📌 Oberkietz 37, 16248 Oderberg - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:33
La nourriture, schnitzel avec champions et frites 🍟 était bonne.
Le 18/04/2024 à 06:15
Nous avons passé quelques jours en vacances à proximité, sommes tombés sur le Kiez Eck par hasard, tout ce que vous pouvez dire, c'est une nourriture comme celle de votre mère, une très bonne cuisine allemande, un pub pittoresque, une bonne hospitalité, Les Schmitt du sud de la Thuringe
Le 25/11/2023 à 18:05
Comme toujours, ce furent quelques heures de repas agréables et le service était excellent.
Le 18/11/2023 à 18:11
A atterri spontanément dans le coin et n'a RIEN regretté. Des plats préparés avec amour, des pommes de terre sautées fraîchement sorties de la poêle et des muscles de poisson faits maison... un rêve. Vient d'arriver!!!
Le 19/09/2023 à 14:44
C'est un petit café où l'on peut manger quelque chose. C'est un peu vieux, mais c'est propre.
Le 19/09/2023 à 09:36
Après 265 km à vélo, nous avons pu boire un ou deux demi-litres de Pivo et manger comme un roi. Le rapport qualité-prix était raisonnable et la propriétaire travaillait dur. Je m'arrêterai et y mangerai encore.
Le 16/09/2023 à 05:40
Service très sympathique et courtois. Très bonne cuisine régionale.
Le 23/08/2023 à 20:27
Pas forcément une super ambiance. Mais service très sympathique et nourriture super délicieuse. Je reviendrai quand je serai dans la région.
Le 20/07/2023 à 10:52
Nous étions à Oderberg pendant 2 jours et avons mangé au Kiezeck les deux fois. La nourriture était vraiment excellente, une bonne cuisine maison avec d'excellentes pommes de terre sautées. Vous pourrez vous asseoir confortablement sur la petite terrasse et passer votre temps. Nous y avons passé 2 belles soirées et choisirions à nouveau le restaurant local. Salutations, parents de Kessler et Dewitz :-) .
Le 22/06/2023 à 22:19
Il y a eu le meilleur Jäger Schnitzel aujourd'hui !
Le 07/06/2023 à 17:45
Atterrissage parfait !! J'aime tout ce qui transmet encore le charme de l'époque où j'ai grandi dans une petite ville, d'une petite boulangerie à un dépanneur en passant par un bar, cela me procure toujours une sensation de chaleur lorsque j'entre dans quelque chose comme ça et que je suis accueilli ouvertement . Mes muscles étaient excellents, de la consistance au goût en passant par le service. (Attention, plainte à haut niveau !!! 😉 Je préfère la viande un peu plus petite et les oignons et cornichons dans la rémulade et j'aurais facilement mis 7-8 étoiles à ça) Peu importe ! Je revenais d'une visite de ma ville natale en moto, Kietz-Eck est un peu en retard pour voir du côté du musée des bateaux à aubes pour les non-locaux, mais j'ai quand même réussi à faire le virage. Le chien a également été traité gentiment et amicalement et peu de temps après, ma nourriture était sur la table ! Pour une grande bière et le muscle, c'était un peu moins de 16 € et c'est absolument génial ! Je vais emprunter cet itinéraire plus souvent et ce ne sera pas là pour la dernière fois. J’espère que le coin pourra et restera tel qu’il est pendant longtemps.
Le 03/06/2023 à 18:51
Des portions très savoureuses et bonnes à des prix raisonnables. Service également typique et rustique.
Le 30/05/2023 à 13:22
Se nourrir comme des noix... telle est LA description idéale du KIETZ - ECK. Marianne (l'âme de l'entreprise) cuisine, cuit au four, tapote et divertit les invités. La nourriture est une bonne cuisine allemande avec de grandes portions et des prix bas. LA VUE LUMINEUSE À ORBERG
Le 30/04/2023 à 17:56
Nous sommes venus grâce aux bonnes critiques et avons été très déçus de la nourriture. Le Wiener Schnitzel était brûlé et gras et les pommes de terre frites sentaient mauvais. La nageoire de ragoût de mon mari contenait des éclats de vaisselle cassée. Ce n'était pas savoureux non plus. Le mobilier était très délabré et sale, y compris la table qui n'avait pas été essuyée. C'est dommage pour l'argent, la nourriture n'en valait pas la peine. La propriétaire était gentille, mais elle facturait quand même l'argent pour les ailerons de ragoût avec de la vaisselle cassée. Je n'ai jamais aussi mal mangé.
