Les avis
Le 06/02/2022 à 14:02
Cela fonctionne comme ça, l'équipement semble bon marché et simple. La propreté dans la maison est plus mauvaise que bonne, je ne peux pas vraiment la recommander.
Le 29/06/2020 à 15:36
Excellent emplacement et installations, je ne peux que le recommander !!! Tout ce dont vous avez besoin. Des randonnées, des balades à vélo et un bike park pour les sportifs extrêmes et bien plus encore. A quelques kilomètres de Schulenberg, il y a un endroit à Clausthal Zellerfeld où vous pouvez bien faire du shopping !!!
Le 03/01/2019 à 14:58
C'était très sympa et je ne peux que le recommander
Le 19/12/2018 à 11:43
Je ne peux que recommander 1 A
Le 01/05/2018 à 14:33
Super hôtel avec une belle salle commune.
Le 26/04/2018 à 09:27
Super quartier, super emplacement ! Tout est soigné y compris un salon, une grande salle commune avec une cuisine stylée et un baby-foot ! Toujours mon plaisir !
Le 06/09/2015 à 09:29
Excellent service, très belle vieille maison de campagne. J'adorerais revenir. Parfait pour faire du vélo (Raceparkschulenberg)
💬 D'accord
💬 Nourriture : 5/5 Le prix et les performances ici sont géniaux. Personnellement j'ai opté pour la pizza « folle » ici plutôt que la classique Marg ou autre. J'avais essayé 3 garnitures folles différentes et je n'ai pas été déçu ! Le n ° 11 était un favori, la saveur de l'ail était très bien percée. Il y avait des morceaux de veau et des jalapeños, ce qui rehaussait vraiment la saveur. Le n ° 48 était le deuxième favori, avec sauce blanche et aubergine. D'une manière ou d'une autre, douce et vraiment branchée, ma première pizza blanche. Le n ° 41 était également bon, des morceaux de Salsiccia ici et là complétaient bien la saveur, l'aubergine était bonne comme toujours, bon repas. Prestation : 5/5 Rapide, rapide et simple. Et j'ai aussi vu qu'ils avaient des habitués, et ils étaient très gentils avec les habitués. Superbe.
💬 "Une part de gâteau de moins de 300 g n'est qu'un biscuit." C'est la véritable devise de cette boutique. Je le recommande beaucoup. Tous les gâteaux étaient très savoureux et frais.
💬 La meilleure cuisine indienne que vous puissiez trouver. Ingrédients utilisés de très haute qualité. Meilleur service, personnel super sympathique. Venez ici et vous repartirez avec le ventre plein de plats délicieux et le sourire aux lèvres.
💬 Se pourrait-il qu’il y ait un nouveau « patron » à la barre ? Les petits pains étaient durs, le petit déjeuner ne valait rien, la personne était effrontée et impolie. Les chambres (2 chambres simples) n'étaient pas nettoyées et aucun lit n'était fait et nous avons dû payer la chambre en totalité la veille du départ (130 euros par personne pour 2 nuits...incroyable...plus jamais ça
💬 Beau morceau de terre
💬 Tekin propose non seulement du kebab, mais aussi des plats indiens et pakistanais faits maison à un très bon rapport qualité-prix. Déjeuner super rapide et délicieux. Certes, l'ambiance peut encore être travaillée. Mais la qualité, le prix et le service sont au top.
💬 Après un premier accueil sympathique et la commande passée, nous n'avons été servis qu'une heure après car le patron très volubile avait "oublié" de transmettre notre commande. Les salades sont à déconseiller car elles sortent du sachet et baignent dans le vinaigre. Les pizzas tant attendues étaient correctes. Après avoir manifesté notre mécontentement, nous avons eu l'honneur d'être traité de "Franzosisch de m...."
💬 Bonne nourriture, le personnel est vraiment sympa et bon prix. Je reviendrai certainement.
💬 Nourriture de très bonne qualité pour son prix avec une belle présentation.