📌 Beeskower Ch 13, 15517 Fürstenwalde - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:57
La pizza la plus délicieuse est servie dans mon endroit préféré 😊👍
Le 16/02/2023 à 19:58
Service de livraison ultra rapide. Nous avons commandé pour la première fois. Les pizzas étaient encore chaudes et étaient généralement très bonnes ! Le livreur était extrêmement sympathique ! Arrivé plus tôt que prévu☺️
Le 28/01/2023 à 19:48
Je dirais que c'est un petit conseil d'initié. Nous n'avons découvert PAPAI que par hasard. Les pizzas sont A1 ! Beaucoup de preuves. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. Prêt et prêt à être récupéré très rapidement. Les employés sont extrêmement sympathiques et toujours prêts à raconter une blague amusante. Le paiement est également possible par carte et est totalement simple. Il n'y a pas beaucoup d'étoiles pour l'ambiance car c'est juste une porte où l'on récupère sa commande. Pour nous, cependant, une recommandation claire. Si vous avez envie d'une cuisine rapide et savoureuse, vous êtes au bon endroit ! Bravo ♡ !
Le 09/01/2023 à 14:04
La pizza 🍕 était là en 20 minutes. Chaud, épais et délicieux. La base de pizza juste comme il faut.
Le 19/12/2022 à 15:11
J'étais vraiment content de la nourriture (burgers) qui était super juteuse et vraiment savoureuse !!
Le 07/12/2022 à 20:24
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Nous avons pris un burger, une salade et 2 pizzas. Le hamburger était gros, chaud et incroyablement savoureux. Nous aurions commandé des frites supplémentaires, mais c'était aussi une portion énorme et croustillante et, surtout, chaude. La salade était super fraîche et suffisante. Les pizzas étaient géniales, chaudes, pas trop croustillantes, pas trop détrempées, avec beaucoup de garnitures et la chose la plus positive que j'ai trouvée était qu'elles mettaient du jambon de dinde hawaïen sur la pizza. Nous serions heureux de commander à nouveau ici. Reste comme ça parce que c'est génial.
Le 28/11/2022 à 18:48
Ce burger Bluto mérite 20 étoiles - enfin un burger qui mérite ce nom.
Le 12/11/2022 à 22:36
C'était super, je le recommande vivement
Le 29/10/2022 à 19:26
Tout était super
Le 17/09/2022 à 19:25
Les gens sont très gentils et les promotions sont nouvelles et délicieuses. Merci beaucoup
Le 11/09/2022 à 19:08
J'ai attendu 3 heures pour manger alors que 90 minutes étaient indiquées. Une pizza brûlée sur le bord. Et toujours repousser le téléphone lorsqu'on le demande. La pizza n'est pas coupée comme celle que vous obtenez toujours coupée des autres. Nous n'y commanderons plus jamais
Le 11/09/2022 à 16:48
La livraison est arrivée au bout de 2 heures, on m'a dit 4 fois au téléphone que le chauffeur était déjà en route. Le délai de livraison indiqué était de 60 minutes. Nous comprenons qu'il y aura une augmentation du volume de commandes, mais nous ne comprenons pas qu'on vous mente au téléphone. Mise à jour après livraison : Les citoyens sont très savoureux et la qualité est excellente. L’emballage est durable et compact. Travaillez de toute urgence sur votre communication avec les clients. De 1 à 3 étoiles à cause du goût Mise à jour du 20 septembre 2022 La livraison a eu lieu au bout de 36 minutes, la nourriture était encore une fois très bonne, mais les frites étaient très molles. De 3 à 4 étoiles 🌟
Le 11/09/2022 à 16:47
La nourriture était en retard de 2 heures et l'assistance téléphonique était tout simplement nulle et disait toujours oui, la nourriture sera là dans 15 minutes et ce, au total 3 à 4 fois et toujours la même chose 🥱 pas très génial
Le 08/09/2022 à 14:31
Le burger Bluto est super savoureux, avec de la laitue fraîche et des tomates, tout comme les quartiers de pommes de terre et la crème sure. Nous (moi et mes enfants) sommes ravis et serions heureux de commander à nouveau. Les délais de livraison sont tout à fait corrects étant donné que nous vivons en dehors de Fürstenwalde (environ 45 minutes). La nourriture est arrivée parfaitement emballée, rien n'a été écrasé. Les enfants aimeraient donc commander à nouveau ce week-end... Je suis heureux de les accompagner.
