Restaurant italien 🇩🇪

San Michele Avis

📌 Grünbach 8, 94419 Reisbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur San Michele à Reisbach

Les avis

Les dernier avis sur San Michele à Reisbach

Francesco.a

Le 20/04/2024 à 12:44

5 / 5

Meilleur lieu italien

Manfred.a

Le 22/03/2024 à 21:22

4 / 5

Nous avons spontanément décidé d'essayer le service de livraison car nous étions à proximité et le restaurant local était fermé. Ce devrait être une pizza et une pinsa margherita, un misto d'antipasti et un tiramisu. Les pizzas et les pinsa étaient très bonnes et livrées chaudes. Pas brûlé, pâte délicieuse et beaucoup de sauce. Les couverts ont été fournis en prêt. Vraiment un super service ! Le tiramisu était également très savoureux, même si la préparation ressemblait davantage à un gâteau. Nous estimons car il s'agit d'une recette végétalienne et donc les boudoirs habituels sont omis. Mais ce n'était pas grave, c'était bon et sans alcool en plus. Cependant, l'Antipasto Misto n'a malheureusement pas été convaincant. En partie brûlé et pas vraiment beaucoup de portée/variation pour l'argent. C'est dommage, sinon cela aurait facilement été cinq étoiles.

Daniela.l

Le 22/03/2024 à 20:27

5 / 5

Très bonne nourriture. Hautement recommandé. Avec plaisir encore

Manuel.c

Le 22/03/2024 à 10:05

5 / 5

Hier, j'ai dîné avec ma copine car c'était vraiment une excellente pizza. Je reviendrai certainement quand je serai de nouveau dans la région.

Martin.e

Le 22/12/2023 à 21:12

5 / 5

Bon service et bonne nourriture dans un environnement calme☺️

Caféhaus.e

Le 22/12/2023 à 21:00

5 / 5

Vous avez l'impression d'être chez vous 🥳

Silvia.e

Le 23/11/2023 à 22:16

5 / 5

Bonne nourriture et hôtes très sympathiques. Bel endroit. Recommandation absolue.

eva.l

Le 10/11/2023 à 21:55

4 / 5

Très bonne nourriture et service, ambiance agréable. Je recommande absolument ce restaurant

Kristina.a

Le 10/11/2023 à 19:32

1 / 5

Je viens de me faire livrer quelque chose. Sont plus que déçus, les nouilles nagent dans la graisse et ont un goût rance... Même chose avec les lasagnes. Portion très petite. La base de la pizza était si fine que tout n'était que de la boue... Remboursé...

Eileen.l

Le 10/09/2023 à 18:31

1 / 5

pizza wa ne 4/10 très mince et le salami n'était pas bien placé dessus. Salade très mini pour 5 euros trop chère ! feuilles de laitue aqueuses malheureusement déçu

Manuel.�

Le 06/08/2023 à 12:31

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel et patron très sympa 👍

Rosa..

Le 29/07/2023 à 14:57

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Malheureusement, il faisait trop froid pour s'asseoir dehors.

Berndt.o

Le 24/07/2023 à 17:29

5 / 5

Dans le cadre très attractif du club de golf. Personnel sympathique et bonne nourriture pour un prix très modéré.

Michael.u

Le 14/07/2023 à 04:10

5 / 5

Nous avons acheté plusieurs fois des pizzas chez Michele et Nunzio. La qualité est top ! Il n'y a rien de mal à cela sur place non plus ! Le service est excellent et le rapport qualité-prix est également correct !

Franzl.u

Le 13/07/2023 à 17:56

5 / 5

Pizza italienne super savoureuse à bon prix! Il y a des pizzas pires en Italie qu'ici. Bon service, ambiance authentique, belle vue. Tout cela est fortement recommandé ! Nous reviendrons et testerons tout le menu (clair) ! Merci Michele pour le super restaurant! Seules les toilettes n'étaient pas terribles. Il y avait beaucoup de mouches là-bas.

Tino.e

Le 09/07/2023 à 17:33

5 / 5

Le service, la nourriture et l'ambiance étaient super.

Angelika.

Le 08/07/2023 à 20:59

5 / 5

Nous avons dégusté une nourriture fantastique (tendres calamars griglia et scampi griglia) avec une savoureuse petite salade dans une atmosphère agréable et chaleureuse. Le service était totalement sympathique, agréable et très rapide. Nous reviendrons. Merci!

