📌 Friedrich-Ebert-Anlage 1, 69117 Heidelberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 17:15
Nous avons trouvé cet endroit par hasard, par pur hasard ! Nous avons passé un après-midi des plus merveilleux avec une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et d'excellents vins.
💬 Les photos prêtent à confusion et n'ont rien à voir avec la propriété
💬 Rien de spécial, juste mc
💬 Le meilleur endroit pour manger une pizza à Halle !! Des ingrédients frais, une pâte fine, que veux-tu de plus !? J'ai eu une belle pizza Funghi & Salad. Le personnel est très très sympathique !
💬 La glace était vraiment savoureuse, le service était très sympathique, tout était propre. Le fait qu'on ne puisse pas commander à table est inhabituel, mais acceptable. Je profiterai de l'offre plus souvent. Merci pour la lecture.
💬 Les propriétaires sont très gentils, les chiens sont les bienvenus. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Le matelas va bien. Il y a un appartement avec jusqu'à 4 lits ainsi qu'une chambre double et une chambre simple. La propreté des chambres est bonne. La maison d'hôtes est recommandée pour les courts séjours. Rewe et Lidl ainsi qu'une boulangerie sont accessibles à pied. De temps en temps, on entend un train mais sinon c'est calme. Le stationnement se fait devant la maison et dans la rue
💬 Chaque fois que nous passons à Pforzheim, nous ne manquons pas de venir jusqu'à ce stand de cuisine vietnamienne authentique et goûteuse, situé au food court de Kaufland. Pour ne rien gâcher, le personnel est gentil et arrangeant. A tel point qu'avant de repartir pour Paris, nous en avons en plus pris à emporter pour le repas du soir à l'arrivée à Paris. Certes, c'est simplement dans une gakerie marchande, mais c'est très bon, très frais (on cuisine devant vous) et fait dans les règles de l'art. Cela me rappelle des ruelles de Ha Noi où se cachent les meilleures adresses pour les initiés ... Nous avons essayé d'autres en ville, de vrais restaurants avec pignon sur rue avec de nombreux avis positifs sur Internet, mais étant vietnamienne d'origine, je suis plutôt sélective et c'est ici que j'ai trouvé le meilleur vietnamien à Pforzheim. Pour finir, le rapport qualité fraîcheur goût / prix est excellent.
💬 Le restaurant est agréable, lumineux et convivial. Le coin toilettes pourrait encore être rafraîchi. Service très agréable et arrangeant. La nourriture était très savoureuse avec de bons ingrédients et frais. Les portions de nouilles pourraient être un peu plus grandes et les plats d'accompagnement sont également gérables. Prix/performance : bon -
💬 Service très sympathique et attentionné ! Plats excellents, portions généreuses / bon rapport qualité/prix. Avec vue sur le manège, vous pourrez déguster de délicieux plats ainsi que des desserts sucrés. Conclusion : Très satisfait, nous reviendrons !! >> Les réservations sont recommandées. Malheureusement, il n'est pas accessible aux personnes handicapées car le restaurant est à l'étage supérieur - pas d'ascenseur !!!
💬 Le concept est une totale réussite. L'accent est mis sur l'essentiel. Spécialités hollandaises de bonne qualité provenant de la friteuse. Les prix sont corrects. 5 étoiles 🌟
💬 Acceuil très désagréable de la caissière. C'était ma première expérience chez Burger King, c'est dommage. Je retenterai dans ma région pour voir si c'est un comportement général ou si c'est lié à ce B King en particulier