📌 Zum Oberntor 9, 31832 Springe - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 11:38
Springe est un village. Visuellement, l'hôtel s'intègre ici. C'est dans la zone piétonne. Parking public, sauf pendant les heures de marché. Aubergistes sympas. Chambre propre. Situé au premier étage, merci de demander les raisons d'accessibilité.
Le 09/04/2024 à 07:53
Nous venons de recevoir dans la boîte aux lettres la facture d'une chambre pour laquelle nous ne savions pas avoir effectué la réservation. Nous nous sommes renseignés, sans engagement, à notre avis, sur la disponibilité d'une chambre. Nous pensions ne pas avoir reçu de réponse à cette question et n'étions donc pas au courant d'une éventuelle réservation. Ce n'est qu'après réception de la facture que nous avons trouvé un e-mail dans notre boîte spam. Malgré le fait que nous ayons envoyé cet e-mail, avec des preuves de spam, à cet hôtel, ils continuent de tenir bon. Nous n'avons reçu aucun avis indiquant que nous étions attendus, seulement une facture du montant total par la suite. Alors faites attention lorsque vous demandez des informations !
Le 02/04/2024 à 05:37
Il a un caractère calme et détendu et l'opérateur a une aura et un charisme très sympathiques qui sont très agréables.
Le 11/01/2024 à 21:01
Je passe toujours la nuit à l'hôtel Garni pour affaires et je suis toujours heureux de revenir. Un couple de propriétaires très sympathique, toujours sympathique et serviable. L'hôtel est certes un peu vieux par endroits, mais le rapport qualité-prix, la place de parking gratuite et l'emplacement calme au milieu de la zone piétonne de Springe sont de bons arguments pour séjourner ici. Toujours heureux et j'espère encore plusieurs fois ! Bonne chance à la famille Bruns ! D. Maître
Le 11/01/2024 à 08:41
Excellent rapport qualité/prix
Le 03/11/2023 à 06:33
C'était ma première fois à l'hôtel, tout était sympathique et tout était parfait.
Le 18/10/2023 à 20:37
Lorsque vous venez à l’hôtel pour la première fois, vous pourriez penser que vous faites un petit voyage dans le temps. La chambre simple avait une salle d'eau, qui rappelle davantage les temps anciens et la salle du petit-déjeuner a également le charme d'un salon rustique. Mais si vous regardez derrière cet établissement un peu plus ancien, vous découvrirez un hôtel géré avec amour par une famille. Les chambres sont très bien entretenues et propres, le petit déjeuner est suffisant et de grande qualité et la famille qui dirige l'hôtel met tout son cœur et son âme dans son travail. Je recommanderais cet hôtel et le réserverais à nouveau pour de futurs voyages à Springe. Si vous savez déjà que vous ne vous contenterez pas d'une salle de bain démodée : il existe également des chambres rénovées avec une belle salle de bain lumineuse. Il suffit peut-être de demander cela lors de la réservation !
Le 02/09/2023 à 06:06
Hôtel situé dans une rue piétonne et résidentielle, à courte distance de la ville.
Le 24/07/2023 à 05:17
Aucune réponse à la demande de réservation. PUBLIC!
Le 31/05/2023 à 19:41
La plus belle salle de la tournée
Le 31/05/2023 à 14:33
Une famille Bruns super sympa. Très utile au milieu de Springe. Sentiers très proches des attractions. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Un grand merci et salutations - à la réunion des veilleurs de nuit de la Guilde allemande des veilleurs de nuit, des gardes de tour et des personnages. J'étais à Springe.
Le 08/05/2023 à 15:35
Le stationnement est un peu problématique... mais très propre et agréable
Le 07/04/2023 à 05:44
Les propriétaires sont très sympathiques, l'endroit est propre et bien rangé, tous vos souhaits raisonnables sont exaucés.
Le 30/03/2023 à 07:20
La chambre et la salle de bain ont été modernisées, tout est beau et propre Bon petit déjeuner et service très agréable L'emplacement est au centre, très bien
Le 23/09/2022 à 05:40
Très belles chambres, très bon petit déjeuner buffet. Tout est frais et varié. Accueil sympathique. Restez comme ça et continuez ainsi 👍🏻
Le 02/08/2022 à 12:44
Très petites chambres simples. La salle de bain est un désastre. Cela ressemble plus à des toilettes. Très petite et douche avec rideau de douche.
Le 01/08/2022 à 09:35
Logement propre et bien rangé. Malheureusement, le temps est resté un peu là. Mais c'est tout à fait suffisant pour dormir. Nous n'y sommes restés qu'une nuit et avons été satisfaits du rapport qualité-prix
Le 20/05/2022 à 09:43
Hôtel très agréable et confortable. Super petit déjeuner.
Le 28/04/2022 à 05:03
Propre, personnel sympa et l'emplacement dans le centre est génial.