Matthias..

Le 25/06/2023 à 11:29

5 / 5

Très bonne nourriture, le service était super sympa et a réussi à nous trouver une place à l'ombre. EXCELLENT. Notre commande a été prise rapidement et les boissons étaient sur la table en quelques minutes. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nous reviendrons certainement. MERCI

Helga.u

Le 24/06/2023 à 19:51

5 / 5

Un super restaurant. Il n'y a presque pas de meilleures pizzas et pinas

Susy.a

Le 18/06/2023 à 17:41

5 / 5

Chef pizzaïolo accueillant avec une super pizza

Andrea.h

Le 13/06/2023 à 12:43

5 / 5

Les meilleures pizzas et salades de tous les temps 😋😋😋

Enis.r

Le 07/06/2023 à 08:14

5 / 5

Le carpaccio, les antipasti, les fruits de mer et les pizzas rectangulaires semblables au pide turc sont vraiment 10 sur 10 ! Il n'est pas nécessaire de parler de l'emplacement. Avec le terrain de golf, c'est quelque chose de complètement différent. Le prix est tout à fait correct ! Les deux frères qui dirigent le restaurant sont super sympas et pleins d'humour. Ça vaut chaque visite!

Max.

Le 04/06/2023 à 18:59

5 / 5

Excellents antipasti

Freizeit.i

Le 01/06/2023 à 16:08

5 / 5

Très bonne nourriture et dans un endroit magnifique. Service amical

Cobforst.

Le 19/05/2023 à 07:13

5 / 5

Nourriture totalement délicieuse et service super sympa. Nous serons des habitués ! Le rapport qualité/prix est ici tout à fait correct, contrairement à certains autres restaurants italiens. Nunzio et son équipe ont un excellent restaurant avec une ambiance agréable dans un superbe emplacement pittoresque.

Daniel.o

Le 07/05/2023 à 17:00

5 / 5

De préférence! ❤️

Irina.c

Le 12/04/2023 à 10:57

5 / 5

Nous y avons fêté notre anniversaire avec des amis et je recommande vivement le restaurant. La nourriture était vraiment bonne, le personnel était sympathique et arrangeant et l'ambiance était merveilleuse. Nous reviendrons certainement, surtout si le temps nous permet de nous asseoir dehors car la vue est magnifique. Un grand merci à l'équipe du restaurant ❤️

Julia.�

Le 08/04/2023 à 19:56

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique. Avec plaisir encore !

Cetin.e

Le 02/04/2023 à 10:43

5 / 5

Hé, c'est Mehmet, j'ai vraiment apprécié ta pizza

Reserl.9

Le 31/03/2023 à 20:35

5 / 5

Ça ne pourrait pas être plus italien - de la nourriture comme si vous étiez en vacances - Grazie - c'était vraiment bon et il y aura certainement une répétition 🇮🇹

Alina.a

Le 26/03/2023 à 19:30

5 / 5

Cuisine italienne exceptionnelle, incroyablement savoureuse et exquise! Le service est super sympathique et répond immédiatement à chaque demande. Le restaurant offre une atmosphère idéale pour s'asseoir et se détendre. Un incontournable italien à Reisbach. Nous reviendrons certainement ! ☺️

Christine.e

Le 24/03/2023 à 12:23

5 / 5

Super délicieux restaurant italien près de Reisbach. Rapport qualité-prix excellent, personnel professionnel. Absolument recommandé !

Jenny.u

Le 19/03/2023 à 11:26

5 / 5

Cuisine excellente, copieuse, fraîche et savoureuse. Certainement recommandable.

Simon.l

Le 14/03/2023 à 19:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Nous avons mangé des calamars, meilleurs qu'en vacances. Si vous appréciez la bonne qualité, vous êtes au bon endroit.

Zamfir.a

Le 07/03/2023 à 12:30

5 / 5

Meilleures pizzas

Sebas.e

Le 05/03/2023 à 18:27

5 / 5

Haut ☺️

Michael.

Le 04/03/2023 à 18:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse. J'adorerais revenir. Super ambiance.

S.

Le 03/03/2023 à 19:09

5 / 5

Super! Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. Nous y viendrons certainement souvent ou nous les ferons livrer.

