Hôtel 🇩🇪

Hotel Garni Springe Avis

📌 Zum Oberntor 9, 31832 Springe - Allemagne

3.9 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Hotel Garni Springe à Springe

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Garni Springe à Springe

Björn.�

Le 25/04/2024 à 11:38

5 / 5

Springe est un village. Visuellement, l'hôtel s'intègre ici. C'est dans la zone piétonne. Parking public, sauf pendant les heures de marché. Aubergistes sympas. Chambre propre. Situé au premier étage, merci de demander les raisons d'accessibilité.

Dirk.e

Le 09/04/2024 à 07:53

1 / 5

Nous venons de recevoir dans la boîte aux lettres la facture d'une chambre pour laquelle nous ne savions pas avoir effectué la réservation. Nous nous sommes renseignés, sans engagement, à notre avis, sur la disponibilité d'une chambre. Nous pensions ne pas avoir reçu de réponse à cette question et n'étions donc pas au courant d'une éventuelle réservation. Ce n'est qu'après réception de la facture que nous avons trouvé un e-mail dans notre boîte spam. Malgré le fait que nous ayons envoyé cet e-mail, avec des preuves de spam, à cet hôtel, ils continuent de tenir bon. Nous n'avons reçu aucun avis indiquant que nous étions attendus, seulement une facture du montant total par la suite. Alors faites attention lorsque vous demandez des informations !

Trimiix.

Le 02/04/2024 à 05:37

5 / 5

Il a un caractère calme et détendu et l'opérateur a une aura et un charisme très sympathiques qui sont très agréables.

Dennis.e

Le 11/01/2024 à 21:01

5 / 5

Je passe toujours la nuit à l'hôtel Garni pour affaires et je suis toujours heureux de revenir. Un couple de propriétaires très sympathique, toujours sympathique et serviable. L'hôtel est certes un peu vieux par endroits, mais le rapport qualité-prix, la place de parking gratuite et l'emplacement calme au milieu de la zone piétonne de Springe sont de bons arguments pour séjourner ici. Toujours heureux et j'espère encore plusieurs fois ! Bonne chance à la famille Bruns ! D. Maître

Henner.i

Le 11/01/2024 à 08:41

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Franz.n

Le 03/11/2023 à 06:33

5 / 5

C'était ma première fois à l'hôtel, tout était sympathique et tout était parfait.

Julian.i

Le 18/10/2023 à 20:37

5 / 5

Lorsque vous venez à l’hôtel pour la première fois, vous pourriez penser que vous faites un petit voyage dans le temps. La chambre simple avait une salle d'eau, qui rappelle davantage les temps anciens et la salle du petit-déjeuner a également le charme d'un salon rustique. Mais si vous regardez derrière cet établissement un peu plus ancien, vous découvrirez un hôtel géré avec amour par une famille. Les chambres sont très bien entretenues et propres, le petit déjeuner est suffisant et de grande qualité et la famille qui dirige l'hôtel met tout son cœur et son âme dans son travail. Je recommanderais cet hôtel et le réserverais à nouveau pour de futurs voyages à Springe. Si vous savez déjà que vous ne vous contenterez pas d'une salle de bain démodée : il existe également des chambres rénovées avec une belle salle de bain lumineuse. Il suffit peut-être de demander cela lors de la réservation !

Bernd.i

Le 02/09/2023 à 06:06

5 / 5

Hôtel situé dans une rue piétonne et résidentielle, à courte distance de la ville.

Maus.o

Le 24/07/2023 à 05:17

1 / 5

Aucune réponse à la demande de réservation. PUBLIC!

