Bistro 🇩🇪

Gaststätte Löwen Avis

📌 Oberkircher Str. 22, 77871 Renchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Löwen à Renchen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Löwen à Renchen

Kim..

Le 18/01/2024 à 22:07

5 / 5

Service confortable et excellent. J'aime ça là-bas.

Jürgen.c

Le 10/09/2023 à 18:59

5 / 5

La tarte flambée était délicieuse, le service était très sympathique, les prix étaient raisonnables pour ce qui était proposé.

Adriano..

Le 07/10/2022 à 15:43

5 / 5

J'y étais jeudi et j'ai été étonné de voir à quel point le service était agréable.

Isabel.a

Le 06/07/2022 à 17:45

5 / 5

Comme voyager dans le temps. Tout à fait typique !

Guenther.c

Le 28/05/2022 à 12:49

5 / 5

La propriétaire la plus gentille de loin

Kerb.a

Le 07/01/2020 à 22:36

5 / 5

Pub confortable avec un service très sympathique !!!

René.e

Le 23/06/2019 à 20:48

5 / 5

Meilleur pub à Ulm Des gens sympas toujours heureux

Konrad.�

Le 07/04/2019 à 08:53

5 / 5

Ce samedi, musique Schlager allemande, il y avait une super ambiance, tout le monde, petits et grands, était de la partie. Bonne atmosphère

Jakob.c

Le 06/09/2018 à 21:51

5 / 5

Boire bien

Philipp.c

Le 20/08/2018 à 18:38

5 / 5

La propriétaire est sympa

Dietmar.a

Le 10/08/2018 à 21:33

5 / 5

Bol toujours bien pour un dernier verre

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.a fait le 10/08/2018 à 21:33 sur le  Gaststätte Löwen à Renchen
Photo n°2 de l'avis de Dietmar.a fait le 10/08/2018 à 21:33 sur le  Gaststätte Löwen à Renchen
Photo n°3 de l'avis de Dietmar.a fait le 10/08/2018 à 21:33 sur le  Gaststätte Löwen à Renchen
Be.r

Le 20/06/2018 à 21:02

4 / 5

C'est agréable de s'asseoir et de parler à des gens sympas !!!

Lisa.c

Le 14/04/2018 à 19:16

5 / 5

Bonne atmosphère. Très bons long-drinks.

Heiko.c

Le 27/01/2018 à 20:15

3 / 5

Bonne atmosphère

Klemen.a

Le 24/12/2017 à 09:10

5 / 5

Super pub dans la ville d'Ulm.

Roland.�

Le 12/08/2017 à 17:03

5 / 5

Cool au pub

Luca.m

Le 19/04/2017 à 21:12

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Sportheim TGV Entringen (117 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. Au bout de deux heures, nous nous sommes plaints au restaurant par téléphone. Selon le restaurant, il y a eu des problèmes avec Lieferando, mais nos coordonnées et la commande étaient connues. On nous avait promis un nouveau délai de livraison de 30 minutes. Après 3h30, il n'y avait toujours rien. J'ai ensuite rappelé et annulé la commande. Désolé, ça ne marche pas. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Commande passée : 18h36 annulée à 22h10 Maintenant, nous attendons notre argent, j'espère au moins que cela fonctionnera.


  • 🏪 Pizzeria Il Cavallino (552 Avis)

  • 💬 Pizza zu Haus. Nicht besonders . Preis OK aber die Qualitat Könnte besser sein . Livraison . La qualité est moyenne mais pour le prix cela va .


  • 🏪 Leo´s Restaurant, Café & Bar (44 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon dîner et cela valait vraiment le coup ! De plus, les plats ont été servis très rapidement. La qualité de la nourriture était élevée et la présentation professionnelle.


  • 🏪 Pronto Pizza (252 Avis)

  • 💬 Pronto Pizza c'est 🔥 ! Personnel sympathique, service haut de gamme et pizza exceptionnelle. 5 étoiles jusqu'au bout !


  • 🏪 Hotel "Zum Kanzler" (520 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé, un ptit déjeuner copieux. Je recommande.


  • 🏪 Gasthof-Hotel-Schwaebele-Eck GmbH (137 Avis)

  • 💬 Bonne chambre, petit déjeuner adéquat, bon rapport qualité prix. Douche uniquement tiède et support cassé.


  • 🏪 Landglück (310 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant, cuisine raffinée et goûteuse.


  • 🏪 Seven Diners (778 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en rechargeant notre voiture de l'autre côté de la rue. Nous avons mangé une pizza et un burger végétarien. Les deux étaient meilleurs que la plupart des plats que l'on trouve dans un "dîner américain" typique comme celui-ci. Je le recommanderais.


  • 🏪 Würzburger Stube (360 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce charmant Stube sur le chemin du retour d'Italie en Belgique. Quelle expérience agréable ! Bonne nourriture, personnel sympathique, propriétaire formidable... Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour une halte savoureuse !


  • 🏪 BURGER KING Alzey (1689 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok. Le personnel est sympathique. Un inconvénient est que les toilettes doivent être mieux nettoyées (plus souvent). Avec un petit nombre de visiteurs, le sol est collant, les toilettes et le lavabo ne sont pas très sales, mais plutôt sales.