Le 30/04/2023 à 15:32
Très bon déjeuner et gentille dame
Le 12/04/2023 à 21:22
J'y suis allé spontanément pour le dîner. La carte est claire mais il y en a pour tous les goûts, c'était délicieux.
Le 18/01/2023 à 05:57
C'est exactement comme on peut s'y attendre. Des sièges plus anciens et colorés. Une odeur du pub du coin bien-aimé que l’on pensait disparu depuis longtemps flotte vers vous. Les conversations à la table des habitués se taisent. Sinon toutes les tables sont gratuites. La musique pop un peu trop forte et les cliquetis de la cuisine sont les seuls bruits. Réfléchissez à l'endroit que vous devez choisir pour ne pas déranger. Haha ! Combien cela me manque, en tant que citadin. Accueil chaleureux d'une dame qui est tout dans la journée. Hôte, cuisinier, informateur et probablement aussi pasteur. La carte mémoire est une sélection de plats qui pourraient aussi provenir de grand-mère. Et c’est exactement ainsi qu’était le goût des plats sélectionnés. Des plats frais, délicieux, terre-à-terre, sans fioritures inutiles. Si vous voyagez dans cette région, un arrêt à Kietz Eck est fortement recommandé.
Le 28/12/2022 à 18:42
Très sympa mudder en patron. La solyanka était très bonne, agréable et riche. L'escalope était également excellente. Je serais heureux de le refaire.
Le 15/10/2022 à 13:54
Nous y étions spontanément avec 13 personnes. Tout le monde a reçu de la nourriture délicieuse, des gâteaux et des boissons à des prix avantageux et un service agréable. Merci :)
Le 28/08/2022 à 09:09
Cuisine maison à prix corrects. On aime particulièrement le choix abondant pour les petites faims.
Le 05/08/2022 à 15:39
Femme très gentille et la nourriture était excellente. Performance des prix au top
Le 31/07/2022 à 16:18
Très savoureux et le patron est génial 👍🏻
Le 18/07/2022 à 19:47
Accueil sympathique et agréable. L'aspic de brochet accompagné de pommes de terre sautées était délicieux.
Le 16/07/2022 à 12:30
Petit mais sympa. Service très sympathique avec un dicton amusant sur les lèvres et le cœur au bon endroit. La nourriture est délicieuse. Bonne cuisine maison comme on peut s'y attendre d'un restaurant situé en bord de route de campagne. J'ai eu une Solianka, un Hamburger Schnitzel avec des pommes de terre frites et une viande de racine sur le dos. Tout est vraiment bien. Mangez comme chez grand-mère. Vraiment recommandé.
Le 25/06/2022 à 18:13
Super, génial, simple et pas cher, vous pouvez même participer et ce sera plus rapide car le propriétaire gère seul la boutique et est toujours heureux de faire ses achats de manière plus honnête
Le 05/06/2022 à 11:21
Cuisine allemande délicieuse, patron sympa, encore avec plaisir.
Le 20/04/2022 à 12:36
Ambiance familiale avec de délicieux plats faits maison et des prix équitables. Et A1 a touché :)
Le 09/01/2022 à 12:01
Très belle prestation. Délicieux . Très confortable. Performance des prix au top👍
Le 20/10/2021 à 10:28
Nous avons très bien mangé le soir presque avant la fermeture. Prenez votre petit-déjeuner tôt le matin (6 € par personne). J'ai passé la nuit sur le parking en face du parking. Super petit endroit sur l'Oder.
Le 18/09/2021 à 18:43
Service rapide, service très sympathique et disponible. Boissons très bon marché 👍
Le 11/09/2021 à 22:09
Cuisine « simple » pour gens « simples »
Le 06/09/2021 à 21:12
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse :)
Le 25/08/2021 à 10:52
Bonne cuisine allemande, personnel confortable et très charmant.