Willi.a

Le 31/05/2023 à 19:41

5 / 5

La plus belle salle de la tournée

Photo n°1 de l'avis de Willi.a fait le 31/05/2023 à 19:41 sur le  Hotel Garni Springe à Springe
Photo n°2 de l'avis de Willi.a fait le 31/05/2023 à 19:41 sur le  Hotel Garni Springe à Springe
Elke.�

Le 31/05/2023 à 14:33

5 / 5

Une famille Bruns super sympa. Très utile au milieu de Springe. Sentiers très proches des attractions. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Un grand merci et salutations - à la réunion des veilleurs de nuit de la Guilde allemande des veilleurs de nuit, des gardes de tour et des personnages. J'étais à Springe.

stefan.c

Le 08/05/2023 à 15:35

4 / 5

Le stationnement est un peu problématique... mais très propre et agréable

Aneta.a

Le 07/04/2023 à 05:44

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques, l'endroit est propre et bien rangé, tous vos souhaits raisonnables sont exaucés.

M...

Le 30/03/2023 à 07:20

4 / 5

La chambre et la salle de bain ont été modernisées, tout est beau et propre Bon petit déjeuner et service très agréable L'emplacement est au centre, très bien

Karsten.e

Le 23/09/2022 à 05:40

5 / 5

Très belles chambres, très bon petit déjeuner buffet. Tout est frais et varié. Accueil sympathique. Restez comme ça et continuez ainsi 👍🏻

RickeyBauer.

Le 02/08/2022 à 12:44

2 / 5

Très petites chambres simples. La salle de bain est un désastre. Cela ressemble plus à des toilettes. Très petite et douche avec rideau de douche.

Yannick.

Le 01/08/2022 à 09:35

4 / 5

Logement propre et bien rangé. Malheureusement, le temps est resté un peu là. Mais c'est tout à fait suffisant pour dormir. Nous n'y sommes restés qu'une nuit et avons été satisfaits du rapport qualité-prix

Yvonne.e

Le 20/05/2022 à 09:43

5 / 5

Hôtel très agréable et confortable. Super petit déjeuner.

Lubomir.i

Le 28/04/2022 à 05:03

4 / 5

Propre, personnel sympa et l'emplacement dans le centre est génial.

Christa.a

Le 21/03/2022 à 17:05

3 / 5

Tout était merveilleux et sans problème. J'avais commandé une chambre double avec petit-déjeuner. J'ai dû annuler le petit-déjeuner car nous avions reçu une invitation. Le petit-déjeuner que nous avons commandé a été retiré de la facture et non facturé. Rien de tel ne nous est jamais arrivé auparavant. Merci beaucoup et salutations de Berlin.

Veggi.u

Le 29/01/2022 à 18:05

5 / 5

Bel hôtel, belles chambres et propriétaires très sympas.

M...

Le 05/12/2021 à 12:02

5 / 5

Formidable

Jörg.i

Le 10/11/2021 à 19:49

5 / 5

Bel hôtel, les meubles pourraient certainement être remplacés, la moquette ! Mais récupérez-vous d’abord du Corona, puis investissez

Karin.c

Le 18/08/2021 à 08:05

5 / 5

Ça y est, je suis toujours là... convivial, propre, je le recommande chaleureusement...

Hans-Juergen.e

Le 21/07/2021 à 17:14

5 / 5

La salle de bain et la chambre font très bonne impression, pas de meubles anciens, chic et solidement meublés, le prix de ma chambre individuelle et du petit-déjeuner étaient également bons, niveau scolaire 1,5.......J'ai été très satisfait, merci beaucoup au personnel

Helena.h

Le 25/01/2021 à 20:02

5 / 5

Des hôtes très, très sympathiques ! La salle de bain est une pièce humide d'astronaute, mais propre et bien entretenue. Ma chambre simple était équipée de beaux meubles de couleur claire et, comme le reste, elle était propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était bien présenté, suffisant et, malgré les raisons liées au Corona, il y avait moins de clients, il y avait un bon choix. Et un concept d'hygiène bien pensé et respecté.

Dragan.e

Le 25/11/2020 à 18:24

5 / 5

Calme, beau, propre...

