📌 Landsberger Str. 58, 86343 Königsbrunn - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 11:40
Nous vous avons très bien accueilli, merci... Je suis Maître Şener.
Le 14/07/2023 à 19:09
Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile car la nourriture était vraiment mauvaise. La viande était sèche et flottait dans l'huile. Il restait encore quelques petits morceaux de pain blanc grillé mélangés à la viande, qui était très salée, et une cuillerée de yaourt était encore dans l'assiette. Le tout semblait très peu appétissant. La salade, si on peut appeler ça une salade, on ne trouvait pas grand-chose dans le bol, elle était extrêmement salée et en fait immangeable. Je trouve scandaleux le prix de 13 EUR pour quelques petits morceaux de dinde secs et 4 à 5 morceaux de pain blanc, le tout flottant dans l'huile. Cela n'a également rien à voir avec la cuisine turque. La nourriture en Turquie est excellente. Ce serait un grand café en plein air s'il était un peu entretenu et si la nourriture était un peu meilleure et plus fraîche. Dommage. Le service était très sympathique. Nous n'y retournerons pas.
Le 19/06/2023 à 21:32
Nous y étions en début de soirée. Nous étions seuls sur la terrasse. À propos, elle aurait besoin de nouvelles chaises ou au moins de coussins de chaise. Le service était tout aussi négligé que le reste. Et la nourriture ! Nous avons eu le meilleur plateau de kakis. La viande était sèche, un peu de riz et des galettes rassis. La petite assiette de salade que nous avions reçue était complètement grasse. Immangeable. Nous n'y retournerons certainement jamais
Le 18/06/2023 à 19:56
Très beau jardin, super ambiance, personnel vraiment sympa. En fait, ils étaient déjà ouverts et ont refait la cuisine juste grâce à nous. Fortement recommandé vraiment bien
Le 27/08/2022 à 17:35
La nourriture est vraiment bonne. Belle propriétaire.
Le 20/08/2022 à 10:22
Nous allons à Topkapi depuis presque plus de 20 ans, notamment en raison de liens familiaux. Cuisine turque très savoureuse, fraîche et originale, à des prix bons et équitables + schnaps ou moka. C'est dommage que le café en plein air soit un peu vétuste, mais cela ne nous dérange pas personnellement. En termes d'ambiance, le café en plein air avec ses vieux châtaigniers offrirait un plus.
Le 15/08/2022 à 03:18
Cuisine turque très savoureuse et originale à des prix absolument bons et équitables. Cependant, il est vraiment dommage que le café en plein air soit si délabré, car l'ambiance serait en réalité bien meilleure. Malheureusement, le « terrain de jeu » en particulier constitue un réel danger et il vaut mieux ne pas laisser les enfants y jouer !
Le 12/08/2022 à 19:42
Immense café en plein air avec de beaux grands arbres. Une gentille patronne et une cuisine super délicieuse à des prix raisonnables. Hautement recommandé.
Le 22/07/2022 à 18:24
Bien manger. Café en plein air propre et agréable. Ombragé, idéal lors des chaudes journées d'été.
Le 16/07/2022 à 08:17
Comme toujours, une excellente bière brune...
Le 11/06/2022 à 19:48
Vous êtes assis dans les airs et à l'ombre sous de grands arbres et avez le sentiment d'être en vacances quelque part en Turquie. La nourriture est vraiment une bonne cuisine turque faite maison, sans fioritures. Service très sympathique. Prix modérés. Nous serions ravis de refaire ce voyage de vacances.
Le 15/05/2022 à 12:56
Famille sympathique, bonne nourriture, café en plein air confortable... que demander de plus ?
Le 26/10/2021 à 21:31
Hôte sympa et bonne nourriture, et un joli café en plein air.
Le 05/09/2021 à 17:20
Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse et conviviale avec des plats très savoureux et des aubergistes sympathiques, vous êtes au bon endroit. Un service rapide et amical, beaucoup d'attention en demandant si tout va bien ou si le client a un autre souhait, voilà ce qui distingue cette auberge. A noter également les prix agréables des grands plats.
