Pizzeria 🇩🇪

PAPAI PIZZA Avis

📌 Beeskower Ch 13, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur PAPAI PIZZA à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur PAPAI PIZZA à Fürstenwalde

Manal.j

Le 01/04/2024 à 08:57

5 / 5

La pizza la plus délicieuse est servie dans mon endroit préféré 😊👍

Carolin.

Le 16/02/2023 à 19:58

5 / 5

Service de livraison ultra rapide. Nous avons commandé pour la première fois. Les pizzas étaient encore chaudes et étaient généralement très bonnes ! Le livreur était extrêmement sympathique ! Arrivé plus tôt que prévu☺️

Laura.e

Le 28/01/2023 à 19:48

5 / 5

Je dirais que c'est un petit conseil d'initié. Nous n'avons découvert PAPAI que par hasard. Les pizzas sont A1 ! Beaucoup de preuves. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. Prêt et prêt à être récupéré très rapidement. Les employés sont extrêmement sympathiques et toujours prêts à raconter une blague amusante. Le paiement est également possible par carte et est totalement simple. Il n'y a pas beaucoup d'étoiles pour l'ambiance car c'est juste une porte où l'on récupère sa commande. Pour nous, cependant, une recommandation claire. Si vous avez envie d'une cuisine rapide et savoureuse, vous êtes au bon endroit ! Bravo ♡ !

Ich.r

Le 09/01/2023 à 14:04

5 / 5

La pizza 🍕 était là en 20 minutes. Chaud, épais et délicieux. La base de pizza juste comme il faut.

Photo n°1 de l'avis de Ich.r fait le 09/01/2023 à 14:04 sur le  PAPAI PIZZA à Fürstenwalde
FunnyxD.

Le 19/12/2022 à 15:11

5 / 5

J'étais vraiment content de la nourriture (burgers) qui était super juteuse et vraiment savoureuse !!

Nicole.i

Le 07/12/2022 à 20:24

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Nous avons pris un burger, une salade et 2 pizzas. Le hamburger était gros, chaud et incroyablement savoureux. Nous aurions commandé des frites supplémentaires, mais c'était aussi une portion énorme et croustillante et, surtout, chaude. La salade était super fraîche et suffisante. Les pizzas étaient géniales, chaudes, pas trop croustillantes, pas trop détrempées, avec beaucoup de garnitures et la chose la plus positive que j'ai trouvée était qu'elles mettaient du jambon de dinde hawaïen sur la pizza. Nous serions heureux de commander à nouveau ici. Reste comme ça parce que c'est génial.

Berlino.t

Le 28/11/2022 à 18:48

5 / 5

Ce burger Bluto mérite 20 étoiles - enfin un burger qui mérite ce nom.

Mohamd.b

Le 12/11/2022 à 22:36

5 / 5

C'était super, je le recommande vivement

Ahmad.o

Le 29/10/2022 à 19:26

5 / 5

Tout était super

Oan.o

Le 17/09/2022 à 19:25

5 / 5

Les gens sont très gentils et les promotions sont nouvelles et délicieuses. Merci beaucoup

Luisa.l

Le 11/09/2022 à 19:08

1 / 5

J'ai attendu 3 heures pour manger alors que 90 minutes étaient indiquées. Une pizza brûlée sur le bord. Et toujours repousser le téléphone lorsqu'on le demande. La pizza n'est pas coupée comme celle que vous obtenez toujours coupée des autres. Nous n'y commanderons plus jamais

Ronny.�

Le 11/09/2022 à 16:48

4 / 5

La livraison est arrivée au bout de 2 heures, on m'a dit 4 fois au téléphone que le chauffeur était déjà en route. Le délai de livraison indiqué était de 60 minutes. Nous comprenons qu'il y aura une augmentation du volume de commandes, mais nous ne comprenons pas qu'on vous mente au téléphone. Mise à jour après livraison : Les citoyens sont très savoureux et la qualité est excellente. L’emballage est durable et compact. Travaillez de toute urgence sur votre communication avec les clients. De 1 à 3 étoiles à cause du goût Mise à jour du 20 septembre 2022 La livraison a eu lieu au bout de 36 minutes, la nourriture était encore une fois très bonne, mais les frites étaient très molles. De 3 à 4 étoiles 🌟

Medjed.