Photo n°1 de l'avis de Dragan.e fait le 25/11/2020 à 18:24 sur le  Hotel Garni Springe à Springe
Photo n°2 de l'avis de Dragan.e fait le 25/11/2020 à 18:24 sur le  Hotel Garni Springe à Springe
Photo n°3 de l'avis de Dragan.e fait le 25/11/2020 à 18:24 sur le  Hotel Garni Springe à Springe
Photo n°4 de l'avis de Dragan.e fait le 25/11/2020 à 18:24 sur le  Hotel Garni Springe à Springe
Photo n°5 de l'avis de Dragan.e fait le 25/11/2020 à 18:24 sur le  Hotel Garni Springe à Springe
Jean.z

Le 07/11/2020 à 16:13

5 / 5

Belle vue sur la ville, je recommanderais cet hôtel, malheureusement j'ai oublié une photo

Martin.a

Le 09/08/2020 à 07:46

5 / 5

Très bel hôtel dans une zone à circulation calme. Restaurants et cafés à proximité immédiate. Propriétaire très sympathique, chambres propres, délicieux petit déjeuner. Tout était super, encore une fois avec plaisir !

Dirk.o

Le 06/06/2020 à 08:38

5 / 5

Hôtel très convivial proche de la ville, tenu par le couple qui le gère lui-même. Petit déjeuner exactement comme souhaité (pas de buffet possible à cause de Corona), les opérateurs, le couple Bruns, sont des gens vraiment sympas et ne sont pas au-dessus d'une conversation. Le seul petit point négatif sont les pièces humides dans certaines chambres, mais elles devraient être rénovées progressivement, mais sans raison de déduire des points. Si vous voulez plus de luxe, vous devez payer plus cher et aller dans un hôtel étoilé. Il y a même une terrasse extérieure, spécialement pour les clients ayant un certain vice (nicotine). Cet hôtel dépasse certainement le terme générique « Garni ». Merci beaucoup pour ces 3 belles semaines.

Pierre.

Le 22/10/2019 à 06:17

5 / 5

Un très bel hôtel, ça fait toujours plaisir :) Je me suis senti très bien ici, tout est parfait, continue comme ça Pierre ! 💪

Sonja.a

Le 26/09/2019 à 04:58

1 / 5

Il y avait une chambre privée, ça sentait mauvais et n'était pas particulièrement propre.

Volker.e

Le 12/07/2019 à 09:28

4 / 5

Hébergement simple et très propre avec un service amical et un bon petit déjeuner à un prix raisonnable

Christian.e

Le 26/05/2019 à 08:58

3 / 5

Les chambres étaient propres. Personnel sympathique. La nourriture était bonne aussi. Mes défauts : La salle de bain avait l'air d'être sortie d'un camping-car, d'une cabine en plastique, car on pouvait augmenter la pression de l'eau et je pense que des choses comme un sèche-cheveux ont également leur place dans une chambre d'hôtel.

Sascha.e

Le 07/03/2019 à 06:13

5 / 5

Sympathique, propre et le rapport qualité/prix est correct

Olsi.L

Le 28/11/2018 à 05:27

4 / 5

Accueil chaleureux, hôteliers sympathiques et sympathiques qui travaillent aussi eux-mêmes, pas d'employés à la réception. Pour un hôtel qui n'a même pas officiellement une étoile et qui est si central, je dois admettre que le prix et les services sont tout à fait corrects. La déduction des étoiles est due au fait que les meubles sont échangés petit à petit au fil de la rénovation des chambres individuelles.

Johannes.c

Le 16/11/2018 à 19:15

4 / 5

Propriétaires très sympathiques, hôtel simple avec un rapport qualité prix imbattable et bon petit déjeuner.

Baumfroschbarbie.3

Le 04/06/2018 à 06:44

2 / 5

Des hôtes plutôt antipathiques, des produits périmés au petit-déjeuner et on nous a demandé de quitter les chambres et de régler le check-out au petit-déjeuner alors que nous mangions encore car le ménage était à faire. Malheureusement, les matelas/sommiers à lattes étaient très affaissés et certaines pièces humides étaient cassées. Seules les femmes de ménage du lendemain matin étaient très sympathiques et l'emplacement était très agréable, juste dans la zone piétonne. Conclusion : Peut-être bien pour une nuit, mais il y en a de meilleurs dans le même segment de prix.

