📌 Sportanlage, Zum Flugpl., 66646 Marpingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/03/2022 à 15:12
Super petit déjeuner à un prix raisonnable
Le 21/01/2022 à 06:45
Ambiance très agréable, possibilités suffisantes avec fitness, sauna et tennis. Personnel très sympa et options de contrat très conviviales pour la salle de sport
Le 05/07/2021 à 06:28
Personnel sympathique
💬 Je ne comprends pas les commentaires, c'est la deuxième fois que nous commandons. Au bout de 45 minutes, la nourriture était là et il faisait chaud. Nous pensons que le goût est très bon, j'aime particulièrement la sauce sur la pizza. Pas seulement les tomates. Un peu différent, mais toujours très savoureux. La calzone ne nage pas avec de la graisse, mais avec de l'huile de piment 😅 Les pizzas sont très bien garnies/garnies.
💬 La meilleure salade de saucisses de la planète. Mon deuxième salon et ce depuis 12 ans.
💬 Haut
💬 pour 2 € nous avons acheté un pyjama pour l'enfant, les prix sont superrr.
💬 Très bon emplacement central avec quelques places de parking autour de l'hôtel. Je pensais que l'entrée était un peu cachée, mais je l'ai vite trouvée par hasard. Les chambres sont propres, même dans les petits coins. Une serviette de plus serait bien, car en tant que femme, j'en ai besoin pour mes cheveux lorsque je me douche et je dois sinon utiliser celle pour mes mains. Les lits sont inhabituellement durs pour un hôtel, mais personnellement, je pense que c'est génial. Le petit-déjeuner est également proposé pour environ 17 €, même si je ne l'ai pas testé. Mon petit moine intérieur est gêné par le fait que la couleur du tapis ne correspond pas aux plinthes et à la couture du haut. Dans l'ensemble, OK.
💬 Nous y mangeons chaque semaine un délice !
💬 Pizza très savoureuse
💬 Cet endroit est extraordinaire. Vous ressentez le goût. Pas seulement un magasin de doner au hasard. Si vous voulez goûter à la délicatesse, allez-y. Commandez tout ce que vous voulez, vous serez probablement satisfait. Mon préféré est le plateau de poulet et les falafels. Super.
💬 Oui, les 5 étoiles sont méritées. Malheureusement, le grand hôte ne sera plus là pour longtemps. Un appel et une table étaient « réservées ». Cependant, après notre arrivée, nous avons pu nous asseoir à une autre table libre de notre choix. Super ambiance, bonne musique, bonne ambiance. Service très agréable, sympathique et rapide. J’étais également fasciné par la façon dont les gens interagissaient les uns avec les autres. Les boissons sont très bonnes, mais la nourriture aussi. Il y a eu un petit malentendu lors de la commande d'un plat du même nom mais avec une viande différente, mais il y avait une très bonne boisson pour compenser. La nourriture était en fait très bonne et suffisamment portionnée. Le rapport qualité-prix était correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois - cette fois encore de la saucisse au curry avec des frites. Malheureusement, cela s'est terminé rapidement. Cependant, un produit fini du supermarché n’aurait pas eu un pire goût. Quand j'ai demandé un café, on m'a dit qu'il était sorti. Je mange souvent de la salade ou de la pizza. Ces plats sont corrects jusqu'à présent.