, convivial, très bonne cuisine italienne à base de produits frais et de qualité, excellent rapport qualité prix

Miriam.r

Le 15/05/2021 à 18:52

5 / 5

Des ingrédients frais et tout simplement délicieux ! Ma préférée est la pizza Dolfeng ! Jamais mangé comme ça nulle part ! Toujours heureux, continuez comme ça !

JA.K

Le 14/05/2021 à 18:44

5 / 5

Super pizza !!

Constanze.a

Le 30/01/2021 à 20:41

5 / 5

Assiette de poisson très savoureuse ! Excellente sauce, poisson et calamars super savoureux. Nous le referons certainement bientôt !

Felix.

Le 23/01/2021 à 22:40

5 / 5

Le plateau de poisson était top. Une touche de mer et de vacances à Neckartailfingen. Le poisson était tendre comme du beurre, le calmar était juste (pas trop mou, mais pas dur non plus) avec une légère bouchée et les langoustines étaient tout simplement géniales. Plus un bon légume grillé et un pain à pizza super délicieux. Vous pourrez ainsi passer un très bon moment même en confinement. Un grand bravo à Katja et Alex !!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Felix. fait le 23/01/2021 à 22:40 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°2 de l'avis de Felix. fait le 23/01/2021 à 22:40 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Armin.c

Le 19/01/2021 à 13:49

5 / 5

6 mars 2021 La pizza était incroyablement savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Armin.c fait le 19/01/2021 à 13:49 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Sina.e

Le 30/12/2020 à 16:46

5 / 5

Grande entreprise familiale, nourriture préparée avec amour.😍 L'intolérance alimentaire est également évoquée. *double pouce* 🍕😋 J'aimerais le faire plus souvent si possible. Nous n'avons jamais été déçus et avons toujours été surpris par les nouvelles idées (surfaçage). Délicieux!!!

Leonie.e

Le 29/12/2020 à 11:28

5 / 5

J'ai enfin trouvé une bonne pizza sans gluten

Nicole.a

Le 25/12/2020 à 16:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, sans longs délais d'attente. Le message via WhatsApp est arrivé immédiatement. À tout moment!

Sibylle.r

Le 28/04/2020 à 17:18

5 / 5

Nous sommes très heureux que, malgré la situation actuelle, vous nous ayez permis d'obtenir une délicieuse pizza.👍

MrBeachmeister.

Le 28/03/2020 à 08:28

5 / 5

Pizza super délicieuse.

  • 🏪 Nam-Kinh Garten (392 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à chaque fois. Je reviendrai sans cesse pour y goûter 😊


  • 🏪 Oriental Restaurant (24 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant Oriental aujourd'hui et avons été ravis. Cuisine authentique délicieuse. Nous recommandons! Nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Restaurant Senger (40 Avis)

  • 💬 Très belle vue. L'année dernière, la nourriture était meilleure


  • 🏪 Duisburger Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Une collation super savoureuse et rapide. L'escalope escalope est particulièrement remarquable, les frites et la saucisse au curry sont également très savoureuses. Personnel très gentil et courtois avec beaucoup de cœur.


  • 🏪 Royal Punjab (883 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, ambiance charmante! Nous avions commandé beaucoup de nourriture (~ 10+ personnes) et tout est arrivé assez rapidement et très chaud. La nourriture était excellente, si vous ne supportez pas les aliments épicés, dites-leur de ne pas les rendre épicés, sinon vous allez le regretter. Les portions étaient également correctes pour le prix. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Hotel Motel One Berlin-Tiergarten (2642 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, surtout compte tenu des prix. Les chambres sont peut-être un peu petites, mais elles sont propres et les toilettes et douches, bien que petites, sont fonctionnelles. Si vous êtes juste là pour dormir la nuit, c'est parfaitement bien et suffisant. Les seules choses qui me manquaient dans ma chambre étaient un coffre-fort et un réfrigérateur/mini-bar. Le petit déjeuner était un peu décevant ; Les œufs brouillés me manquaient, mais au final, ça va. L'emplacement est cependant très agréable, avec de nombreux endroits accessibles à pied et une station de métro n'est pas très loin non plus.


  • 🏪 Leiter´che (303 Avis)

  • 💬 Service de déjeuner délicieux et personnel sympathique. N'accepte que les espèces et peut être occupé, même un dimanche.


  • 🏪 Körner Kebaphaus (26 Avis)

  • 💬 Prix ​​de l'Innovation 2023 - Pain plat Dürüm préparé comme une pizza (pain plat finement tartiné d'un délicieux sugo tomate/origan et légèrement cuit au four à pizza), garni d'une quantité abondante et juste de brochette de dinde « grillée » et de légumes croquants (dont mon rouge préféré chou et concombre) avec du yaourt à l'ail -Sauce, un peu de puissance de chili et le produit fini est parfait Dürüm. Prix ​​absolument correct, opérateur sympathique et rapide. Le magasin est meublé de manière très minimaliste - mais il rayonne de propreté !


  • 🏪 Kebap Truck (96 Avis)

  • 💬 J'aurai pu mettre une 6eme étoile, mais il n'y a pas l'option... vous devez impérativement goûter ce bon pain kebab, le pain et la viande sont croustillantes, le personnel est accueillant et sympathique. Je recommande vivement ! 😁


  • 🏪 Ma'Roots im Hofkücherl (343 Avis)

  • 💬 Nous avons été vraiment époustouflés ! C'était de loin le meilleur repas et la meilleure expérience que nous ayons eu depuis longtemps. La nourriture était impeccable, unique et bien pensée. Le service était attentionné et très gentil, et nous avons adoré la touche supplémentaire du chef venant partager davantage sur les repas et envoyant de délicieuses friandises de la cuisine. L'endroit est très particulier et chaleureux, on se croirait dans une petite escapade. Nous reviendrons certainement bientôt et recommandons cet endroit à tout le monde ! Bravo Ma'Roots.