Pizzeria 🇩🇪

Da Adamo Avis

📌 Deisterstraße 6, 30890 Barsinghausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Da Adamo à Barsinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Da Adamo à Barsinghausen

Torsten.o

Le 25/10/2023 à 22:14

5 / 5

Nous venons manger ici depuis de nombreuses années. Tortelini super savoureux dans une sauce à la crème de jambon.

Mirco.

Le 15/10/2023 à 16:34

5 / 5

La nourriture et le service sont bons depuis des années. Cependant, l'ambiance vieillit...

Hendrik.�

Le 07/10/2023 à 18:52

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer 4 pizzas à l'hôtel. La pizza est arrivée à l'heure et a été coupée comme commandé. La pizza était extrêmement délicieuse. Le sol et la surface étaient incroyables. Je commanderais encore et encore et je ne peux que recommander à tout le monde de commander là-bas.

Nastasja.i

Le 14/08/2023 à 13:28

1 / 5

Le Reschdaurand a une très belle ambiance. C'était assez agréable pour ma famille principale d'y aller. Cependant, dans un warzeid meurtrier, long et inopportun ! Les boissons étaient plutôt mauvaises, j'ai donc dû prendre mon Schbagheddi Bolognese pendant des années ! C’était sensationnellement inapproprié. C'est là qu'il y a un mal.

Valdet.a

Le 01/05/2023 à 13:27

5 / 5

Haut

Leon.i

Le 30/04/2023 à 19:17

1 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais on nous a demandé deux fois ce que nous avions commandé et après environ 30 minutes d'attente, la pizza était devant nous.

Friedhelm.e

Le 05/04/2023 à 14:52

5 / 5

Nous avons déjà mangé plusieurs pizzas chez Da Adamo, toutes avec de nombreuses garnitures, un bon goût et un prix très raisonnable. Les meilleures pizzas de Barsinghausen.

Joerg.i

Le 24/02/2023 à 19:16

4 / 5

Jusqu'à présent, j'ai mangé des lasagnes et des pizzas tonno. Les lasagnes étaient bonnes. Cependant, si vous avez vraiment faim, la portion risque d'être trop petite. À mon avis, un peu plus de viande hachée serait plus agréable. La pizza Tonno était bien garnie et était très bonne. À mon avis, le rapport qualité/prix est bon. Pour moi, le restaurant italien est plus adapté à la restauration à emporter, mais l'ambiance ne me suffit pas pour y passer une bonne soirée. J'aimerais y trouver à nouveau de la nourriture. Merci.

Sven.a

Le 20/02/2023 à 08:02

5 / 5

Super pizza au prix le moins cher

Oktober.e

Le 14/02/2023 à 12:27

5 / 5

Au moins, vous pouvez voir quels sont les ingrédients de la pizza. J'ai mangé ma première pizza en 1979. Souvent copié, mais jamais atteint.

E.

Le 07/02/2023 à 21:21

5 / 5

Le meilleur restaurant italien, comme celui de grand-mère et grand-père, on se sent comme un petit-enfant, les pizzas et les plats de pâtes sont clairement recommandés. Les prix sont top, la qualité pourrait être plus élevée mais elle viendrait quand même. À tous ceux qui lisent ceci, bon appétit.

Sascha.

Le 14/01/2023 à 14:38

5 / 5

Meilleures pizza à Barsinghausen

Birgit.a

Le 08/01/2023 à 13:14

1 / 5

Les deux pizzas que mon ami a apportées étaient totalement trop salées - carrément immangeables? Je l'attendais vraiment avec impatience, puis cet échec...

Captain.a

Le 01/09/2022 à 11:31

5 / 5

La meilleure pizza du monde ! Délicieux. Seuls les meubles sont très anciens. Il n'a pas été rénové depuis 50 ans. Mais l’essentiel c’est que ça ait bon goût !

Peter.e

Le 31/08/2022 à 08:13

5 / 5

Pâtes très savoureuses

Christian.a

Le 23/07/2022 à 04:10

5 / 5

Très bonne pizza. J'y mange depuis des années.

