📌 Schwarzer Weg 2a, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 19:27
Super savoureux et presque tout est fraîchement préparé ! Vraiment sympa et convivial ! J'espère que le magasin, comme il n'existe pas depuis si longtemps, attirera plus de clients. Le seul petit inconvénient pour moi était : l'aneth dans le tzatziki est inhabituel, mais c'est sa tradition et le goût de chacun. Alors essayez-le et décidez par vous-même ! N'oubliez pas, avis personnel ! : Nous avons eu Pizza Casanova 9 sur 10. Croustillant à l'extérieur, garnitures juteuses, PAS brûlées ! Juste fou! 1x lamacun de 50 cm 9 points sur 10. Vous avez de tout pour vous décorer à votre guise et tout est frais ! Et une portion de frites 9 points sur 10.
Le 11/11/2023 à 17:52
Seulement recommandé. La nourriture était excellente et une attention particulière est portée aux enfants.
Le 04/11/2023 à 19:14
C'était notre première fois ici et nous étions très satisfaits de la nourriture et du service. L'assiette gyroscopique était très savoureuse. Tout fraîchement préparé. La viande était très savoureuse. Vous pouvez goûter un soupçon de cardamome, ce qui fait de bons gyroscopes. Et pas comme la plupart des viandes pressées à la broche avec un peu d'assaisonnement, mais de la viande bien assaisonnée et frite à la poêle. La salade est fraîche. Le tzatziki est frais, fait maison avec de l'aneth frais. Délicieux. Les frites étaient super. Croustillant et bien assaisonné. La cocotte de pommes de terre que nous avons commandée était également très savoureuse et pleine de satisfaction. Fraîchement préparé et pas du tout gras ni insipide. Dans l’ensemble recommandé. Ici, vous pouvez manger bien et savoureux. Si vous ne connaissez que ces stands de kebab, vous n'êtes pas obligé de venir ici. Ici, vous pouvez déguster des plats délicieux et fraîchement préparés avec goût. Un joli petit restaurant, joliment meublé avec des sièges confortables. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/10/2023 à 10:09
La livraison s'est déroulée dans les délais indiqués, le chauffeur était sympa. La nourriture était très décevante, l'assiette gyroscopique sans salade de chou, le tzatziki avait un fort goût d'aneth.
Le 08/09/2023 à 10:02
La nourriture est excellente, Le service est de premier ordre, Peut-être que les connaissances en allemand s'améliorent, mais tout le reste est SUPER
💬 Nous étions au restaurant pour une fête d'anniversaire. Notre entreprise était composée de 10 personnes. Le déjeuner était très excellent en termes de qualité et de goût. Avec le café qui a suivi, le gâteau était également très savoureux. Le service était très sympathique.
💬 La pizza commandée est arrivée très rapidement. Grande qualité. La boisson a également été apportée au bon moment. Tout va bien!
💬 Bon endroit et beau propriétaire!
💬 J'ai presque eu de la nourriture froide, extrêmement peu de bœuf dans le plat et un patron incrédule lorsqu'il se plaignait. Pour nous, le service n'est plus une option.
💬 L’entrée à plusieurs était vraiment top! Super bon! Et les boissons locales vous emmènent loin ❤️🥰
💬 Jolie château en ruine avec une vue panoramique
💬 Super rénové et nouvellement meublé Appartement de vacances avec 2 balcons comprenant des sièges. L'appartement se trouve dans un endroit très calme de la station balnéaire de Zempin et à seulement 5 minutes à pied de la plage de la mer Baltique. L'endroit est très calme et familier. Des restaurants et boulangeries avec de petits commerces sont accessibles à pied. La région environnante est idéale pour la randonnée à pied et à vélo et les villes de Zinnowitz et Koserow avec leurs jetées sont à seulement 3 km et vous invitent à faire de longues promenades sur la plage. Nous avons vraiment aimé l'appartement et le lieu et nous reviendrons certainement. Été 2023
💬 Bon rapport qualité/prix, sélection de plats solides et service vraiment super courtois. A cet égard, recommandé comme étape.
💬 Nous avons découvert cet agréable petit hôtel restaurant situé dans une zone pavillonnaire et je ne peux que conseiller Chambres agréables et propres Le prix des repas est un peu haut de gamme mais nous avons très bien diné dans un cadre très agréable. La pelouse a certainement été coupée par Panoramix et sa serpe d’or Je ne donne que 3 étoiles ce qui correspond à un très bon hôtel en France Le parking est dans la rue. Pour résumer je conseille vraiment cet endroit
💬 Un véritable conseil d'initié dans un endroit magnifique ! Nous nous y sommes arrêtés lors d'une randonnée à travers la bruyère et avons déjeuné au calme sur la terrasse du jardin. Les enfants ont profité de la grande aire de jeux avec téléphérique juste à côté du pâturage pour chevaux. Le menu du déjeuner comprenait des spécialités régionales. Fortement recommandé : le plat Heidschnucken !