📌 Kaiser-Karl-V.-Allee 6, 93077 Bad Abbach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:57
Nourriture super délicieuse et très bon service! Super ambiance au soleil en terrasse ! Les prix sont très intéressants compte tenu de la taille des portions ! Fortement recommandé - nous l'avons vraiment aimé !
Le 09/04/2024 à 14:19
J'étais ici aujourd'hui assez spontanément après une promenade avec mes chiens. Le Kaiserschmarrn était tellement bon et le cappuccino était un rêve. Merci au gentil serveur et à l'excellent service. C'est bien que les chiens soient autorisés. Merci.
Le 24/09/2023 à 07:27
Très belle terrasse ensoleillée, beaucoup de parasols pour qu'il y ait suffisamment de places à l'ombre si nécessaire. Beaucoup d'options de sièges, y compris aux tables hautes avec tabourets de bar. Agréablement moderne. Excellent service, mais nous avons probablement attendu 20 minutes, pendant lesquelles nous n'avons constaté aucune condition dans toute la région. Nous avons mangé des coupes glacées, qui étaient d'énormes quantités pour un prix modéré. La saucisse au curry est très populaire ici.
Le 07/09/2023 à 18:04
Très belle terrasse sur le toit. Un service très sympathique et rapide. Très bonne nourriture.
Le 31/08/2023 à 13:18
Visuellement, le restaurant ne nous a pas flashé, mais le service et, plus important encore, la nourriture étaient de première classe 👌👌👌 visuellement et gustativement au top, un grand éloge à la cuisine 👍🏻👍🏻👍🏻. Fortement recommandé 😋😋😋
Le 10/08/2023 à 18:59
Le rapport qualité-prix est excellent. Les chefs maîtrisent leur métier et conçoivent leurs plats pour qu'ils soient très esthétiques. Terrasse moderne et attrayante avec de bons parasols pour les chaudes journées d'été.
Le 18/07/2023 à 15:39
Un très joli restaurant sur le toit. Personnel très courtois et sympathique. Menu attractif avec des prix normaux. La nourriture était très savoureuse et nous serions ravis de revenir.
Le 05/07/2023 à 17:59
Le goulasch de chevreuil avait un goût unique, le service était excellent et l'ambiance sur la terrasse était merveilleuse
Le 11/06/2023 à 19:37
Super local. Bonne nourriture. Personnel sympathique. Recommander.
💬 Meilleur restaurant a Bielefeld vous pouvez essayé de déguster les meilleurs plats avec une petite touches marocaine ✌️✌️
💬 Excellent emplacement et installations, je ne peux que le recommander !!! Tout ce dont vous avez besoin. Des randonnées, des balades à vélo et un bike park pour les sportifs extrêmes et bien plus encore. A quelques kilomètres de Schulenberg, il y a un endroit à Clausthal Zellerfeld où vous pouvez bien faire du shopping !!!
💬 Tout d'abord : j'ai visité cet endroit un dimanche. Cela a peut-être eu une certaine influence sur certains de mes points. Le bon: Les burgers et surtout les frites sont savoureux. Les hamburgers ont un peu beaucoup de sauce, mais ce sont probablement les hamburgers les plus délicieux que vous puissiez trouver à Lohne. La viande est excellente et j'aime les petits pains. Dans l'ensemble, les ingrédients semblent frais et bien choisis Le mauvais: Cet endroit essaie d'être un restaurant de hamburgers, suffisamment chic pour être en réalité un restaurant. Mais ils servent toujours leurs clients comme s'ils étaient un McDonald's. L'endroit était vraiment bondé de gens qui voulaient juste commander leur nourriture à emporter. Cela gâche vraiment l'expérience de tous ceux qui souhaitent dîner. Nous avons attendu près d'une heure pour notre nourriture. Le personnel était visiblement débordé. Les commandes étaient mélangées et les cuisiniers ne semblaient souvent pas savoir ce qu'ils préparaient en ce moment. Le restaurant préfère servir les clients à emporter. Dans l'ensemble, cela ruine leur présence en tant que "restaurant" et les dégrade pour moi en "fast food". Dans l'ensemble, la nourriture est délicieuse mais je n'y retournerais pas et je ne peux le recommander à personne. Il est préférable d'aller chercher son burger à emporter plutôt que d'attendre une heure au restaurant et de consulter toutes les autres commandes à emporter en préparation avant votre repas.
💬 Hôtel sympa. Très propre. Bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner. Déco fort chargée. Un peu vieillot. Le soleil n'étant de la partie, tout était magnifique
💬 Eh bien, désolé, mais la currywurst, ce n'était pas mon truc. Saucisse fine ET rôtie à mort. Encore une fois.
💬 C'est une boulangerie PAS un restaurant avant Corona, il y avait des boulettes de viande chaudes et des escalopes. Pour le moment, il ne s’agit plus seulement de ce qui est disponible. Attendez de voir comment le trafic routier évolue ????
💬 Nous avons eu une pizza, un plat de pâtes et un capacio de bœuf en entrée. Tout était très savoureux ☺️ et Le lieu étant très petit, vous devez réserver une table. Service très sympathique. Absolument recommandé
💬 Je peux fortement recommander! Pure décélération ! Cela fonctionne également sans télévision 📺 Profitez simplement de la nature ! Il y en a largement assez ! Mme Langer est une propriétaire très sympathique. Vos animaux sont également extrêmement sympathiques !
💬 Ils n'avaient pas de viande sauf du porc :( c'est dommage
💬 La pizza avec une croûte de fromage était très savoureuse et aussi assez grande. Si vous ne pouvez souvent pas préparer votre repas, vous devez apporter quelque chose à emporter avec vous. Il n’y a pas d’emballage ni de papier aluminium pour les invités.