Les avis
Le 15/05/2024 à 16:22
Je ne peux que le recommander à tout le monde !!! Personnel très gentil et poli et très joliment décoré, je suis fan.
Le 13/03/2024 à 12:12
Kumru très savoureux
Le 15/02/2024 à 12:07
Service très très savoureux et agréable! Cela manquait ici à Hanovre ! Continuez ainsi 👏🏾
Le 04/01/2024 à 15:23
Köfte ekmek très savoureux ! On se croirait en vacances et de très bonne qualité ! 10/10
Le 12/12/2023 à 12:37
Juste wow! Finalement, quelqu'un a apporté ça à Hanovre. Certainement un incontournable pour tout le monde !
Le 13/11/2023 à 18:07
rapide, savoureux et très convivial ! 👍🏽
Le 13/11/2023 à 18:06
Délicieux! Recommandé 👍
Le 18/10/2023 à 14:33
Excellent service et nourriture très savoureuse 🤩
Le 02/10/2023 à 16:09
Nourriture super savoureuse. Je pense que ce sera mon logement habituel.
Le 01/10/2023 à 15:21
Tout comme j'attache de l'importance à l'hygiène et au goût, c'est pour moi une belle chance d'être dans l'ambiance sincère d'un artisan chaleureux. Merci beaucoup pour votre travail et vos efforts.
Le 07/09/2023 à 11:50
La nourriture, le service et l'ambiance 10/10 !
Le 01/09/2023 à 15:28
Super personnel, bonne nourriture, toujours heureux !!
Le 18/08/2023 à 13:15
OMG... mieux qu'Istanbul. ♥️♥️♥️.
Le 14/08/2023 à 21:09
Aujourd'hui, j'ai mangé un sandwich kofta et un ayran. C'était très savoureux, le service était très sympathique et la nourriture était prête rapidement. Je reviendrai avec plaisir.
Le 22/06/2023 à 14:44
Super savoureux et pas cher. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 19/06/2023 à 10:03
Très bon snack, fortement recommandé. Personnel très sympa et goût vraiment bon.
Le 12/06/2023 à 22:43
C'est délicieux et toute l'ambiance est géniale. J'aimerais vous donner plus d'étoiles... un enrichissement pour Hanovre.
Le 12/06/2023 à 18:19
Une famille très aimante et sympathique qui cuisine avec amour et essaie toujours de rendre les clients heureux. Je peux fortement recommander à tout le monde d'y aller, cela en vaudra certainement la peine. Ma femme et moi adorons cet endroit, c'est tout simplement parfait et il y règne une atmosphère très agréable et familière.
Le 05/06/2023 à 12:07
Tout est très savoureux
Le 21/05/2023 à 10:05
Très sympathique, j'adorerais revenir
Le 21/05/2023 à 08:59
Des gens très gentils et serviables avec une ambiance agréable. Malheureusement, les produits végétariens n'étaient pas très convaincants, mais ils valaient leur prix.
Le 20/05/2023 à 07:12
Vous ne trouverez pas de bonne nourriture à Hanovre !
Le 13/05/2023 à 18:20
Le personnel est très sympa et la nourriture est très bonne. Comme si vous aviez mangé votre kumru à Izmir, dont il est originaire. 5 🌟 Nourriture halal
Le 12/05/2023 à 17:38
Une délicieuse cuisine de rue 100% Halal !
Le 09/05/2023 à 16:19
Sandwichs sympas, super savoureux, beaucoup de viande et personnel très sympa
Le 08/05/2023 à 12:38
Très sympathique et très savoureux
Le 08/05/2023 à 09:48
Un délice culinaire
Le 07/05/2023 à 15:24
Bonne nourriture et personnel très sympathique, avec plaisir encore !
Le 06/05/2023 à 16:29
C'est très cool, particulièrement recommandé en petit-déjeuner 👍
Le 05/05/2023 à 16:26
Tout était super
Le 02/05/2023 à 22:13
Nourriture très savoureuse, service très agréable, ambiance très agréable. 10/10
💬 Nous nous sommes reposés à l'hôtel en septembre 2020 avec mon mari. J'ai beaucoup aimé tout. Chambre avec mobilier neuf et lits très confortables. La chambre dispose d'une douche et d'une baignoire. La vue depuis la fenêtre est tout simplement magnifique !!! Très beaux épicéas et rivière. Le personnel à la réception et au restaurant est attentionné et sympathique. Le dîner à quatre plats est un véritable chef-d'œuvre. Tout était super savoureux, élégant et léger. Le petit déjeuner est super ! Nous sommes ravis. Nous reviendrons certainement ici !!! L'hôtel vaut son prix. Je recommande.
💬 Très bonne nourriture, service amical et courtois, avec plaisir encore
💬 Les propriétaires sont très sympathiques, l'endroit est propre et bien rangé, tous vos souhaits raisonnables sont exaucés.
💬 L'hôtel est un peu à l'écart, mais bien indiqué et en pleine nature. Hôtel familial avec un délicieux petit-déjeuner buffet.
💬 Très bel hôtel, propre et joliment meublé. Délicieux petit déjeuner... chambres grandes et propres et hôtes très, très gentils... y compris le personnel de service. Je me suis senti très à l'aise et j'y réserverai certainement à nouveau lors de mon prochain voyage dans la mer Baltique et je serais heureux de le recommander à d'autres. Cordialement, Iris Gröschl
💬 Tout simplement délicieux 👍Le choix et le goût des plats ne peuvent être que loués et le personnel est compétent et sympathique. Vous aimez y aller encore et encore.
💬 Je pense que ça vaut le détour de 20 km pour jouer aux fléchettes. Peter et Tanja sont des gens super cool qui aiment aussi beaucoup les fléchettes. Et si je ne peux pas payer ma boisson, je pourrai le faire la prochaine fois. Cela m'est arrivé lors de ma première visite. Je ne peux que recommander.
💬 Sans commentaire
💬 Très bien je vous le confirme
💬 Service confortable et excellent. J'aime ça là-bas.