Le 03/09/2021 à 17:03
Je suis de retour dans les années 80. J'aime beaucoup la nourriture et l'ambiance
Le 10/08/2021 à 17:56
Tout était bien.
Le 15/09/2020 à 18:52
Bonne nourriture et beaucoup d'espace à l'extérieur. Pas très moderne mais traditionnel
Le 13/09/2020 à 18:51
Très bonne nourriture, service amical et courtois, avec plaisir encore
Le 10/07/2020 à 19:49
Très bonne cuisine et une cuisinière avec passion et très grande hospitalité ! :-) toujours recommandé
Le 03/11/2019 à 13:44
pas bon
Le 25/10/2019 à 15:31
C'est un bon restaurant
Le 31/08/2019 à 08:47
Bonne cuisine, super magasin à domicile
Le 18/08/2019 à 10:14
Ici, vous pourrez bien vous asseoir à l'ombre des vieux arbres 👍
Le 17/08/2019 à 04:49
Endroit très ancien pour un restaurant
Le 04/08/2019 à 10:05
Joli petit café en plein air ombragé 👍
Le 26/07/2019 à 20:28
Pas bon
Le 19/06/2019 à 21:43
Très bien mangé et extrêmement bon marché. Très belle hospitalité. Avec plaisir encore.
Le 25/04/2019 à 07:22
C'est dommage qu'on ne fasse pas plus avec ce café en plein air. Malheureusement, pas entièrement propre et pas particulièrement bien entretenu. Et quand je vois que mon Cola Weizen est rempli d'un Aldi Cola de 1,5 litre, je dois dire que ça ne marche pas dans un restaurant. Les 2 étoiles que j'ai attribuées sont uniquement destinées à la gentillesse et à la serviabilité de la famille d'accueil.
Le 15/04/2019 à 15:30
catastrophe
Le 23/08/2018 à 11:13
Le plateau d'apéritifs est super frais et délicieux - rarement mangé comme ça ! Personnel sympathique et ambiance rustique de café en plein air, avec notamment des fruits tombés... Les prix de la bière sont bon marché. Malheureusement, les plats d'agneau n'étaient pas entièrement frais - avec/malgré un bon assaisonnement - et ont causé de graves problèmes d'estomac/intestinaux - alors ne les proposez pas du tout - malheureusement, au moins deux étoiles ont été déduites (ce n'est pas obligatoire ! ).
Le 22/07/2018 à 18:17
Un désastre absolu. J'avais mal au ventre en mangeant. Et il y avait plusieurs mouches mortes dans les rideaux. Et l'atmosphère à l'intérieur était incroyablement mauvaise. On se sentait très mal à l'aise. Le pire restaurant turc que j'ai jamais connu. Je ne le recommanderais à personne, même si j'en suis désolé.
Le 09/07/2018 à 19:34
Si vous additionnez tout, vous pouvez obtenir une meilleure qualité ailleurs Malheureusement il n'y a pas de photos
Le 07/07/2018 à 09:21
Ça vaut toujours le détour. Ambiance conviviale et familiale. Délicieuse cuisine turque.
Le 09/06/2018 à 17:23
Très beau, grand et confortable café en plein air... ainsi que des plats très savoureux... et des prix très raisonnables... dans l'ensemble, fortement recommandé.....
Le 15/05/2018 à 04:13
La nourriture était délicieuse. Malheureusement, tout ce qui est au menu n'est pas toujours disponible. Ambiance agréable sous les arbres ombragés. La famille d'exploitation est très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/03/2018 à 06:48
La chambre d'amis était froide, la nourriture était bonne, il y avait beaucoup d'arômes de rôti, je n'y retournerai pas
Le 02/02/2018 à 08:02
Goûts
Le 03/01/2018 à 15:03
J'ai loué une chambre. C'était une grosse erreur. Le chauffage ne fonctionnait pas à des températures inférieures à zéro, pas de rideaux, même pas de rideau de douche ou quelque chose de similaire, de grosses taches sur le sol, des draps pas propres (!), des objets de la personne précédente trouvés sous le lit... Si la cuisine est propre et bien rangée, alors je vous souhaite bon appétit. Ensuite, je préfère aller dans un petit magasin de kebab.
