📌 Am Neumühler See 21, 19057 Schwerin - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/10/2019 à 19:16
Très très bon buffet, super savoureux.
Le 31/08/2019 à 17:36
Haut
Le 12/07/2019 à 20:04
La nourriture est très bonne.
Le 29/07/2018 à 16:20
Très bon service, personnel sympathique, on peut très bien y faire la fête
Le 28/08/2017 à 13:51
Petit restaurant caché. Bon pour les réunions de famille.
Le 17/08/2012 à 10:58
Excellent service et nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Bravo !!!
Le 15/07/2011 à 10:40
Absolument adapté aux enfants et la meilleure nourriture que j'ai eue depuis longtemps... vraiment recommandé...
💬 Super qualité des produits, très bien accueilli et super service. Chouette ambiance et déco.
💬 Nourriture délicieuse, bon service, personnel sympathique. MAIS : Aucun paiement par carte possible. Il se trouve que j'avais de l'argent sur moi.
💬 Parfait 🤩
💬 Très bon service, nous nous sommes sentis absolument les bienvenus. Le chien a reçu de l'eau et des friandises. Les tartes flambées étaient tellement délicieuses. Et les recommandations de vins étaient parfaites. Mais même un non-buveur de vin ne mourra pas de soif ici. Nous reviendrons certainement
💬 pas de restaurant ni de plats à emporter. Une grande variété de plats au menu. les portions sont grandes. Excellent rapport qualité/prix. Des gens très sympathiques. Service rapide. Les plats sont cuisinés directement pour vous. J'ai acheté 3 nouilles frites. Légumes, bœuf et poulet. Bien chargé de germes de soja😁. Ça vaut vraiment le coup👍👍👍 Sièges intérieurs et extérieurs. Garez-vous dans la rue. la livraison est possible. Paiement en espèces ou par carte.
💬 C’est dommage qu’à cause du corona, nous ne puissions pas nous asseoir là ou simplement passer du temps.
💬 Suite à une réservation prise au dernier moment, nous avons avec plaisir découvert ce lieu. Le personnel était très agréable et au petit soin, le bâtiment typique, tout comme la cuisine du restaurant, qui elle était particulièrement copieuse, mais très bonne. Jolie vu depuis le balcon de la chambre, chambre confortable et salle de bain impeccable. Le petit déjeuner, qui était aussi copieux pour nous français (😁), était bon, et donne des forces pour la journée de randonnée qui nous attend. A recommander.
💬 En fait, ils n'étaient pas encore ouverts mais nous avions quand même quelque chose à boire. Très accueillant !!!! Malheureusement, nous ne pouvons pas évaluer la nourriture car nous n'avons rien mangé. Superbe vue de là !
💬 L'espace gastronomique est actuellement en cours de rénovation. Au préalable, définitivement sympathique et propre.
💬 Vraiment super soirée ! Très authentique, mieux que le standard. Excellente cuisine. Excellent service avec beaucoup de passion. La cuisinière est super et son mari prend le gâteau. Une super équipe ! Si chaleureux et doux. Vous vous sentez simplement à l'aise. Un examen détaillé suit.