Le 21/03/2022 à 17:05
Tout était merveilleux et sans problème. J'avais commandé une chambre double avec petit-déjeuner. J'ai dû annuler le petit-déjeuner car nous avions reçu une invitation. Le petit-déjeuner que nous avons commandé a été retiré de la facture et non facturé. Rien de tel ne nous est jamais arrivé auparavant. Merci beaucoup et salutations de Berlin.
Le 29/01/2022 à 18:05
Bel hôtel, belles chambres et propriétaires très sympas.
Le 05/12/2021 à 12:02
Formidable
Le 10/11/2021 à 19:49
Bel hôtel, les meubles pourraient certainement être remplacés, la moquette ! Mais récupérez-vous d’abord du Corona, puis investissez
Le 18/08/2021 à 08:05
Ça y est, je suis toujours là... convivial, propre, je le recommande chaleureusement...
Le 21/07/2021 à 17:14
La salle de bain et la chambre font très bonne impression, pas de meubles anciens, chic et solidement meublés, le prix de ma chambre individuelle et du petit-déjeuner étaient également bons, niveau scolaire 1,5.......J'ai été très satisfait, merci beaucoup au personnel
Le 25/01/2021 à 20:02
Des hôtes très, très sympathiques ! La salle de bain est une pièce humide d'astronaute, mais propre et bien entretenue. Ma chambre simple était équipée de beaux meubles de couleur claire et, comme le reste, elle était propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était bien présenté, suffisant et, malgré les raisons liées au Corona, il y avait moins de clients, il y avait un bon choix. Et un concept d'hygiène bien pensé et respecté.
Le 25/11/2020 à 18:24
Calme, beau, propre...
Le 07/11/2020 à 16:13
Belle vue sur la ville, je recommanderais cet hôtel, malheureusement j'ai oublié une photo
Le 09/08/2020 à 07:46
Très bel hôtel dans une zone à circulation calme. Restaurants et cafés à proximité immédiate. Propriétaire très sympathique, chambres propres, délicieux petit déjeuner. Tout était super, encore une fois avec plaisir !
Le 06/06/2020 à 08:38
Hôtel très convivial proche de la ville, tenu par le couple qui le gère lui-même. Petit déjeuner exactement comme souhaité (pas de buffet possible à cause de Corona), les opérateurs, le couple Bruns, sont des gens vraiment sympas et ne sont pas au-dessus d'une conversation. Le seul petit point négatif sont les pièces humides dans certaines chambres, mais elles devraient être rénovées progressivement, mais sans raison de déduire des points. Si vous voulez plus de luxe, vous devez payer plus cher et aller dans un hôtel étoilé. Il y a même une terrasse extérieure, spécialement pour les clients ayant un certain vice (nicotine). Cet hôtel dépasse certainement le terme générique « Garni ». Merci beaucoup pour ces 3 belles semaines.
Le 22/10/2019 à 06:17
Un très bel hôtel, ça fait toujours plaisir :) Je me suis senti très bien ici, tout est parfait, continue comme ça Pierre ! 💪
Le 26/09/2019 à 04:58
Il y avait une chambre privée, ça sentait mauvais et n'était pas particulièrement propre.
Le 12/07/2019 à 09:28
Hébergement simple et très propre avec un service amical et un bon petit déjeuner à un prix raisonnable
Le 26/05/2019 à 08:58
Les chambres étaient propres. Personnel sympathique. La nourriture était bonne aussi. Mes défauts : La salle de bain avait l'air d'être sortie d'un camping-car, d'une cabine en plastique, car on pouvait augmenter la pression de l'eau et je pense que des choses comme un sèche-cheveux ont également leur place dans une chambre d'hôtel.
Le 07/03/2019 à 06:13
Sympathique, propre et le rapport qualité/prix est correct
Le 28/11/2018 à 05:27
Accueil chaleureux, hôteliers sympathiques et sympathiques qui travaillent aussi eux-mêmes, pas d'employés à la réception. Pour un hôtel qui n'a même pas officiellement une étoile et qui est si central, je dois admettre que le prix et les services sont tout à fait corrects. La déduction des étoiles est due au fait que les meubles sont échangés petit à petit au fil de la rénovation des chambres individuelles.
Le 16/11/2018 à 19:15
Propriétaires très sympathiques, hôtel simple avec un rapport qualité prix imbattable et bon petit déjeuner.
Le 04/06/2018 à 06:44
Des hôtes plutôt antipathiques, des produits périmés au petit-déjeuner et on nous a demandé de quitter les chambres et de régler le check-out au petit-déjeuner alors que nous mangions encore car le ménage était à faire. Malheureusement, les matelas/sommiers à lattes étaient très affaissés et certaines pièces humides étaient cassées. Seules les femmes de ménage du lendemain matin étaient très sympathiques et l'emplacement était très agréable, juste dans la zone piétonne. Conclusion : Peut-être bien pour une nuit, mais il y en a de meilleurs dans le même segment de prix.