Natascha.o

Le 28/04/2018 à 17:23

2 / 5

Le petit déjeuner est très clair et la salle de bain est un rêve en plastique entièrement moulé en beige Bahama. Cependant la propreté est excellente.

Giovanni.u

Le 27/04/2018 à 06:51

4 / 5

Ok pour une nuit pendant la foire. Petit déjeuner pas cher mais pas mal. Peut-être que les confitures en portion individuelle ainsi que le Nutella individuel seraient un progrès. La ville est très bucolique, si vous voulez vous cacher de quelqu'un d'excellent, ne pas avoir d'animations citadines.

Oliver.i

Le 03/04/2018 à 15:45

5 / 5

Bel hôtel avec petit déjeuner

Karen.e

Le 09/07/2017 à 10:55

1 / 5

Pas possible... la nuit et le petit-déjeuner ne sont pas acceptables

Edwige.A

Le 27/05/2017 à 10:42

5 / 5

Très bon rapport qualité prix ! Ambiance calme et sympathique en plein centre de Springe.

Lucka.s

Le 03/04/2017 à 21:46

1 / 5

Femme de ménage insistante et service désagréable, mobilier vétuste

Stefan.a

Le 14/03/2017 à 12:16

5 / 5

J’aime toujours accueillir mes visiteurs ici. Pas trop cher, très sympa, bon petit déjeuner. Très central mais calme.

JM.

Le 15/01/2017 à 19:49

5 / 5

Chambres confortables et bien entretenues. Petit-déjeuner copieux, préparé encore plus tôt que d'habitude sur rendez-vous. L'emplacement au centre de la ville est parfait !

Phillip.u

Le 16/10/2016 à 19:01

4 / 5

Chambres propres mais malheureusement un peu vieilles. Pas de sèche-cheveux, de savon ou autre. Personnel sympathique. Le petit déjeuner est de bonne qualité mais choix limité.

Photo n°1 de l'avis de Phillip.u fait le 16/10/2016 à 19:01 sur le  Hotel Garni Springe à Springe
Anncathrin.e

Le 23/08/2016 à 20:05

5 / 5

Bonne chambre d'hôtel propre ; Hôtel petit déjeuner et ambiance familiale

  • 🏪 Historische Ölmühle Eberstedt (311 Avis)

  • 💬 Beau. Convient aux familles avec enfants. Les amis à quatre pattes (chiens) ne posent aucun problème. Tout ce dont vous avez besoin est là. Zoo pour animaux de compagnie et aventure. Le temps n'était pas génial. Mais il existe de bons vêtements pour ça. La nourriture est excellente. Personnel sympathique. Je le recommande fortement. Le prix et la performance sont proportionnels l’un à l’autre. Que veux-tu de plus. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Café en plein air et restaurant disponibles à l'extérieur. Excellent. Continuez comme ça. Trois pouces en l'air.


  • 🏪 Hot Chilli im Steinebacher - Restaurant - Feiern - Kochen (155 Avis)

  • 💬 Super endroit où aller pour manger végétalien


  • 🏪 Ferienwohnung Beckingen (1 Avis)

  • 💬 « Hébergement spacieux avec cuisine » est une meilleure description que « appartement de vacances ». L'appartement est mansardé sans vue directe sur l'extérieur. Mais les fenêtres sont de toute façon trop sales pour qu’on puisse regarder dehors. Les meubles ont le charme de "Grand-mère est morte, les meubles sont toujours bons - où les mettre maintenant ?" L'appartement était propre. L'entrée devant la porte d'entrée sert de zone fumeur, le cendrier déborde et la fumée s'échappe par la cage d'escalier. La cuisine est rudimentairement équipée mais fonctionne (sauf la bouilloire et le micro-onde). Il est préférable de prévoir quelques ustensiles (spatule, ciseaux, presse-ail...) avec vous. Les planches à découper doivent absolument être remplacées par des neuves. Les lits sont bons, le WiFi fonctionne très bien, l'eau chaude est également excellente (veuillez apporter des pinces car le bouton du robinet d'arrêt est manquant.) Si vous souhaitez faire de la randonnée/conduire dans les environs toute la journée et tomber mort au lit le soir, c'est un bon endroit abordable pour vous. Malheureusement, il n'existe pas d'options de stockage et/ou de recharge pour les vélos. Les escaliers ne doivent pas être envisagés (issues de secours).


