Restaurant 🇩🇪

SPEYER Avis

📌 Rheinallee 3, 67346 Speyer - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur SPEYER à Speyer

Les avis

Les dernier avis sur SPEYER à Speyer

  • 🏪 Hotel Dietrich (17 Avis)

  • 💬 7 jours sans endroit pour accrocher mes vêtements... Bruits toutes les nuits...


  • 🏪 Restaurant Olympia (Grafenwald) (603 Avis)

  • 💬 Le patron est mon grand-père


  • 🏪 Apartmán k pronájmu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grand Hotel Heiligendamm (1137 Avis)

  • 💬 Hôtel et emplacement absolument merveilleux, avec un personnel et un service incroyables. Les chambres sont super confortables, avec une grande baignoire et une merveilleuse douche. Excellente isolation phonique également, ce qui est toujours génial. L'une des choses qui me dérange le plus dans les hôtels, c'est qu'en général, on ne peut pas vraiment bloquer la lumière si l'on veut dormir plus longtemps le matin, mais ici, les rideaux épais et lourds ont été placés de manière à me permettre de bloquer complètement. la lumière. J'ai eu une chambre avec un petit balcon avec une vue imprenable sur la mer. Le bar est super cosy et sert de délicieuses collations et de petits repas délicieux. Les décorations de Noël étaient également magnifiques.


  • 🏪 Restaurant Yangtse (1156 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Super buffet, avec de nombreux choix ! J'aime le fait que vous puissiez choisir entre des produits frais au buffet (poisson, viande, légumes) et qu'ils vous les préparent sur place. La glace est excellente, je ne m'en lasse pas ! Des gants sont disponibles pour récupérer votre nourriture au buffet et vous devez porter un masque lorsque vous êtes debout dans la zone du buffet.


  • 🏪 Hotel Poock (213 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel, la chambre est très propre et bien rangée et ça sent incroyablement bon. Le restaurant en bas C'est très spacieux Le personnel est très sympathique, La nourriture est 10 sur 10 Goût et représentation incroyables, portions généreuses Et le plus important, très propre et frais Si vous voulez un hôtel calme et reposant, loin des villes animées, c'est celui qu'il vous faut. Je recommande vraiment fortement l'hôtel et le restaurant J'ai posté quelques photos de la nourriture, de la chambre et de l'hôtel


  • 🏪 Vitamin Boom Bad Reichenhall (23 Avis)

  • 💬 Sain et frais ! Toujours une bonne option :) merci !


  • 🏪 ibis Hannover Medical Park (545 Avis)

  • 💬 Beau et bon petit déjeuner avec un plus la machine a gaufres 👍


  • 🏪 Casanova (7 Avis)

  • 💬 Super savoureux et presque tout est fraîchement préparé ! Vraiment sympa et convivial ! J'espère que le magasin, comme il n'existe pas depuis si longtemps, attirera plus de clients. Le seul petit inconvénient pour moi était : l'aneth dans le tzatziki est inhabituel, mais c'est sa tradition et le goût de chacun. Alors essayez-le et décidez par vous-même ! N'oubliez pas, avis personnel ! : Nous avons eu Pizza Casanova 9 sur 10. Croustillant à l'extérieur, garnitures juteuses, PAS brûlées ! Juste fou! 1x lamacun de 50 cm 9 points sur 10. Vous avez de tout pour vous décorer à votre guise et tout est frais ! Et une portion de frites 9 points sur 10.


  • 🏪 Sommerrestaurant (1 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, par pur hasard ! Nous avons passé un après-midi des plus merveilleux avec une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et d'excellents vins.