📌 Oberkircher Str. 22, 77871 Renchen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 22:07
Service confortable et excellent. J'aime ça là-bas.
Le 10/09/2023 à 18:59
La tarte flambée était délicieuse, le service était très sympathique, les prix étaient raisonnables pour ce qui était proposé.
Le 07/10/2022 à 15:43
J'y étais jeudi et j'ai été étonné de voir à quel point le service était agréable.
Le 06/07/2022 à 17:45
Comme voyager dans le temps. Tout à fait typique !
Le 28/05/2022 à 12:49
La propriétaire la plus gentille de loin
Le 07/01/2020 à 22:36
Pub confortable avec un service très sympathique !!!
Le 23/06/2019 à 20:48
Meilleur pub à Ulm Des gens sympas toujours heureux
Le 07/04/2019 à 08:53
Ce samedi, musique Schlager allemande, il y avait une super ambiance, tout le monde, petits et grands, était de la partie. Bonne atmosphère
Le 06/09/2018 à 21:51
Boire bien
Le 20/08/2018 à 18:38
La propriétaire est sympa
Le 10/08/2018 à 21:33
Bol toujours bien pour un dernier verre
Le 20/06/2018 à 21:02
C'est agréable de s'asseoir et de parler à des gens sympas !!!
Le 14/04/2018 à 19:16
Bonne atmosphère. Très bons long-drinks.
Le 27/01/2018 à 20:15
Bonne atmosphère
Le 24/12/2017 à 09:10
Super pub dans la ville d'Ulm.
Le 12/08/2017 à 17:03
Cool au pub
Le 19/04/2017 à 21:12
Très agréable
💬 Commandé via Lieferando. Au bout de deux heures, nous nous sommes plaints au restaurant par téléphone. Selon le restaurant, il y a eu des problèmes avec Lieferando, mais nos coordonnées et la commande étaient connues. On nous avait promis un nouveau délai de livraison de 30 minutes. Après 3h30, il n'y avait toujours rien. J'ai ensuite rappelé et annulé la commande. Désolé, ça ne marche pas. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Commande passée : 18h36 annulée à 22h10 Maintenant, nous attendons notre argent, j'espère au moins que cela fonctionnera.
💬 Pizza zu Haus. Nicht besonders . Preis OK aber die Qualitat Könnte besser sein . Livraison . La qualité est moyenne mais pour le prix cela va .
💬 Nous avons eu un très bon dîner et cela valait vraiment le coup ! De plus, les plats ont été servis très rapidement. La qualité de la nourriture était élevée et la présentation professionnelle.
💬 Pronto Pizza c'est 🔥 ! Personnel sympathique, service haut de gamme et pizza exceptionnelle. 5 étoiles jusqu'au bout !
💬 Hôtel très bien placé, un ptit déjeuner copieux. Je recommande.
💬 Bonne chambre, petit déjeuner adéquat, bon rapport qualité prix. Douche uniquement tiède et support cassé.
💬 Très joli restaurant, cuisine raffinée et goûteuse.
💬 Nous nous sommes arrêtés en rechargeant notre voiture de l'autre côté de la rue. Nous avons mangé une pizza et un burger végétarien. Les deux étaient meilleurs que la plupart des plats que l'on trouve dans un "dîner américain" typique comme celui-ci. Je le recommanderais.
💬 Nous avons trouvé ce charmant Stube sur le chemin du retour d'Italie en Belgique. Quelle expérience agréable ! Bonne nourriture, personnel sympathique, propriétaire formidable... Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour une halte savoureuse !
💬 La nourriture est ok. Le personnel est sympathique. Un inconvénient est que les toilettes doivent être mieux nettoyées (plus souvent). Avec un petit nombre de visiteurs, le sol est collant, les toilettes et le lavabo ne sont pas très sales, mais plutôt sales.