Le 11/09/2022 à 16:47

1 / 5

La nourriture était en retard de 2 heures et l'assistance téléphonique était tout simplement nulle et disait toujours oui, la nourriture sera là dans 15 minutes et ce, au total 3 à 4 fois et toujours la même chose 🥱 pas très génial

J..a

Le 08/09/2022 à 14:31

5 / 5

Le burger Bluto est super savoureux, avec de la laitue fraîche et des tomates, tout comme les quartiers de pommes de terre et la crème sure. Nous (moi et mes enfants) sommes ravis et serions heureux de commander à nouveau. Les délais de livraison sont tout à fait corrects étant donné que nous vivons en dehors de Fürstenwalde (environ 45 minutes). La nourriture est arrivée parfaitement emballée, rien n'a été écrasé. Les enfants aimeraient donc commander à nouveau ce week-end... Je suis heureux de les accompagner.

Firefox.t

Le 01/09/2022 à 19:45

4 / 5

Bons prix et nourriture délicieuse. Un emballage beau et durable 👍 La pizza était également généreusement garnie pour le prix ❗️ La nourriture a été commandée et était encore chaude à son arrivée 👌 Charger depuis l'extérieur n'est pas vraiment attrayant 🙈 Dehors et à l'intérieur Wow 😊 Je commanderai certainement à nouveau ❗️

Photo n°1 de l'avis de Firefox.t fait le 01/09/2022 à 19:45 sur le  PAPAI PIZZA à Fürstenwalde
Photo n°2 de l'avis de Firefox.t fait le 01/09/2022 à 19:45 sur le  PAPAI PIZZA à Fürstenwalde
Jerome.i

Le 17/08/2022 à 18:44

5 / 5

1A et je ne peux que le recommander. C'est vraiment délicieux et le personnel est super aussi.

Trixi1766.�

Le 31/07/2022 à 17:49

5 / 5

Nous recommandons!! 😊👍

Ahmad.n

Le 24/07/2022 à 21:29

5 / 5

Très savoureux 😋

Abed.l

Le 24/07/2022 à 15:40

5 / 5

Très savoureux 😋

TISI.

Le 22/07/2022 à 17:15

3 / 5

La nourriture est bonne jusqu'à présent. Les prix sont également corrects mais l'hygiène est un peu discutable. Lorsque vous entrez, vous êtes directement dans la cuisine. Les gants ne sont pas non plus utilisés.

Alivery.

Le 22/07/2022 à 03:06

1 / 5

Ici quelqu'un tente sa chance en préparant à manger Et le service de livraison sous-estime probablement son activité.

abedalkader.a

Le 18/03/2022 à 15:41

5 / 5

Goût parfait, service de livraison rapide

  • 🏪 Pizzeria Italia (94 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse Service sympathique et attentionné Ambiance cosy en terrasse J'adorerais revenir


  • 🏪 Restaurant Sale e Pepe (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il a été présenté de manière très négligente. Il n'y a aucune chaleur, comme je m'y attendais d'un hôte italien. Non, il y a de meilleurs restaurants dans le coin


  • 🏪 PizzaLand (321 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à un ami à Dresde et nous avons commandé des pizzas et des pizzas pour le déjeuner. Tout ce que je peux dire, c'est que la livraison a été rapide, la pizza était chaude et elle était délicieuse. 👍🏻


  • 🏪 Café Sunshine | Café & Pension (372 Avis)

  • 💬 Riche petit-déjeuner buffet. Nous avons pris un bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Bonne atmosphère.


  • 🏪 Alaturka Restaurant (153 Avis)

  • 💬 Ahlaaaa Roller 😋😋


  • 🏪 Pizza Aroma Nidderau (18 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois maintenant. Pâtes, pizza, salade, tiramisu et escalopes étaient toutes très savoureuses et nous n'avions rien à redire ! La seule chose qu'il faut savoir, c'est que les plats sont un peu plus épicés, mais nous adorons ça et n'y voyons pas de problème. Notre nouveau service de commande préféré désormais !


  • 🏪 Landgasthof Schwarzwirt Gaststätte - Saal - Biergarten (657 Avis)

  • 💬 L'ambiance était agréable, de style traditionnel. La nourriture était moyenne et le service malheureusement pas très attentionné.


  • 🏪 Ômai-Restaurant (429 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour beurrer ces rouleaux de riz d'Extrême-Orient dans votre tissu adipeux. Nous serions ravis de revenir et de mettre une boule de riz dans l'assiette. Visuellement et avec goût bien coordonné.


  • 🏪 Seedorf (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Buonanotte (31 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa et a obtenu une chambre dans un délai très court (40 minutes avant l'enregistrement). La pièce est également très agréable en termes de mobilier. On nous a tout de suite dit que nous pouvions rapprocher les lits (ce sont généralement des lits séparés), ce qui m'a semblé très agréable car j'aimerais dormir à côté de mon mari. La performance des prix est également optimale ! C'est très propre ici. Je réserverais à nouveau à tout moment !