📌 Trichtinger Str. 18, 78736 Epfendorf - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 18:23
Petite mais belle économie. Service excellent. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons également posé des questions sur d'éventuelles intolérances. Les portions sont de taille assez convenable. Personne n’a besoin d’avoir faim ici. J'ai rarement mangé un aussi bon rumsteck. Et tous les ingrédients sont FRAÎCHEMENT préparés. Pas de conserves ou quoi que ce soit du genre.
Le 04/06/2023 à 14:29
La nourriture est tout simplement géniale ! Les spaetzle et les frites sont les meilleures ! Le dessert était également très savoureux. Service super sympa avec des conseils personnalisés. Merci. Nous serions ravis de revenir😋👍
Le 08/02/2023 à 11:08
Cuisine maison très savoureuse, service très sympathique, ambiance adaptée à la cuisine et très soignée et soignée.
Le 28/08/2022 à 17:58
Quelle chance ! Je cherche un restaurant de passage... et trouve un petit chez moi pour le soir. La charmante propriétaire a servi des plats merveilleusement préparés par son mari, et les accompagnements étaient en fait toujours sur la plaque chauffante... y compris les deuxièmes portions. Ce n'était pas du bon bourgeois, mais du meilleur bourgeois. Il faut chercher quelque chose comme ça aujourd'hui... Heureux de l'avoir trouvé. 🤗👏👍
Le 17/07/2022 à 15:39
Délicieuse cuisine souabe à un prix raisonnable, service absolument amical et courtois
Le 10/07/2022 à 13:01
Bonne cuisine maison rurale et souabe, service amical et ouvert, avec plaisir.
Le 09/05/2022 à 17:15
Un restaurant typiquement allemand, une délicieuse cuisine allemande et un excellent service.
Le 03/05/2022 à 15:15
Pas bon marché, mais la nourriture est bonne
Le 30/04/2022 à 14:12
Cuisine maison très savoureuse et bonne ! Cela vaut vraiment le coup ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 24/04/2022 à 09:51
Fortement recommandé, la nourriture était excellente. Nous serons de retour.
Le 14/03/2022 à 08:15
Malheureusement, nous n'avons pas pu le tester dimanche et avons été renvoyés car nous n'avions pas précommandé. Le manque de personnel le rend possible, malheureusement pas notre préféré pour le moment. A cause de cela, une seule étoile.
Le 03/01/2022 à 20:51
Très savoureux, rôti rôti cuit à la perfection. Petit mais puissant !
Le 23/11/2021 à 20:59
Toujours mon plaisir ! La nourriture est tout simplement géniale ! Le spaetzle est meilleur avec ! Le dessert était également très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 24/10/2021 à 19:24
Nourriture délicieuse et patron sympa
Le 21/10/2021 à 20:12
Meilleure cuisine maison du quartier
Le 10/10/2021 à 19:54
Cuisine maison très savoureuse, restaurant sympa, gens sympas. Les réserves ont du sens.
Le 15/08/2021 à 12:08
Très bons moments de la journée et hospitalité simple
Le 25/04/2021 à 15:25
Nourriture très savoureuse! Ça vaut toujours le détour! Patron incroyablement sympa, les demandes spéciales ne posent aucun problème ! S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 26/09/2020 à 20:21
La nourriture est fortement recommandée et le patron est très sympa.
Le 16/09/2020 à 14:08
Cuisine honnête, pas professionnelle mais tout à fait acceptable. Pub confortable, service sympathique, nourriture fraîche.
Le 01/08/2020 à 17:57
Très très savoureux🤤
Le 18/07/2019 à 09:53
C'était délicieux
Le 19/06/2019 à 22:00
Comme toujours merveilleux
Le 14/05/2019 à 17:37
Nous recommandons!!!
Le 31/03/2019 à 12:10
Souper
Le 16/02/2019 à 02:55
Comme toujours bon !
Le 29/08/2018 à 19:47
Les portions sont beaucoup trop petites et la nourriture laisse également beaucoup à désirer.
