📌 Gretelweg 12, 48431 Rheine - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 02:43
On peut jouer aux fléchettes ici, le service est sympathique et il a le charme typique d'un pub 👍
Le 02/04/2023 à 16:07
Le plaisir avec les fléchettes y est encouragé, des gens formidables, on a en quelque sorte l'impression d'être dans une grande famille là-bas
Le 15/02/2023 à 21:04
Idéal pour les fléchettes. Très belle prestation.
Le 30/12/2022 à 12:39
C'était vraiment très bien d'être là pour la première fois et on s'est immédiatement senti chez soi comme si on y appartenait
Le 02/12/2022 à 10:32
Je pense que ça vaut le détour de 20 km pour jouer aux fléchettes. Peter et Tanja sont des gens super cool qui aiment aussi beaucoup les fléchettes. Et si je ne peux pas payer ma boisson, je pourrai le faire la prochaine fois. Cela m'est arrivé lors de ma première visite. Je ne peux que recommander.
Le 27/09/2022 à 06:38
Ambiance très conviviale et familiale.
Le 03/08/2022 à 06:09
Des gens très sympas.
Le 27/05/2022 à 22:58
On y joue bien aux fléchettes, patron très sympa. Il existe actuellement ici 6 appareils de fléchettes radicales de dernière génération. Les prix sont justes.
Le 07/05/2022 à 18:37
Pub vraiment allemand. pour tous les âges. jeunes ou vieux. excellent service. super sympa.
Le 30/12/2021 à 21:29
Pub ancien. Resté simple. Petites collations. Les fléchettes sont très importantes ici.
Le 26/12/2021 à 12:30
N'hésitez pas à y venir. Très beau bar à fléchettes. Partout où la lumière ❤ est reçue.
Le 27/10/2021 à 12:27
Magnifique, c'est là
Le 21/08/2021 à 15:17
Hôte de premier ordre, invités de premier ordre, bar à fléchettes et tout le monde est le bienvenu
Le 07/07/2021 à 19:57
Super resto !!! Internet gratuit, football et un hôte formidable. Peter, j'adorerais revenir.
Le 19/06/2020 à 22:29
Tout va bien et je m'y sens à l'aise
Le 01/03/2020 à 00:30
Très bien
Le 10/02/2020 à 17:46
Super
Le 30/12/2019 à 08:14
Top toujours avec plaisir
Le 08/12/2019 à 14:47
Super sympa bonne ambiance
Le 08/06/2019 à 08:56
Bonne atmosphère!!!! Peter le gérant y est vraiment génial
Le 08/04/2019 à 16:55
C'était une visite familiale mais très sympa
💬 J'ai beaucoup aimé l'endroit… la cuisine, le personnel, le service, l'ambiance… JE RECOMMANDE….
💬 super ambiance et nourriture délicieuse! la présentation était incroyable et la nourriture était délicieuse ! si vous obtenez le bœuf épicé, il est épicé mais délicieux. je recommanderais certainement de venir ici. l'échantillon de sashimi est parfait et à essayer absolument.
💬 Exelent personnel super sympa très bon séjour
💬 Très mauvais kebab, on coupe le bout pas assez cuit de la viande puis on le coupe avec des ciseaux (un drame), à condition de ne pas perdre un gramme, la diarrhée est garantie, je ne le recommande pas
💬 Emplacement du club-house inconfortable, moisi, pas désagréable mais pas particulièrement sympathique non plus. C'était un très bon bar de football avec d'excellentes frites. J'en ai fait un restaurant aujourd'hui, pas particulièrement accueillant. Les prix des frites sont une honte. 4,50 € pour une nano portion de frites, ce n'est pas possible. Ce n’est pas pour rien que presque aucun jeune n’y va. Juste pour manger une portion de frites.
💬 Domaine viticole très convivial et cosy ! Bonne cuisine maison et service agréable. Idéal pour déguster un verre de vin, etc.
💬 Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Les prix sont vraiment super. Vous en avez vraiment toujours assez pour votre argent. Vous êtes toujours rassasié. Souvent, vous pouvez emporter 2 boissons de 1 L de votre choix avec une commande plus importante. Personnel vraiment super sympa. Cela ne ressemble pas à un 5 étoiles mais le service et la nourriture valent mieux que 5 étoiles. Méga collation. Pour moi c'est le meilleur à proximité
💬 Nous étions ici pour un long week-end il y a environ un an et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les hôtes sont très gentils, la maison est très confortablement meublée. Notre point fort : Le foyer au salon :)
💬 Nous avons utilisé l'espace extérieur, les prix étaient raisonnables, le service était rapide et très sympathique. Malheureusement, les pommes de terre frites étaient molles et réchauffées, la salade de saucisses était préparée avec négligence et pas très savoureuse. La tarte flambée était délicieuse.
💬 La nourriture est préparée à partir de bons ingrédients. Nous avons apprécié. Un point a été déduit pour les garnitures un peu rares de la pizza à 15 € et le pain de la bruschetta était dur et collant (malheureusement pas de photo).