Restaurant 🇩🇪

Sonne Avis

📌 Trichtinger Str. 18, 78736 Epfendorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Sonne à Epfendorf

Les avis

Les dernier avis sur Sonne à Epfendorf

Carmen..

Le 12/10/2023 à 18:23

5 / 5

Petite mais belle économie. Service excellent. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons également posé des questions sur d'éventuelles intolérances. Les portions sont de taille assez convenable. Personne n’a besoin d’avoir faim ici. J'ai rarement mangé un aussi bon rumsteck. Et tous les ingrédients sont FRAÎCHEMENT préparés. Pas de conserves ou quoi que ce soit du genre.

Michael.c

Le 04/06/2023 à 14:29

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale ! Les spaetzle et les frites sont les meilleures ! Le dessert était également très savoureux. Service super sympa avec des conseils personnalisés. Merci. Nous serions ravis de revenir😋👍

Peter.a

Le 08/02/2023 à 11:08

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, service très sympathique, ambiance adaptée à la cuisine et très soignée et soignée.

Christoph.a

Le 28/08/2022 à 17:58

5 / 5

Quelle chance ! Je cherche un restaurant de passage... et trouve un petit chez moi pour le soir. La charmante propriétaire a servi des plats merveilleusement préparés par son mari, et les accompagnements étaient en fait toujours sur la plaque chauffante... y compris les deuxièmes portions. Ce n'était pas du bon bourgeois, mais du meilleur bourgeois. Il faut chercher quelque chose comme ça aujourd'hui... Heureux de l'avoir trouvé. 🤗👏👍

Martin.r

Le 17/07/2022 à 15:39

5 / 5

Délicieuse cuisine souabe à un prix raisonnable, service absolument amical et courtois

Maxi.o

Le 10/07/2022 à 13:01

5 / 5

Bonne cuisine maison rurale et souabe, service amical et ouvert, avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Maxi.o fait le 10/07/2022 à 13:01 sur le  Sonne à Epfendorf
Photo n°2 de l'avis de Maxi.o fait le 10/07/2022 à 13:01 sur le  Sonne à Epfendorf
Snejana.t

Le 09/05/2022 à 17:15

5 / 5

Un restaurant typiquement allemand, une délicieuse cuisine allemande et un excellent service.

Roland.r

Le 03/05/2022 à 15:15

3 / 5

Pas bon marché, mais la nourriture est bonne

Artur.r

Le 30/04/2022 à 14:12

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse et bonne ! Cela vaut vraiment le coup ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

michèle.a

Le 24/04/2022 à 09:51

5 / 5

Fortement recommandé, la nourriture était excellente. Nous serons de retour.

Wolfgang.e

Le 14/03/2022 à 08:15

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu le tester dimanche et avons été renvoyés car nous n'avions pas précommandé. Le manque de personnel le rend possible, malheureusement pas notre préféré pour le moment. A cause de cela, une seule étoile.

Guido.a

Le 03/01/2022 à 20:51

5 / 5

Très savoureux, rôti rôti cuit à la perfection. Petit mais puissant !

Jannik.a

Le 23/11/2021 à 20:59

5 / 5

Toujours mon plaisir ! La nourriture est tout simplement géniale ! Le spaetzle est meilleur avec ! Le dessert était également très savoureux. Avec plaisir encore.

Amanda.o

Le 24/10/2021 à 19:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et patron sympa

Munz.u

Le 21/10/2021 à 20:12

5 / 5

Meilleure cuisine maison du quartier

Carmen.

Le 10/10/2021 à 19:54

4 / 5

Cuisine maison très savoureuse, restaurant sympa, gens sympas. Les réserves ont du sens.

Karl-Matthias.t

Le 15/08/2021 à 12:08

5 / 5

Très bons moments de la journée et hospitalité simple

Michael.a

Le 25/04/2021 à 15:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Ça vaut toujours le détour! Patron incroyablement sympa, les demandes spéciales ne posent aucun problème ! S'il vous plaît, continuez ainsi !

Annerose.�

Le 26/09/2020 à 20:21

3 / 5

La nourriture est fortement recommandée et le patron est très sympa.

Andreas.i

Le 16/09/2020 à 14:08

4 / 5

Cuisine honnête, pas professionnelle mais tout à fait acceptable. Pub confortable, service sympathique, nourriture fraîche.

F.

Le 01/08/2020 à 17:57

5 / 5

Très très savoureux🤤

Irina.a

Le 18/07/2019 à 09:53

5 / 5

C'était délicieux

Gotthard.i

Le 19/06/2019 à 22:00

5 / 5

Comme toujours merveilleux

Daniel.a

Le 14/05/2019 à 17:37

5 / 5

Nous recommandons!!!

Alexander.o

Le 31/03/2019 à 12:10

5 / 5

Souper

Paul.

Le 16/02/2019 à 02:55

5 / 5

Comme toujours bon !

Manuela.o

Le 29/08/2018 à 19:47

1 / 5

Les portions sont beaucoup trop petites et la nourriture laisse également beaucoup à désirer.