Florian.r

Le 14/04/2022 à 11:21

5 / 5

Pour le déjeuner, j'ai eu les tortellini à la sauce Gorgonzola. Les tortellini étaient très savoureux et j'ai vraiment aimé la sauce qui les accompagnait. Le chef est un homme âgé et sympathique qui, en tant qu'ancien de Barsinghausen, apporte une cuisine italienne solide, familière et authentique aux habitants de Barsinghausen. Conseil d'initié : chez Max, vous pouvez commander une délicieuse pizza avec une bière. Fortement recommandé, surtout quand il fait beau.

Photo n°1 de l'avis de Florian.r fait le 14/04/2022 à 11:21 sur le  Da Adamo à Barsinghausen
Photo n°2 de l'avis de Florian.r fait le 14/04/2022 à 11:21 sur le  Da Adamo à Barsinghausen
Zorzetto.a

Le 16/01/2022 à 17:40

2 / 5

Les 2 étoiles sont pour le faux drapeau sur la fenêtre En tant qu'Italien et je ne sais pas comment son drapeau est moins 🌟

Hans.a

Le 01/01/2022 à 19:25

5 / 5

Les lasagnes et la pizza étaient à 1h, j'adorerais revenir ! Performance des prix au top

Hiram.b

Le 20/10/2021 à 16:56

5 / 5

C'est très bon ici. Tous les plats ici sont préparés avec amour. Vous pouvez aussi le goûter. Merci pour ces nombreuses années de bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Hiram.b fait le 20/10/2021 à 16:56 sur le  Da Adamo à Barsinghausen
Photo n°2 de l'avis de Hiram.b fait le 20/10/2021 à 16:56 sur le  Da Adamo à Barsinghausen
Thomas.c

Le 21/08/2021 à 10:16

5 / 5

Meilleures pizza à Barsinghausen

CaptainHank.

Le 17/08/2021 à 10:57

4 / 5

Jolie petite pizzeria honnête avec quelques endroits où s'asseoir, simple. Jusqu'à présent, nous avons plutôt bien aimé les pizzas, de jolis arômes de rôti sur le bord, la pâte générale était un peu trop biscuitée pour moi personnellement, mais à peine grasse. Les garnitures telles que les champignons et les poivrons provenaient clairement d'une boîte de conserve. Vous pouvez le faire, vous n’êtes pas obligé, c’est ainsi que je décrirais la conclusion globale.

Photo n°1 de l'avis de CaptainHank. fait le 17/08/2021 à 10:57 sur le  Da Adamo à Barsinghausen
Photo n°2 de l'avis de CaptainHank. fait le 17/08/2021 à 10:57 sur le  Da Adamo à Barsinghausen
Photo n°3 de l'avis de CaptainHank. fait le 17/08/2021 à 10:57 sur le  Da Adamo à Barsinghausen
yasmin.b

Le 12/07/2021 à 18:28

5 / 5

Délicieuse pizza italienne et traitement amical

Wolfgang.r

Le 12/07/2021 à 09:44

4 / 5

Service de livraison simple avec un caractère snack, petit et rustique. Pizzas très savoureuses.....😋😀

Natascha..

Le 29/05/2021 à 16:10

5 / 5

Notre premier arrêt depuis des années lorsque nous sommes dans la région et que nous avons faim. Même un déplacement de 200 km n'a rien changé. Le macaroni à la sauce tomate-jambon-crème est génial !

Black.y

Le 17/12/2020 à 16:23

1 / 5

J'ai toujours aimé commander là-bas, mais ce qui me dérange vraiment, c'est qu'il n'y a plus de service de livraison. C'est dommage Sans service de livraison, moins d'argent en caisse

LaskovsCobra11.

Le 14/09/2020 à 18:37

5 / 5

Meilleure pizzeria à Barsinghausen. Pizza dans la tradition !

Adrian.c

Le 10/09/2020 à 19:01

5 / 5

Les macaronis à la sauce tomate-jambon-crème étaient absolument délicieux comme toujours, cette sauce est un véritable conseil d'initié. Nous reviendrons certainement bientôt ;)

Luis.a

Le 23/05/2020 à 20:28

5 / 5

Les plus délicieux macaronis au gorgonzola😋et pizzas👍

Nikita.g

Le 21/05/2020 à 18:08

5 / 5

Maccheroni à la sauce tomate-jambon-crème. Les meilleures nouilles du monde !

Leon.l

Le 12/05/2020 à 19:16

5 / 5

Délicieux! Recommandé!