Le 24/08/2021 à 17:08
Nourriture très très savoureuse. La viande maison est géniale !
Le 21/08/2021 à 16:52
Boutique pittoresque avec un service amical!
Le 18/08/2021 à 18:21
J'ai spontanément trouvé une place, un restaurant rustique dans le Land de Brandebourg, une cuisine comme celle de ta mère 😊 un service sympathique... c'était sympa
Le 02/08/2021 à 17:16
Un accueil tout à fait délicieux et chaleureux
Le 26/06/2021 à 15:29
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 06/06/2021 à 16:27
Délicieuse cuisine maison dans une ambiance rustique
Le 06/09/2020 à 18:25
Ce fut une très belle visite et la nourriture était également très savoureuse
Le 23/08/2020 à 16:32
Charmant petit restaurant avec une bonne cuisine maison. La carte comprend des plats simples mais très savoureux : escalopes, omelettes, sandwichs au four, pain de viande avec pommes de terre et œufs brouillés, etc. Côté boissons, la bière blanche légère Berliner Weisse mélangée au sirop d'aspérule (Waldmeister) est particulièrement bonne. Des hôtes sympathiques et hospitaliers. Meilleures recommandations !
Le 29/07/2020 à 12:57
Service très sympathique et chaleureux. La nourriture était excellente. N'importe quand quand nous serons dans la région. Vraiment recommandé👌
Le 29/07/2020 à 12:56
Personnel super adorable, la nourriture était très savoureuse. Ambiance amoureuse. À tout moment!!!!
Le 25/07/2020 à 20:58
Si vous aimez les bars fumeurs, c'est l'endroit qu'il vous faut, mais pas moi - la nourriture est correcte
Le 24/07/2020 à 10:30
En fait, c'était encore fermé mais nous pouvions rester et manger un service délicieux, bon marché et agréable.
Le 21/06/2020 à 22:43
Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été servis chaleureusement et amicalement. C'était très savoureux et le prix est vraiment bon aussi. Nous serons de retour.
Le 01/06/2020 à 17:25
Nourriture très savoureuse!
Le 03/01/2020 à 21:49
Le service est excellent, tout comme la nourriture. Super rapide et tout simplement délicieux ! Surtout, la soirée du réveillon est recommandée pour la bonne ambiance et la bonne humeur !! A répéter chaque année !
Le 09/10/2018 à 09:06
Le service était très sympathique, la nourriture était également délicieuse mais le café n'était pas bon du tout et les pâtisseries au café étaient malheureusement immangeables. Il est préférable de nettoyer la machine à café ou de la jeter avec les pâtisseries périmées :-)
Le 31/08/2018 à 18:38
Excellent
Le 19/07/2018 à 16:37
Confortable comme chez maman
Le 25/04/2018 à 14:57
Petit mais sympa👍
Le 25/02/2018 à 15:57
Personnel très sympathique, cuisine maison très savoureuse, fraîchement préparée.
Le 08/09/2017 à 22:20
Super. Gentilles personnes. Nourriture délicieuse et bons prix. Est fortement recommandé.
Le 07/07/2017 à 17:05
De la bonne nourriture et de la bonne humeur là-bas !
Le 07/07/2017 à 16:37
La nourriture est délicieuse, il ne faut pas attendre longtemps. Il est également ouvert plus longtemps si vous avez encore faim ou soif.
💬 De très bonnes pizzas. Malheureusement une étoile car le montant minimum de commande a été porté à 30 €. J'habite à moins de 1 km. Ensuite, je dépense mes 20 € en nourriture ailleurs.
