📌 Leuckartstraße 54, 38350 Helmstedt - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2022 à 15:40
J'ai donc beaucoup fréquenté mais je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais de toute ma vie. S'il y avait des étoiles négatives ici, ce serait le cas. Pas de petit déjeuner à 7 ou 8h ‼️Rewe propose du café et des petits pains, les chambres sont trop petites et sentent la fumée froide ‼️‼️‼️C'est dégueulasse
Le 24/02/2021 à 21:25
Je préférerais donner 0 étoile. Les chambres étaient une catastrophe : moisissure dans la salle de bain, taches sur les matelas, lits qui tombaient en morceaux. La propriétaire était sympathique au début et totalement antipathique lorsque nous avons quitté le logement. Non recommandable
Le 19/02/2021 à 06:49
Donc une étoile car la propriétaire était gentille mais c'était tout. Je vais le dire brièvement : lits cassés, moisissures, saletés (par exemple tampons sous le lit), matelas, enfin mieux vaut ne pas les regarder, extrêmement sales (taches d'urine) bien sûr aussi sur les oreillers et les couvertures. Elle a dit qu'il était interdit de fumer partout, mais que tout sentait la cigarette. Conclusion : n'y dormez pas, surtout pas pour l'argent.
Le 19/09/2020 à 06:06
Hôtesse très sympathique. Bel endroit calme. Chambres propres et agréables. Petit-déjeuner de l'Oberhammer
Le 02/09/2020 à 17:26
L'enregistrement tardif était facile et la chambre était propre et le lit était confortable. Il y avait un somptueux petit-déjeuner et l'opérateur est sympathique et arrangeant. En fait, je n'attendais pas grand-chose de Helmstedt et j'ai découvert une belle vieille ville.
Le 06/02/2020 à 14:59
Personnel très sympathique et compétent !!! Merci 👍🙌👍
Le 13/01/2020 à 14:01
Tout est OK. Personnel très sympa. Tout comme il se doit.
Le 15/12/2019 à 06:04
Malheureusement pas propre...
Le 26/09/2019 à 05:01
J'étais bloqué à l'hôtel avant-hier et quand j'ai lu les critiques ici, cela me semble un peu dommage. Positif : super petit déjeuner, chambre propre, WiFi gratuit, accueil très chaleureux et toujours sympathique Négatif : le support de douche est à remplacer
Le 20/09/2019 à 11:50
Bonne localisation. Il y a une terrible odeur de cigarette partout. Internet payant en supplément (moins). L'état de la salle de bain laisse beaucoup à désirer. Le petit déjeuner est correct et un plus. Chambres petites et étroites. Il y a un parking.
Le 28/08/2019 à 05:27
Ça sent terriblement la cigarette, on ne peut pas l'aérer car la fenêtre est vissée. La pièce est grande, les chambres sont petites, malodorantes et sombres. Le petit déjeuner était un plus. Je ne recommande pas.
Le 18/08/2019 à 14:23
Le petit déjeuner était correct, c'est pour ça que l'étoile ! Absolument démodé et à rénover ! Inventaire complètement mis au rebut, à partir de 1985. Nous nous déplaçons souvent à travers la région pour le travail et donc pour y passer la nuit. Nous pouvons donc avoir notre mot à dire sur le rapport qualité-prix. J'aurais honte de dire quelque chose comme ça à d'autres personnes, surtout pour cet argent, comme option d'hébergement pour la nuit dans le monde d'aujourd'hui.
Le 01/01/2019 à 03:00
Bon service
Le 22/12/2018 à 14:53
Pour moi
Le 15/09/2018 à 08:07
Ce n'est pas du tout un bon hôtel. J'y étais vers 23 heures, mon partenaire et moi et ils ont pris 120 euros par nuit sans petit-déjeuner. J'ai été tellement choqué parce que je pouvais payer 80 euros dans un hôtel Best Western pour deux personnes plus le petit-déjeuner. C'est un très mauvais hôtel et tout à l'intérieur est trop vieux. ce n'est pas un hôtel pour 120 euros 👎👎👎👎
Le 03/09/2018 à 20:33
La chambre est très vétuste... la chambre est déraisonnable pour presque 50 euros... la fenêtre fuit... on entend l'eau couler de chaque pièce... le sommier à lattes du lit s'est détaché lorsque l'on s'assoit dessus ça... on peut à peine bouger dans la pièce...
Le 02/09/2018 à 18:10
Très bien situé, proche du centre, ambiance très sympa, excellent petit déjeuner.
