📌 Grünbach 8, 94419 Reisbach - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 12:44
Meilleur lieu italien
Le 22/03/2024 à 21:22
Nous avons spontanément décidé d'essayer le service de livraison car nous étions à proximité et le restaurant local était fermé. Ce devrait être une pizza et une pinsa margherita, un misto d'antipasti et un tiramisu. Les pizzas et les pinsa étaient très bonnes et livrées chaudes. Pas brûlé, pâte délicieuse et beaucoup de sauce. Les couverts ont été fournis en prêt. Vraiment un super service ! Le tiramisu était également très savoureux, même si la préparation ressemblait davantage à un gâteau. Nous estimons car il s'agit d'une recette végétalienne et donc les boudoirs habituels sont omis. Mais ce n'était pas grave, c'était bon et sans alcool en plus. Cependant, l'Antipasto Misto n'a malheureusement pas été convaincant. En partie brûlé et pas vraiment beaucoup de portée/variation pour l'argent. C'est dommage, sinon cela aurait facilement été cinq étoiles.
Le 22/03/2024 à 20:27
Très bonne nourriture. Hautement recommandé. Avec plaisir encore
Le 22/03/2024 à 10:05
Hier, j'ai dîné avec ma copine car c'était vraiment une excellente pizza. Je reviendrai certainement quand je serai de nouveau dans la région.
Le 22/12/2023 à 21:12
Bon service et bonne nourriture dans un environnement calme☺️
Le 22/12/2023 à 21:00
Vous avez l'impression d'être chez vous 🥳
Le 23/11/2023 à 22:16
Bonne nourriture et hôtes très sympathiques. Bel endroit. Recommandation absolue.
Le 10/11/2023 à 21:55
Très bonne nourriture et service, ambiance agréable. Je recommande absolument ce restaurant
Le 10/11/2023 à 19:32
Je viens de me faire livrer quelque chose. Sont plus que déçus, les nouilles nagent dans la graisse et ont un goût rance... Même chose avec les lasagnes. Portion très petite. La base de la pizza était si fine que tout n'était que de la boue... Remboursé...
Le 10/09/2023 à 18:31
pizza wa ne 4/10 très mince et le salami n'était pas bien placé dessus. Salade très mini pour 5 euros trop chère ! feuilles de laitue aqueuses malheureusement déçu
Le 06/08/2023 à 12:31
Très bonne nourriture et personnel et patron très sympa 👍
Le 29/07/2023 à 14:57
Nous avons très bien mangé. Malheureusement, il faisait trop froid pour s'asseoir dehors.
Le 24/07/2023 à 17:29
Dans le cadre très attractif du club de golf. Personnel sympathique et bonne nourriture pour un prix très modéré.
Le 14/07/2023 à 04:10
Nous avons acheté plusieurs fois des pizzas chez Michele et Nunzio. La qualité est top ! Il n'y a rien de mal à cela sur place non plus ! Le service est excellent et le rapport qualité-prix est également correct !
Le 13/07/2023 à 17:56
Pizza italienne super savoureuse à bon prix! Il y a des pizzas pires en Italie qu'ici. Bon service, ambiance authentique, belle vue. Tout cela est fortement recommandé ! Nous reviendrons et testerons tout le menu (clair) ! Merci Michele pour le super restaurant! Seules les toilettes n'étaient pas terribles. Il y avait beaucoup de mouches là-bas.
Le 09/07/2023 à 17:33
Le service, la nourriture et l'ambiance étaient super.
Le 08/07/2023 à 20:59
Nous avons dégusté une nourriture fantastique (tendres calamars griglia et scampi griglia) avec une savoureuse petite salade dans une atmosphère agréable et chaleureuse. Le service était totalement sympathique, agréable et très rapide. Nous reviendrons. Merci!
Le 25/06/2023 à 11:29
Très bonne nourriture, le service était super sympa et a réussi à nous trouver une place à l'ombre. EXCELLENT. Notre commande a été prise rapidement et les boissons étaient sur la table en quelques minutes. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nous reviendrons certainement. MERCI
Le 24/06/2023 à 19:51
Un super restaurant. Il n'y a presque pas de meilleures pizzas et pinas
Le 18/06/2023 à 17:41
Chef pizzaïolo accueillant avec une super pizza
Le 13/06/2023 à 12:43
Les meilleures pizzas et salades de tous les temps 😋😋😋
Le 07/06/2023 à 08:14
Le carpaccio, les antipasti, les fruits de mer et les pizzas rectangulaires semblables au pide turc sont vraiment 10 sur 10 ! Il n'est pas nécessaire de parler de l'emplacement. Avec le terrain de golf, c'est quelque chose de complètement différent. Le prix est tout à fait correct ! Les deux frères qui dirigent le restaurant sont super sympas et pleins d'humour. Ça vaut chaque visite!
Le 04/06/2023 à 18:59
Excellents antipasti
Le 01/06/2023 à 16:08
Très bonne nourriture et dans un endroit magnifique. Service amical
Le 19/05/2023 à 07:13
Nourriture totalement délicieuse et service super sympa. Nous serons des habitués ! Le rapport qualité/prix est ici tout à fait correct, contrairement à certains autres restaurants italiens. Nunzio et son équipe ont un excellent restaurant avec une ambiance agréable dans un superbe emplacement pittoresque.