Le 24/08/2018 à 18:38
Personnel poli et nourriture extrêmement délicieuse. Et de la nourriture absolument bon marché.
Le 27/03/2018 à 21:05
Très bonne nourriture et bonnes conditions
Le 06/12/2017 à 12:05
Très bonne cuisine avec un twist. Aubergistes chaleureux et sympathiques.
Le 18/11/2017 à 09:41
Très bonne cuisine faite maison, très cosy
Le 30/09/2017 à 19:44
très bonne cuisine souabe authentique, excellent service et deux restaurateurs sympathiques ! Le rôti d'oignons était comme demandé, les pommes de terre frites étaient belles et croustillantes et la sauce était bonne et forte. Nous aimerions revenir!
Le 23/07/2017 à 08:57
Un excellent filet de bœuf !
Le 26/06/2017 à 07:31
Tout va bien
Le 01/11/2016 à 10:25
Très sympathique et la nourriture est très bonne ! Ambiance cosy, vous y êtes tant bien que mal arrivé, village !
Le 27/08/2016 à 19:13
Excellente nourriture à un prix raisonnable et service amical. Que veux-tu de plus
Le 02/09/2012 à 07:14
Jolie auberge qui mérite bien ce nom. Bonne nourriture, aubergistes sympathiques. Il n'en reste plus beaucoup.
💬 La qualité se paye... Elle était au rendez vous... Nous étions 3 et le verdict était unanime... Délicieux... Personnel très agréable. La serveuse nous a aidé pour la traduction de la carte, chose rare en Allemagne... Merci et encore bravo...
💬 Collation rapide
💬 Meilleures pizzas
💬 Charmant petit restaurant avec une bonne cuisine maison. La carte comprend des plats simples mais très savoureux : escalopes, omelettes, sandwichs au four, pain de viande avec pommes de terre et œufs brouillés, etc. Côté boissons, la bière blanche légère Berliner Weisse mélangée au sirop d'aspérule (Waldmeister) est particulièrement bonne. Des hôtes sympathiques et hospitaliers. Meilleures recommandations !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés acheter des fleurs à Woelk et avons ensuite fait un autre voyage au Café Karl ! Le gâteau meringué aux cerises et le gâteau meringué à la rhubarbe ont été appréciés. Complètement frais et divinement délicieux ! Le personnel est sympathique, le coin café est joliment décoré et propre ! Comme toujours, nous avons été très satisfaits !
💬 Jolie petite pizzeria honnête avec quelques endroits où s'asseoir, simple. Jusqu'à présent, nous avons plutôt bien aimé les pizzas, de jolis arômes de rôti sur le bord, la pâte générale était un peu trop biscuitée pour moi personnellement, mais à peine grasse. Les garnitures telles que les champignons et les poivrons provenaient clairement d'une boîte de conserve. Vous pouvez le faire, vous n’êtes pas obligé, c’est ainsi que je décrirais la conclusion globale.
💬 Une cuisine de très grande qualité, avec des produits vraiment frais et très bien préparé. Un service à la table au top. Une carte assez restreinte et c'est tres bien comme ça. Parking facile et gratuit.
💬 Bons prix et nourriture délicieuse. Un emballage beau et durable 👍 La pizza était également généreusement garnie pour le prix ❗️ La nourriture a été commandée et était encore chaude à son arrivée 👌 Charger depuis l'extérieur n'est pas vraiment attrayant 🙈 Dehors et à l'intérieur Wow 😊 Je commanderai certainement à nouveau ❗️
💬 Tout était très savoureux, copieux et pas cher
💬 J'y étais avec ma famille et j'ai mangé de tout, de la pizza aux pâtes en passant par le kebab pour enfants, le point culminant étant la sauce à l'ail faite maison. Nous nous sommes assis dans la pièce voisine avec les machines à sous, bien sûr il n'y avait rien à manger en toute tranquillité. La prochaine fois, nous le ferons livrer ou le récupérerons.