Le 01/09/2022 à 19:45
Bons prix et nourriture délicieuse. Un emballage beau et durable 👍 La pizza était également généreusement garnie pour le prix ❗️ La nourriture a été commandée et était encore chaude à son arrivée 👌 Charger depuis l'extérieur n'est pas vraiment attrayant 🙈 Dehors et à l'intérieur Wow 😊 Je commanderai certainement à nouveau ❗️
Le 17/08/2022 à 18:44
1A et je ne peux que le recommander. C'est vraiment délicieux et le personnel est super aussi.
Le 31/07/2022 à 17:49
Nous recommandons!! 😊👍
Le 24/07/2022 à 21:29
Très savoureux 😋
Le 24/07/2022 à 15:40
Très savoureux 😋
Le 22/07/2022 à 17:15
La nourriture est bonne jusqu'à présent. Les prix sont également corrects mais l'hygiène est un peu discutable. Lorsque vous entrez, vous êtes directement dans la cuisine. Les gants ne sont pas non plus utilisés.
Le 22/07/2022 à 03:06
Ici quelqu'un tente sa chance en préparant à manger Et le service de livraison sous-estime probablement son activité.
Le 18/03/2022 à 15:41
Goût parfait, service de livraison rapide
💬 Nourriture délicieuse et équipe serviable et polie. J'y retournerai volontiers la prochaine fois que je reviens sur Munich.
💬 D'accord
💬 Nous avons fêté le réveillon ici, c'était merveilleux ! Au total, une réussite, de la messe jusqu'au feu d'artifice sur les toits de la ville. Le menu à 5 plats était incroyablement savoureux et toujours pertinent : le thon et le bœuf américain vieilli à sec étaient un rêve absolu ! L'emplacement est magnifique et élégant, au milieu de la ville ! Merci à toute l'équipe 🙏
💬 l'hôtel est situé en centre ville mais avec un petit parking. Action si stationnement dans la rue au PV.
💬 Je recommande beaucoup ! La nourriture est toujours parfaite et savoureuse ! Le personnel est très heureux et sympathique ! ;-)
💬 Un restaurant grec est toujours un bon choix. Nouveau restaurant dans le quartier. Les deux frères en service qui sont aussi les propriétaires, George et John sont très sympathiques et gentils. La nourriture est délicieuse avec des saveurs grecques et l'endroit est très cosy. J'ai hâte de revenir lorsque le jardin ouvrira. Je le recommande fortement.
💬 NE RÉSERVEZ PAS VOTRE SÉJOUR ICI ! Très mauvaise gestion et service client. La chambre avait une odeur de fumée. La cage d'escalier avait une odeur de renfermé. Poignée de porte de salle de bain cassée. La moquette n'a pas été lavée ni nettoyée à la vapeur depuis longtemps J'ai payé ma chambre en utilisant Hotel.com et une fois arrivé à la réception de l'hôtel, j'ai demandé ma carte. Nous pensions qu'ils voulaient simplement bloquer les fonds, mais ils nous ont facturé. Plus tard, lorsque j'ai demandé un remboursement, ils ont refusé. Ils sont scrupuleux et très peu professionnels. De bien meilleures options ailleurs. Le processus de sélection des clés est très compliqué.
💬 Très bon restaurant. La nourriture est bonne et le personnel agréable.
💬 Je n'ai pas proposé de riz. La viande était délicieuse et la salade était très fraîche et croustillante.
💬 Super magasin de kebab. Tout est fraîchement préparé. Tous les plats peuvent être conçus individuellement. Le service est très bon et tout le monde est particulièrement sympathique. Il y a vraiment beaucoup de plats et tous les plats sont très bons. Tout est propre et absolument bien équipé. Il y a un grand choix de boissons. Les précommandes sont toujours parfaites et prêtes à temps. C'est le meilleur magasin de kebab de Ladenburg.