Restaurant 🇩🇪

Bistro Big Point Avis

📌 Sportanlage, Zum Flugpl., 66646 Marpingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bistro Big Point à Marpingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Big Point à Marpingen

Paul.

Le 27/03/2022 à 15:12

5 / 5

Super petit déjeuner à un prix raisonnable

Karl.e

Le 21/01/2022 à 06:45

5 / 5

Ambiance très agréable, possibilités suffisantes avec fitness, sauna et tennis. Personnel très sympa et options de contrat très conviviales pour la salle de sport

Werner.e

Le 05/07/2021 à 06:28

5 / 5

Personnel sympathique

  • 🏪 Schuvino Beckum (72 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, avec une très bonne ambiance. Le service est super sympa et la nourriture est très savoureuse 🤤. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger. Pas étonnant qu'il faille autant de temps pour y faire une réservation, car le restaurant est un secret absolu.


  • 🏪 Burger King (1115 Avis)

  • 💬 Toujours bon. Malheureusement, le double steakhouse a été supprimé, le seul hamburger qui m'a encore fait visiter Burger King.


  • 🏪 Grill am Markt (153 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit au monde


  • 🏪 CFK Restaurant - Eventlocation - Tagungshotel - Inklusionsbetrieb (723 Avis)

  • 💬 Très jolie parfait pour des événements professionnels


  • 🏪 Ostseetaverne (119 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service super sympa! Vous pourrez peut-être ajouter quelques plats supplémentaires au menu. Sinon, nous reviendrons toujours avec plaisir !


  • 🏪 Brauerei Und Gastwirtschaft Kohlmann (63 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison et peu de choix (qualité plutôt que quantité). L'ambiance ne me convient pas mais, comme pour tout, c'est une question de goût. Service très sympathique


  • 🏪 Nouri Hotel (77 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui lors de l'arrivée semble joli, décoration épurée, la prestation semble qualitative. Puis vient le moment de prendre nos chambres (nous avons 3 enfants et donc réservé 2 chambres à 260€ par nuit pour chaque chambre). Nous avons la chambre avec une heure de retard, les deux chambres sont éloignées les unes des autres (pas pratique du tout mais admettons que l'hôtel soit plein). Mes filles ont une chambre correcte et confort. Pour ce qui est de l'autre chambre, celle des adultes, c'est une chambre pour personne en situation de handicap, nous n'avons pas été prévenu. Terrasse sans mobilier, toutes poignées à hauteur de 80/90 donc il faut se baisser pour tout, la salle de bain est aménagée pour personnes à mobilité réduite donc c est ni plus ni moins qu'une chambre d'hôpital avec aide à la marche, rideau en plastique, siège plastique dans la douche. Pas engageant du tout, pas.plaisant, Ça fait cher la nuit à 520€ pour une prestation qui nous rappelle une nuit en hôpital. Pour accéder à la piscine il faut changer de bâtiment pour aller à l'établissement thermal d'à côté. C'est mal indiqué. Il faut une carte d'accès par personne, bien entendu l'hôtel ne nous avait donné que 4 cartes pour 5 donc il a fallu retourner à la réception dans ce labyrinthe, nous avons perdu du temps ne comprenant pas le fonctionnement car rien n'a été ni expliqué ni fait correctement. Nous avons souhaité dîner au restaurant le soir. Le cadre est agréable, le personnel serviable. La cuisine : une catastrophe. Ma salade aux gambas à 28€ était donc constituée d'une laitue iceberg vulgairement coupée en deux baignant dans la sauce yaourt avec 4 crevettes dessus. J'ai été servie 1 h après mon mari et mes enfants qui avaient donc fini leur repas depuis un moment. La carafe d'eau est arrivée en fin de repas, comme le pain. Pour les desserts nous n'en avons pas commandé alors que nous avions tous encore faim car le serveur nous a indiqué que la cuisine ne suivait pas!!..et que ça allait être encore long. Bref une nuit et un dîner (frites dinde, pâtes Bolognaise et une vulgaire salade) pour prêt de 800€ de facture. Cela fait trop cher, les prestations ne sont pas du tout au niveau des prix pratiqués. C'est honteux.


  • 🏪 ORIENT Grillhaus (13 Avis)

  • 💬 Un jeune homme un peu dépassé s'affaire à servir les convives. Manque de matériel... Jeudi soir 19h30 ! Au bout de 20 minutes on obtient l'information, cela va encore prendre du temps car les nouveaux lancers doivent encore être faits…. La restauration rapide prend un nouveau sens... Pour un kebab Celui du coin peut faire mieux.


  • 🏪 Ocakbasi Grillrestaurant (635 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions, excellent service. Je recommande vraiment de visiter.


  • 🏪 Ming Dynastie Jannowitzbrücke Berlin (3023 Avis)

  • 💬 Très bons dumplings, en particulier les gyozas Canard à la pékinoise disponible avec les galettes : pas le meilleur que j'aie mangé, mais bon tout de même Déçu par les nems, légers en farce Mais globalement très bien, et fourni en quantité