📌 Sportanlage, Zum Flugpl., 66646 Marpingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/03/2022 à 15:12
Super petit déjeuner à un prix raisonnable
Le 21/01/2022 à 06:45
Ambiance très agréable, possibilités suffisantes avec fitness, sauna et tennis. Personnel très sympa et options de contrat très conviviales pour la salle de sport
Le 05/07/2021 à 06:28
Personnel sympathique
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui lors de la fête de Noël et tout était très bon. Le service était également très rapide et nous demandions de temps en temps si tout allait bien. Nous serions heureux de revenir.
💬 Plats vietnamiens et sushis de haute qualité à un prix légèrement supérieur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Faites une réservation à l'avance pour les dîners. Idéal également pour les livraisons. Mes plats préférés : les rouleaux d'été (apéritif), le Pho (soupe), le Pho Xao (nouilles frites) et tous les plateaux de sushis. Meilleure boisson : Lassi à la mangue.
💬 Nous avions compté sur les bonnes récessions et nous étions désertés. Nous avons commandé deux salades avec des lanières de poulet et une aux crevettes. Nous avons eu des cuisses de poulet où il y avait plus d'os qu'autre chose. Les crevettes n'étaient pas grillées mais frites. Nous nous attendions à quelque chose de mieux pour le prix. Et pas seulement 3 tranches de concombre, 4 tranches de tomates, de la laitue iceberg et pas plus. Je suis désolé mais plus jamais.
💬 Merci encore de nous offrir un café ☕️ et un gâteau 🍰 peu avant la fin de la journée. Tout le monde a apprécié. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et commencer à surfer à côté au 2Wave 🏄🏻♂️
💬 Très bon restaurant allemand dans un petit village. C'est bien si vous faites une randonnée ou un voyage en voiture/moto et que vous pouvez y manger de bons plats allemands typiques comme des saucisses ou des steaks avec d'autres choses et y boire de la bonne bière. La dernière fois que j'ai visité ce restaurant, il n'y avait pas de mode de paiement par carte. Uniquement en espèces. Je ne suis pas sûr qu'ils l'aient maintenant. Mais tout au plus je peux vous le recommander !
💬 Grand stationnement. La douche à 4 € est juste horrible, il n'y a quasiment pas de pression, il faut beaucoup de temps pour mouiller ou rincer. Les coupons bonus pour les douches ne fonctionnent pas, on ne sait pas pourquoi.
💬 J'ai commandé des pizzas aux langoustines par téléphone. Avec double fromage, thon supplémentaire et anchois. C'est EXACTEMENT ce que j'ai obtenu. Et à l'heure aussi. IMBATTABLE en goût. CONTINUEZ LES GARS Merci
💬 Ambiance très sympa, les hôtes ont pensé à tout.
💬 Bonnes chambres très propres et le petit déjeuner est excellent. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Endroit incroyable, B&B signifie Bed& Barista, Olivier prépare les meilleurs latte macchiato et cappuccino à votre arrivée. C'est une personne gentille et humble. La chambre et la salle de bain sont super propres et fraîches. Toutes les petites attentions rendent cet endroit incroyable. Hautement recommandé