Les avis
💬 Malheureusement, la nourriture était bien en deçà de mes attentes d'après les bonnes critiques de Google. Le pesto avait le goût de provenir d'un pot contenant un excès d'eau pour pâtes au fond de l'assiette, certaines des autres pâtes se sont effondrées car elles étaient complètement cuites jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Il semblait également que le serveur avait fait le mauvais choix de carrière.
💬 Fantastique ❤️ j'aime tout dans cet endroit. Nourriture délicieuse, services sympathiques et rapides et excellent emplacement.
💬 Les chambres étaient de l'autre côté de la rue et un peu usées. Mais j'ai payé un peu plus de 35 euros en août 2016 et c'était accompagné d'un bon petit-déjeuner. Nous avons dîné au restaurant la veille et c'était aussi bien. Sur la base du coût modéré : 5 étoiles. L'emplacement est super aussi. On peut se promener directement dans la jolie ville de Monreal, puis dans les environs en empruntant de jolis sentiers de randonnée.
💬 Merveilleux endroit pour se détendre. Ambiance géniale et trucs symapthiques de rallye. Hautement recommandé :)
💬 La nourriture était excellente et est arrivée à table très rapidement. Il y avait 4 adultes et 1 enfant en bas âge. Personnellement, je peux recommander le pot à feu Kaiser. Le reste d’entre nous était également excité. Nous y retournons.
💬 Un peu cher pour ce que c’est. Service lent considérant le peu de personnes présentes.
💬 Tout est très sympa. Au buffet de poissons, j'aurais aimé quelque chose de plus que les noms "poisson frit" et "poisson cuit". Je me demande encore quel poisson j'ai mangé. 😁Tout dans les entrées était très bien étiqueté.
💬 Nous étions ici pendant une semaine en vacances d'hiver en février. La maison est très bien entretenue et vous invite à passer des soirées agréables au coin du feu après le sauna. Nous avons été très satisfaits du mobilier et de la taille des chambres. Nous serions ravis de revenir! La maison bénéficie d'un emplacement idéal juste derrière les dunes.
💬 Quoi qu'il en soit, tout est très savoureux et fraîchement préparé. Recommandation absolue : porc effiloché/bœuf avec spaetzle au fromage. Mais les salades et les bowls sont également très équilibrés, frais et extrêmement assaisonnés. Service toujours top ! Merci pour ça. 😊
💬 Ce bar est tout simplement légendaire et absolument unique dans le quartier de Sigmaringen. Vous ne trouverez nulle part ailleurs une telle ambiance. Ce n'est pas seulement un bar, mais ce n'est pas non plus un club. C'est juste un bar à cocktails très cosy avec une ambiance club. C'était déjà cool et populaire à Pfullendorf à l'époque, mais ce qu'Eddy a fait avec est absolument génial !!! Je recommande fortement une visite à tout le monde. C'est mieux le samedi car il y a généralement un DJ sur place qui répondra à tous les souhaits musicaux dans la mesure de ses possibilités. Un grand bravo !!!