Rolf.a

Le 15/02/2020 à 18:37

4 / 5

Nourriture super savoureuse mais pas beaucoup d'espace dans le restaurant.

Melanie.r

Le 04/02/2020 à 14:57

4 / 5

Savoureux, bon, rapide

Logistik.S

Le 21/12/2019 à 14:05

1 / 5

Ouvert signifie quelque chose de différent pour vous, n'est-ce pas ?

Andreas.r

Le 11/12/2019 à 19:51

5 / 5

A la meilleure pizza de Barsinghausen depuis plus de 30 ans, merci😍

Juan.E

Le 13/11/2019 à 11:05

4 / 5

La nourriture est très bonne, même si l'aspect général n'invite pas à entrer. Il y a un bon rapport qualité prix. Gentillesse du propriétaire à signaler.

A...

Le 17/06/2019 à 20:47

5 / 5

Meilleure pizza en ville ! Je suis ici depuis des lustres (ce qui parle de lui-même) Les macaronis à la sauce tomate à la crème sont également incroyables, mieux cuits... un rêve !😊 personnel très gentil et sympathique. Ne peut être que recommandé.

Pino.o

Le 28/04/2019 à 17:29

5 / 5

Ils ont de loin la meilleure pizza farcie ! La pâte n'est pas frite mais cuite dans un four en pierre... en plus la sauce tomate est délicieuse et on ne lésine pas sur le contenu ! La performance des prix est tout à fait correcte !! Toujours mon plaisir !

Alexander.u

Le 07/04/2019 à 14:04

5 / 5

Ce restaurant est fortement recommandé, l'ambiance est tout simplement relaxante et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture est d'une qualité à couper le souffle. Cela vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.u fait le 07/04/2019 à 14:04 sur le  Da Adamo à Barsinghausen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.u fait le 07/04/2019 à 14:04 sur le  Da Adamo à Barsinghausen
Chr.s

Le 19/03/2019 à 11:23

5 / 5

Recommandé! Impression extérieure discrète, mais à l'intérieur : Gloire et bon goût !

Peter.i

Le 24/02/2019 à 15:47

1 / 5

C'est censé être vraiment sale

Frank.E

Le 16/02/2019 à 19:53

1 / 5

Très mauvais service, attente de plus de 3 heures pour la nourriture et ensuite elle n'a pas été livrée donc vous ne pouvez pas avoir de clients

Andreas.e

Le 13/01/2019 à 12:35

5 / 5

Meilleures pizza à Barsinghausen

Peter.z

Le 24/11/2018 à 20:39

1 / 5

Si c'est le cas, il y en a de meilleurs

Andreas.i

Le 14/09/2018 à 17:20

5 / 5

Meilleure pizza du monde

Siegfried.c

Le 07/08/2018 à 06:24

5 / 5

Délicieux!

Petra.l

Le 17/06/2018 à 16:52

5 / 5

Pizza au choix faite rapidement et super !!

Uwe.a

Le 07/06/2018 à 14:24

4 / 5

Pizza 🍕 et salade 🥗 très bonnes, pâtes 🍝 je ne peux pas le dire car je n'en mange pas.... malheureusement la livraison est souvent un peu difficile donc je récupère toujours la commande. Ce qui est bien c'est qu'on peut commander quelque chose et le manger au Max Bierlokal !! 4 points simplement parce que la livraison est une telle chose.

Alexander.a

Le 15/02/2018 à 17:09

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

Sven.

Le 08/10/2017 à 18:48

1 / 5

J'ai commandé une pizza au service de livraison et j'ai attendu 1,5 heure pour la nourriture. La pizza n'était que tiède. Cela aurait probablement été bon frais et chaud. Il n'y a pas eu de réduction en raison d'une livraison tardive.

CrankFr0sch.

Le 15/09/2017 à 19:01

5 / 5

Meilleure pizza du monde

wolkenbruch1988.

Le 05/06/2017 à 11:03

4 / 5

La pizza est vraiment bonne, c'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison adéquat.