  • 🏪 Gönn Dir Bio (217 Avis)

  • 💬 L'univers m'a conduit dans ce magasin après une panne de voiture. Selon moi, j'ai mangé ici de loin le meilleur kebab de ma vie. Vous pouvez goûter la différence grâce aux ingrédients de haute qualité et à la préparation amoureuse. Si vous n'avez pas mangé de kebab ici, vous passez à côté d'une expérience culinaire.


  • 🏪 Restaurant GURU - Indische Spezialitäten in Trudering UG (911 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement ce restaurant Excellent service et menus très copieux et succulents merci pour votre accueil


  • 🏪 Good Morning Gelsenkirchen City (558 Avis)

  • 💬 Acceuil très bien, lieux mal situé par rapport au lieux du concert 1h00 à pied.tres bon déjeuner. Matelas correct mais coussins execrable


  • 🏪 Pizzeria Paradiso Unna (93 Avis)

  • 💬 Catégorie kebab sale, mais décoré avec un peu d'amour. Vous pouvez manger à l'intérieur sur des tabourets de bar et il y a deux tables en métal à l'extérieur. Mais le restaurant ne propose rien de plus. Donc OK. Le tzatziki n’est pas comestible et a un goût sucré comme la mayonnaise. La poche n’est pas du pain de poche, mais du pain plat fin. Tout le monde n’aime pas ça. La viande est normale. La troisième étoile est pour la convivialité. Les portions sont légèrement plus grandes qu'ailleurs pour le même prix. D'après l'impression générale, vous n'êtes pas obligé de revenir ici. Pas immangeable, mais pas un succès non plus.


  • 🏪 Restaurant Auszeit (302 Avis)

  • 💬 Si poulet grillé, alors seulement ici !!!! Incroyablement croustillant, bien assaisonné et tout simplement délicieux. Pour moi, cela vaut la peine de conduire un peu plus loin. Mais aussi la sélection d'autres bons plats. Le personnel de service est très sympathique, attentionné et de bonne humeur. Le rapport qualité-prix est correct à tous égards Paiement par carte possible


  • 🏪 Ferienhaus Renke Schwantje Mirow 6 a + 6 b (10 Avis)

  • 💬 Je passe un bon moment avec ma famille maison située au bord du lac Mirow à plusieurs Je suis parti en vacances pendant des semaines. Les environs du La maison était très belle et nous en avions une vacances agréables. Avec l'équipement Cependant, nous étions très insatisfaits. Comme Les fournitures initiales n'étaient ni du papier toilette Serviettes toujours disponibles. Il n'y en avait pas remise personnelle des clés et Vous ne connaissiez que la personne de contact de Téléphone ici. Il y en avait déjà beaucoup dans la maison endommagé, par ex. B. les chaises de jardin, la douche au rez-de-chaussée, les tringles à rideaux Murs, quelques prises et autres choses. La terrasse était pleine de crottes d'oiseaux et ça La façade a été endommagée de l'extérieur. Dans le Ensuite, certains nous ont reproché les choses déjà endommagées sont cassées avoir. Dans l'ensemble, nous sommes insatisfaits et je ne recommanderais pas la maison.


  • 🏪 Happy Slice Pizza Kröpeliner Tor (10 Avis)

  • 💬 Avec le prosciutto, il n'y a tout simplement pas de jambon dessus. Et comme il n'y a pas de numéro de téléphone, vous ne pouvez même pas vous plaindre. Je ne commanderai plus ici, c'est trop incertain. J'ai réduit la note à 1 étoile après avoir vu les rouleaux de Nutella. 6€ pour 4 petits pains avec Smarties