Le 28/04/2018 à 17:23
Le petit déjeuner est très clair et la salle de bain est un rêve en plastique entièrement moulé en beige Bahama. Cependant la propreté est excellente.
Le 27/04/2018 à 06:51
Ok pour une nuit pendant la foire. Petit déjeuner pas cher mais pas mal. Peut-être que les confitures en portion individuelle ainsi que le Nutella individuel seraient un progrès. La ville est très bucolique, si vous voulez vous cacher de quelqu'un d'excellent, ne pas avoir d'animations citadines.
Le 03/04/2018 à 15:45
Bel hôtel avec petit déjeuner
Le 09/07/2017 à 10:55
Pas possible... la nuit et le petit-déjeuner ne sont pas acceptables
Le 27/05/2017 à 10:42
Très bon rapport qualité prix ! Ambiance calme et sympathique en plein centre de Springe.
Le 03/04/2017 à 21:46
Femme de ménage insistante et service désagréable, mobilier vétuste
Le 14/03/2017 à 12:16
J’aime toujours accueillir mes visiteurs ici. Pas trop cher, très sympa, bon petit déjeuner. Très central mais calme.
Le 15/01/2017 à 19:49
Chambres confortables et bien entretenues. Petit-déjeuner copieux, préparé encore plus tôt que d'habitude sur rendez-vous. L'emplacement au centre de la ville est parfait !
Le 16/10/2016 à 19:01
Chambres propres mais malheureusement un peu vieilles. Pas de sèche-cheveux, de savon ou autre. Personnel sympathique. Le petit déjeuner est de bonne qualité mais choix limité.
Le 23/08/2016 à 20:05
Bonne chambre d'hôtel propre ; Hôtel petit déjeuner et ambiance familiale
💬 Globalement, c'est un endroit très calme au centre de Haren. Vous pourrez profiter de la nature à quelques minutes seulement. Des trucs amicaux et serviables. Tout était super, sauf le fait qu'il n'y avait ni réfrigérateur ni fer à repasser dans les chambres.
💬 Des conditions insoutenables ! Administrateur colérique, opérations policières constantes et bruit constant. Locaux sales et moisis. C'est dommage que la ville de Munich soutienne cela !!!
💬 Le meilleur burger de Halle ! Nous avons essayé Oh my Goat et Matterhorn, les deux étaient délicieux !! Cadre sympa et service rapide ! Le personnel est sympathique et parle anglais. Ils ont aussi un menu en anglais. Recommandé!
💬 Avant c'était bon, maintenant c'est juste de la cochonnerie, le poulet croustillant est du canard Kenn box 11 long et tout simplement mauvais.. Je ne commanderai plus jamais ici, c'est dommage et super antipathique
💬 Nous avons maintenant commandé deux fois. La nourriture était toujours très, très savoureuse. Enfin une pizza à 4 fromages qui contenait en fait 4 fromages. Le Gorgonzola s'est particulièrement démarqué. Le sol était moelleux. Les frites étaient croustillantes. Les burgers très bons. Les pâtes Gorgonzola contenaient en fait du Gorgonzola. Nous y commanderons certainement à nouveau.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois. Les employés sont très sympathiques. La nourriture était également assez bonne, mais pour nous, la sauce représentait la moitié du kebab et malheureusement nous ne l'aimions pas - elle avait un goût très proche du tzatziki.
💬 Très belle prestation. Plats joliment présentés. Savoureux ayran fait maison. Je recommande vraiment de l'essayer. Nous avons reçu une collation gratuite, diverses sauces et du pain chaud. Nous étions 6 personnes, les plats sont arrivés en même temps, mais nous avons attendu plus d'une demi-heure pour des plats très simples. Malheureusement, la viande du kebab, poulet et veau, était brûlée, sèche et très salée. Riz et frites ok.
💬 Pendant nos vacances, nous avons mangé deux fois au Deichgasthof "Zur Leybucht" et y avons dégusté une cuisine incroyablement délicieuse. La plie et les éclats ainsi que les escalopes étaient tous de la meilleure qualité et super délicieux. Malheureusement, le pont est désormais fermé, ce qui est certainement déstabilisant pour beaucoup de gens, y compris nous. Mais vous pouvez entrer de l’autre côté et accéder au parking sans aucun problème. Nous serons de retour dans le nord à l'automne et nous reviendrons certainement d'ici là !
💬 Bon Döner, la salade était fraîche, le veau était ok, les sauces étaient également bonnes. Le pain était super.
💬 Ambiance classique et rustique de la Forêt-Noire avec un excellent rapport qualité-prix ! Les bratwursts les plus savoureuses et la salade de saucisses fines sont fortement recommandées👍🏽