Daniel.r

Le 24/08/2018 à 18:38

5 / 5

Personnel poli et nourriture extrêmement délicieuse. Et de la nourriture absolument bon marché.

jannik.0.6.

Le 27/03/2018 à 21:05

5 / 5

Très bonne nourriture et bonnes conditions

Dieter.a

Le 06/12/2017 à 12:05

5 / 5

Très bonne cuisine avec un twist. Aubergistes chaleureux et sympathiques.

Jörg.r

Le 18/11/2017 à 09:41

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, très cosy

M...

Le 30/09/2017 à 19:44

5 / 5

très bonne cuisine souabe authentique, excellent service et deux restaurateurs sympathiques ! Le rôti d'oignons était comme demandé, les pommes de terre frites étaient belles et croustillantes et la sauce était bonne et forte. Nous aimerions revenir!

Alexander.l

Le 23/07/2017 à 08:57

5 / 5

Un excellent filet de bœuf !

Photo n°1 de l'avis de Alexander.l fait le 23/07/2017 à 08:57 sur le  Sonne à Epfendorf
Photo n°2 de l'avis de Alexander.l fait le 23/07/2017 à 08:57 sur le  Sonne à Epfendorf
Jürgen.o

Le 26/06/2017 à 07:31

5 / 5

Tout va bien

Michael.e

Le 01/11/2016 à 10:25

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est très bonne ! Ambiance cosy, vous y êtes tant bien que mal arrivé, village !

Simon.o

Le 27/08/2016 à 19:13

5 / 5

Excellente nourriture à un prix raisonnable et service amical. Que veux-tu de plus

Carlos.o

Le 02/09/2012 à 07:14

5 / 5

Jolie auberge qui mérite bien ce nom. Bonne nourriture, aubergistes sympathiques. Il n'en reste plus beaucoup.

  • 🏪 Ristorante Papi Since 2012 (878 Avis)

  • 💬 La qualité se paye... Elle était au rendez vous... Nous étions 3 et le verdict était unanime... Délicieux... Personnel très agréable. La serveuse nous a aidé pour la traduction de la carte, chose rare en Allemagne... Merci et encore bravo...


  • 🏪 Grill STOP ... binnen un buten (1897 Avis)

  • 💬 Collation rapide


  • 🏪 San Michele (50 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas


  • 🏪 Kietz - Eck (70 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant avec une bonne cuisine maison. La carte comprend des plats simples mais très savoureux : escalopes, omelettes, sandwichs au four, pain de viande avec pommes de terre et œufs brouillés, etc. Côté boissons, la bière blanche légère Berliner Weisse mélangée au sirop d'aspérule (Waldmeister) est particulièrement bonne. Des hôtes sympathiques et hospitaliers. Meilleures recommandations !


  • 🏪 Café Karl by woelk (34 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés acheter des fleurs à Woelk et avons ensuite fait un autre voyage au Café Karl ! Le gâteau meringué aux cerises et le gâteau meringué à la rhubarbe ont été appréciés. Complètement frais et divinement délicieux ! Le personnel est sympathique, le coin café est joliment décoré et propre ! Comme toujours, nous avons été très satisfaits !


  • 🏪 Da Adamo (97 Avis)

  • 💬 Jolie petite pizzeria honnête avec quelques endroits où s'asseoir, simple. Jusqu'à présent, nous avons plutôt bien aimé les pizzas, de jolis arômes de rôti sur le bord, la pâte générale était un peu trop biscuitée pour moi personnellement, mais à peine grasse. Les garnitures telles que les champignons et les poivrons provenaient clairement d'une boîte de conserve. Vous pouvez le faire, vous n’êtes pas obligé, c’est ainsi que je décrirais la conclusion globale.


  • 🏪 Historische Gaststuben zum Klosterbräu (15 Avis)

  • 💬 Une cuisine de très grande qualité, avec des produits vraiment frais et très bien préparé. Un service à la table au top. Une carte assez restreinte et c'est tres bien comme ça. Parking facile et gratuit.


  • 🏪 PAPAI PIZZA (29 Avis)

  • 💬 Bons prix et nourriture délicieuse. Un emballage beau et durable 👍 La pizza était également généreusement garnie pour le prix ❗️ La nourriture a été commandée et était encore chaude à son arrivée 👌 Charger depuis l'extérieur n'est pas vraiment attrayant 🙈 Dehors et à l'intérieur Wow 😊 Je commanderai certainement à nouveau ❗️


  • 🏪 Pizzeria Royal (104 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux, copieux et pas cher


  • 🏪 Vulkan Bistro Grill (230 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma famille et j'ai mangé de tout, de la pizza aux pâtes en passant par le kebab pour enfants, le point culminant étant la sauce à l'ail faite maison. Nous nous sommes assis dans la pièce voisine avec les machines à sous, bien sûr il n'y avait rien à manger en toute tranquillité. La prochaine fois, nous le ferons livrer ou le récupérerons.