Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Rhön Imbiss Avis

📌 Kreuzbergstraße, 36043 Fulda - Allemagne

4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Rhön Imbiss à Fulda

Les avis

Les dernier avis sur Rhön Imbiss à Fulda

Thomas.i

Le 09/04/2024 à 12:11

2 / 5

Eh bien, désolé, mais la currywurst, ce n'était pas mon truc. Saucisse fine ET rôtie à mort. Encore une fois.

Bernd.l

Le 15/01/2024 à 03:11

3 / 5

C'est un snack-bar et un restaurant cinq étoiles

Holger.i

Le 22/11/2023 à 08:15

1 / 5

J'étais ici et j'ai commandé une double saucisse au curry pour 7,50 euros. Alors que j'attendais ma commande, j'ai vu la dame du snack-bar essuyer une assiette ronde en carton avec du Zewa ou quelque chose de similaire. Je n'y ai rien pensé. Quand j'ai reçu ma currywurst, j'ai remarqué que c'était cette assiette sale. Il y avait de la sauce rouge étalée sous les frites. Je pense que c'était une assiette en carton précédemment utilisée dans la poubelle pour générer plus de profit. Eh bien, j'ai perdu l'appétit. En même temps, la La currywurst était composée de 2 bratwursts et non de bockwurst comme indiqué partout. Malheureusement, je n'en ai pas pris de photo comme preuve et j'étais seul. Avec le respect que vous méritez ! Plus jamais!!!!

Andre.l

Le 06/11/2023 à 18:00

5 / 5

Très bonnes saucisses

Mario.

Le 02/11/2023 à 16:15

3 / 5

Pour 6 euros, la currywurst avec frites était un peu petite, très peu de frites

Rainer.�

Le 12/09/2023 à 16:14

5 / 5

Des plats très savoureux... pour une collation rapide

Der.e

Le 21/07/2023 à 05:27

1 / 5

Donc...j'étais apparemment le premier client ce jour là...le snack est propre, le patron est très sympa...c'est tout...La double currywurst était un veilleur de nuit de la veille et la SUPER sauce curry c'était du ketchup en bouteille (je dirais Hela). Personnellement, je ne peux pas recommander le snack-bar... Je suis totalement déçu car on me l'avait annoncé. Faites-vous votre propre opinion...

Leon.u

Le 27/03/2023 à 14:50

2 / 5

La bratwurst était la meilleure car elle venait d'une boucherie, la sauce au curry était un peu réchauffée du seau, s'il y avait eu une meilleure sauce dessus, elle aurait été vraiment savoureuse, dommage pour l'argent

peter.u

Le 03/11/2022 à 10:33

3 / 5

La saucisse au curry est servie avec le ketchup aux épices HELA. Une sauce maison serait la bienvenue. La saucisse elle-même est ok.

Andreas.c

Le 28/08/2022 à 10:31

5 / 5

Meilleure bratwurst à Fulda

J.

Le 15/02/2022 à 10:45

5 / 5

Vraiment délicieux et parfait quand il faut aller vite ! Le prix, le goût et le choix sont top pour une collation comme celle-ci !

Hr..a

Le 02/07/2021 à 15:34

5 / 5

Excellent snack, voir patron sympathique, qualité correcte du boucher et ambiance agréable dans un emplacement central. La nourriture est fraîche et prête rapidement. Toujours mon plaisir.

Jens.a

Le 11/04/2021 à 23:32

5 / 5

Bien

Jens.c

Le 23/12/2020 à 13:13

5 / 5

Delicious Worscht - service rapide - TOP snack

Tony.i

Le 16/12/2020 à 18:46

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry

Michaela.

Le 02/11/2020 à 18:13

5 / 5

Vraiment delicieux

Rick.o

Le 23/09/2020 à 04:54

5 / 5

Meilleur(e) Currywurst à Fulda

obelix852.

Le 30/06/2020 à 04:06

4 / 5

Très bonnes saucisses

Christian.

Le 09/03/2020 à 12:36

5 / 5

Je ne peux que recommander la currywurst !

Florian.i

Le 04/02/2020 à 22:31

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/prix ! 👍🏼 Vous trouverez ici une excellente currywurst avec une sauce curry très savoureuse ainsi qu'un personnel sympathique et rapide. Il y a également des sièges couverts et, surtout si vous êtes pressé, vous pouvez commander à l'avance par téléphone et recevoir ensuite la nourriture commandée à l'heure convenue. Une recommandation claire de ma part si vous avez faim de temps en temps 😉

  • 🏪 Döner Tomate (195 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture n'est pas bonne.


  • 🏪 Kroatische Restaurant Adii (798 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Je recommande de manger ici.


  • 🏪 Kebup Bietigheim (350 Avis)

  • 💬 Grosse quantité pour très peu chère,au 👍


  • 🏪 Emre Döner (25 Avis)

  • 💬 J'aime toujours y aller. Je n'habite plus dans le coin, mais quand je reviens ici, j'aime bien manger quelque chose chez Emre. C'est toujours délicieux, vous obtenez une bonne conversation et si le temps le permet, vous parlez un peu plus. Je pense aussi que c'est génial qu'il fasse griller d'autres viandes une fois par semaine, qui, soit dit en passant, ont un goût incroyable.


  • 🏪 Mahlwerk Bistro & Bakery (88 Avis)

  • 💬 Arrêt d'autoroute, gâteaux délicieux


  • 🏪 HELO Restaurant (1133 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Bonne atmosphère. Prestation impeccable. Ce restaurant était définitivement une belle surprise à Hambourg. J'ai pris les pâtes fraîches maison et c'était divin ! Bravo à la chef Alice ! 👏🏻👏🏻


  • 🏪 Waldhotel Rennsteighof zwischen Ruhla und Bad Liebenstein (366 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel vous invite à découvrir la région à pied ou à vélo. Il y a de nombreuses places de parking gratuites. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable à tous les niveaux. Nos deux chiens ont été les bienvenus. La nourriture proposée (préparée dans notre propre cuisine) est de haute qualité et vraiment savoureuse. Les chambres sont bien meublées. Il y avait deux choses que nous n’aimions pas vraiment dans les chambres. La salle de bain est vraiment petite et il n'y a pas de petit réfrigérateur. Mais le positif l’emporte totalement sur le négatif. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander un séjour.


  • 🏪 Gaststätte Forum (42 Avis)

  • 💬 Très sympa comme toujours. J'espère et souhaite que tout puisse bientôt revenir à la normale. Pouvoir être ici sur le forum est tout simplement agréable. Familier, où vous vous sentez simplement à l'aise 👍


  • 🏪 Schützenkrug Kleinburgwedel (109 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger, boire et beaucoup de plaisir. Nourriture aussi bonne qu'à la maison. Certainement un 5* et une recommandation. Continuez comme ça


  • 🏪 Onkel Toms grillhütte im Rädligarten (8 Avis)

  • 💬 À première vue, on n’en attend pas grand-chose. La terrasse a l'air un peu en désordre. Nous avons commandé deux coca et un hamburger. Nous avons regardé avec étonnement ce qui se passait. Ensuite, nous avons pris la première bouchée d’un délicieux hamburger juteux. Morceau de bœuf épais, légumes frais et sauces qui font le burger et le tout s'assemble. Propriétaire sympathique et poli.