Le 07/05/2023 à 17:00
De préférence! ❤️
Le 12/04/2023 à 10:57
Nous y avons fêté notre anniversaire avec des amis et je recommande vivement le restaurant. La nourriture était vraiment bonne, le personnel était sympathique et arrangeant et l'ambiance était merveilleuse. Nous reviendrons certainement, surtout si le temps nous permet de nous asseoir dehors car la vue est magnifique. Un grand merci à l'équipe du restaurant ❤️
Le 08/04/2023 à 19:56
Très bonne nourriture et service très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 02/04/2023 à 10:43
Hé, c'est Mehmet, j'ai vraiment apprécié ta pizza
Le 31/03/2023 à 20:35
Ça ne pourrait pas être plus italien - de la nourriture comme si vous étiez en vacances - Grazie - c'était vraiment bon et il y aura certainement une répétition 🇮🇹
Le 26/03/2023 à 19:30
Cuisine italienne exceptionnelle, incroyablement savoureuse et exquise! Le service est super sympathique et répond immédiatement à chaque demande. Le restaurant offre une atmosphère idéale pour s'asseoir et se détendre. Un incontournable italien à Reisbach. Nous reviendrons certainement ! ☺️
Le 24/03/2023 à 12:23
Super délicieux restaurant italien près de Reisbach. Rapport qualité-prix excellent, personnel professionnel. Absolument recommandé !
Le 19/03/2023 à 11:26
Cuisine excellente, copieuse, fraîche et savoureuse. Certainement recommandable.
Le 14/03/2023 à 19:06
Nourriture super délicieuse. Nous avons mangé des calamars, meilleurs qu'en vacances. Si vous appréciez la bonne qualité, vous êtes au bon endroit.
Le 07/03/2023 à 12:30
Meilleures pizzas
Le 05/03/2023 à 18:27
Haut ☺️
Le 04/03/2023 à 18:01
Nourriture super délicieuse. J'adorerais revenir. Super ambiance.
Le 03/03/2023 à 19:09
Super! Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. Nous y viendrons certainement souvent ou nous les ferons livrer.
Le 02/03/2023 à 05:21
Chère Michele, nous avons eu un très bon repas avec toi et nous n'avons jamais mangé d'aussi bons calamars frits et la pinsa était également incroyablement savoureuse. Le service est top. Nous reviendrons certainement bientôt
💬 Chambres parfaites. Les lits sont vraiment bons et le petit déjeuner est bon. Les chambres sont agréables et très propres. Tout ce que j'ai tous 5 étoiles. Le seul inconvénient est le parking avec une pente très raide jusqu'au parking.
💬 Nous, les amis des voitures anciennes de Holtgaster, HOF, étions une fois de plus en déplacement par beau temps et en avons profité pour savourer une délicieuse collation chez Claassen. Une équipe formidable s'est occupée de nous et il y avait là encore une atmosphère chaleureuse.
💬 Expérience moyenne. Les frites sont très bonnes, mais le poulet frit au miel est très gras. Il reste au moins deux millimètres d'huile au fond de la.barquette. Écœurant. Je trouve aussi que c'est cher:,O,80 euro le ketchup par exemple, 12.90 euros la portion L de poulet sans accompagnement. Enfin, l'attente est longue. Avec la musique forte, difficile d'entendre appeler son numéro de commande.
💬 Il y a de tout et on peut respirer dignement
💬 Dans la pizzeria "Pomidoro" à Aschaffenburg près de la gare, la pizza "Hawaii" est préparée plus savoureuse, mais tout va bien
💬 Bel hôtel avec des chambres conviviales. Toutes les chambres sont équipées de douche et de télévision. Le petit déjeuner est bon et copieux. Du jus d'orange et des œufs durs sont disponibles sur demande.
💬 Un véritable conseil d'initié pour des petits déjeuners délicieux et pas chers. Différentes variantes à choisir. Café fraîchement préparé très bon. Les pâtisseries sont si fraîches et savoureuses. Le service était super sympa et familier. L'ambiance correspond à celle d'un vieux café de village et est donc correcte.
💬 J'ai passé une bonne demi-journée. Bonnes boissons et grands propriétaires. La bonne humeur est au rendez-vous ! Excellent service, certainement le meilleur pub de Zierenberg ! Répète!
💬 Chambre très agréable, vue très sympa sur les collines, mais accueil plus que moyen. Pas de resto le soir de notre arrivée, niveau d'anglais du personnel nul, Allemand ou rien.
💬 Service sympathique et agréable. Ambiance adaptée et authentique pour le lieu. La salle à manger est propre et bien fréquentée (je recommanderais de réserver le week-end). La nourriture est bonne et les portions sont suffisantes. La sélection est gérable, peut-être qu'un plat de poisson pourrait être ajouté au menu ?! Si vous aimez la bonne cuisine maison, cet endroit est fait pour vous.