📌 Hamburger Str. 50, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 19:52
Commandé pour la 1ère fois aujourd'hui et j'étais ravi ❤️
Le 03/10/2023 à 18:35
La nourriture est arrivée avec plus d'une heure de retard
Le 03/10/2023 à 18:35
Service grossier, timing inexact, comportement grossier de la part du chauffeur
Le 03/09/2023 à 18:55
Les hamburgers étaient corrects mais trop chers. Le mélange de bouchées est tout simplement mou et dégoûtant. La nourriture est arrivée avec plus d'une heure de retard. Nous ne commanderions plus jamais là-bas.
Le 18/05/2023 à 11:39
Ça n'a pas si bon goût
Le 25/04/2023 à 20:10
Délicieux 😋 😋
Le 25/04/2023 à 20:08
Les meilleurs hamburgers 🍔
Le 25/04/2023 à 19:35
Délicieux
Le 25/04/2023 à 18:56
Les meilleurs burgers de la ville
💬 Meilleur!
💬 Pochettes de kebab très savoureuses et croustillantes de votre choix et autres délices d'une entreprise authentique
💬 Gästehaus Johanna était tout ce que nous avions espéré et bien plus encore. Chambres spacieuses, grande cuisine et dans un quartier calme mais proche du S-bahn (10 minutes à pied) et des restaurants (3-5 min à pied). Johanna était très serviable et s'est assurée que notre séjour soit agréable. Nous sommes restés une semaine. Parfait pour nous huit. J'y retournerais sans hésiter si/quand nous en aurons l'occasion.
💬 Pension confortable avec cuisine et traditions allemandes, personnel aimable.
💬 Un restaurant très cosy avec des plats très savoureux. Nous avons mangé des plats différents en famille et ils étaient tous très bons. Je ne peux que dire du bien du personnel. Nous reviendrons certainement. La pizzeria Tomsen ne peut qu'être recommandée.
💬 Chambre très joliment meublée située juste à côté de la vieille ville. Accueil sympa (présent seulement peu de temps car libre service). Lit avec sommier tapissier confortable et grand avec 2 oreillers, grande télévision, machine Nespresso avec de nombreuses capsules, bouilloire, serviettes épaisses dans la salle de bain. Il y a une odeur agréable dans la cage d'escalier de la maison. Vous n'avez vraiment besoin de rien de plus pour passer un agréable séjour. Nous n'avons pu rester qu'une nuit non planifiée, traitement très accommodant, même si nous avions réservé une offre non remboursable. Merci! La situation du stationnement à Lunebourg n'est pas facile et c'est aussi une ville avec de nombreuses rues à sens unique. Il y a un parking résident directement devant la maison d'hôtes et vous pouvez vous garer pendant seulement 2 heures dans les rues voisines jusqu'à 18 heures. Nous nous sommes garés quelques heures sur un emplacement central et nous sommes regarés le soir de 18h00 à 8h00 sans aucun frais.
💬 La meilleure nourriture
💬 Absolument fantastique, la sélection de pizzas est très large et ils proposent un menu écrit quotidien présentant les choix du chef. Le service est excellent et rapide. Prix raisonnable et bonnes portions.
💬 Super pizzeria, la nourriture est en fait excellente. Les valeurs aberrantes sont humaines. Parfois tout le monde est très occupé mais toujours sympathique. Meilleure pizza de la région !
💬 Total super