💬 Nous avons eu des problèmes de voiture alors que nous allions en Italie depuis le Danemark et avons dû réserver un séjour d'urgence à l'hôtel. Les employés étaient TRÈS gentils et le service était 10/10 ! Ils ont été très serviables et nous ont aidés à ranger tout notre matériel de camping et nos bagages. Nous avons dîné au restaurant qui était parfait, bon steak et bonnes bières 🍻 Le buffet du petit-déjeuner avait tout ce dont vous aurez envie. Le lendemain, ils nous ont aidés à nous procurer une grosse casquette pouvant contenir toutes nos affaires. L'emplacement n'est pas très adapté aux voyageurs sans voiture, et il ne semble pas y avoir grand-chose à faire dans cette ville. Mais je pense que ce serait bien de rester à l'hôtel et de se rendre en voiture aux activités ou attractions à partir de là.
💬 Nous avons commandé via Lieferando, paiement en espèces. La nourriture était livrée, mais un prix plus élevé était facturé pour la livraison. Lorsque nous avons interrogé le patron par téléphone, il nous a répondu que nous devions voir s'il était dans la maison, mais il ne parlait pas allemand et nous devions traduire. Le fromage n'était pas non plus comme d'habitude sur une pizza. Mais pas bon au goût. Une pizza a été déplacée pour qu'il n'y ait pas de garniture sur un côté. C'est vraiment dommage
💬 Haut
💬 Partie hôtel : Bonne adresse pour loger quelques nuits ! Chambres spacieuses et propres (les photos ont été faites à notre départ) lits très grands King size. Belle luminosité dans les chambres, attention il n’y a pas de volets, prévoyez vos masques de nuit ! Partie restaurant : Plats très copieux, notamment le cordon bleu ! Serveur très sympathique. La véranda est très agréable car elle donne sur la place avec la fontaine.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Sonnbichl pendant 3 nuits et nous le recommandons à 100 %. L'emplacement est très agréable sur la montagne et nous avions une chambre avec un balcon orienté sud, avec une vue magnifique. La chambre était meublée de façon moderne, il y avait suffisamment d'espace et suffisamment d'étagères dans la zone de douche. Des places de parking étaient également disponibles devant l'hôtel. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous y êtes entre de bonnes mains. Nous avions réservé en demi-pension et la nourriture était très bonne. Un grand compliment au chef. Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et rien ne manquait le soir. J'en ai 17 ! Salades comptées au buffet, olives extra, pepperoni, chips de pain... Nous avions également le « Hutessen » dans notre arrangement et il est absolument recommandé. Il y avait un buffet jeudi, super aussi 👍🏻. Le personnel était toujours sympathique et attentionné. Le patron, une personne très sympathique, simple et sympathique. Les chiens sont également les bienvenus. Nous reviendrions certainement.
💬 Fermé à cause de la richesse ? L'opérateur alléchant n'a pas besoin d'ouvrir son stand, mais se plaint si vous mangez un sandwich au poisson à proximité, que nous ne pouvions pas lui acheter car il était fermé à cause de sa richesse, je suppose. Je recommande donc de passer tout de suite à autre chose, où le personnel est pour le moins sympathique, alors que les poissons viennent probablement tous de la même eau, mais le ton du personnel fait toute la différence ! 🤢
💬 Magnifique restaurant 😍 Je la recommande
💬 Les serveuses étaient très sympathiques. La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse, une cuisine maison traditionnelle. Fortement recommandé 👍🏼
💬 J'y suis allé pour la première fois. Dans la province profonde, autour de Schwäbisch Hall - une pizzeria et une sorte de « bar club » à la fois. Un cadre rural magnifique, avec exactement ce flair terre-à-terre, et des parents footballeurs enthousiastes créent une atmosphère. Le restaurant est plus petit à l'intérieur qu'il n'y paraît de l'extérieur et il y a au moins une terrasse à l'extérieur. Les habitants de Bibersfelder et de Hall qui viennent ici ont pris ce restaurant à cœur - les propriétaires, un couple de restaurateurs italiens, sont actifs sur place depuis 17 ans, ce qui est la marque d'une bonne cuisine populaire. Nous étions trois là-bas et le premier test proposé était une pizza au saumon, 4 stagioni et du prosciutto. Test de fraîcheur, de préparation et d'aspect réussi ! Le restaurant, petit mais agréable et propre. Nous reviendrons et essayerons d'autres plats de viande et de pâtes... avanti cosi !