Les avis
Le 09/04/2024 à 12:11
Eh bien, désolé, mais la currywurst, ce n'était pas mon truc. Saucisse fine ET rôtie à mort. Encore une fois.
Le 15/01/2024 à 03:11
C'est un snack-bar et un restaurant cinq étoiles
Le 22/11/2023 à 08:15
J'étais ici et j'ai commandé une double saucisse au curry pour 7,50 euros. Alors que j'attendais ma commande, j'ai vu la dame du snack-bar essuyer une assiette ronde en carton avec du Zewa ou quelque chose de similaire. Je n'y ai rien pensé. Quand j'ai reçu ma currywurst, j'ai remarqué que c'était cette assiette sale. Il y avait de la sauce rouge étalée sous les frites. Je pense que c'était une assiette en carton précédemment utilisée dans la poubelle pour générer plus de profit. Eh bien, j'ai perdu l'appétit. En même temps, la La currywurst était composée de 2 bratwursts et non de bockwurst comme indiqué partout. Malheureusement, je n'en ai pas pris de photo comme preuve et j'étais seul. Avec le respect que vous méritez ! Plus jamais!!!!
Le 06/11/2023 à 18:00
Très bonnes saucisses
Le 02/11/2023 à 16:15
Pour 6 euros, la currywurst avec frites était un peu petite, très peu de frites
Le 12/09/2023 à 16:14
Des plats très savoureux... pour une collation rapide
Le 21/07/2023 à 05:27
Donc...j'étais apparemment le premier client ce jour là...le snack est propre, le patron est très sympa...c'est tout...La double currywurst était un veilleur de nuit de la veille et la SUPER sauce curry c'était du ketchup en bouteille (je dirais Hela). Personnellement, je ne peux pas recommander le snack-bar... Je suis totalement déçu car on me l'avait annoncé. Faites-vous votre propre opinion...
Le 27/03/2023 à 14:50
La bratwurst était la meilleure car elle venait d'une boucherie, la sauce au curry était un peu réchauffée du seau, s'il y avait eu une meilleure sauce dessus, elle aurait été vraiment savoureuse, dommage pour l'argent
Le 03/11/2022 à 10:33
La saucisse au curry est servie avec le ketchup aux épices HELA. Une sauce maison serait la bienvenue. La saucisse elle-même est ok.
Le 28/08/2022 à 10:31
Meilleure bratwurst à Fulda
Le 15/02/2022 à 10:45
Vraiment délicieux et parfait quand il faut aller vite ! Le prix, le goût et le choix sont top pour une collation comme celle-ci !
Le 02/07/2021 à 15:34
Excellent snack, voir patron sympathique, qualité correcte du boucher et ambiance agréable dans un emplacement central. La nourriture est fraîche et prête rapidement. Toujours mon plaisir.
Le 11/04/2021 à 23:32
Bien
Le 23/12/2020 à 13:13
Delicious Worscht - service rapide - TOP snack
Le 16/12/2020 à 18:46
Délicieuse saucisse au curry
Le 02/11/2020 à 18:13
Vraiment delicieux
Le 23/09/2020 à 04:54
Meilleur(e) Currywurst à Fulda
Le 30/06/2020 à 04:06
Très bonnes saucisses
Le 09/03/2020 à 12:36
Je ne peux que recommander la currywurst !
Le 04/02/2020 à 22:31
Le meilleur rapport qualité/prix ! 👍🏼 Vous trouverez ici une excellente currywurst avec une sauce curry très savoureuse ainsi qu'un personnel sympathique et rapide. Il y a également des sièges couverts et, surtout si vous êtes pressé, vous pouvez commander à l'avance par téléphone et recevoir ensuite la nourriture commandée à l'heure convenue. Une recommandation claire de ma part si vous avez faim de temps en temps 😉
💬 La nourriture était très bonne, même si nous nous sommes assis sur la terrasse à côté d'une fête de mariage dans un coin, d'où la note pour l'ambiance moyenne.
💬 D'après mon expérience, c'est de loin le meilleur restaurant de loin, une cuisine très savoureuse et un service très sympathique 10/10 👍🏼
💬 De nombreux enfants à l’école décrivent la nourriture comme à peine comestible ! En fait, je me demande si un enseignant a déjà essayé cette nourriture. Comment peut-on confier à un tel service de restauration la vente de nourriture pour les enfants des écoles et des jardins d'enfants ?
💬 Petit glacier cosy avec un propriétaire très sympathique. Les coupes glacées sont préparées avec beaucoup d'attention aux détails, elles sont un véritable régal pour les yeux. Ils ont également un goût parfait. Mais attention : ayez faim, vous en aurez pour votre argent une énorme portion de glace !
💬 Je ne sais pas si cela existe. J'y suis allé mais pas de signalisation, alors j'ai essayé d'appeler leur téléphone personnel et ils ont raccroché quand j'ai demandé s'ils parlaient anglais et que nous recherchions le be & be.
💬 Personnel très sympa, les chambres sont correctes et très propres, très bonne nourriture pour un prix raisonnable, la nuitée par personne n'est pas non plus trop chère.
💬 Je reviendrai certainement la prochaine fois.
💬 Très bon blé dur, viande fraîche et juteuse, légumes frais, sauces délicieuses, et si quelqu'un aime les flocons de piment épicé, je le recommande, chaque fois que je conduis sur l'autoroute 7, j'y vais.
💬 Ce restaurant est l'endroit idéal pour les petites et moyennes célébrations. Avec la cuisine ouverte, visiter le restaurant ressemble à une authentique expérience italienne. Les plaisanteries avec le chef en font autant que l'ambiance familiale et la plus délicieuse pizza de Passau. Ici, on cuisine avec amour !
💬 Les pizzas sont très savoureuses et le prix est raisonnable. Inclus est un panier avec du pain et du beurre aux herbes en entrée. Le patron est très sympathique et arrangeant. Le design intérieur reflète l'intérêt pour le football.