Sabrina.r

Le 02/03/2023 à 05:21

5 / 5

Chère Michele, nous avons eu un très bon repas avec toi et nous n'avons jamais mangé d'aussi bons calamars frits et la pinsa était également incroyablement savoureuse. Le service est top. Nous reviendrons certainement bientôt

  • 🏪 Pizzeria Pizza Deluxe (69 Avis)

  • 💬 Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai commandé à manger tard dans la soirée. Ils l'ont livré au bout d'une heure et demie, ce qui n'a posé aucun problème. puis il n'y avait pas de monnaie à rendre car je n'avais que 50 euros (la commande était de 15-16 euros et j'ai dit au garçon qu'il pouvait me rendre 20 euros) et ce n'était pas un problème. J'ai laissé mon numéro de téléphone au garçon et lui ai demandé de m'appeler sur WhatsApp demain pour qu'il me rende les 30 euros restants. Pourquoi n'a-t-il pas appelé ? Que puis-je faire? Merci, la nourriture n'était pas mauvaise.


  • 🏪 Hotel Burgfeld | Kassel Bad Wilhelmshöhe - Hotel Burgfeld GbR (53 Avis)

  • 💬 chambres propres et confortables, propriétaires sympathiques et excellent emplacement


  • 🏪 waldcafé Burgliebenau (47 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Mais prix pour un quart de gâteau. Même si c'était basé sur la recette de grand-mère, c'était beaucoup trop élevé à 4,79. Alors, très chers, pensez-y.


  • 🏪 Strandbistro Lobster (1303 Avis)

  • 💬 Ils refusent de servir les russophones !!


  • 🏪 Manu's Baba Döner Kebab Vilshofen (121 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que vous puissiez obtenir ici aujourd'hui. Je suis reconnaissant qu'il existe. Un gars sympa, un excellent service et rapide ! J'aime y aller pour prendre un kebab. Je pense que la sauce contient un peu trop d'ail, mais c'est exactement comme ça que je l'aime ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Globus Döner Riebeckstraße 20 Leipzig (465 Avis)

  • 💬 Meilleur döner, excellent service, personnel sympathique. La pizza, malheureusement, n'est pas aussi savoureuse que le döner.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Buchholz (228 Avis)

  • 💬 En fait, zéro étoile ! Toujours heureux mais aujourd'hui tu as tout gâché. Non seulement j'ai dû attendre malgré une commande 30 minutes à l'avance, mais en plus je me suis trompé de croque. Malheureusement, il y avait du thon sous le fromage, ce que j'ai remarqué trop tard. C'est génial parce que je suis allergique aux protéines de poisson. Quand j'ai demandé au téléphone, on m'a simplement répondu « il n'était que le livreur » et c'était tout. Absolument catastrophique. J'étais avec toi la dernière fois.


  • 🏪 Soul Sushi Barmbek (375 Avis)

  • 💬 Je veux dire, c'est le pire. Mon petit ami et moi y avons commandé une livraison de sushi. Un numéro anonyme appelé mais nous n'avons pas décroché. Et après des heures d'attente et d'essayer de les joindre pour leur demander où est notre commande, ils nous ont dit qu'ils l'avaient annulée, car ils ne pouvaient pas la prendre en premier lieu. Ils ont pris l'argent et ne l'ont jamais livré. Qu'est-ce que c'est? Le soir de la Saint-Valentin, provoquant une telle expérience non romantique. Pas acceptable.


  • 🏪 Die Remise - Burgkaffee (72 Avis)

  • 💬 Bon flair, gentil propriétaire, essayez


  • 🏪 Papa Johns Pizza (314 Avis)

  • 💬 >convivial > nettoyer >rapidement >savoureux J'ai commandé en ligne pour le retrait. Le personnel était très sympathique. On pouvait voir comment les pizzas étaient préparées et le lieu de travail semblait très propre. J'ai reçu la pizza fraîche et rapidement. Je ne comprends pas les commentaires sur les pizzas qui n'ont pas l'air de rien. J'ai commandé une pizza avec du fromage végétalien (en raison d'une intolérance au lactose) et je l'ai trouvée très savoureuse. Ce qui était génial, c'est que la sauce gratuite qui l'accompagnait était également végétalienne et délicieuse. Pour la première fois une sauce pour pizza que j'aime bien. Le gâteau de lave était également comme prévu. C'est formidable que les déchets d'aluminium n'aient pas été ajoutés au gâteau de lave mais étaient simplement dans l'emballage en carton. J'aimerais commander ici plus souvent maintenant. La gamme végétalienne sera probablement également élargie.