📌 Friedrich-Ebert-Anlage 1, 69117 Heidelberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 17:15
Nous avons trouvé cet endroit par hasard, par pur hasard ! Nous avons passé un après-midi des plus merveilleux avec une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et d'excellents vins.
💬 Nous n'avons manqué de rien. Très joliment meublé et très bien situé. Un peu plus cher que de nombreux autres fournisseurs, mais chaque euro en valait la peine. Vous voulez vous sentir à l'aise en vacances... et nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette maison. Nous serons de retour.
💬 Nous avons été surpris par la qualité de la nourriture à cet endroit… c'était vraiment très bon. Le poulet est excellent, il y a aussi une bonne sélection de trempettes, etc. Ce ne sera pas notre dernière visite.
💬 Le vendredi, vous pouvez confortablement boire 1 à 2 bières ici ;)
💬 Un petit restaurant pittoresque et chaleureux. Le rapport qualité-prix est correct, la nourriture est extrêmement bonne, les portions sont grandes, donc tout le monde en a assez. Le personnel est très sympathique et il est conseillé de réserver des places.
💬 Cela faisait longtemps qu’on ne me servait pas de plats surgelés et réchauffés dans un restaurant. Peut-être que certaines personnes en sont satisfaites, mais je suppose qu’elles ne veulent pas payer des prix élevés pour cela (la nourriture coûte plus cher que les restaurants branchés de Berlin). Le personnel se cachait pour la plupart à l’arrière et, confronté à la nourriture et aux prix, il disait seulement qu’il ne le contrôlait pas.
💬 Excellent et prix digne. Chambre très cosy. Super petit déjeuner. Enregistrement automatique pratique le soir.
💬 Endroit simple , resto d’un club de sport . Très sympa et bon
💬 J'aurais attendu plus d'un établissement arborant le thème de l'American Diner de l'ère du Rock'n Roll, d'abord le Milkshake comme élément de menu me manquait. De plus, j’ai eu une meilleure nourriture pour être honnête. Cela dit, c'est un repas correct à un prix correct dans un cadre décoratif avec un personnel sympathique. Je lui donnerais une note de 7 sur 10, mais comme je suis limité à la notation en étoiles, j'ai noté cela 4 étoiles sur 5 et je laisserai la demi-étoile bonus comme moyen pour le restaurant d'améliorer un peu son jeu. . ;)
💬 Superbe établissement. L'hôtel est incroyablement calme, le personnel d'un grand professionnalisme en particulier (Hasan), chambre spacieuse propre, emplacement idéal avec tout à côté. Excellent 👍
💬 Aujourd'hui pour la première fois sur place, informations d'un guide de voyage. Accueil très chaleureusement.😊 Conseils très sympathiques 😃 Sélection de gâteaux TOP 😁 Notre sélection était très savoureuse, nous lui donnons une note 1 😀 Pleinement méritée 👍 Le goût du café en Americano ou en cappuccino est super délicieux 😋 L'atmosphère extérieure, à notre goût, a du flair et est accueillante. 😀 Nous n'avons pas encore essayé le petit-déjeuner, mais on se voit toujours deux fois, et j'attends ça avec impatience, on ferait mieux de se voir .😉👍 D'ici là, reste comme tu es, tu fais tout bien 😊😀👍 PS : personnellement, je reviendrai certainement, juste à cause du gâteau et de vous 😉👍