Hôtel 🇩🇪

Allgauer Idylle Avis

📌 Moosmuhle 2, 87496 Untrasried - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Allgauer Idylle à Untrasried

Les avis

Les dernier avis sur Allgauer Idylle à Untrasried

Ewu.e

Le 21/06/2023 à 20:01

5 / 5

Éteindre et se vider la tête - c'est ce que vous pouvez faire ici si vous voulez vivre avec beaucoup de nature.

Ali.e

Le 18/10/2021 à 17:09

5 / 5

Je peux fortement recommander! Pure décélération ! Cela fonctionne également sans télévision 📺 Profitez simplement de la nature ! Il y en a largement assez ! Mme Langer est une propriétaire très sympathique. Vos animaux sont également extrêmement sympathiques !

Photo n°1 de l'avis de Ali.e fait le 18/10/2021 à 17:09 sur le  Allgauer Idylle à Untrasried
Photo n°2 de l'avis de Ali.e fait le 18/10/2021 à 17:09 sur le  Allgauer Idylle à Untrasried
Photo n°3 de l'avis de Ali.e fait le 18/10/2021 à 17:09 sur le  Allgauer Idylle à Untrasried
Photo n°4 de l'avis de Ali.e fait le 18/10/2021 à 17:09 sur le  Allgauer Idylle à Untrasried
Photo n°5 de l'avis de Ali.e fait le 18/10/2021 à 17:09 sur le  Allgauer Idylle à Untrasried
Photo n°6 de l'avis de Ali.e fait le 18/10/2021 à 17:09 sur le  Allgauer Idylle à Untrasried
Photo n°7 de l'avis de Ali.e fait le 18/10/2021 à 17:09 sur le  Allgauer Idylle à Untrasried
Photo n°8 de l'avis de Ali.e fait le 18/10/2021 à 17:09 sur le  Allgauer Idylle à Untrasried
Photo n°9 de l'avis de Ali.e fait le 18/10/2021 à 17:09 sur le  Allgauer Idylle à Untrasried
J...

Le 20/12/2019 à 19:16

5 / 5

Propriétaire très sympathique. La chambre est confortable et meublée avec amour. Ici, vous pourrez vous détendre merveilleusement de la vie quotidienne. Nous recommandons :)

  • 🏪 Meehäusle - Das Gasthaus am Main (691 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour déjeuner à midi et j'ai eu un steak surprise. Le restaurant est super. Je pense que le steak est délicieux et l'un des meilleurs steaks que j'ai mangé en Allemagne. Tout d’abord, le steak n’est pas salé et peu de sel est ajouté. Deuxièmement, la viande est de bonne qualité, moyennement molle et dure, et ne perd pas d'humidité, ce qui rend difficile son refus. La sauce à la viande a également un goût plus riche que simplement salé. De plus, l'utilisation de tranches d'oranges comme décoration montre que le chef traite son travail avec soin. Ces points ont dépassé ceux de nombreux restaurants allemands.


  • 🏪 Avenon Privat-Hotel Am Steinberg (208 Avis)

  • 💬 Bel hôtel - j'y suis resté 5 nuits lors d'un voyage d'affaires. Très bon petit déjeuner buffet avec du saumon et du jus d'orange frais. C'est très calme la nuit, le matin et en milieu de matinée on entend les enfants de l'école voisine. Mais cela ne m'a pas dérangé. Comme je l'ai dit, j'étais là pour le travail.


  • 🏪 Ridvan Döner bistro (9 Avis)

  • 💬 Des portions énormes. Bon kebab, pizza délicieuse. Mais le goût est bon, cela ne vous époustoufle pas complètement, mais c'est un bon niveau et vous vous sentirez rassasié. Attention, la sauce chili est vraiment dure.


  • 🏪 B&B HOTEL Rostock City-West (838 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, chambres confortables propres et silencieuses. Tout le confort à disposition. Pas trop loin des transports en commun. déjeuner très bien malgré un prix un peu cher. Bon hôtel quand-même.


  • 🏪 KÖNIG DÖNER (68 Avis)

  • 💬 Je ne peux que donner une recommandation claire. Propriétaire très sympathique et délicieux kebab et lahmacun.


  • 🏪 Chinesisches Spezialitäten-Restaurant Pagode (958 Avis)

  • 💬 Bon endroit, nourriture savoureuse, bon prix.


  • 🏪 Buongiorno Restaurant Berlin (649 Avis)

  • 💬 Excellent endroit. Toujours sympathique. Ils ont l'une des meilleures mini-pizza de la ville, à l'ancienne. Authentique, petit prix et toujours génial. Il n'y a pas mieux que ça.


  • 🏪 Restau­rant Manyara (668 Avis)

  • 💬 Sérieusement, essayez d'éviter de manger ici. La nourriture est de la malbouffe décongelée au micro-ondes et fabriquée à partir de faux ingrédients les moins chers. Les frites ont un goût de plastique, les saucisses ont un goût de dentifrice avec du ketchup. Et c'est SUPER cher.


  • 🏪 Burger Biene Hellern - Burger Osnabrück (289 Avis)

  • 💬 Les hamburgers et les frites étaient froids. Les toilettes sentaient vraiment mauvais.


  • 🏪 Metal Place Wacken (147 Avis)

  • 💬 La meilleure fête du monde)