Le 09/08/2017 à 19:33
A recommander sans réserve ! 👍🏻 🍖
Le 20/05/2017 à 10:58
Le plus beau café en plein air de Königsbrunn. Nourriture délicieuse, cuisine turque originale.
💬 Étaient là en mangeant des côtes levées. Très bonne nourriture. Personnel sympathique.
💬 Le restaurant est clair et simple, la patronne semblait un peu hostile et légèrement dépassée malgré le self-service et le peu de convives. Le camping fait une impression bien entretenue.
💬 Excellent restaurant casher et l'un des rares dans cette partie de l'Europe.. Dimitri est un grand Chef et un hôte formidable, parlant allemand, hébreu, anglais et russe - vous y trouverez une cuisine juive traditionnelle et quelques plats israéliens ou "orientaux", généreux portions à un prix raisonnable. Le restaurant est certifié Glatt Kohser sous la supervision du rabbin Yechiel Brukner. Vous pouvez précommander les repas de Shabbat.
💬 Toujours une expérience, une bonne cuisine maison, savoureuse et beaucoup de service amical et agréable. Au printemps et en été, il y a un espace extérieur couvert qui est également idéal pour les fêtes et les barbecues😊
💬 Nous y sommes allés pour dîner, les plats étaient copieusement servis et de bonne qualité. La terrasse 'biergarden' est très agréable, le service est très rapide et sympathique. La serveuse était très souriante et gentille. Je recommande !
💬 J'y ai commandé dimanche dernier et j'ai été agréablement surpris, la nourriture est arrivée très rapidement et était chaude aussi :) Nous avons commandé des escalopes avec une sauce aux champignons, mon ami avait des croquettes et moi des frites, et il y avait aussi une salade composée sur le dessus. La portion était grande et super savoureuse ! Au début, nous ne savions pas si nous devions commander des escalopes puisque nous n'y mangeons pas, mais tout était super et même les restes du lendemain étaient délicieux froids aussi :) Fortement recommandé!
💬 Très bel endroit où séjourner lorsque vous recherchez un bon endroit pour séjourner dans la région. Les hôtes sont très gentils et l'hospitalité était parfaite. À cause du corona, nous n'avons pas pu profiter de la nourriture ici, mais je suis sûr que c'est bien. Il existe également d'autres options de restauration pas très loin.
💬 En gros, je suis plus que satisfait de ma commande. Cela aurait été 5 étoiles si les champignons avaient été frais comme indiqué. Je trouve cela très trompeur. Le reste du topping est frais (roquette, tomates cerises, maïs). Néanmoins, je suis agréablement surpris que la pizza soit toujours aussi "chaude" malgré la distance et que la boisson livrée soit très bien fraîche. Je commanderais certainement à nouveau, mais seulement si les champignons sont vraiment frais et que j'obtiens la sauce que j'ai réellement choisie (j'ai eu de la crème sure au lieu de la vinaigrette américaine). ;) Livreur sympathique. Le délai de livraison indiqué a été respecté malgré un jour férié.
💬 Le restaurant est situé dans le parc et est plutôt une cantine self-service. La nourriture est bonne, mais préparée avec un peu de négligence.
💬 Sans avoir réservé accueil parfait pour des non grermanophones avec de multiples attentions comme la dégustation de vin pour aider au choix entre 2 crus locaux. Belle présentation de l'assiette, portions généreuses, viande de qualité. Bon choix pour les végétariens. Je recommande vivement.