Snack 🇩🇪

Schiller Bistro Avis

📌 Friedrich-Schiller-Straße, 03172 Guben - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Schiller Bistro à Guben

Les avis

Les dernier avis sur Schiller Bistro à Guben

  • 🏪 Bistro Big Point (6 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, possibilités suffisantes avec fitness, sauna et tennis. Personnel très sympa et options de contrat très conviviales pour la salle de sport


  • 🏪 Prime Burger | Recklinghausen - Burger, Pasta, Pizza und mehr (122 Avis)

  • 💬 La livraison a été apportée rapidement. Le contact lors de la commande et de la livraison a été très sympathique. Une portion de frites en petit supplément. Nous avons commandé 3 hamburgers différents et un wrap. Et nous le ferons certainement à nouveau. Les burgers sont copieux et bien garnis. Une sauce super délicieuse. Tout a été livré chaud. Le wrap a été mangé le lendemain et était de haute qualité et délicieux. Nous sommes ravis!!


  • 🏪 Landtor Pizza & More (173 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et tout était super. Nous avons été servis de manière conviviale et l'assiette de kebab était très copieuse et très savoureuse 😋 Bravo 👍👍


  • 🏪 Sam Burger (10 Avis)

  • 💬 Commandé pour la 1ère fois aujourd'hui et j'étais ravi ❤️


  • 🏪 Hot Station (533 Avis)

  • 💬 Petite friterie avec beaucoup de choix et très propre.


  • 🏪 Pizzeria Samuele (432 Avis)

  • 💬 Bon et pas cher bonne pizza


  • 🏪 Tell (16 Avis)

  • 💬 Absolument adapté aux enfants et la meilleure nourriture que j'ai eue depuis longtemps... vraiment recommandé...


  • 🏪 XXXL Restaurant Neubrandenburg (126 Avis)

  • 💬 Restaurant bon et bon marché au dernier étage du XXXLutz Möbelhaus. Il y a une bonne sélection de plats, Boissons, desserts à prix raisonnables. L'équipe est sympathique et on se sent à l'aise.


  • 🏪 Restaurant Samos (502 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le restaurant a une ambiance agréable et un personnel très sympa dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.


  • 🏪 BURGER KING Friedrichstraße (767 Avis)

  • 💬 Très peu agréable, beaucoup d'attente malgré peu de clients et peu de menus a emporter, et au niveau nourriture c'est vraiment le minimum de chez Burger King. Plus cher qu'ailleurs