Le 18/07/2018 à 12:55
J'ai souvent voyagé avec Taxi Knigge, tout comme ma femme et mes proches ! Tous les chauffeurs de taxi ne sont pas mauvais, il y en a aussi de gentils. Mais ce qui me dérange, c'est qu'ils veulent juste partir et qu'ils ne sont pas amicaux. J'ai dû aller à l'hôpital avec mon fils et quand nous voulions rentrer à la maison, je voulais prendre un taxi avec lui. Maintenant, je devais non seulement payer le prix du taxi mais aussi 5 euros de plus car j'avais besoin d'un siège enfant et J'ai dû l'installer moi-même et l'agrandir parce que la femme, qui a aussi des enfants, ne pouvait pas le faire. J'ai découvert plus tard qu'il n'était pas nécessaire de payer 5 euros avec étiquette et que la femme m'avait déduit. mais ce n'est pas la seule chose que j'ai vécue là-bas.
Le 09/03/2018 à 19:20
Dame très antipathique à la réception.
Le 16/02/2018 à 04:33
Ce n'est pas possible... Offrir quelque chose comme ça pour le prix est une honte... Cependant, la chambre était propre ! Seule la salle de bain, si on peut l'appeler ainsi, était un désastre, tout dans un mètre carré... Les fenêtres fuyaient, ce qui faisait qu'on entendait très fort les véhicules. Désolé, mais j'éviterai cet hôtel à l'avenir !
Le 28/12/2017 à 22:39
Personnel très sympa et employés sympathiques, un petit hôtel familial. Chambres récemment rénovées.
Le 07/12/2017 à 15:39
Hôtel pas cher très agréable
Le 19/03/2017 à 07:39
Super hôtel familial, patron super drôle, fortement recommandé 👌
Le 13/08/2014 à 13:34
Une vieille maison, mais les chambres et la salle de bain sont propres. La propriétaire est une dame gentille et drôle qui se fera un plaisir de donner des informations sur l'endroit. Le petit déjeuner est copieux et bon.
💬 Haut
💬 La nourriture était froide et n'avait aucun goût, surtout le burger. les frites étaient froides et collantes Il y avait plus de nourriture pour lapin sur mon hamburger qu'autre chose. Il y avait aussi du fromage, même si je ne l'avais pas commandé de cette façon. La seule bonne chose à propos de la commande était les boissons voir l'image ;
💬 J'ai été très mal traité dans cet hôtel le 2 février 2024. Pour des raisons ridicules, ils craignaient de ne pas pouvoir récupérer l’argent de la carte de crédit de l’agent qui avait réservé mon hôtel. Même s'ils avaient l'adresse de l'agent et les informations de mon passeport, ainsi que l'adresse de mon entreprise (qui sont toutes en Allemagne et ils peuvent certainement poster la facture), ils ont refusé de m'enregistrer et m'ont fait attendre qu'ils contactent l'agent pour jusqu'à une heure. Ils n'ont pas accepté la possibilité de m'enregistrer en premier et de payer à mon départ, me faisant attendre. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un hôtel en Allemagne, je n'ai jamais été traité avec autant d'arrogance et de grossièreté. Cet hôtel est fortement déconseillé. Le personnel est très peu professionnel et inefficace. Ne venez pas! Ne venez pas! Ne venez pas!
💬 Excellent restaurant avec beaucoup de choix.
💬 Superbe hôtel situé idéalement à l’entrée du parc. Chambre très confortable et spacieuse, même si nous avons eu un peu froid car le chauffage ne fonctionnait pas et les couettes individuelles étaient plutôt fines. Petit déjeuner très copieux et varié, afin de satisfaire tous les palais ! Décoration majestueuse, digne des plus grands hôtels : que dire de cette réplique de Colisée ! Seul petit bémol : une mauvaise isolation sonore par rapport aux couloirs. Nous avons déjà hâte de revenir !!
💬 Bel hébergement compact, très propre et confortable. Les fenêtres sont superbes, étant si proches des repas décontractés et des socialisations, aucun bruit n'est entendu à l'intérieur ! Très proche également de la gare pour un transfert rapide et pas cher vers l'aéroport ! Très heureux.
💬 De très bons plats faits maison ne sont servis que lors d'événements ! S'il y a quelque chose, nous sommes toujours heureux de venir 👍
💬 Délicieux. Meilleure pizza à Bunde.
💬 J'y suis allé avec 8 vélos et j'ai pu me garer facilement entre le restaurant principal et la terrasse. Il y a 3 espaces de restauration : restaurant principal, espace extérieur couvert 😬 et une belle terrasse, carte large, service rapide et compétent 👌🏻. J'ai commandé une petite pizza aux fruits de mer de 22 cm et j'ai été ravie. La calzone, les Giros et la salade de thon étaient évidemment tout aussi délicieuses. De bonnes portions à un bon prix.
💬 J'y suis allé un mercredi soir très chargé. On m'a dit à 8 heures de revenir à 9 heures car ils avaient de nombreuses commandes à traiter en premier, cela m'a fait comprendre à quel point les aliments sont vraiment frais. Et c'était une certitude plus tard, quand j'ai mangé le Thuringian Teller et bu la bière maison Personnel génial, vraiment attentif. Je parlais allemand mais peut-être qu’ils parlent et comprennent aussi l’anglais.