Les avis
Le 27/08/2023 à 19:25
Malheureusement, je n'y ai acheté qu'un seul magazine.
Le 20/08/2022 à 17:04
C'est une boulangerie PAS un restaurant avant Corona, il y avait des boulettes de viande chaudes et des escalopes. Pour le moment, il ne s’agit plus seulement de ce qui est disponible. Attendez de voir comment le trafic routier évolue ????
💬 Nous avons réservé 2 chambres ici début juin et avons eu la surprise d'en voir une infestée de punaises de lit. Le soir, nous n'avons vu que quelques insectes, nous les avons tués et nous nous sommes endormis, pensant qu'ils venaient peut-être de l'extérieur, mais le matin, les oreillers ressemblaient à un champ de bataille, tachés de sang et nous avons réalisé qu'il y avait des punaises de lit. Nous avons eu beaucoup de chance qu'ils ne nous aient pas mordus. Le matin, lorsque nous avons raconté toute l'histoire au réceptionniste, il s'est excusé mais je pense qu'il n'a pas compris (ou ne s'est pas soucié) de l'étendue de ce problème !! Il n'est même pas venu dans la pièce pour voir de quoi nous parlions ! Nous aurions dû appeler certaines autorités sanitaires... Finalement, il nous a proposé un petit-déjeuner gratuit, mais je pense que cela n'a pas résolu le problème réel. A part tout cela, l'emplacement est génial et la chambre était spacieuse, mais avec des meubles anciens et 7 (!) types de serviettes différents :)) Comme quelqu'un l'a dit dans un commentaire précédent, si vous souhaitez vivre une expérience hôtelière des années 1970, c'est l'endroit où aller !
💬 Restaurant assez calme et les pizzas sont bonnes pour un prix très raisonnable.
💬 Pizza délicieuse, personnel sympathique, délai de livraison rapide !
💬 Nous avons été plus que satisfaits du service et de la nourriture. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était excellente. Les antipasti étaient excellents et il y en avait beaucoup que nous n'avions jamais préparés comme ça auparavant. C'était également génial que le chef me prépare des asperges vertes, même si elles ne figuraient pas au menu avec le filet de bœuf. Le personnel était très sympathique et nous avons vraiment apprécié la soirée.
💬 Très bonne cuisine et bon service!! Ce fut un réel plaisir!!
💬 Vraiment un bon endroit. Recommande fortement
💬 Incroyable, très belle chambre, personnel sympathique... J'aime rester ici tout le temps
💬 Le meilleur
💬 Absolument ravi. Performance des prix tout à fait correcte. Variations exceptionnelles, sur nos 10 tapas, 4 étaient vraiment incroyables, 5 étaient très savoureuses et une seule n'était pas à notre goût ou pas assez pour le prix. J'adorerais revenir, c'était super et j'adorerais tout commander à nouveau.
💬 Savoureux! Super bière !! )