Kennet.l

Le 22/12/2016 à 16:38

4 / 5

Petit mais sympa Vous pouvez également y manger dans une salle voisine. Le prix est raisonnable et correct

Axel.e

Le 18/10/2016 à 18:49

5 / 5

Très savoureux 😋

Angelita.a

Le 24/05/2016 à 17:57

4 / 5

J'en ai essayé d'autres, pas de comparaison, c'est le meilleur.👌

Gerhard.i

Le 03/01/2016 à 10:41

5 / 5

Difficile de battre en termes de goût

Marius.a

Le 03/07/2013 à 19:05

4 / 5

J'en ai essayé d'autres et je me suis toujours retrouvé ici. Les pizzas sont excellentes et il n'y avait rien à redire sur les autres plats. Les délais de livraison varient en fonction de la situation de la commande, mais j'ai rarement attendu plus de 25 minutes. Je dis bravo !

  • 🏪 Hochreiter Gaststättenbetrieb oHG (58 Avis)

  • 💬 Je déteste utiliser le mot voleurs mais je lui ai donné 50 euros pour 2 petites bières puis il ne m'a pas rendu sauf 30 et m'a dit que je t'avais rendu les 40. Je me suis disputé avec mon ami puis il l'a rendu et nous avons également eu 2 bières gratuites. Mon ami a remarqué plus tard qu'ils avaient fait un coup similaire avec d'autres touristes. Il semble donc qu’il cible les touristes ou les étrangers et ce n’est qu’une hypothèse.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Döbeln (305 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne pizza de la gare !!! La meilleure pizza folle (après la Polish Mania Smaku), nous avons mangé La Paz avec de l'aneth et des œufs et nous avons adoré. Aussi un burger au poulet croustillant, très savoureux aussi !


  • 🏪 Gaststätte Zur heiteren Laune (47 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de meilleur canard que là-bas ! Les prix sont raisonnables à abordables, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Bravo au chef ! Merci :) Cela fait quelques semaines que je n'y ai pas mangé, mais quand j'entends le mot canard, il me vient toujours à l'esprit.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Löwen (181 Avis)

  • 💬 Très bel accueil Mais chambres petites, avec lit simple et pas assez insonorisées


  • 🏪 EssZimmer by Käfer (BMW Welt) (313 Avis)

  • 💬 Nous #moremunich aimons beaucoup ce restaurant. Ce n'est pas seulement un dîner, c'est des émotions, un petit spectacle, une excellente communication, un excellent service attentionné, la compétence de tous les restaurateurs et les chefs-d'œuvre du chef - délicieux, beaux, super ! Merci!


  • 🏪 Pizzeria La Luna (188 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois et pour la dernière fois. Nous avons commandé des pizzas au thon et à la Margherita, mais il n'y avait presque rien sur les deux pizzas. Les pizzas étaient prêtes à l'emploi et non faites maison. On pouvait le voir tout de suite. 20 € ont déjà été dépensés inutilement en pizzas décongelées et prêtes à l'emploi.


  • 🏪 Isartaler Kebap Haus (131 Avis)

  • 💬 Tout était super frais et très savoureux, vraiment très sympathique et tout était impeccablement propre. La sauce blanche pour le kebab a une note légèrement fraîche et se distingue des autres maisons de kebab. Tout cela est très savoureux.


  • 🏪 Carlos Imbiss (46 Avis)

  • 💬 L'assiette kebab est fantastique. La viande est bonne et savoureuse. J'aime aussi leur salade, elle est fraîche et parfaitement assortie à la vinaigrette/sauce. Ils vous offrent également Halka Tatlisi gratuite (si elle est encore disponible). Nourriture délicieuse avec un service agréable.


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (92 Avis)

  • 💬 Cette auberge est très agréable. Il y a toujours de très bons snacks et des plats chauds. Le gâteau est également très bon et toujours frais. Ce qui est spécial, c'est qu'on y trouve de la bière Guinness fraîchement tirée. C'est délicieux. J'aime toujours venir et les propriétaires et le personnel sont très sympathiques.


  • 🏪 Gasthaus Klabautermann (288 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici sur recommandation et n'avons pas été déçus par la gentille fée de la cuisine. Notre truite était tellement fraîche et la peau était super délicieuse et croustillante... UN POÈME. Comme j'étais déjà très reconnaissable en tant que fan de l'Union, la propriétaire m'a invité dans sa « Union Room », où les fans de l'Union partageant les mêmes idées peuvent regarder les matchs via un projecteur. Ma mère et ICKE seraient heureuses de revenir wa... Question de savoir 🙋‍♂️